Forums » [BUG] problème mort:

[BUG] problème mort  

Lancé par Rubber Man - 18 réponses - Page 1



Rubber Man
Rubber Man
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG] problème mort

Bonjour a tous alors voilà j'étais en train de faire un round et on était 3 dans la zone et mes 2 autres adversaire étaient inactifs depuis plusieurs minutes et alors que je m'apprête a tuer l'un 2 je meurt et il y a écrit :

" Le châtiment divin de Dieu vous a tuer"

Bref j'ai pas compris alors que j'avais encore 900 de vie.

Merci de me repondre parce que là je suis dégouté d'être mort comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Turn Off Your Mind, Relax And Float Down Stream It Is Not Dying

men62
men62
Excellent Genin

Re: [BUG] problème mort

Rubber Man
[quote]Genin

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
[BUG] problème mortBonjour a tous alors voilà j'étais en train de faire un round et on était 3 dans la zone et mes 2 autres adversaire étaient inactifs depuis plusieurs minutes et alors que je m'apprête a tuer l'un 2 je meurt et il y a écrit :

" Le châtiment divin de Dieu vous a tuer"

Bref j'ai pas compris alors que j'avais encore 900 de vie.

Merci de me repondre parce que là je suis dégouté d'être mort comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
meme dans won il y a une justice Dyy a sauvé ces pauvres inna mouHaHaHaHa il les sauvent pour qu'ils souffrent plus longtemps!

N'est stupide que la stupiditée

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] problème mort

[quote=Rubber Man]Bonjour a tous alors voilà j'étais en train de faire un round et on était 3 dans la zone et mes 2 autres adversaire étaient inactifs depuis plusieurs minutes et alors que je m'apprête a tuer l'un 2 je meurt et il y a écrit :

" Le châtiment divin de Dieu vous a tuer"

Bref j'ai pas compris alors que j'avais encore 900 de vie.

Merci de me repondre parce que là je suis dégouté d'être mort comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
En gros, un HL sous sake est arrivé dans la salle, et t'as fait la spé de Nagato "châtiment divin"

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [BUG] problème mort

[quote=rakouettdu56][quote=Rubber Man]Bonjour a tous alors voilà j'étais en train de faire un round et on était 3 dans la zone et mes 2 autres adversaire étaient inactifs depuis plusieurs minutes et alors que je m'apprête a tuer l'un 2 je meurt et il y a écrit :

" Le châtiment divin de Dieu vous a tuer"

Bref j'ai pas compris alors que j'avais encore 900 de vie.

Merci de me repondre parce que là je suis dégouté d'être mort comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
En gros, un HL sous sake est arrivé dans la salle, et t'as fait la spé de Nagato "châtiment divin"[/quote]
Ouai c'est clair que le mec avait pas le temps de id il c'est dit je vais bourré un mec au hazard et pas de chance c'est tombé sur toi lol

Skar-Skar-SKARNER!!!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=rakouettdu56][quote=Rubber Man]Bonjour a tous alors voilà j'étais en train de faire un round et on était 3 dans la zone et mes 2 autres adversaire étaient inactifs depuis plusieurs minutes et alors que je m'apprête a tuer l'un 2 je meurt et il y a écrit :

" Le châtiment divin de Dieu vous a tuer"

Bref j'ai pas compris alors que j'avais encore 900 de vie.

Merci de me repondre parce que là je suis dégouté d'être mort comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
En gros, un HL sous sake est arrivé dans la salle, et t'as fait la spé de Nagato "châtiment divin"[/quote]
Pourquoi tout de suite un HL ? Sa aurait put être un level 1, sa dépend de la force, sa veut dire le gars avait vers les 250 de force sous sakè, donc HL ou pas sa aurait fait la même.

Shadowj'menrappellesplus

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [BUG] problème mort

[quote=cesettidu13]Ouai c'est clair que le mec avait pas le temps de id il c'est dit je vais bourré un mec au hazard et pas de chance c'est tombé sur toi lol[/quote]
C'est pas qu'il n'avait pas le temps d'identifier, c'est qu'il a saké dans la salle avant de venir et qu'il n'avait pas d'autre choix que d'attaquer. Rush sous saké. o/

Sinon tu devrais avoir aussi le pseudo de celui qui t'as kill. T'as pas du faire gaffe.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=Kouryou][quote=rakouettdu56][quote=Rubber Man]Bonjour a tous alors voilà j'étais en train de faire un round et on était 3 dans la zone et mes 2 autres adversaire étaient inactifs depuis plusieurs minutes et alors que je m'apprête a tuer l'un 2 je meurt et il y a écrit :

" Le châtiment divin de Dieu vous a tuer"

Bref j'ai pas compris alors que j'avais encore 900 de vie.

Merci de me repondre parce que là je suis dégouté d'être mort comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
En gros, un HL sous sake est arrivé dans la salle, et t'as fait la spé de Nagato "châtiment divin"[/quote]
Pourquoi tout de suite un HL ? Sa aurait put être un level 1, sa dépend de la force, sa veut dire le gars avait vers les 250 de force sous sakè, donc HL ou pas sa aurait fait la même.[/quote]
Tu as deja vu un lvl 1 avec 250 de force O_o ?????

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Rubber Man
Rubber Man
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] problème mort

[quote=HyeSun][quote=cesettidu13]Ouai c'est clair que le mec avait pas le temps de id il c'est dit je vais bourré un mec au hazard et pas de chance c'est tombé sur toi lol[/quote]
C'est pas qu'il n'avait pas le temps d'identifier, c'est qu'il a saké dans la salle avant de venir et qu'il n'avait pas d'autre choix que d'attaquer. Rush sous saké. o/

Sinon tu devrais avoir aussi le pseudo de celui qui t'as kill. T'as pas du faire gaffe.[/quote]
Ouais mais justement le pseudo du mec c'est Dieu et j'ai regardé dans la liste des membres et le seul mec qu'a ce pseudo il est lv 60 donc voilà quoi

Turn Off Your Mind, Relax And Float Down Stream It Is Not Dying

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [BUG] problème mort

Sinon donne-nous un lien pour les résultats de ton round et ce sera vite réglé. big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=toto15552][quote=Kouryou][quote=rakouettdu56]
En gros, un HL sous sake est arrivé dans la salle, et t'as fait la spé de Nagato "châtiment divin"[/quote]
Pourquoi tout de suite un HL ? Sa aurait put être un level 1, sa dépend de la force, sa veut dire le gars avait vers les 250 de force sous sakè, donc HL ou pas sa aurait fait la même.[/quote]
Tu as deja vu un lvl 1 avec 250 de force O_o ?????[/quote]
Bah, faut extrêmement de chance, mais c'est possible

Shadowj'menrappellesplus

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=Kouryou][quote=toto15552][quote=Kouryou]
Pourquoi tout de suite un HL ? Sa aurait put être un level 1, sa dépend de la force, sa veut dire le gars avait vers les 250 de force sous sakè, donc HL ou pas sa aurait fait la même.[/quote]
Tu as deja vu un lvl 1 avec 250 de force O_o ?????[/quote]
Bah, faut extrêmement de chance, mais c'est possible[/quote]
tu ne peut avoir que 1,5 fois plus que ta force de basse wink

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Andhó
Andhó
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] problème mort

Le pseudo n'est pas 'Dieu' mais 'Dieu.' et effectivement il est dans la liste des joueurs, avec comme perso Nagato.
Il t'a défoncé saké spé en venant dans ta salle et voilà, affaire réglée. x)

Dernière modification par Andhó (27-03-2011 13:22:56)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=toto15552][quote=Kouryou][quote=toto15552]
Tu as deja vu un lvl 1 avec 250 de force O_o ?????[/quote]
Bah, faut extrêmement de chance, mais c'est possible[/quote]
tu ne peut avoir que 1,5 fois plus que ta force de basse wink[/quote]
Mais en killant ==" comment tu crois que les gars avec 71 de force de base arrive a 255? Tu peut me dire ou ils sont les 1.5 là ? yikes

Shadowj'menrappellesplus

Rubber Man
Rubber Man
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] problème mort

[quote=Andhó]Le pseudo n'est pas 'Dieu' mais 'Dieu.' et effectivement il est dans la liste des joueurs, avec comme perso Nagato.
Il t'a défoncé saké spé en venant dans ta salle et voilà, affaire réglée. x)[/quote]
Ok merci pour ta réponse

Turn Off Your Mind, Relax And Float Down Stream It Is Not Dying

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=Kouryou][quote=toto15552][quote=Kouryou]
Bah, faut extrêmement de chance, mais c'est possible[/quote]
tu ne peut avoir que 1,5 fois plus que ta force de basse wink[/quote]
Mais en killant ==" comment tu crois que les gars avec 71 de force de base arrive a 255? Tu peut me dire ou ils sont les 1.5 là ? yikes[/quote]
Des mec a 71 de basse arrive a 217 c'est tout wink donc 250 je ne crois pas O_o

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=toto15552][quote=Kouryou][quote=toto15552]
tu ne peut avoir que 1,5 fois plus que ta force de basse wink[/quote]
Mais en killant ==" comment tu crois que les gars avec 71 de force de base arrive a 255? Tu peut me dire ou ils sont les 1.5 là ? yikes[/quote]
Des mec a 71 de basse arrive a 217 c'est tout wink donc 250 je ne crois pas O_o[/quote]
Montre moi le calcule qui  te montre jusqu'a 217 ? Et je te pari 10 allos que avec 71 de base j'arrive a 255

Shadowj'menrappellesplus

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: [BUG] problème mort

[quote=Kouryou][quote=toto15552][quote=Kouryou]Mais en killant ==" comment tu crois que les gars avec 71 de force de base arrive a 255? Tu peut me dire ou ils sont les 1.5 là ? yikes[/quote]
Des mec a 71 de basse arrive a 217 c'est tout wink donc 250 je ne crois pas O_o[/quote]
Montre moi le calcule qui  te montre jusqu'a 217 ? Et je te pari 10 allos que avec 71 de base j'arrive a 255[/quote]
Bon j'arrete ca me fais chier

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Andhó
Andhó
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] problème mort

39 ou 87 de base, tu peux up à 255, y a aucune autre limite.

Dernière modification par Andhó (27-03-2011 14:05:54)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] problème mort

[quote=rakouettdu56][quote=Rubber Man]Bonjour a tous alors voilà j'étais en train de faire un round et on était 3 dans la zone et mes 2 autres adversaire étaient inactifs depuis plusieurs minutes et alors que je m'apprête a tuer l'un 2 je meurt et il y a écrit :

" Le châtiment divin de Dieu vous a tuer"

Bref j'ai pas compris alors que j'avais encore 900 de vie.

Merci de me repondre parce que là je suis dégouté d'être mort comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
En gros, un HL sous sake est arrivé dans la salle, et t'as fait la spé de Nagato "châtiment divin"[/quote]
non dsl c pas la spé de nagato c'est colère divine

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Pied de page des forums