Forums » Heroes (si j'avais un pouvoir):

Heroes (si j'avais un pouvoir)  

Lancé par Genma Hataké - 5 réponses - Page 1

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Heroes (si j'avais un pouvoir)

Bon voila je ne sais pas si c'est très clair dans le titre mais j'ouvre ce topic pour le blabla déjà et ensuite pour savoir vos gouts et vos préférences en pouvoirs wink Je voudrais savoir si vous étiez un héros dans la série "Héroes":

[b]- Qu'aurez vous comme pouvoir?[/b]
[b]- Quels en seraient les effets secondaires? (genre tumeur comme Hiro)[/b]
[b]- Pourquoi avez-vous ces pouvoirs?[/b]

Et si le sujet avait déjà été créé je suis dsl wink

Voila je commence:

[b]- Qu'aurez vous comme pouvoir?[/b] Mon pouvoir aurait été le même que Peter Petrelli au début de la série c'est-à-dire qu'il sait reproduire les pouvoirs des autres rien qu'en pensant à eux wink

[b]- Quels en seraient les effets secondaires? (genre tumeur comme Hiro)[/b] Une fatigue longue et un évanouissement après chaque utilisation

[b]- Pourquoi avez-vous ces pouvoirs?[/b] J'ai obtenu ce pouvoir suite à une exposition trop longue à des déchets radioactifs.

Voila c'est à vous maintenant d'être créatifs wink

melvinouz
melvinouz
Genin

Re: Heroes (si j'avais un pouvoir)

Pas mal ton sujet ^^

- Qu'aurez vous comme pouvoir? Mon pouvoir serait de me déplacer a la vitesse de la lumière

- Quels en seraient les effets secondaires? Manger plus que la normale a chaque fin de course

- Pourquoi avez-vous ces pouvoirs? Je suis tomber dans du nucléaire depuis mon plus jeune age ^^

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Qu'aurez vous comme pouvoir?
Manipuler la graviter! pouvoir tout atirée ou repousser a volonter, pouvoir ecraser les gens sons le poid infinie de la graviter! ^^ un petit mélange entre le pouvoir de Pain.tendou(Naruto) et Barbe Noir(OnePiece) =P anuler le pouvoir des autre d'un simple contact!! =P pouvoir concentrée la graviter en un point prési pour faire un trou noir!! qui n'aura aucun effet sur moi ^^

- Quels en seraient les effets secondaires? (genre tumeur comme Hiro)
vite fatiguer, resent la douleur de facon superieur au autre, réduit le temps qu'il me reste a vivre lors de grosse utilisaction! (comme écraser une ville ou déplacer de gros objet comme la lune ^^ ou encore faire un trou noir =P)

- Pourquoi avez-vous ces pouvoirs?
de naissance =P je suis un pes de plus ver l'évoluction de la race Humaine smile

(PS: désoler pour l'ortographe ^^" )

Dernière modification par Itachi.U..b_c (27-03-2011 03:03:00)

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Qu'aurez vous comme pouvoir? Le pouvoir de subtiliser ceux des autres par le toucher :-p!             c'est grâce à ça que j'ai volé le pouvoir de vie et de mort d'hadès,la régénération,la marque maudite de Sasuke,la beauté de Boa hancock(ainsi que ses pouvoirs :-D),la gravité,et le pouvoir sur le temps!
- Quels en seraient les effets secondaires?  (genre tumeur comme Hiro) Trouble de la personnalité(je ne sais plus qui je suis en réalité...ahhh)
- Pourquoi avez-vous ces pouvoirs? Je suis né des entrailles de la fille de Dieu,mais comme mon père est humain,je suis à moitié jours et nuit :-D!

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'aurez vous comme pouvoir? Celui de Scyllar voler le pouvoir des autres en regardant dans leur cerveau
- Quels en seraient les effets secondaires? Je deviens de plus en plus sanguinaire
- Pourquoi avez-vous ces pouvoirs? J ai ete kidnapper par des alliens  et me suis reveiller avec ce pouvoir

yann_yann
yann_yann
Chuunin

J'aurais  LA MAIN FOUDROYANTE DE L’ÉPÉE DE FEU

explication :

cette technique posséde 4 niveaux qui sont de plus en plus puissant son effet principal serait de trasformer mon bras en épée.

quasiment pas d'inconvéniant si au départ quand on ne la maîtrise pas car elle peut vous paralysée le bras

c'est simple en un mot

Fusion

fusion des élément

Pied de page des forums