Forums » venez voir et signer svp:

venez voir et signer svp  

Lancé par chy2007 - 14 réponses - Page 1



chy2007
chy2007
Chuunin

venez voir et signer svp

on pourrai signe une petition comme koi que on veut changer la spe de kakashi et si on recolte vrm beaucoup de signature  dabYo voudra surment faire quelque chose au minimum non?  si vous ete daccord jen suis le premier a signe je vais actualiser cette petition


c ma nouvelle idée changer pr une spe nin mais plutot tranchante pour kakashi


1-chy2007
2-

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: venez voir et signer svp

[quote=chy2007]on pourrai signe une petition comme koi que on veut changer la spe de kakashi et si on recolte vrm beaucoup de signature  dabYo voudra surment faire quelque chose au minimum non?  si vous ete daccord jen suis le premier a signe je vais actualiser cette petition


c ma nouvelle idée changer pr une spe nin mais plutot tranchante pour kakashi


1-chy2007
2-[/quote]
xDDD le topic de l'annee, nan mais serieux j'en peux plus.

Je signe pas car dabYo et d'autres te le diront qu'un perso il a une spe et c'est a toi de t'y faire ^^

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: venez voir et signer svp

What the seal. j'comprend pas... Explique au moins pourquoi tu voudrais ce changement et tout, et si ma mémoire est bonne, il y a un certain équilibre dans les spé (du nombre et tout). J'vois pas pourquoi faire un pétition comme ça...

Dernière modification par Bakakage (26-03-2011 22:28:59)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: venez voir et signer svp

[img][/img]nn tu ne comprend pas le nom de la spe varie il nes meme pas bon et kakashi utilise une spe  invo une fois dans le manga tandit quil utilise une disaine de fois la spe tranchante et ninjutsu

Dernière modification par chy2007 (26-03-2011 22:32:06)

 

Nights
Nights
Banni

Re: venez voir et signer svp

Je signe!

... Non je déconne

Dernière modification par Nights (26-03-2011 22:38:04)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: venez voir et signer svp

[quote=chy2007][url][/url]nn tu ne comprend pas le nom de la spe varie il nes meme pas bon et kakashi utilise une spe  invo une fois dans le manga tandit quil utilise une disaine de fois la spe tranchante et ninjutsu[/quote]
Moi dsl je signe pas avec la tactique de la triple invoc qui viends juste de se monter est en plus pour voler les kill y a pas mieux enfin sans te mentir je signe pas surtout passe que je pense qeu se topic vas êtres fermer a causse du flood des con qui arrive a l'heur de pointe juste pour dire de la merde XD (comme moi quoi xD)

[Naka]

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: venez voir et signer svp

Bon franchement, même si tu crée un topic de pétition, je crois vraiment que cela ne changera rien.Tanpis

[spoil]argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation[/spoil]

^_^ <3

hao33
hao33
Chuunin

Re: venez voir et signer svp

Oo Y aurai t-il un concour du topic le plus inutile, debile .................. Mais là tu dois absolument etre dans les 5 premiers xdddddddddddddddddddddddddddddddd

Topic a fermé !!!!!


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Code:

Argumetné je veut bien mais là comment tu veut pour argumenté è_é
A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: venez voir et signer svp

[quote=chy2007]on pourrai signe une petition comme koi que on veut changer la spe de kakashi et si on recolte vrm beaucoup de signature  dabYo voudra surment faire quelque chose au minimum non?  si vous ete daccord jen suis le premier a signe je vais actualiser cette petition


c ma nouvelle idée changer pr une spe nin mais plutot tranchante pour kakashi


1-chy2007
2-[/quote]
Si y'a un invoc à changer de spé, c'est Shikamaru et personne d'autre.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: venez voir et signer svp

moi je voudrais juste lacher aussi un mot.

Je ne suis pas d'accord avec cette idée mais l'idée que je défends est plutot: pourquoi ne pas plutot faire une mise a jour des spés? Entre-temps tous les persos ont eu de nouvelles techniques comme itachi: susano'o ou amaterasu puis sasuke avec son chidori nagashi big_smile

 

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: venez voir et signer svp

[quote=chy2007]on pourrai signe une petition comme koi que on veut changer la spe de kakashi et si on recolte vrm beaucoup de signature  dabYo voudra surment faire quelque chose au minimum non?  si vous ete daccord jen suis le premier a signe je vais actualiser cette petition


c ma nouvelle idée changer pr une spe nin mais plutot tranchante pour kakashi


1-chy2007
2-[/quote]
rien a dire !! won c won si t pas content cree un site yikes

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: venez voir et signer svp

[quote=chy2007]on [b]pourrai signe une petition[/b] comme [b]koi que[/b] on veut changer la spe de kakashi et si on [b]recolte vrm[/b] beaucoup de signatur[b]e [/b] dabYo voudra [b]surment[/b] faire quelque chose [b]au minimum [/b]non?  si vous [b]ete daccord jen[/b] suis le premier a [b]signe[/b] je vais actualiser cette [b]petition[/b]


[b]c [/b]ma nouvelle idée changer [b]pr[/b] une spe nin mais [b]plutot [/b]tranchante pour kakashi[/quote]
Et encore il y en a surement plus ...

Bref, dans tout les cas, je ne pense pas que un jour un personnage change de spéciale. (Une option d'alternance de deux spé ? Pourquoi pas).
Une pétition ne sert à rien.
Et de toute manière, Kakashi peut tout aussi bien avoir, Invocation, Ninjutsu, Ligo, Taijutsu, donc le choix a été Invocation à l'époque.


Sinon, à tous les énormes glands "Ouai ton topic est nul MOUHAHAHAHAHA je suis un rebelle et en plus je fais un post inutile car je suis un peu un mec stupide héhé, ouai je sais pas quoi faire alors je viens poster pour rien dire, et puis tant "cas fèr jvé écrire en pluse com un trisomik"" voila en gros ce à quoi me font penser vos messages.

Et après on s'étonne qu'une mouche entrain de chier est plus intéressante que le forum ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: venez voir et signer svp

[quote=chy2007]on pourrai signe une petition comme koi que on veut changer la spe de kakashi et si on recolte vrm beaucoup de signature  dabYo voudra surment faire quelque chose au minimum non?  si vous ete daccord jen suis le premier a signe je vais actualiser cette petition


c ma nouvelle idée changer pr une spe nin mais plutot tranchante pour kakashi


1-chy2007
2-[/quote]
ಠ_ಠ

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: venez voir et signer svp

Genma Hataké
Chuunin

Re: venez voir et signer svpmoi je voudrais juste lacher aussi un mot.

Je ne suis pas d'accord avec cette idée mais l'idée que je défends est plutot: pourquoi ne pas plutot faire une mise a jour des spés? Entre-temps tous les persos ont eu de nouvelles techniques comme itachi: susano'o ou amaterasu puis sasuke avec son chidori nagashi




eumm il a raison jopterai plus pour son idée non?

 

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: venez voir et signer svp

[quote]chy2007 a écrit:
on pourrai signe une petition comme koi que on veut changer la spe de kakashi et si on recolte vrm beaucoup de signature  dabYo voudra surment faire quelque chose au minimum non?  si vous ete daccord jen suis le premier a signe je vais actualiser cette petition


c ma nouvelle idée changer pr une spe nin mais plutot tranchante pour kakashi


1-chy2007
2-[/quote]
je signe ... ou pas --"

Gay et fier de l'être !

Pied de page des forums