Forums » Arène ?:

Arène ?  

Lancé par Makaku - 14 réponses - Page 1

Makaku
Makaku
Chuunin

Arène ?

Bonjour !

J'ai une question : Elle est ou l'Arène prévu en février ? yikes

dabYo n'avais pas dit que si y"avais le tournoi YY en décembre ... alors en fevrier y"aurais une Arène ? Oo

Note : On est en fin mars.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène ?

Quel sens de l'observation O_o

Dernière modification par moogly (26-03-2011 12:34:03)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le mec il suit pas, c'est normalement pour les vacances de Pâques[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Le mec il suit pas, c'est normalement pour les vacances de Pâques[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non non, celui qui peut ramenai la phrase de dabYo ou il a dit que y"aurais arène en février si il programmer un tournoi YY pour décembre.

dubrul
dubrul
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y a pas d'arène prévue pour février. DabYo avait dit que c'était soit Fôret de la Mort, soit une arène pour les vacances de Décembre, c'est finalement la Fôret qui a été choisie.

Mais ensuite pendant les vacances de février il y a eu le tournoi YY, empêchant ainsi une arène d'être faite car trop de boulot pour dY et les membres participants au YY. Donc celle-ci se déroulera normalement pour les vacances d'Avril. x)

Bouh ! Campbell™

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote]Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour [b] les vacances de février [/b]. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
Phrase que j'ai prit depuis ce topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/15133/S … e-la-Mort/

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Makaku][quote]Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour [b] les vacances de février [/b]. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
Phrase que j'ai prit depuis ce topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/15133/S … e-la-Mort/[/quote]
On s'en moque, ça sera en avril et puis c'est tout.
Imagines si ça avait été fait en février, il n'y aurait pas eu de majs, même si pour celle d'avril je doute qu'il en mette.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=le lotus33][quote=Makaku][quote]Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour [b] les vacances de février [/b]. Comme d'habitude, ce n'est pas forcement le nombre qui primera, mais les arguments les plus pertinents. Le choix sera fait définitivement demain.[/quote]
Phrase que j'ai prit depuis ce topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/15133/S … e-la-Mort/[/quote]
On s'en moque, ça sera en avril et puis c'est tout.
Imagines si ça avait été fait en février, il n'y aurait pas eu de majs, même si pour celle d'avril je doute qu'il en mette.[/quote]
Non non, en s'en moque pas ... comme en dit : "Chose promit chose dû" (ou je sais pas quoi) !

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Plus que 2 semaines avant les vac's, un peu d'patience. big_smile

Dernière modification par Chris Perry (26-03-2011 13:00:53)

Makaku
Makaku
Chuunin

Ouais, mais sa c'est les vacances de quoi ?

Pis on est en fin mars pas en février donc c'est bon la ... pas la peine de programmer d'Arène. ^^

PS : Y"a pas que des français dans ce site, les vacances change de pays en pays. wink

Dernière modification par Makaku (26-03-2011 13:04:16)

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Osef, on a eu un tournoi YY à la place et c'était cool. smile

Dernière modification par Chris Perry (26-03-2011 13:08:50)

gintam
gintam
Modérateur

Y'a pas que les français.... heu c'est un site français donc on est privilégié c'est normal big_smile
Tour le monde a bien lu qu'il a dit arène en février puisque FDM en décembre. Tout le monde a vu qu'il y avait TYY en février alors pourquoi y a t-il des gens qui crient au scandale :"on est en mars ! pas d'arène en février ?".
Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre ce que dit dabYo. Faut arrêter de poser des questions bête quand tout ne se passe pas comme il l'a dit et réfléchir un peu. Il n'a dit a personne (a ma connaissance) qu'il n'y aurait pas d'arène en février pour cause de TYY mais la grande majorité des gens l'on compris. C'est tellement logique.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

hyugah
hyugah
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center[quote]Bonjour !

J'ai une question : Elle est ou l'Arène prévu en février ?

dabYo n'avais pas dit que si y"avais le tournoi YY en décembre ... alors en fevrier y"aurais une Arène ? Oo

Note : On est en fin mars.[/quote]
][/align]Que dY mette l'arène ou pas ce n'est pas si grave que ça tu as pu attendre 6 ans donc quelques semaines de plus... aucune importance

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=hyugah][align=center[quote]Bonjour !

][/align]Que dY mette l'arène ou pas ce n'est pas si grave que ça [b] tu as pu attendre 6 ans [/b] donc quelques semaines de plus... aucune importance[/quote]
J'ai pu attendre 6 ans ? Oo

hyugah
hyugah
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]hyugah a écrit:

[quote]Bonjour !

Que dY mette l'arène ou pas ce n'est pas si grave que ça tu as pu attendre 6 ans donc quelques semaines de plus... aucune importance
J'ai pu attendre 6 ans ? Oo[/quote]
depuis ton inscription

Pied de page des forums