Forums » Chasse à l'homme.:

Chasse à l'homme.  

Lancé par popy - 4 réponses - Page 1



popy
popy
Bon Chuunin

Chasse à l'homme.

Je ne sais pas si il existe déjà un topic sur mon idée mais bon je me lance.

Pourquoi ne pas créer une zone ou on mais des affiches de recherche (exemple: Naruto recherché à 250000 narutos) et en attrapant le rechercher on gagnera une prime et des points d'expérience.

Comme lors du nouvel an où on mettait des petites images de bouteilles de saké et qu'il fallait appuyer dessus,c'êtes fois ce sera sur tout le site.

Il y aura un nouveau rechercher tout les 3 jours et la fin du mois il y aura un top 20 des chasseurs de prime en sachant que le premier gagnera 50 points d'expériences et un objet.

J'espère que mon idée sera prise.

 

the killer974
the killer974
Bon Chuunin

Re: Chasse à l'homme.

l'idée est bonne mais j'aurais vu plutot sa au nfc
ensuite l'idée des points d'experience n'est pas mal.
Le seul probleme est le temps et surtout comment mettre en place tout cela : imagine la ''cible'' se ferait exploser oserais-je dire ... pauvre petite mdr

[freSH to death]

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse à l'homme.

[quote=the killer974]l'idée est bonne mais j'aurais vu plutot sa au nfc
ensuite l'idée des points d'experience n'est pas mal.
Le seul probleme est le temps et surtout comment mettre en place tout cela : imagine la ''cible'' se ferait exploser oserais-je dire ... pauvre petite mdr[/quote]
oui et moi je dis que au nfc faut tuer une personne ayant l'image de telle ou telle

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Chasse à l'homme.

[quote=popy]Je ne sais pas si il existe déjà un topic sur mon idée mais bon je me lance.

Pourquoi ne pas créer une zone ou on mais des affiches de recherche (exemple: Naruto recherché à 250000 narutos) et en attrapant le rechercher on gagnera une prime et des points d'expérience.

Comme lors du nouvel an où on mettait des petites images de bouteilles de saké et qu'il fallait appuyer dessus,c'êtes fois ce sera sur tout le site.

Il y aura un nouveau rechercher tout les 3 jours et la fin du mois il y aura un top 20 des chasseurs de prime en sachant que le premier gagnera 50 points d'expériences et un objet.

J'espère que mon idée sera prise.[/quote]
Bonne idée, mais qui a malheuresement peu de chances d'aboutir selon moi. Moi aussi j'aurais vu ça plutôt au NFC, après c'est vrai que ce n'est pas de bol pour le mec qui se fera trucider, mais cela peut être un combattants virtuel et non un wonnien.

Je ne sais pas si DabYo peut faire ça. Enfin bon, comme je te le dis, les idées de ce genre sont nombreuses et n'aboutissent jamais. Ce n'est pas que je veux te décourager mais je te le dis comme ça.

Vannes City Gangster

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse à l'homme.

A la limite instaurer ça en arène pourquoi pas, le nfc ne reflète rien du tout yikes Imagine t'arrive sous sake a + de 200 de force et tu frappe au hasard en DA pour peu que le mec sorte d'un duel aussi bon soit il il aura pas assez de pv pour résister hmm Donc je trouve ça pas tellement représentatif. Et en y réfléchissant même en arène sa va poser des pb les grosse tête mise à prix vont être rush de ouf quoi hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums