Forums » Les choses bêtes de WoN:

Les choses bêtes de WoN  

Lancé par briceman - 112 réponses - Page 5

Check
Check
Genin

Re: Les choses bêtes de WoN

Si on peut , je pense que il faudrait faire des " demande en liste amis " que quand on ajoute quelqu'un dans sa liste d'amis il doit répondre et accepter ou refuser si il accepte alors ils sont tout les 2 dans la liste d'amis ou au quel cas si il refuse personne ne l'est ,car pour l'instant quelqu’un peut avoir 4O personne dans sa liste d'amis mais ses personne la ne l'on pas forcement dans leur liste d'amis.

Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Check]Si on peut , je pense que il faudrait faire des " demande en liste amis " que quand on ajoute quelqu'un dans sa liste d'amis il doit répondre et accepter ou refuser si il accepte alors ils sont tout les 2 dans la liste d'amis ou au quel cas si il refuse personne ne l'est ,car pour l'instant quelqu’un peut avoir 4O personne dans sa liste d'amis mais ses personne la ne l'on pas forcement dans leur liste d'amis.[/quote]
Oui, et on renomme le site en "Facewon"
Sinon un classement général a été établi en fonction d'une "reconnaissance", laquelle est de moins en moins actualisée, c'est pas une 'chose bête de WoN' ?

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Check
Check
Genin

[quote=Ekdor][quote=Check]Si on peut , je pense que il faudrait faire des " demande en liste amis " que quand on ajoute quelqu'un dans sa liste d'amis il doit répondre et accepter ou refuser si il accepte alors ils sont tout les 2 dans la liste d'amis ou au quel cas si il refuse personne ne l'est ,car pour l'instant quelqu’un peut avoir 4O personne dans sa liste d'amis mais ses personne la ne l'on pas forcement dans leur liste d'amis.[/quote]
Oui, et on renomme le site en "Facewon"
Sinon un classement général a été établi en fonction d'une "reconnaissance", laquelle est de moins en moins actualisée, c'est pas une 'chose bête de WoN' ?[/quote]
Rapport ?! Jdis juste que que il y a certaine personne qui ton en ami tu ne le sais pas ect Si ca faisait des demande chacun pourait ce voir conecter ca faciliterais les communication U_u

Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si c'est moi qui a un problème ou si sa vous est déjà arriver mais quand vous voulez envoyer un lien à un membre de votre clan sur le bar du clan, la moitié du lien disparait. Sa serait possible de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des liens sur le bar du clan ? smile

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi pas une catégorie pour fanfic complète sa faciliterai les recherches et permettrai de lire une fanfic jusqu’au bout sans attendre ou tombé sur une fanfic abandonné. Ou alors in progresse pour celle qui avance vite

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54]Je ne sais pas si c'est moi qui a un problème ou si sa vous est déjà arriver mais quand vous voulez envoyer un lien à un membre de votre clan sur le bar du clan, la moitié du lien disparait. Sa serait possible de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des liens sur le bar du clan ? smile[/quote]
T'as juste a separer le lien comme ca : ht tp://w ww.wona ruto.com /

DY a mis en place ce systeme pour eviter les floods et les pubs smile

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=briceman][quote=itachi-san-54]Je ne sais pas si c'est moi qui a un problème ou si sa vous est déjà arriver mais quand vous voulez envoyer un lien à un membre de votre clan sur le bar du clan, la moitié du lien disparait. Sa serait possible de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des liens sur le bar du clan ? smile[/quote]

DY a mis en place ce systeme pour eviter les floods et les pubs smile[/quote]
Oui je sais j'ai trouver le truc hier ^^ mais merci quand même wink

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=itachi-san-54]Je ne sais pas si c'est moi qui a un problème ou si sa vous est déjà arriver mais quand vous voulez envoyer un lien à un membre de votre clan sur le bar du clan, la moitié du lien disparait. Sa serait possible de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des liens sur le bar du clan ? smile[/quote]

A quoi ça sert d'eviter flood et pub sur un bar du clan ou la plupart du temps, bah on flood
je trouve que ce serait une tres bonne idée d'ajouter la possibilté d'inserer des liens sur le bar du clan

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=mirotoko][quote=briceman][quote=itachi-san-54]Je ne sais pas si c'est moi qui a un problème ou si sa vous est déjà arriver mais quand vous voulez envoyer un lien à un membre de votre clan sur le bar du clan, la moitié du lien disparait. Sa serait possible de faire quelque chose pour qu'on puisse mettre des liens sur le bar du clan ? smile[/quote]

A quoi ça sert d'eviter flood et pub sur un bar du clan ou la plupart du temps, bah on flood
je trouve que ce serait une tres bonne idée d'ajouter la possibilté d'inserer des liens sur le bar du clan[/quote]
Bah surtout que c'est pas le fait de ne pas pouvoir mettre de lien qui diminue le flood dans le bar du clan x)
D'ailleurs sa serait bien aussi que le chef du clan ou les jounins du clan puissent supprimer certains messages parce que des fois c'est énérvant quand des débiles profonds flood a fond --'

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Ce serait bien de pouvoir acceder a la boit des messages envoyés

Dernière modification par xXkillerspaXx (02-08-2011 03:25:17)

PNL <3

nathéo
nathéo
Genin

[quote=xXkillerspaXx]Ce serait bien de pouvoir acceder a la boit des messages envoyés[/quote]
Je suis pour, parce que parfois on est bien embêté quand on se souvient plus trop de ce qu'il y avait dans le message... XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=nathéo][quote=xXkillerspaXx]Ce serait bien de pouvoir acceder a la boit des messages envoyés[/quote]
Je suis pour, parce que parfois on est bien embêté quand on se souvient plus trop de ce qu'il y avait dans le message... XD[/quote]
ouais trop XD
tu pars en vac, un gars t'envoie des messages, a ton retour tu te rappel plus du pourquoi wink

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]A quoi ça sert d'eviter flood et pub sur un bar du clan ou la plupart du temps, bah on flood
je trouve que ce serait une tres bonne idée d'ajouter la possibilté d'inserer des liens sur le bar du clan[/quote]
C'est sur que ce serait cool on partage souvent des videos sur youtube mais on se fait chier a taper les liens hmm

Pied de page des forums