Forums » Les choses bêtes de WoN:

Les choses bêtes de WoN  

Lancé par briceman - 112 réponses - Page 4

bilahalebi
bilahalebi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les choses bêtes de WoN

C'est vrai que je trouve aussi que le manque de techniques Ninpô est bien dommage...

Ou alors à défaut d'une technique neutre on pourrais ajouter les clones de terre, de foudre et d'eau (on ne sais pas si les clones de vent et de feu existent).

Azur

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi quand je veux faire une DAP, je perds une action ?

[16:45] - Hinata 30317 attaqué au niveau des points vitaux. 141 dégâts, 60 chakra perdu.
[16:43] - Hinata 30317 attaqué au niveau des points vitaux. 141 dégâts, 52 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que tu ne sais pas faire une dap.

Dernière modification par Kemù (08-04-2011 17:06:47)

Seulement NnT.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si cela a été dit ni modifié depuis le temps (flemme de vérifier), mais lorsque j'ai besoin de retrouver un certain message dans le fofo il m'est impossible de le faire en me rendant directement sur le profile de son auteur. Dans d'autres forums, c'est possible de le faire.
Je crois d'ailleurs que c'est le seul forum que je connaisse où on ne peut pas trouver un certain message sauf en parcourant le topic où il a été posté en CTRL+G-ant le pseudo de l'auteur ou bien des mots contenus dans le message, si on s'en souvient.

22.10.14.26

madara kun
madara kun
Genin

Pourquoi ne peut-on pas voir les messages privés envoyés ?

Pourquoi signaler les commentaires ne sert à rien ?

je tient a rajouter qu'on pourrait voir les message privé qu'on envoi comme ca on ne serait pas laisé quand on recoit la réponse

Dofus: Lindet

jss
jss
Bon Chuunin

Pourquoi nous donner la date de là dernier connections du membre sur won au lieux de nous donner la date de son dernier poste au clan, ou alors de la dernier fois qu'il a visiter la page du clan. ?

[img]http://img816.imageshack.us/img816/4738/image3od.png[/img]

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]Pourquoi nous donner la date de là dernier connections du membre sur won au lieux de nous donner la date de son dernier poste au clan, ou alors de la dernier fois qu'il a visiter la page du clan. ?

[url]http://img816.imageshack.us/img816/4738/image3od.png[/url][/quote]
Euh si tu veux savoir il suffit qu'un membre se mette juste sur la page du clan pour savoir son activite actualise...

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=jss]Pourquoi nous donner la date de là dernier connections du membre sur won au lieux de nous donner la date de son dernier poste au clan, ou alors de la dernier fois qu'il a visiter la page du clan. ?

[url]http://img816.imageshack.us/img816/4738/image3od.png[/url][/quote]
Euh si tu veux savoir il suffit qu'un membre se mette juste sur la page du clan pour savoir son activite actualise...[/quote]
Oui mais c'est toujours bête je trouve passe que passage ne veux pas dire activité. hmm

(enfin c'est vrait que si le membre a rien a dire il passe pour un ina)

Mais bon bref a mon a mon aivs sa devrait s'actualiser que soit :

quand le membre a fait un YY soit quand il poste au bar mais pas quand il fait un passage sans rien dire enfin bref c'est vrait que sa ce discute  hmm

Dernière modification par jss (08-04-2011 22:24:00)

[Naka]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si la question a déjà été traitée dans un topic mais je me demandais pourquoi est-ce qu'il y a des horaires différents pour les objets au NFC? C'est vraiment pas pratique de devoir attendre plusieurs heures avant de pouvoir se constituer un bon sac si on veut se faire un round vite-fait, de plus je vois pas tellement l'utilité de ces horaires... Donc pour résumer pourquoi pas tous les objets disponibles à toute heure?

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour.                           C'est encore moi,désolé^^!   Il y a quelque chose qui se passe toujours au nfc,pendant un round,je perd inexplicablement des points de vie!                    Sans que personne ne m'ait frappé!                     Si,si,ça ne précise même pas que x m'ait frappé et vice versé!                       Je sais qu'on perd du chakra à cause de l'inactivité,mais les points de vie,c'est pourquoi?!

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Tu perds pas de chakra à cause de l'inactivité mais tu te fais marav laggle. Donc les points de vie dont tu parles, c'est ça, de l'inactivité...-__-
Au pire c'est vrai que pour les nouveaux venus, c'est pas expliqué clairement, les dégâts causés par inactivité... enfin là même en cherchant dans les leçons j'arrive pas à retrouver où c'est dit (si ça l'est)
Donc sans forcément le mettre en gros et rouge au milieu des cachots ça pourrait être mentionné

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Apéricube]Pourquoi pour Tobi l'avatar profil par défaut est celui-là:

[url]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Tobi-1.jpg[/url]

Et que au niveaux 60 je crois on peut acheter celui-là :

[url]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Tobi-4.jpg[/url]

Ils se ressemblent un peu non ? :x[/quote]
[b]Pas grave, prends les deux. <3[/b]

Dernière modification par amokrane (11-04-2011 15:40:45)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi dY ne peux pas être sympo de temps en temps et donner quelques centaines de chakra tongue

Non je blague , Pourquoi on ne peut pas gagner du chakra en gagnant un round avec top senshi ( 5 de chakra ce serait cool pour les geeks et ca les pousserais a geeker plus )

Sinon archive pour les MP c'est cool Aussi smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekdor]Tu perds pas de chakra à cause de l'inactivité mais tu te fais marav laggle. Donc les points de vie dont tu parles, c'est ça, de l'inactivité...-__-
Au pire c'est vrai que pour les nouveaux venus, c'est pas expliqué clairement, les dégâts causés par inactivité... enfin là même en cherchant dans les leçons j'arrive pas à retrouver où c'est dit (si ça l'est)
Donc sans forcément le mettre en gros et rouge au milieu des cachots ça pourrait être mentionné[/quote]
Bon ba merci quand même pour l'info :-)!

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Pourquoi ne peut on pas voir les personnages que nous avons choisi pour le tirage du Rototo une fois ce même tirage effectué ?

Comparé les deux (notre liste et la liste tirée) serait bien plus simple car on ne se souvient pas forcément des personnages sur lesquels nous avons pus misés.

briceman
briceman
Excellent Genin

Euh dabYo au sujet du concours a ce lien la :

[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/[/url]

Il y'a trois lien

[b]En savoir plus sur le Concours de Fanarts | Participer au Concours et [suite]
[/b] qui mene tous a la meme page yikes

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

[quote=Zaby]Ha ha pkwa à la section achat et vente de compte on y trouve des comptes super naabz (genre même pas lvl 50 et 200 de chakra par exemple), ça serais pas mieux de faire une limite (genre à 1000 de chakra) parce que ces comptes pourris, personne va les acheter, à moins d'être un gros boulet maybon .. :x[/quote]
J'ai vendu un compte niveau 40 avec 360 de chakra pour un Allô

La limite il fraudait plutôt niveau 100 avec 500 de chakra

Ce qu'il faut pour être chuunin big_smile

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

djam
djam
Chuunin

Pourquoi on peu plus avoir la liste des membres en ligne comme y a quelques années.

C'était bien pour espionner qui était en ligne et voir un peu qui traine sur le site.
Ca manque à pas mal de monde qui sont de la vielle époque je pense !

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

[quote=djam]Pourquoi on peu plus avoir la liste des membres en ligne comme y a quelques années.

C'était bien pour espionner qui était en ligne et voir un peu qui traine sur le site.
Ca manque à pas mal de monde qui sont de la vielle époque je pense ![/quote]
Mais il y à toujours ça

:S

Moi, tous les jours je vois connecté

[Image] witchblade
[Image] ~KoNaN-ChAn~

Tous mes amis

Sur le coté droit de l'écran smile

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

djam
djam
Chuunin

Crazhidan> Je vois donc tu n'a pas connu le bon vieux temps.
Avant il y avais " Voir qui est online "
Et tu pouvais donc voir pas juste tes amis. Mais tout les membres connectés sur tWoN.
Donc je sais de quoi je parle et tu fait erreur petit scarabé.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Pourquoi la V6 à vu le jour ? V5 tu me manque ! T__T
C'tait une mauvaise idée de changé ça ;_;[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

briceman
briceman
Excellent Genin

Autre p'tit bug quand on supprime son message sur le forum ca donne :

Attention : [b]S'il s'agit du premier message de la discussion, celle-ci sera entièrement supprimée ![/b]

+ votre message...

Mais si on regarde un topic qu'on a cree on ne peut pas supprimer le message et donc cette info est fausse x)

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman]Autre p'tit bug quand on supprime son message sur le forum ca donne :

Attention : [b]S'il s'agit du premier message de la discussion, celle-ci sera entièrement supprimée ![/b]

+ votre message...

Mais si on regarde un topic qu'on a cree on ne peut pas supprimer le message et donc cette info est fausse x)[/quote]
dabYo veut nous mener en bateau et nous induire en erreur yikes

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi la fiole jaune elle est vert claire ?

Pourquoi la fiole verte elle est verte bleutée ?

[align=center]                                                                                                             [/align]

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Apéricube]Pourquoi la fiole jaune elle est vert claire ?

Pourquoi la fiole verte elle est verte bleutée ?

[align=center]                                                                                                             [/align][/quote]
Parce-qu'il avait mal aux yeux en les faisant <>____<>

Pied de page des forums