Forums » Les choses bêtes de WoN:

Les choses bêtes de WoN  

Lancé par briceman - 112 réponses - Page 3

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les choses bêtes de WoN

Pourquoi pour Tobi l'avatar profil par défaut est celui-là:

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Tobi-1.jpg[/img]

Et que au niveaux 60 je crois on peut acheter celui-là :

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Tobi-4.jpg[/img]

Ils se ressemblent un peu non ? :x

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara]Nukenin du 42 a soulevé une demande très bien, je trouve, moi aussi que ce serait vraiment bien de pouvoir avoir un bar spécialement pour ses amis. Cela éviterait d'envoyer toujours des MP[/quote]
L'idee avait deja ete propose dans un topic mais refuse car cela alourdirais le serveur hmm

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=Oliver Nara]Nukenin du 42 a soulevé une demande très bien, je trouve, moi aussi que ce serait vraiment bien de pouvoir avoir un bar spécialement pour ses amis. Cela éviterait d'envoyer toujours des MP[/quote]
L'idee avait deja ete propose dans un topic mais refuse car cela alourdirais le serveur hmm[/quote]
j'avais dis que je savait pas si les question que je posait avait été déja posé

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nukenin du 42][quote=briceman][quote=Oliver Nara]Nukenin du 42 a soulevé une demande très bien, je trouve, moi aussi que ce serait vraiment bien de pouvoir avoir un bar spécialement pour ses amis. Cela éviterait d'envoyer toujours des MP[/quote]
L'idee avait deja ete propose dans un topic mais refuse car cela alourdirais le serveur hmm[/quote]
j'avais dis que je savait pas si les question que je posait avait été déja posé[/quote]
Oui, mais je n'ai pas tout lu, XD pas le temps.

Vannes City Gangster

gintam
gintam
Modérateur

[quote]Pourquoi signaler les commentaires ne sert à rien ?[/quote]
balou est banni du forum donc ça doit pas servir a rien big_smile

Dernière modification par gintam (27-03-2011 19:52:15)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=gintam][quote]Pourquoi signaler les commentaires ne sert à rien ?[/quote]
balou est banni du forum donc ça doit pas servir a rien big_smile[/quote]
Ca depend quelle com's : ceux du forum sont kick par les modos donc sert a rien mais ceux des fanarts sont trop nombreux hmm

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Pourquoi ne peut-on pas voir la signature des membres sur leur profil (corrigez-moi si ce n'est pas le cas...) ??

Pourquoi sur le profil est-il marqué "vit à" et pas tout simplement "vit" (ça limite la possibilité de formulation de sa localisation) ??

Voilà.

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne gagne-t-on pas de points de chakra quand on passe un niveau à l'académie? Après tout, on doit répondre à plus de questions et les-dites questions concernent toutes les leçons déjà vues au hasard. Surtout que la logique voudrais qu'à examen plus dur, meilleur est la récompense or là il n'y en a pas hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nights
Nights
Banni

Pourquoi on peut pas supprimer d'un coup tous les arts et fictions de nos favoris?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi on ne peut pas déplacer une galerie d'arts d'un compte vers un autre ?
Pourquoi il n'y a pas une option "êtes vous sur de vouloir signaler ce com' ?" quand on signale un commentaire ?

Dernière modification par Jidé (07-04-2011 18:13:35)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Pourquoi on peut pas supprimer les commentaire de NOS fanart/fiction car certains sont vraiment ....

Tout le reste semble 'parfait'. Argu argu quand tu nous tiens, j'ai rien d'autre a dire sur ce sujet.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Lu~Bu]Pourquoi on peut pas supprimer les commentaire de NOS fanart/fiction car certains sont vraiment ....

Tout le reste semble 'parfait'. Argu argu quand tu nous tiens, j'ai rien d'autre a dire sur ce sujet.[/quote]
Le fait de pouvoir supprimer les coms de chacune de nos fanarts/fanfictions serait mal utiliser par certains qui des la moindre remarque meme argumente certain la supprimeront au profit des autres bonnes hmm

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne fait-on pas des avatars jinchuuriki en mode bijuu?                                  Parce que ce que je recherche chez un perso c'est ce qui m'a plu chez lui au départ (love)!        J'ai également constaté qu'il y a très peu d'avatar pain fille.                             c'est plutôt bien,mais bon,je reste sur ma faim!

Dernière modification par Light body (08-04-2011 11:32:58)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Light body > Ben théoriquement le Bijuu est un personnage du manga genre Kyuubi ne peut pas être Naruto... Et inversement donc sa m'étonnerait qu'un Jinchuuriki apparaisse en avatar sous la forme de son Bijuu. Je m'avance peut-être dans l'idée mais bon.

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Pourquoi ne peut-on pas gerer la liste des "aime leur jeu" "veut les tuer" "aime les tuer" sans au préalable ajouter quelqu'un à ces listes?

Dernière modification par mégamangaka (07-04-2011 20:59:03)

DO A BARREL ROLL !

Fox22
Fox22
Chuunin

Pourquoi ne peut-on plus copier/coller juste une phrase sur le forum, bar et bar de clan ?

Pourquoi doit-on confirmer l'achat de sac (pour les YY) 2 fois ! HEIN ? Des fois je l'oublie, c'est dingue, c'est important OH !

REAGISSONS !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]Light body > Ben théoriquement le Bijuu est un personnage du manga genre Kyuubi ne peut pas être Naruto... Et inversement donc sa m'étonnerait qu'un Jinchuuriki apparaisse en avatar sous la forme de son Bijuu. Je m'avance peut-être dans l'idée mais bon.[/quote]
Pourtant,dans le manga,tant que le bijuu est scellé dans le corps du jinchuuriki,le jinchuuriki même s'il en prend la forme est toujours considéré comme étant la même personne.                                                                                                   Par ex:-naruto est appelé kyubi par tout le monde.      -                                                                     -Gaara est perçu comme étant lié à ichibi.                                         -Même quand killer bee se transforme en hashibi,sa voix reste la même.                      En plus,à l'heure actuelle,si naruto se change en kyubi,comment pourrait-on le nommer,puisque naruto est over cheaté(cfr scan)?!

Dernière modification par Light body (08-04-2011 12:02:26)

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Par rapport à la remarque sur le Hokage Fight, ça fait à un peu plus de 6ans que je suis ici, et moi-même je ne m'en souviens de pas plus de 2 ou 3.

C'est une section pourtant stylée, quand je suis arrivé y'a 6 ans, c'était une des sections que je préférait.

C'était ça WoN avant. :p

Code:

<?
$mode['jeracontemavie'] = False;
?>

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Orochimakriss]Light body > Ben théoriquement le Bijuu est un personnage du manga genre Kyuubi ne peut pas être Naruto... Et inversement donc sa m'étonnerait qu'un Jinchuuriki apparaisse en avatar sous la forme de son Bijuu. Je m'avance peut-être dans l'idée mais bon.[/quote]
Pourtant,dans le manga,tant que le bijuu est scellé dans le corps du jinchuuriki,le jinchuuriki même s'il en prend la forme est toujours considéré comme étant la même personne.                         Par ex:naruto est appelé kyubi par tout le monde.     Gaara est perçu comme étant lié à ichibi.               Même quand killer bee se transforme en hashibi,sa voix reste la même.            En plus,à l'heure actuelle,si naruto se change en kyubi,comment pourrait-on le nommer,puisque naruto est over cheaté(cfr scan)?![/quote]
Gaara c'est Shukaku, et Bee Ichibi

Vannes City Gangster

bilahalebi
bilahalebi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh non là vraiment pas, Gaara porte Shukaku qui est le surnom du tanuki qu'est Ichibi, et Killer Bee porte un démon dont on ne connais pas le nom mais qu'on identifie à son nombre de queues comme Hachibi.

Azur

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=Light body][quote=Orochimakriss]Light body > Ben théoriquement le Bijuu est un personnage du manga genre Kyuubi ne peut pas être Naruto... Et inversement donc sa m'étonnerait qu'un Jinchuuriki apparaisse en avatar sous la forme de son Bijuu. Je m'avance peut-être dans l'idée mais bon.[/quote]
Pourtant,dans le manga,tant que le bijuu est scellé dans le corps du jinchuuriki,le jinchuuriki même s'il en prend la forme est toujours considéré comme étant la même personne.  Par ex:naruto est appelé kyubi par tout le monde.     Gaara est perçu comme étant lié à ichibi.     Même quand killer bee se transforme en hashibi,sa voix reste la même.            En plus,à l'heure actuelle,si naruto se change en kyubi,comment pourrait-on le nommer,puisque naruto est over cheaté(cfr scan)?![/quote]
Gaara c'est Shukaku, et Bee Ichibi[/quote]
non,vieux.   Ichibi veux dire une queue et shukaku est l'autre nom d'ichibi.

jss
jss
Bon Chuunin

[size=9] cette "[b]otion[/b]" ê_e ?...[/size]

[align=center][img]http://img25.imageshack.us/img25/9823/image2az.png[/img][/align]

[spoil](argumentationtontontontpoj^ù opjihpoih^pnoionpotn)[/spoil]
[b]édit :[b] Oki dsl je savais pas qu'il y avez un topic des fautes d'écriture de won.
Ci quelqu'un pouvais me passer un liens vers ce topic, Merci d'avance :-)
(Pas là peine de répondre à ce message ci quelqu'un a le lien, je supp le message d'ici)

Dernière modification par jss (08-04-2011 15:46:50)

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=jss][size=12] cette "[b]otion[/b]" ê_e ?...[/size]

[align=center][url]http://img25.imageshack.us/img25/9823/image2az.png[/url][/align]

[spoil](argumentationtontontontpoj^ù opjihpoih^pnoionpotn)[/spoil]
[/quote]
Tu sais y'a le topic pour les fautes et coquilles d'ortographe

Et les autres arreter de clasher parce que tel n'est pas le bijuu de lui

Finissez par mp

Fox22 > Pour l'achat des sacs avec la precipitation du yy on se gourre souvent donc je pense que c'est mieux et perdre 22 222 n€ comme ca ca me ferais mal hmm

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Oh mon dieu pourquoi, POURQUOI, POURQUOI ryu25 n'est plu modo? Oh mon dieu pourquoi?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne peut on pas avoir d'autres techniques , je pense a des non élémentaires ( par exemple  le multiclonage qui permettrais de créer un clone qui a 10 % de notre chakra 10% de notre force et 10% de nos vies totale )
Après , çe n'est qu'un exemple d'autre wonniens peuvent avoir d'autres tecniques en tête .

Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée

Dernière modification par Arashiken (08-04-2011 15:52:17)

Pied de page des forums