Forums » Les choses bêtes de WoN:

Les choses bêtes de WoN  

Lancé par briceman - 112 réponses - Page 2

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les choses bêtes de WoN

Pourquoi il n'y a pas de comment dire euh ... une page avec les projet ou mise a jour qui vont être fais sur won

ou bien un vote des futur projet sur won comme ça se serai la communauter wonnienne qui déciderai des mise a jour de won

exemple : genre la version 7 ou bien modernisation du NFC (s'est une grosse connerie xD la version 7 s'est pas pour maintenant et la modernisation du nfc bah osef ^^)

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ElCo]Pourquoi ne peut-on pas voir les messages privés envoyés ?

Pourquoi signaler les commentaires ne sert à rien ?

Pourquoi ça nous mets "argumenter" alors qu'on a un bon nombre de caractères ?

Pourquoi, dans "recherche de coéquipier", le bar du NFC, on nous mets qu'un message est adressé à nous, alors qu'il n'a rien à voir ?[/quote]
Pour le dernier, ce sont toutes les personnes parlant a l'arène n'ayant pas coequipier jcrois !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Slughorn]-Pourquoi ne peut-on pas voir la liste des clans par niveaux
-Pourquoi il n'y a pas un p*@^¤# d'historique sur le bar du clan comme sur le bar ?[/quote]
Parce que je pense que multiplié par le nombre de clans, ça serait assez lourd yikes Il me semble qu'il avait deja répondu en tout cas pour ça x)

Sinon c'est vrai que garder les mp envoyés ça serait pas mal ^^'
Ou alors foutre le message envoyé au dessus de la réponse de la personne, si c'est plus pratique.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi le 1er avatar profil d'Haku n'est plus disponible. A l'époque il y a 2-3 ans ou on ne pouvait avoir qu'un seul avatar profil, Haku avait une image classe avec le masque à la main et des aiguilles ensanglantés dans l'autre. Mais il n'a jamais été rajouté depuis, elle est quand même magnifique cette image.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Je sais pas si quelqu'un la déjà fait remarquer ou pas, mais voila.
Pourquoi lorsqu'on créait un compte on ne peut pas choisir tout les personnages disponible actuellement sur WoN.
Oui quand on créait un compte, on ne peut pas choisir les persos sortit depuis le Godaime Mizukage smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Jean-Maxence]Je sais pas si quelqu'un la déjà fait remarquer ou pas, mais voila.
Pourquoi lorsqu'on créait un compte on ne peut pas choisir tout les personnages disponible actuellement sur WoN.
Oui quand on créait un compte, on ne peut pas choisir les persos sortit depuis le Godaime Mizukage smile[/quote]
C'est pour évité qu'à chaque nouveau personnage ajouté, qu'il n'y ait pas 50 000 DC de créer :x
Dc qui finisse pour la plupart, inactif !

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi pourquoi?

Dernière modification par Moltonel (26-03-2011 20:12:08)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Moltonel]Et pourquoi pourquoi?[/quote]
Bah pourquoi pas ? XDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on lance un défi pourquoi pas classer les clans par ordre alphabétique?!

Dernière modification par Monkey D. Dge (26-03-2011 20:44:20)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

briceno
briceno
Chuunin

Pourquoi quand je suis en round, sur le point gagner, mon ordinateur plante et se ré-allume se qui me fait 3 min d'inaction !! XDDDD ! Putain d'Window 7 ! big_smile

Pourquoi quand je faisais les malaxations de chakra d'Andho, j'y arrivais pas alors que sur mon compte, j'les fait tranquillement !! XDDD

VDM quoi ! ^^

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi on peut pas actualiser quand on a une missions D ou C? Moi j'ai pas une bonne connexion alors souvent les images ne chargent pas et comme je ne peuw pas actualiser c'est mort et aussi reduire le nombre de caractere pour l'argumentation parceque la il abuse

Death Angels

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouah je pensais pas que ce topic allais avoir autant de succes xD

HyeSun > J'y ai penser entre temps

Une autre

Pourquoi ne pas choisir le nbre de caracteres en fonction de la categorie lorsqu'on cree un topic : genre y'en a marre de voit des post de 5caracteres dans Debat et des post qu'il faut trop argumenter dans BlaBla

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah
Moi ce que j'aimerais c'est de relire mes mp's envoyé
Puisque quand on envoie un MP a une personne elle vous répond le lendemain et on oublie ce qu'on avait écrit la galère quoi xD

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut lire les posts des autres avant de poster hein, vous répétez plusieurs fois la même chose.

Dernière modification par Kemù (26-03-2011 22:12:35)

Seulement NnT.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=briceno]Pourquoi quand je suis en round, sur le point gagner, mon ordinateur plante et se ré-allume se qui me fait 3 min d'inaction !! XDDDD ! Putain d'[b]Window[/b] 7 ![/quote]
Justement, il est là le problème ! XDDDDDDDD
Passe à Linux ! :3

Dernière modification par Zaby (26-03-2011 22:14:31)

Haddora
Haddora
Chuunin

A quand les mises à jour des spé ?
Car furie pour naruto c'est pas vraiment son attaque spéciale hein genre "mettre Shuriken tourbillonnant"
Et interverser les spé' de nagato et pein.

[quote]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote]
Allez posteeeee

Ce qui est mort ne saurait mourir

Marsupilami
Marsupilami
Nidaime Jounin

Pourquoi, sur un compte inférieur au niveau 22, les objets gagnés à l'académie du Nfc sont revendus au même prix que les objets achetés à tarif réduit et non à tarif normal ?

Dernière modification par Marsupilami (27-03-2011 10:06:01)

España ! <3

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceno]Pourquoi quand je suis en round, sur le point gagner, mon ordinateur plante et se ré-allume se qui me fait 3 min d'inaction !! XDDDD ! Putain d'Window 7 ! big_smile

Pourquoi quand je faisais les malaxations de chakra d'Andho, j'y arrivais pas alors que sur mon compte, j'les fait tranquillement !! XDDD

VDM quoi ! ^^[/quote]
te plait pas je suis sur won avec un mobile qui adore redemaré pendant les round meme si j'en ai jamais gagné sa soual les inactivité

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

men62
men62
Excellent Genin

[quote]Excellent Genin

739 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les choses bêtes de WoNOuah je pensais pas que ce topic allais avoir autant de succes xD

HyeSun > J'y ai penser entre temps

Une autre

Pourquoi ne pas choisir le nbre de caracteres en fonction de la categorie lorsqu'on cree un topic : genre y'en a marre de voit des post de 5caracteres dans Debat et des post qu'il faut trop argumenter dans BlaBla[/quote]
mo j'avais créer "les erections foireuses" et en1heuer y avait5page^^

sinon pk on nous dit que la durée aproximative d'un allopass on nous di que c'est1min30 et que ca coute 2,50euro alors qu'ils savent tres bien que c'est quelques secondes de plus et que ca coute 3euros!

N'est stupide que la stupiditée

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=men62]sinon pk on nous dit que la durée aproximative d'un allopass on nous di que c'est1min30 et que ca coute 2,50euro alors qu'ils savent tres bien que c'est quelques secondes de plus et que ca coute 3euros![/quote]
Pour les allos c'est la societe Allopass qui gere et qui arnaque les gens mais pas dy wink

men62
men62
Excellent Genin

[quote]briceman
Excellent Genin

740 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les choses bêtes de WoNmen62 a écrit:
sinon pk on nous dit que la durée aproximative d'un allopass on nous di que c'est1min30 et que ca coute 2,50euro alors qu'ils savent tres bien que c'est quelques secondes de plus et que ca coute 3euros!
Pour les allos c'est la societe Allopass qui gere et qui arnaque les gens mais pas dy[/quote]
je sais bien mais il poyrrait preciser dans la F.A.Q

N'est stupide que la stupiditée

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

"edit dabYo Très bonne idée, n'hésitez pas à participer sur ce genre de petits détails que je puisse les corriger quand je passe par la catégorie concernée "

J'vois pas où il dit que c'est un topic à flood, entre ceux qui disent ce qui a deja été dit 50 fois, ceux qui demandent de la merde, les gros débiles avec leurs "pourquoi pourquoi?"

Awai c'est drôle j'suis plié.
Une belle bande de gogols putain, pas grave ça aurait pu être un topic utile, s'il finit lock grace à vous vous aurez tout gagné smile

Et après vous viendrez pleurer sur un autre topic parce que ce que vous demandiez n'est toujours pas fait big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=ElCo]Pourquoi, dans "recherche de coéquipier", le bar du NFC, on nous mets qu'un message est adressé à nous, alors qu'il n'a rien à voir ?[/quote]
Parceque dans ce message on peut lire un "team" ou "cherche equipe" ...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Pourquoi que dans la section "Hokage Fight", le gagnant du dernier combat n'est pas actualisé? Et aussi pourquoi que le titre est en anglais? Et pourquoi que, depuis que je suis inscrit sur WoN il y a eu peut-etre 3 combats? En gros : Pourquoi cette section xD ?

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Nukenin du 42 a soulevé une demande très bien, je trouve, moi aussi que ce serait vraiment bien de pouvoir avoir un bar spécialement pour ses amis. Cela éviterait d'envoyer toujours des MP

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Désolé pour ce flood, mais je n'avais plus rien à dire[/spoil]

Vannes City Gangster

Pied de page des forums