Forums » Les choses bêtes de WoN:

Les choses bêtes de WoN  

Lancé par briceman - 112 réponses - Page 1



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les choses bêtes de WoN

J'ouvre un topic pour parler de petite chose bête mais qui pourrais changer pas mal de truc sur WoN

j'en ai deja deux en tête :

Par exemple, pourquoi quand on a un clan on ne peut pas voir le message de recrutement des autres clans, car on est obliger de prendre un Dc ou de quitter le clan, surtout qu'il peut arriver que les autres copie notre propre message...

Et aussi pourquoi, lorsqu'on recoit un message de dY disant qu'une personne postule, le lien QG du clan ne nous redirige tous simplement pas sur le post du postulateur.

Voila, donc si vous en avez d'autres je vous invite a les poster et je demande a la team won si elle pouvait regler ses problemes big_smile


[b]edit dabYo[/b] Très bonne idée, n'hésitez pas à participer sur ce genre de petits détails que je puisse les corriger quand je passe par la catégorie concernée big_smile

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Les choses bêtes de WoN

J'en ai une :
Pourquoi ne pas ajouter le choix du 2vs2 dans un 6vs6 à la tour des combats ? smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les choses bêtes de WoN

hmm,...

- Pourquoi tous les personnages sorti en Fr ou Jp ne sont pas disponible pour notifier un Fanart ?

- Et pourquoi ne peut-on pas soi-même notifier un Fanart dans une galerie à thème ? (vu que les personnes qui valident les fanarts ne le font pas automatiquement eux-même) [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Les choses bêtes de WoN

Pourquoi on ne peut pas supprimer les mp archivés? sad

Dernière modification par rital ninja (26-03-2011 11:41:38)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les choses bêtes de WoN

Pourquoi ne peut-on pas voir les membres de son clan dans " Amis Online " sans devoir les ajouter dans sa liste comme c'est le cas pour l'équipier ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

-Pourquoi ne pas mettre le changement de village a un prix fixe ?
Vu que les village ne signifie pas grand chose sur WoN.

Dernière modification par anisbo (26-03-2011 11:49:28)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les choses bêtes de WoN

Pourquoi ne peut-on pas voir en détail la reconnaissance temporaire des exploits des Jounins du conseil de son village ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pourquoi lorsque je clique sur " Tous " dans " Amis en ligne ", tout est Offline alors que sur " Amis en ligne " certains y sont ?

Dernière modification par Orochimakriss (26-03-2011 11:51:57)

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote=anisbo]-Pourquoi ne pas mettre le changement de village a un prix fixe ?
Vu que les village ne signifie pas grand chose sur WoN.[/quote]
Bah si, y'en qui en changeant de village peuvent devenir jounin hmm

Sinon pourquoi en allant dans notre casier NFC y'a pas juste un petit truc qui nous indique le nombre de chaque objet/ objet en tout ?

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote]Bah si, y'en qui en changeant de village peuvent devenir jounin hmm

Sinon pourquoi en allant dans notre casier NFC y'a pas juste un petit truc qui nous indique le nombre de chaque objet/ objet en tout ?[/quote]
Mais le garde Jounin ne sert a rien ?
Je ne vois pas en quoi il sert a quelque chose !

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote=Orochimakriss]Pourquoi ne peut-on pas voir en détail la reconnaissance temporaire des exploits des Jounins du conseil de son village ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[b]Pourquoi lorsque je clique sur " Tous " dans " Amis en ligne ", tout est Offline alors que sur " Amis en ligne " certains y sont ?[/b][/quote]
C'est ce que j'allais dire, c'est vrai je l'ai remarquer plusieurs fois !

Même dans les mp ... quand tu parle avec quelqu'un sa met toujours Offline alors qu'il est Online. yikes

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

Ha ha pkwa à la section achat et vente de compte on y trouve des comptes super naabz (genre même pas lvl 50 et 200 de chakra par exemple), ça serais pas mieux de faire une limite (genre à 1000 de chakra) parce que ces comptes pourris, personne va les acheter, à moins d'être un gros boulet maybon .. :x

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les choses bêtes de WoN

Il me semble que la question a déjà été abordée, mais je ne me souviens plus des réponses sur le sujet...

Pourquoi ne peut-on pas voir la dernière chose que l'on a envoyée dans un mp ? Comme une sorte d'historique de la conversation. hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote]Il me semble que la question a déjà été abordée, mais je ne me souviens plus des réponses sur le sujet...

Pourquoi ne peut-on pas voir la dernière chose que l'on a envoyée dans un mp ? Comme une sorte d'historique de la conversation. hmm[/quote]
sa sa serait pas mal car a chaque fois que je MP quelqu'un est bah je finis par oublier se que je lui est dit et quand il me répond je pige pas de quoi il me parle alors  il me faut au moin 5 min pour retrouver se que je lui est dit

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

-Pourquoi ne peut-on pas voir la liste des clans par niveaux
-Pourquoi il n'y a pas un p*@^¤# d'historique sur le bar du clan comme sur le bar ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote=HyeSun]Il me semble que la question a déjà été abordée, mais je ne me souviens plus des réponses sur le sujet...

Pourquoi ne peut-on pas voir la dernière chose que l'on a envoyée dans un mp ? Comme une sorte d'historique de la conversation. hmm[/quote]
+1

D'ailleurs, pourquoi on ne pourrait pas " plussoiyer " des postes forum comme c'est le cas sur fr.answers.yahoo.com ou d'autres sites du même ordre ?

Dernière modification par Orochimakriss (26-03-2011 13:38:32)

 

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les choses bêtes de WoN

Euh pourquoi au nfc il y est pas expliqué l'effet des objets au lieu de mettre que cela a appartenu a une sorciere? Pourquoi avoir supprimé "qui est online" pourquoi les jounins peuvent pas supprimer les post des floodeur? Pourquoi...? Pourquoi?

Dernière modification par Pinocchio (26-03-2011 13:57:26)

Death Angels

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote=Orochimakriss]D'ailleurs, pourquoi on ne pourrait pas " plussoiyer " des postes forum comme c'est le cas sur fr.answers.yahoo.com ou d'autres sites du même ordre ?[/quote]
Dans le genre "j'aime" ou "je n'aime pas" de facebook ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote=caliptus][quote=Orochimakriss]D'ailleurs, pourquoi on ne pourrait pas " plussoiyer " des postes forum comme c'est le cas sur fr.answers.yahoo.com ou d'autres sites du même ordre ?[/quote]
Dans le genre "j'aime" ou "je n'aime pas" de facebook ?[/quote]
Je pense qu'il voulait dire dans le genre " +1 " ou " -1 " que tu pourrais mettre sur un post

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les choses bêtes de WoN

Je sais pas si la question a deja été posé mais : sa serais bien un bar ou on peut parler que c'est amis au lieu de leur envoyé des mp ?
et pourquoi pas une sorte d'historique des fics qu'on a lut ?(je sais que on peut les mettre en favoris)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote=Zaby][quote=caliptus][quote=Orochimakriss]D'ailleurs, pourquoi on ne pourrait pas " plussoiyer " des postes forum comme c'est le cas sur fr.answers.yahoo.com ou d'autres sites du même ordre ?[/quote]
Dans le genre "j'aime" ou "je n'aime pas" de facebook ?[/quote]
Je pense qu'il voulait dire dans le genre " +1 " ou " -1 " que tu pourrais mettre sur un post[/quote]
j'avais créer un topic su ça,mais l'idée n'as été accepter car des gamins pourait venir mettre des moins a tous. ça serait bien si on pouvait juste plussoiyer

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote=leonard45][quote=Zaby][quote=caliptus]
Dans le genre "j'aime" ou "je n'aime pas" de facebook ?[/quote]
Je pense qu'il voulait dire dans le genre " +1 " ou " -1 " que tu pourrais mettre sur un post[/quote]
j'avais créer un topic su ça,mais l'idée n'as été accepter car des gamins pourait venir mettre des moins a tous. ça serait bien si on pouvait juste plussoiyer[/quote]
regarde l'espace fannart , certaine gamin mettes des notes mauvaise juste pour s'amuser, normale et logique de dabyo pense que sa fera la même chose avec ton idée yikes

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Les choses bêtes de WoN

Plussoiyer c'est pas mettre des -1 ou des +1 mais juste des +1. Genre pour savoir si l'idée d'un joueur est bonne sans que les gens floods pour dire "ouais j'aime!". Mettre des -1 n'a aucun intérêt, dabYo n'aime pas qu'on provoque ou qu'on rabaisse :p.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Re: Les choses bêtes de WoN

Je sais pas si c'est ici que je dois dire sa mais bon.
J'ai acheter ce compte et je veux changer de personnages je dois payer 700000 N€rutos.Je trouve que c'est injuste car j'ai jamais utiliser ce compte.J'ai été obliger de payer 700000 N€rutos.
Est ce qu'il y'aurait une solution ?
Merci de votre compréhension

PS:Je m'excuse pour les fautes d'orthographe

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Les choses bêtes de WoN

[quote]DonKrim94
Excellent Genin

15 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les choses bêtes de WoNJe sais pas si c'est ici que je dois dire sa mais bon.
J'ai acheter ce compte et je veux changer de personnages je dois payer 700000 N€rutos.Je trouve que c'est injuste car j'ai jamais utiliser ce compte.J'ai été obliger de payer 700000 N€rutos.
Est ce qu'il y'aurait une solution ?
Merci de votre compréhension

PS:Je m'excuse pour les fautes d'orthographe[/quote]
te plains pas moi ct1million

N'est stupide que la stupiditée

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Les choses bêtes de WoN

Pourquoi ne peut-on pas voir les messages privés envoyés ?

Pourquoi signaler les commentaires ne sert à rien ?

Pourquoi ça nous mets "argumenter" alors qu'on a un bon nombre de caractères ?

Pourquoi, dans "recherche de coéquipier", le bar du NFC, on nous mets qu'un message est adressé à nous, alors qu'il n'a rien à voir ?

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Pied de page des forums