Forums » Tobi (ou Madara) contre Pein et Nagato (donc les 7 corps):

Tobi (ou Madara) contre Pein et Nagato (donc les 7 corps)  

Lancé par Takyoza - 43 réponses - Page 2

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tobi (ou Madara) contre Pein et Nagato (donc les 7 corps)

Mais arretez de dire que Naruto a fait joujou avec les corps de Pein je vous le répète encore et toujours que si Pein aurait du tuer naruto au lieu de le capturé vivant et bah je peux vous dire que le blondinet serait mort vu pour le nombre d'occasion ou Pein a eu l'occasion de le tuer donc arrêtez de dire que Naruto a battue facilement Pein car il a vraiment eu beaucoup de mal et contre Nagato il aurait suffit a Nagato de faire son Gedô qu'il a fait a la mort de Yahiko et au revoir Naruto

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Takyoza]Mais arretez de dire que Naruto a fait joujou avec les corps de Pein je vous le répète encore et toujours que si Pein aurait du tuer naruto au lieu de le capturé vivant et bah je peux vous dire que le blondinet serait mort vu pour le nombre d'occasion ou Pein a eu l'occasion de le tuer donc arrêtez de dire que Naruto a battue facilement Pein car il a vraiment eu beaucoup de mal et contre Nagato il aurait suffit a Nagato de faire son Gedô qu'il a fait a la mort de Yahiko et au revoir Naruto[/quote]
Fuhfuh.
Tu dis que c'est grâce à Hinata?
On peut dire, oui.
Mais je pense plutôt que même si Hinata serait pas venu il aurait trouvé un moyen de battre Pein.
En plus elle a intervenu à la fin donc ...
Et tu crois que Nagato peut faire son Gedô alors qu'il est devenu anorexique et qu'il peut même plus se battre part son propre moyen? Il a sacrifié son corps pour les peins donc il ne peut plus utiliser le Gedô à moins qu'il sorte de sa machine bizarre mais je pense qu'il n'arriverait même pas a tenir sur ses jambes...

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vraie (Pein aurait pu tuer Naruto au lieu de lui raconter sa petite histoire ) mais il arrive très bien a faire son Gedô la preuve car il l'a utilisé pour on va dire réanimer la plus grande partit des habitants de Konoha et sa se n'est pas rien quand même et c'est a cause de sa qu'il est mort

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Takyoza]C'est vraie (Pein aurait pu tuer Naruto au lieu de lui raconter sa petite histoire ) mais il arrive très bien a faire son Gedô la preuve car il l'a utilisé pour on va dire réanimer la plus grande partit des habitants de Konoha et sa se n'est pas rien quand même et c'est a cause de sa qu'il est mort[/quote]
Pas faux.
Mais ce n'est pas à cause de ça qu'il a perdu les 6 autres corps^^
M'enfin attendons demain pour reparler sinon se sera considérer comme du flood se qu'on fait là yikes

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Nagato voulait battre Naruto à ce moment du manga, un Shinra Tensei et on en parle plus. S'il a perdu, c'est parce qu'il se retient contre lui, à défaut de devoir le capturer.

Naruto fait pas du tout joujou avec les six corps, au contraire, il galère bien pour les avoir. Au début il gère, mais plus ca va, moins il est efficace.

Et Madara est de toute façon clairement pas au point pour faire face à Naruto quand ce dernier fout une pèche facile et calme le Kizame. Il galère bien contre Minato, et maintenant que le fils acquis une technique de vitesse conséquente, voilà quoi...

Et spéculer c'est pas bien. Même dire que Minato est plus fort que Hashirama, Light body, c'est faux. Je vois pas où t'as vu qu'il était plus fort.

Fu-addict mania.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Takyoza]Mais arretez de dire que Naruto a fait joujou avec les corps de Pein je vous le répète encore et toujours que si Pein aurait du tuer naruto au lieu de le capturé vivant et bah je peux vous dire que le blondinet serait mort vu pour le nombre d'occasion ou Pein a eu l'occasion de le tuer donc arrêtez de dire que Naruto a battue facilement Pein car il a vraiment eu beaucoup de mal et contre Nagato il aurait suffit a Nagato de faire son Gedô qu'il a fait a la mort de Yahiko et au revoir Naruto[/quote]
En plus Naruto avait Katsuyu qui lui disait les capaciter de chacun des 6 corps de Pein donc bon Pein avait aucune chance vu qu'il avait l'adversaire qui connaissait ces capaciter...

Besoin d'un Allo S.V.P

tengohan
tengohan
Chuunin

Je pense Madara, tout simplement car Pein est très sensible au genjutsu, et comme Madara possède les sharingans en version 1,2,3,4,5,6 ... XDDDD

Bref, Madara.

Par contre sa me fais marrer les personnes qui pensent que Madara est the grosse bête, Madara avait besoin de Pein il le dit lui même quand Pein utilise sa technique de "résurrection" multiple.
De plus pour le moment on connais deux combats de Madara :

Madara VS Shodaime : Madara perd.
Madara VS Yondaime : Madara perd.

Alors bon ... XDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaelios
gaelios
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec tengohan sur madara VS Shodaime mais pas contre Yondaime car a ce moment la le combat n'ete pas madara vs minato mes Minato VS Kyubi big_smile Sinon je dirait Madara win pas besoin de me justifié c'est juste mon avis personnel ^^

Hinata 7 eme Hokage =p

sharukii
sharukii
Bon Genin

En faites, l'Izanagi de Madara n'a absolument rien à avoir avec la pâle copie qu'utilise Danzô, puisque lors de son combat contre Konan, Madara a démontré qu'il était bien plus fort qu'il n'y paraît. je vais faire une petite description de ce qu'est l'Izanagi: Cette technique était, à l'origine, utilisée par le Rikudô Sennin afin de "créer", c'est grâce à elle que le Rikudô Sennin a créé les 9 bijuus. L'Izanagi est le pouvoir de transformer l'imagination en réalité! Elle n'est parfaite que si l'utilisateur possède et contrôle à la perfection les pouvoirs des Uchiwa et des Senjuu. Voilà pourquoi l'Izanagi de Danzô n'a qu'une forme incomplète. Je vous dirais également que Madara a réussi a obtenir les pouvoirs de Hashirama Senjuu (le Shodaime Hokage) lors de son combat avec ce dernier. En d'autres termes, si Nagato se bat avec Madara il ne réussira pas à le battre. Cette technique ne peut pas être anticipé, et une fois pris dans ce jutsu, à l'achèvement de la technique, il en sera de même pour la vie de l'adversaire.

Les ratés restent des ratés peu importe leur entrainement.........

florian1997
florian1997
Bon Genin

[quote=gaelios]Je suis d'accord avec tengohan sur madara VS Shodaime mais pas contre Yondaime car a ce moment la le combat n'ete pas madara vs minato mes Minato VS Kyubi big_smile Sinon je dirait Madara win pas besoin de me justifié c'est juste mon avis personnel ^^[/quote]
tu regarde captainaruto ????

sharukii
sharukii
Bon Genin

Euh à propos de Madara vs Shodaime, je pense que le but principal de Madara lors de ce combat n'était pas vraiment devenir le chef de Konoha, çà aurait été pour autre chose mais tant qu'à y être pourquoi ne pas essayer. Et à propos de Madara vs Yondaime: Yondaime n'aurait peut être pas gagner grâce à ses techniques seules, car il a utilisé pour le battre une technique de téléportation (qui est la sienne) et une technique de scellement (qui je pense lui a été transmise par Kushina parce que le clan Uzumaki est très réputé pour leur maîtrise des techniques de scellement)

Les ratés restent des ratés peu importe leur entrainement.........

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gaelios]Je suis d'accord avec tengohan sur madara VS Shodaime mais pas contre Yondaime car a ce moment la le combat n'ete pas madara vs minato mes Minato VS Kyubi big_smile Sinon je dirait Madara win pas besoin de me justifié c'est juste mon avis personnel ^^[/quote]
[spoil]Madara se fait exploser par un rasengan de Minato puis "fuit" pour avoir kyubi.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Si Nagato voulait battre Naruto à ce moment du manga, un Shinra Tensei et on en parle plus. S'il a perdu, c'est parce qu'il se retient contre lui, à défaut de devoir le capturer.

Naruto fait pas du tout joujou avec les six corps, au contraire, il galère bien pour les avoir. Au début il gère, mais plus ca va, moins il est efficace.

Et Madara est de toute façon clairement pas au point pour faire face à Naruto quand ce dernier fout une pèche facile et calme le Kizame. Il galère bien contre Minato, et maintenant que le fils acquis une technique de vitesse conséquente, voilà quoi...

Et spéculer c'est pas bien. Même dire que Minato est plus fort que Hashirama, Light body, c'est faux. Je vois pas où t'as vu qu'il était plus fort.[/quote]
Il est clairement dit dès le début du manga(par hiruzen même......enfin je crois^^". A moins que ce n'était Iruka)que Minato Namikaze s'est illustré comme étant le meilleur Hokage que le village de Konoha ait connu et que son sens de la stratégie n'avait pas d'égale même aujourd'hui!                                                                                                                                                      Sinon,pourquoi dis-tu que Madara a galéré face à Minato?                                                                                                                                                             Je te rappelle que même après  la perte d'un bras,Madara se sentait toujours prêt à continuer le combat.                                                                                                                                                              Ce ne fut qu'après avoir perdu Kyubi que Madara s'est senti "surpassé" par les évènement,non?                                                                                                                                                Donc,explique un peu ce point de vue!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Nerwan]Et Madara est de toute façon clairement pas au point pour faire face à Naruto quand ce dernier fout une pèche facile et calme le Kizame. Il galère bien contre Minato, et maintenant que le fils acquis une technique de vitesse conséquente, voilà quoi...[/quote]
[quote=tengohan]Madara VS Yondaime : Madara perd.

Alors bon ... XDDD[/quote]
Madara vs Yondaime? mdrrr il s'est fait gérer mais il n'avait même plus ses pouvoir donc vous deux c'est un peu gros de dire que Yondaime le pète alors que Madara n'a pas pu se battre avec toute ses capacités.

[quote]En faites, l'Izanagi de Madara n'a absolument rien à avoir avec la pâle copie qu'utilise Danzô, puisque lors de son combat contre Konan, Madara a démontré qu'il était bien plus fort qu'il n'y paraît. je vais faire une petite description de ce qu'est l'Izanagi: Cette technique était, à l'origine, utilisée par le Rikudô Sennin afin de "créer", c'est grâce à elle que le Rikudô Sennin a créé les 9 bijuus. L'Izanagi est le pouvoir de transformer l'imagination en réalité! Elle n'est parfaite que si l'utilisateur possède et contrôle à la perfection les pouvoirs des Uchiwa et des Senjuu. Voilà pourquoi l'Izanagi de Danzô n'a qu'une forme incomplète. Je vous dirais également que Madara a réussi a obtenir les pouvoirs de Hashirama Senjuu (le Shodaime Hokage) lors de son combat avec ce dernier. En d'autres termes, si Nagato se bat avec Madara il ne réussira pas à le battre. Cette technique ne peut pas être anticipé, et une fois pris dans ce jutsu, à l'achèvement de la technique, il en sera de même pour la vie de l'adversaire.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi. smile

Dernière modification par Madara 823 (26-03-2011 14:16:10)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donne moi la page où il est dit que Minato est le plus forts des Hokage [u]dans le ninjutsu[/u].

Minato s'est illustré à Konoha en tant que Hokage vedette par l'image qui a été transmis de lui en tant que héros de guerre et vainqueur du Kyuubi... Il ne me semble pas que Hiruzen ait dit quelques part que Minato était plus fort que Hashirama... Et si c'est Iruka qui le dit, c'est encore pire. Qu'est-ce qu'un simple Chuunin peut connaître au ninjutsu d'un Hokage ?

Par ailleurs, Madara il se fait maraver la tronche face à Minato, et leurrer comme un con. Minato lui était supérieur durant cet échange car son Jikukan était plus efficace au combat que celui de Madara. Un Jikukan qui s'apparente fortement à une technique de vitesse comme vient d'acquérir Naruto dernièrement.

La comparaison entre Minato et Hashirama n'a juste pas de point de vue. Il y a un personnage qui est maintenant détaillé, niveau mentalité et ninjutsu - Minato - ce qui n'est pas le cas de Hashirama.

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn mais vs disez que ss hinata naruto serait mort alors que pein doit etre a plusieurs pr egaler naruto dc chut  chut . Naruto a exploser 4 pein super facilement apres il est ete fatiguer c*EST un peu normal si on se fight contre 6 gars super balaise ... dc si on fait pein principale vs naruto on vera qui mordra la poussiere bref c t hs ms bn....             Pour enrevnir au sujet je crois ne peut pas les comparer tant que madara n*A pas devoilé tout l*etendu de ses pvrs

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Madara 823]Madara vs Yondaime? mdrrr il s'est fait gérer mais il n'avait même plus ses pouvoir donc vous deux c'est un peu gros de dire que Yondaime le pète alors que Madara n'a pas pu se battre avec toute ses capacités.[/quote]
Et alors ? Il perd non ?
Si Yondaime n'avais pas à sceller kyubi, il aurait surement tuer Madara (si se n'est pas un espèce de fantôme ou un truc du genre XDDD)

Je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir toute ses capacités change le résultat du combat.

Sasuke VS Itachi : Sasuke gagne, Itachi pouvait pourtant le déglinguer.
Sasuke VS Orochimaru : Sasuke gagne, Orochimaru était a l'agonie dans son lit entrain de gerber du sang, pourtant on dit bien que sasuke a tuer Orochimaru, "oh mince il avait pas toute ses capacités c'est dommage !" XDDDDDD
etc etc ...

La Yondaime VS Madara : Yondaime gagne et basta. Je vois pas en quoi il y a un problème.
Et puis rien que son pouvoir de "dématérialisation spectrale" , qui nous dit que c'est justement pas sa son ultra pouvoir ? Car bon a par susanoo, amaterasu, tsuyomi, son truc dimensionnel, je vois pas vraiment ce qu'il peut avoir et encore il n'utilise jamais amaterasu, susanoo et le tsuyomi.

Enfin bref.

côton
côton
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben il n'y a pas photo c'est Madara qui l'enporterai au les mains nous ne connaissons presque rien sur lui mais les seules attaques que nous avons pu observer tel que Izanagi qui matérialise la pencé en réaliter cette qui technique qui donne la vie Nagato naurais rien pu faire

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Nerwan:Malheureusement,je me rappelle plus très bien du tome,de la personne exact qui a pronencé ces mots et avec qui elle était en conversation,mille pardon^^''!                        Le pire,c'est qu'à chaque fois que je lis un truc sur Minato,on utilise genre:"il est dit être le plus fort hokage",mais sans dire précisement <<qui>> a dit ça?                                 Mais,je ne vois pas en quoi le faite de sauver konoha des griffes de Kyubi a pu faire de lui une star parmis tous les autres hokage!                 Hashirama a bien affronté kyubi dans les même conditions que Minato,et il a gagné,non?                                           Et le second Hokage aussi,mais...en quelque sorte du moins(cfr spoil)!                                          En conclusion,il reste peut-être une capacite encore inconnu de minato:-)!                         Je te rappelle que même orochimaru a en quelque sorte perdu de sa grandeur face à lui,et que Jiraya a même appris le rasengan par son aide!                                             Donc,bon,si même le faire de rivaliser avec 2 sanin ne fait pas de lui un hokage <<over cheaté>>,je ne vois pas qui pourrait faire de même!

Pied de page des forums