[quote=Nerwan]Si Nagato voulait battre Naruto à ce moment du manga, un Shinra Tensei et on en parle plus. S'il a perdu, c'est parce qu'il se retient contre lui, à défaut de devoir le capturer.
Naruto fait pas du tout joujou avec les six corps, au contraire, il galère bien pour les avoir. Au début il gère, mais plus ca va, moins il est efficace.
Et Madara est de toute façon clairement pas au point pour faire face à Naruto quand ce dernier fout une pèche facile et calme le Kizame. Il galère bien contre Minato, et maintenant que le fils acquis une technique de vitesse conséquente, voilà quoi...
Et spéculer c'est pas bien. Même dire que Minato est plus fort que Hashirama, Light body, c'est faux. Je vois pas où t'as vu qu'il était plus fort.[/quote]
Il est clairement dit dès le début du manga(par hiruzen même......enfin je crois^^". A moins que ce n'était Iruka)que Minato Namikaze s'est illustré comme étant le meilleur Hokage que le village de Konoha ait connu et que son sens de la stratégie n'avait pas d'égale même aujourd'hui! Sinon,pourquoi dis-tu que Madara a galéré face à Minato? Je te rappelle que même après la perte d'un bras,Madara se sentait toujours prêt à continuer le combat. Ce ne fut qu'après avoir perdu Kyubi que Madara s'est senti "surpassé" par les évènement,non? Donc,explique un peu ce point de vue!