Forums » Tobi (ou Madara) contre Pein et Nagato (donc les 7 corps):

Tobi (ou Madara) contre Pein et Nagato (donc les 7 corps)  

Lancé par Takyoza - 43 réponses - Page 1

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi (ou Madara) contre Pein et Nagato (donc les 7 corps)

Voilà un topic pour savoir, selon vous qui l'aurez emporté, Madara et son sharingan et sa capacité a se dématarialiser  Ou Nagato et son Rinnegan et ses 6 autres corps? Moi je pense plus Nagato car même si Madara est très puissant il est vieux, voir même très vieux est donc il va avoir des problèmes a long terme face a Nagato et Pein, après je pense sa c'est a vous de voir se que vous pensez donc postez

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tobi (ou Madara) contre Pein et Nagato (donc les 7 corps)

Dieu pense que ce forum est a fermer.

Dernière modification par orochikage (24-03-2011 21:40:39)

bleed it out
bleed it out
Chuunin

Madara reste l'un des ninjas les plus puissants qu'il y'ait jamais existé dans le monde Shinobi , malgrès sa 'vieillesse' comme tu dis , il conserve tout de même ses pouvoir sachant que Pein aussi n'est pas très jeune =_= Même le manga cite que dans l'Akatsuki Madara est plus gradé que Pein , donc logiquement il est plus puissant.

Ne pas allez cherché plus loin.

Topic à fermer.

Dernière modification par bleed it out (24-03-2011 21:42:15)

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

[quote]Madara reste l'un des ninjas les plus puissants qu'il y'ait jamais existé dans le monde Shinobi , malgrès sa 'vieillesse' comme tu dis , il conserve tout de même ses pouvoir sachant que Pein aussi n'est pas très jeune =_= Même le manga cite que dans l'Akatsuki Madara est plus gradé que Pein , donc logiquement il est plus puissant.

Topic à fermer.[/quote]
C'est super sympa de voir un esprit aussi bloqué que le tien car le grade ne fait absolument rien

Exemple: Naruto Uzumaki celui qui a tuer Pein n'est QUE Genin et pourtant il a battue Pein donc je te le repète le grade ne fait rien,

il est vrai que Madara est un des plus puissant Shinobi du Manga mais il n'es reste pas moins qu'il est vieux voir même très vieux et que comme l'a dit Orochimaru au Sandaime Hokage, vous auriez eu 10 ans de moins vous m'auriez battue, donc Madara qui a vécu au Temps du Shodai est très vieux.

Mais il est vrai que je n'ai jamais dit que se serai Nagato qui gagnerai forcément mais je pense qui gagnerait (surtout grâce a son Gedô )

Dernière modification par Takyoza (25-03-2011 19:16:11)

bleed it out
bleed it out
Chuunin

[quote=Takyoza][quote]Madara reste l'un des ninjas les plus puissants qu'il y'ait jamais existé dans le monde Shinobi , malgrès sa 'vieillesse' comme tu dis , il conserve tout de même ses pouvoir sachant que Pein aussi n'est pas très jeune =_= Même le manga cite que dans l'Akatsuki Madara est plus gradé que Pein , donc logiquement il est plus puissant.

Topic à fermer.[/quote]
C'est super sympa de voir un esprit aussi bloqué que le tien car le grade ne fait absolument rien

Exemple: Naruto Uzumaki celui qui a tuer Pein n'est QUE Genin et pourtant il a battue Pein donc je te le repète le grade ne fait rien,

il est vrai que Madara est un des plus puissant Shinobi du Manga mais il n'es reste pas moins qu'il est vieux voir même très vieux et que comme l'a dit Orochiùaru au Sandaime Hokage, vous auriez eu 10 ans de moins vous m'auriez battue, donc Madara qui a vécu au Temps du Shodai est très vieux.

Mais il est vrai que je n'ai jamais dit que se serai Nagato qui gagnerai forcément mais je pense qui gagnerait (surtout grâce a son Gedô )[/quote]
J'aime pas tourné autour du pot =_= Pein c'est fait latté les couilles par Naruto , logiquement Naruto n'arriverais même pas à blessé Madara ok ? wink donc.....

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

[spoil]bleed it out
    bleed it out
Chuunin

* 3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

Takyoza a écrit:

Madara reste l'un des ninjas les plus puissants qu'il y'ait jamais existé dans le monde Shinobi , malgrès sa 'vieillesse' comme tu dis , il conserve tout de même ses pouvoir sachant que Pein aussi n'est pas très jeune =_= Même le manga cite que dans l'Akatsuki Madara est plus gradé que Pein , donc logiquement il est plus puissant.

Topic à fermer.

il est vrai que Madara est un des plus puissant Shinobi du Manga mais il n'es reste pas moins qu'il est vieux voir même très vieux et que comme l'a dit Orochiùaru au Sandaime Hokage, vous auriez eu 10 ans de moins vous m'auriez battue, donc Madara qui a vécu au Temps du Shodai est très vieux.

Mais il est vrai que je n'ai jamais dit que se serai Nagato qui gagnerai forcément mais je pense qui gagnerait (surtout grâce a son Gedô )

J'aime pas tourné autour du pot =_= Pein c'est fait latté les couilles par Naruto , logiquement Naruto n'arriverais même pas à blessé Madara ok ? wink donc.....[/spoil]
Donc si Hinata n'avais pas intervenue Naruto serait mort et Kyuubi dans une statue je te rapelle que si Pein devait tuer Naruto se serait fait avant même que Hinata arrive

bleed it out
bleed it out
Chuunin

[quote=Takyoza][spoil]bleed it out
    bleed it out
Chuunin

* 3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

Takyoza a écrit:

Topic à fermer.

J'aime pas tourné autour du pot =_= Pein c'est fait latté les couilles par Naruto , logiquement Naruto n'arriverais même pas à blessé Madara ok ? wink donc.....[/spoil]
Donc si Hinata n'avais pas intervenue Naruto serait mort et Kyuubi dans une statue je te rapelle que si Pein devait tuer Naruto se serait fait avant même que Hinata arrive[/quote]
Go aller suc* ton Pein wink Pein est soumis à Madara car il est plus puissant ok ? va pas cherché plus loin.
J'aimerais te reprendre en te disant simplement que 'Vieillesse = Expérience' wink

Dernière modification par bleed it out (24-03-2011 22:17:53)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bleed it out]Go aller suc* ton Pein wink Pein est soumis à Madara car il est plus puissant ok ? va pas cherché plus loin.
J'aimerais te reprendre en te disant simplement que 'Vieillesse = Expérience' wink[/quote]
Quand on sait que justement le principe du manga est de dire que Vieillesse ne signifie pas expérience du combat, et que les générations nouvelles surpassent les anciennes.

Bravo pour ton raisonnement hargneux et ras des pâquerettes, bleed.

Tu ne sais même pas de quoi tu parle. Mis à part un Jikukan ninjutsu basique de Madara, on n'a jamais rien vu de ses pouvoirs.

Va pas théoriser de la merde.

Dernière modification par Nerwan (24-03-2011 22:20:16)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi je pense que entre Madara et Pain, [b]c'est le Shiki qui gagne.[/b]

http://forum.wonaruto.com/sujet/15647/S … d-Newgate/

[align=center]
                                                                                                                                                [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Moi je pense que entre Madara et Pain, [b]c'est le Shiki qui gagne.[/b]

http://forum.wonaruto.com/sujet/15647/S … d-Newgate/[/quote]
+1 Pride è_è[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage]Dieu pense que ce forum est a fermer.[/quote]
Alors Dieu est un boulet.

Perso je pense que Pein aurait plus de chance contre Madara que l'inverse. Les puissances selon moi sont égales mais le nombre joue en la faveur de Pein. hmm

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très clairement , c'est PEIN qui gagnerai , pourquoi ?

- Chacun on des technique capable de repousser ou esquiver l'adversaire très facilement. de s

- la technique de madara de dematerialisation a une durée limité , rien qu'avec du taijutsu et des technique très rapide comme nous connaissons pein , nous savons qu'a plusieurs corps ils pourront terrasser madara à un moment ou a un autre.

il est à rappeler que pein et ses six ( sept ) corps constituent tout les pouvoirs qu'un ninja tel que le rikudou avait , c'est à dire , toutes les affinités basiques , technique d'invocation redoutable , le type sensoriel , doujutsu  et j'en passe

Nagato a été manipuler par madara grâce à l'expérience de ce dernier , ca ne fait pas de nagato quelqu'un de plus faible que madara. chacun des membres de l'akatsuki ont les capacité suffisante pour tuer chacun de leurs confrères , et Pein d'autant plus.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Selon moi,sans aucun doute madara se fait botté le derrière par pein et nagato disant en moin de 10 min vu  le nombre de pein et leurs attaque qui dépasse de très loin celle de madara et de + madara c'est fait mal mené par konan qui avait le dessus sur lui,alors pein win

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lanonymat 123]Selon moi,sans aucun doute madara se fait botté le derrière par pein et nagato disant en moin de 10 min vu  le nombre de pein et leurs attaque qui dépasse de très loin celle de madara et de + madara c'est fait mal mené par konan qui avait le dessus sur lui,alors pein win[/quote]
oui mais faut pas oublier que Maintenant Madara a un rinnegan+un sharingan donc Pein OUT!

Besoin d'un Allo S.V.P

Zero_Sama
Zero_Sama
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Takyoza]Voilà un topic pour savoir, selon vous qui l'aurez emporté, Madara et son sharingan et sa capacité a se dématarialiser  Ou Nagato et son Rinnegan et ses 6 autres corps? Moi je pense plus Nagato car même si Madara est très puissant il est vieux, voir même très vieux est donc il va avoir des problèmes a long terme face a Nagato et Pein, après je pense sa c'est a vous de voir se que vous pensez donc postez[/quote]
Non Nagato a une chance de gagner car Madara a dit lui meme je cite "J'ai été très blessé lors de mon combat contre Hashirama,Le 1er Hokage.Je n'ai pas tout le pouvoir que vous imaginez."

Dernière modification par Zero_Sama (25-03-2011 07:50:12)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara!!
car lui peut utiliser une technique redoutable!!
IZANAGI! le rêve devient réaliter.
avec sa je pense que les 6corps sont claquer... et de plus il a un mse on ne conais pas ces pouvoir mais sa promet d'etre puissant smile
et aussi il faut pas oublier son petit jutsu de changement de dimenction se qui le rend intouchable et lui permet de se déplacer trés vite!! alors je pense Madara ^^

pour moi Nagato a fait l'erreur de séparée ces pouvoir en 6corps =/ si l'avait pas fait la il aurait ces chance ^^

Vous mourait par les ténébre!

sharukii
sharukii
Bon Genin

De mon point de vue, j'admets que Nagato est vraiment très fort, et ce du fait qu'il a non seulement hérité des gènes du clan Uzumaki mais également du plus puissant de dôjutsu qui existe; cependant, Madara n'est pas à prendre à la légère vu que, comme eroxe vient de le dire, il a maintenant à la fois le sharingan et le rinnegan. Je pense que Nagato n'a aucune chance de gagner contre Madara, qui du fait de sa vieillesse a beaucoup plus d'expérience au combat contrairement à Nagato. D'ailleurs, il est fort à parier que la puissance du rinnegan de Madara soit bien plus puissante que celui de Nagato, puisque comme tout le monde le sais, Madara est un Uchiwa, qui sont des descendants directs du seul et l'unique Rikudô Sennin. Et même sans utiliser le rinnegan, si Madara utilise l'Izanagi grace à son sharingan, c'en est fini de Nagato.

Les ratés restent des ratés peu importe leur entrainement.........

ssk
ssk
Chuunin

Cette comparaison n'a pas lieu d'exister, du moins maintenant, pourquoi ?
Car on le connait strictement RIEN des capacités de Tobi/madara ! (si ce n'est qu'il a réussit à controler Kyûbi et qu'il a le MS éternel) on ne l'a jamais vu ce battre... Donc le comparé à n'importe qui serait totalement idiot.
Ensuite, quand on verra Tobi/Madara se battre sérieusement, là on pourra répondre à se débat :p

I suck dick

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

Je suis d'accord sauf que Izanagi n'a une durée limité est durant cette durée il suffit a Nagato de fuir tout simplement car au bout d'une min c'est terminé de Izanagi et de son sharingan se qui fait que Madara aura un angle mort sur sa droite, qui fait un énorme désavantage en combat (Kakashi Gaiden: Kakashi a perdu son oeil gauche est a cause de sa n'arriver pas a voir a sa gauche) mais après comme l'a dit ssk et     Itachi.U..b_c on ne connaît pas tous de Madara (sauf qu'il a peur d'un corps qui a était réanimés par Kabuto )

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

¤soupir¤                          Pourquoi avoir créer un topic sur une question qui a déjà été répondu par kishi?!                              Je cite:"à part Madara Uchiwa,seul zetsu a réussi à passer la défence de Pain"!                              Donc,pourquoi se compliquer la tête,alors que Kishi lui-même a répondu à la question(je sais,je me répète^^)?!         Sinon,il est vrai que certaines paroles dites par madara sont un peu contradictoire!                  Je cite:<< je suis plus fort que Minato,mais plus faible que Hashimara,alors que Minato est sensé être le plus fort d

Ben j'avais lu que les rinnegans étaient plus puissantent que les sharingans.
En plus , Madara n'a qu'1 sharingan et son seule pouvoir connu est de se dématérialiser.
La preuve est qu'il ai aller chopper les pupilles de Nagato sur son cadavre.
Donc en combat à 1 contre 1 , nagato aurait pu battre Madara.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit  madara , pein a besoin d'être plusieurs pour eleminer qq moi je trouve sa un peu lache  mais bon ....
Madara s'est presque fait laminer par konan parce qu'il n'a pas recuperer tout ses pouvoirs il l'avait dit il y'a longtemps qu'il avait perdu tous ses pouvoirs  , mais vous pouvez pas test le nouveau madara avec le rinnegan ...
eclair de feu tout ce que tu dis c'est complement faux !!!!! tu dis qui n'a q'un sharingan mais il en avait 2 jusqu'au cbt contre conan , madara  n'a pas que le pouvoir de se matériales il en a dautres mais il les a perdu ......
et eclair de feu tu dis que pein\nagato lui suffit de se cacher pdt une minute et que izanagi se desactive , il lui faut d'abord qui  sache qu'il est pris par izanagi donc chuuttttt..........

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

c'est moi qui est dit sa et non éclairs de feu et tu sais Danzô lui on s'en apercevez pas mais qui te dit que Pein ne va pas s'en apercevoir? (Il suffit de toute façon que Nagato et Jigokudô reste a l'écart et le tour est jouer car il faut regarder les pourvoir de Chacun des corps avant de dire que Madara va gagner car chacun des Pein est unique (Madara ne peux pas utiliser le ninjutsu a cause de Gakidô et la Taijutsu a cause de Tendô)

Dernière modification par Takyoza (25-03-2011 19:06:01)

florian1997
florian1997
Bon Genin

[quote=Takyoza]Voilà un topic pour savoir, selon vous qui l'aurez emporté, Madara et son sharingan et sa capacité a se dématarialiser  Ou Nagato et son Rinnegan et ses 6 autres corps? Moi je pense plus Nagato car même si Madara est très puissant il est vieux, voir même très vieux est donc il va avoir des problèmes a long terme face a Nagato et Pein, après je pense sa c'est a vous de voir se que vous pensez donc postez[/quote]
Moi je dit que c'est Madara qui aurait gagner car il est plus fort que Naruto car il a réussi a maitriser Kyubi sans égratinures, et comme Naruto a tué tout les corps de Nagato... (appart celui que Jiraiya a tué)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

D'accord avec bleed it out.
Madara bute nagato tranquillement smile
Enfin ça dépend :
-Corps original Madara le Déhasse sans problème.
-Corps Tobi je pense que c'est plus serré mais qu'il le bat quand même, vu qu'il connais toutes ces techniques.

[spoil]PS: On sait aussi que maintenant tobi ( Madara ) a repris son arme, son rinnegan et son MS ( pour le MS je suis pas sûr )[/spoil]
Mais je pense ( tout comme ssk ) que tant qu'on n'aura pas vu l'étandue des pouvoirs de Madara c'est un peu idiot de faire une comparaison.
Mais rien qu'avec la légende et en savant qu'il a un Mangekio Sharigan, Il bat Nagato.
Surtout que Naruto a fait joujou avec les 6 corps de Pein alors qu'il est incapable de toucher Madara --'

M'enfin, j'ai beaucoup de chose à dire sur Madara mais j'ai autre chose à faire yikes
Donc pour moi c'est large Madara ( que se soit Madara normal ou Madara/Tobi )

Pied de page des forums