Forums » changement des effets de son jutsu niveau 2:

changement des effets de son jutsu niveau 2  

Lancé par uchiwa-romeo - 19 réponses - Page 1

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

changement des effets de son jutsu niveau 2

ceci est bien sur une proposition d'idée pourquoi ne pourrait-on pas choisir les effets du jutsu 2 pour qu'il blesse ou qu'il sonne avant d'entrer au NFC exactement comme avec les round team ou il ya une petite barre qui permet de choisir des actions etreinte les options transfert de soin etc... vu que ce ne serai pas logique de pouvoir changer d'éléments d'affinités et ca arrive parfois de vouloir bléssé alors qu'on a le jutsu qui sonne ou alors le contraire.

merci de ne pas insulter,se moquer

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

adesh
adesh
Chuunin

Re: changement des effets de son jutsu niveau 2

Non mais laisse tomber, c'est comme ça on y peut rien ^^'
Il faut savoir jouer avec ce qu'on a, même si ça nous plait pas trop, les deux effets se valent, y'en a pas un meilleur que l'autre même si c'est vrai que parfois l'un est plus adéquate que l'autre ^^'

Mais bon c'est comme ça alors bon...

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

keroro
keroro
Chuunin

Non mais vraiment !
Les Jutsus et leurs effets ont était mis en place pour l'égalité ...
Donc si tu blesse sa a des avantages et si tu sonne aussi smile
Mais avec le nouveau J3 faut s'attendre a tout donc peut être que si tu sonne tu pourra blessé avec ton Jutsu n°3 wink

adesh
adesh
Chuunin

Pas si sûr, sinon l'égalité comme tu dis n'existerait plus wink
Le j3 apparemment va servir à augmenter les dégâts causés par les attaques, enfin j'en suis pas sur...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=adesh]Pas si sûr, sinon l'égalité comme tu dis n'existerait plus wink
Le j3 apparemment va servir à augmenter les dégâts causés par les attaques, enfin j'en suis pas sur...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ca veut dire que la spé furie naura plus sa particularité  mais serieux faudrai pouvoir changer daffinité alors moi je veut sonner avec mon jutsu et comme en m'inscrivant je connaissait rien jai pri sasuké qui est katon mainat moi ca me vexe par moment

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa-romeo][quote=adesh]Pas si sûr, sinon l'égalité comme tu dis n'existerait plus wink

[/quote]
ca veut dire que la spé furie naura plus sa particularité  mais serieux faudrai pouvoir changer daffinité alors moi je veut sonner avec mon jutsu et comme en m'inscrivant je connaissait rien jai pri sasuké qui est katon mainat moi ca me vexe par moment[/quote]
Si jamais c'est pas parce que t'as pris sasuke que t'es katon, la preuve j'ai pris itachi et je suis raiton (pourtant itachi est normalement suiton et katon). Ca se fait au hasard ton élément. Enfin je te dis ça mais peut être que j'ai mal compris ton post et que tu le savais déjà ^^. Pour ne pas être trop HS je dirais que ce n'est pas une bonne idée de pouvoir changer l'effet en début de round car c'est évident que tout le monde prendrait sonner et ça deviendrait injouable car tu te ferais sonner toutes les 3 min si tout le monde commence à sonner. De plus je suis pas sûr que sonner soit mieux que blesser, en 1vs1 tu peux : casser le saké de l'adversaire l'empêcher de se soigner pendant un tour et lui faire perdre des vies pendant 4 tours, temps pendant lequel il ne peut pas utiliser de spé. Si à ce moment là t'enchaine avec une spéciale ligo ou taijutsu qui peut sonner le mec est mort s'il avait genre 600pvs... En 2vs1 c'est encore pire si tu peux pas te soigner au tour suivant, que tu te prend les dégats de la blessure et que 2 mecs t'attaquent ça devient vite chaud. Enfin je pense que pour toutes ces raisons les deux effets se valent largement.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Levton2ex
Levton2ex
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense

Non c'est pas au hazard c'est selon la date de naissance
par exemple meme avec 30000 Dc si tu mets ta meme date de naissance tu reste Identique
(Fais l'experience)
C'est comme ton signe astrologique

merci d'avoir aider

adesh
adesh
Chuunin

N'importe qui e__e" pour la simple et bonne raison qu'on peut changer sa date

Khi
Khi
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute facon vous billez pas, après le changement de perso, de village ou de pseudo, dabyo va bien se rendre compte que le changement d'élément est la clef étant donné la demande et les allo à engranger wink

Dernière modification par Khi (24-03-2011 11:16:23)

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khi]De toute facon vous billez pas, après le changement de perso, de village ou de pseudo, dabyo va bien se rendre compte que le changement d'élément est la clef étant donné la demande et les allo à engranger wink[/quote]
Je pense que le jour ou on pourra changer son élément, si ce jour arrive, le nombre de ce genre de topic va être triplé car tout le monde va se plaindre du fait que tout le monde est doton et suiton et qu'il n'y a plus de stratégie à avoir. Je pense plutôt que c'est le 3e jutsu qui va améliorer les choses wink

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

adesh
adesh
Chuunin

+10000

Y'a rien à changer au niveau ds effets, le j3 sera là pour améliorer les stratégies mais les j2 ne doivent pas bouger...

Khi
Khi
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'espere aussi mais faut pas rêver, ce jour viendra, ya trop de blé à se faire pour passer à côté t'inquiètes pas va

Dernière modification par Khi (24-03-2011 11:27:55)

nassim93240
nassim93240
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khi]Je l'espere aussi mais faut pas rêver, ce jour viendra, ya trop de blé à se faire pour passer à côté t'inquiètes pas va[/quote]
ta réson lol j'éspère aussi ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

adesh
adesh
Chuunin

[quote=Khi]Je l'espere aussi mais faut pas rêver, ce jour viendra, ya trop de blé à se faire pour passer à côté t'inquiètes pas va[/quote]
Bof, entre les objets du nfc, les changements de personnages, de villages et de pseudos, t'inquiète pas que dabYo doit s'en faire de l'argent ^^' donc pas si sur qu'il rajoute ça juste pour l'argent yikes pasque quand on y pense, une personne qui aimerait changer de perso va préférer peut être changer de jutsu et pas de perso donc au final ça change rien ^^

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=adesh][quote=Khi]Je l'espere aussi mais faut pas rêver, ce jour viendra, ya trop de blé à se faire pour passer à côté t'inquiètes pas va[/quote]
Bof, entre les objets du nfc, les changements de personnages, de villages et de pseudos, t'inquiète pas que dabYo doit s'en faire de l'argent ^^' donc pas si sur qu'il rajoute ça juste pour l'argent yikes pasque quand on y pense, une personne qui aimerait changer de perso va préférer peut être changer de jutsu et pas de perso donc au final ça change rien ^^[/quote]
ouais c'est vrai si il implique de l'argent il y aura forcement des gens qui depenseront ce qui revient a dire que je pourrai pas puisque dans certaains pays comme le mien allopass nest pas possible pfffff

Levton2ex
Levton2ex
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

s'il le fait ca reviendra a gater le jeux completement le plaisir d'avoir la chance Non sans blague

Non on poura pas changer d'abordil a envoyer le changement de perso qui m'a degouter ensuite de pseudo mais a la fin

on va acheter du chakra et des niveau par allopass

et donc les joueurs des pays merdeux comme les notre serons grillé
fait chier

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa-romeo]ceci est bien sur une proposition d'idée pourquoi ne pourrait-on pas choisir les effets du jutsu 2 pour qu'il blesse ou qu'il sonne avant d'entrer au NFC exactement comme avec les round team ou il ya une petite barre qui permet de choisir des actions etreinte les options transfert de soin etc... vu que ce ne serai pas logique de pouvoir changer d'éléments d'affinités et ca arrive parfois de vouloir bléssé alors qu'on a le jutsu qui sonne ou alors le contraire.  merci de ne pas insulter,se moquer[/quote]
nan mais c'est comme si tu demandes de choisir ra spé avant chaque round quoi?! C'est idiot à mon sens. Au lieu de penser à changer pense à t'ameliorer avec ce que tu as

Death Angels

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Pinocchio][quote=uchiwa-romeo]ceci est bien sur une proposition d'idée pourquoi ne pourrait-on pas choisir les effets du jutsu 2 pour qu'il blesse ou qu'il sonne avant d'entrer au NFC exactement comme avec les round team ou il ya une petite barre qui permet de choisir des actions etreinte les options transfert de soin etc... vu que ce ne serai pas logique de pouvoir changer d'éléments d'affinités et ca arrive parfois de vouloir bléssé alors qu'on a le jutsu qui sonne ou alors le contraire.  merci de ne pas insulter,se moquer[/quote]
nan mais c'est comme si tu demandes de choisir ra spé avant chaque round quoi?! C'est idiot à mon sens. Au lieu de penser à changer pense à t'ameliorer avec ce que tu as[/quote]
ceci dit c'est quand meme vrai je pense que la ce serai trop demandé mais les effets du jutsu 2 aurai du etre aleatoire quand meme  bon on le dit depuis attendons voir le jutsu 3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

En même temps suiton et doton sont les meilleurs éléments du jeu faut pas se leurer, pouvoir sonner et largement mieux que blesser parce que ca fait perdre 1 tour a l'adv.
Ce changement arrivera, c'est sur comme l'as dit Khi, car il y aura trop de fric a se faire, si on mettais par exemple ce changement a 2M bah je le paierais.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omg qu'est-ce qu'il faut pas lire o_o
Déjà l'élément est en parti déterminé par le village et le personnage yikes Tu veux suiton? Tu prend Zabuza à Kiri ou Kisame et c'est gagné, Katon? Sasuke à Konoha yikes futon? Temari à Suna ect pour les autres éléments wink
Le fait de pouvoir changer d'éléments a été abordé un paquet de fois et c'est pas au programme wink Et je rappelle que blesser et sonner ont tout deux des avantages et des inconvénients à vous de savoir les exploiter comme il faut.
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums