[quote=uchiwa-romeo][quote=adesh]Pas si sûr, sinon l'égalité comme tu dis n'existerait plus 
Le j3 apparemment va servir à augmenter les dégâts causés par les attaques, enfin j'en suis pas sur...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ca veut dire que la spé furie naura plus sa particularité mais serieux faudrai pouvoir changer daffinité alors moi je veut sonner avec mon jutsu et comme en m'inscrivant je connaissait rien jai pri sasuké qui est katon mainat moi ca me vexe par moment[/quote]
Si jamais c'est pas parce que t'as pris sasuke que t'es katon, la preuve j'ai pris itachi et je suis raiton (pourtant itachi est normalement suiton et katon). Ca se fait au hasard ton élément. Enfin je te dis ça mais peut être que j'ai mal compris ton post et que tu le savais déjà ^^. Pour ne pas être trop HS je dirais que ce n'est pas une bonne idée de pouvoir changer l'effet en début de round car c'est évident que tout le monde prendrait sonner et ça deviendrait injouable car tu te ferais sonner toutes les 3 min si tout le monde commence à sonner. De plus je suis pas sûr que sonner soit mieux que blesser, en 1vs1 tu peux : casser le saké de l'adversaire l'empêcher de se soigner pendant un tour et lui faire perdre des vies pendant 4 tours, temps pendant lequel il ne peut pas utiliser de spé. Si à ce moment là t'enchaine avec une spéciale ligo ou taijutsu qui peut sonner le mec est mort s'il avait genre 600pvs... En 2vs1 c'est encore pire si tu peux pas te soigner au tour suivant, que tu te prend les dégats de la blessure et que 2 mecs t'attaquent ça devient vite chaud. Enfin je pense que pour toutes ces raisons les deux effets se valent largement.