Hm, si certains cherchent comment bien utiliser leur spé, ya ce topic :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14011/Attaques-speciales/2/[/url]
Le post de baran page 2 explique vraiment très bien ^^.
Sinon, je trouve que ligo est vraiment pas mal. Déjà elle me permet en jouant bien de pouvoir niquer un mec plus fort que moi sans qu'il ai le temps d'utiliser toute ses TV (avec de la chance, c'est un heal de plus), mais elle nique en plus les invoc et furie ^^.
Et quand on se retrouve à 2 vs un mec qui à 200 de force et pas mal d'objets, mieux vaux le kill rapidement, et c'est la meilleure spé pour ces cas là (technique de lâche/teameur quand elle est utilisée, mais efficace).
Et comme avec ma légendaire poisse je tombe souvent sur des 200 de force avec des réserves de saké pur, si mon jutsu 2 ne marche pas, je préfère autant utiliser ma spé que de me prendre 3 tours de dommages géants.
Les seuls problèmes, c'est que cette spé ne fait quasi-aucun dégâts, mais vraiment quand on compare aux autres spé ...
C'est de la big-merde -__- !
Donc presque toujours nécessaire d'avoir un saké quand on l'utilise pour tuer.
Ensuite, elle coute une quantité folle de chakra, quand on tombe sur une sangsue dès le début de round, on est assez mal parti, mais en fin de round, on est dans la merde. Et quand on est contraint de l'utiliser pour casser un saké/furie/invoc, ça fait quand même mal au cul quoi u___u ...
Et enfin, savoir manier parfaitement la dap, sinon autant prendre une autre spé, ça sera plus efficace.
Dernière modification par uchiwa22 (31-03-2011 22:23:07)