Forums » La façon que vous utilisez votre spé?:

La façon que vous utilisez votre spé?  

Lancé par Kizamato - 26 réponses - Page 1

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

La façon que vous utilisez votre spé?

Voilà j'ouvre le topic pour que vous mettiez votre façon d'utiliser votre spé (marqué le nom de la spé) vous direz quand, avec un saké ou pilule?Pourquoi saké et pas pilule (ou inversement), combien de force a peux près?

Moi je l'utilise quand je change de salle, sans saké ni pilule pour blesser mon adversaire dès que je l'ai observé pour l'empêcher de se saké ou de se spé,

Quand: quand je fait l'action "Aller au combat", après l'avoir observé niv 6

Sans saké ni pilule

varie (je gagne souvent de la force car j'ai kill juste avant

Spé: Katana foudroyant (Tranchante)

A vos post

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La façon que vous utilisez votre spé?

Lol

Spé : Justu interdit (ninjustu )

le pieds vous savez pourquoi admirer

avec 120 de force je tape  300 infiniment petit mets en da conservé
donc la strategie
c'est spé quand l'adversaire a 500 rigole pas il peut pas se soins mem si lui aussi il est en dap car eh bien

- Le justu a sonné votre adversaire donc a moins qu'il est un don si tu spé a 58 sec meme quand il suit a tendance a vouloir se soin vers 500 pour les grand joueur

permet d'eviter ce genre de situation
donc on ecrit

- est sonné
- reprend c'est force

donc 120 *1.5 = 180 

donc etant donné que suis sonneur j'aime faire soufrir mes cible en leur faisant des jutsu Lvl 2 pour suivent ma marque de fabrique

le bleme c'est que si je suis en favo je te bute direct non je tue en dap MDR

je ne vous conseil pas de faire comme moi suis un peu bete au NFC

avec le saké cool 120 *4.4 =  528

on ecrit vous avez tuez votre adversaira avec votre jutsu
mais ca ne sonne pas
tandis qu'avec la pilule eh bien
120*4 = 480 et

- le justu a sonné l'advesaire cool non

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Merci donc toi tu fait un enchaînement qui tue ton adversaire en 2 a 3 tour ok

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

nathéo
nathéo
Genin

[quote=ketlois]Lol

Spé : Justu interdit (ninjustu )

le pieds vous savez pourquoi admirer

avec 120 de force je tape  300 infiniment petit mets en da conservé
donc la strategie
c'est spé quand l'adversaire a 500 rigole pas il peut pas se soins mem si lui aussi il est en dap car eh bien

- Le justu a sonné votre adversaire donc a moins qu'il est un don si tu spé a 58 sec meme quand il suit a tendance a vouloir se soin vers 500 pour les grand joueur

permet d'eviter ce genre de situation
donc on ecrit

- est sonné
- reprend c'est force

donc 120 *1.5 = 180 

donc etant donné que suis sonneur j'aime faire soufrir mes cible en leur faisant des jutsu Lvl 2 pour suivent ma marque de fabrique

le bleme c'est que si je suis en favo je te bute direct non je tue en dap MDR

je ne vous conseil pas de faire comme moi suis un peu bete au NFC

avec le saké cool 120 *4.4 =  528

on ecrit vous avez tuez votre adversaira avec votre jutsu
mais ca ne sonne pas
tandis qu'avec la pilule eh bien
120*4 = 480 et

- le justu a sonné l'advesaire cool non[/quote]
Perso je ne sais pas vraiment à quoi sert ma spé, à part le fait que c'esy la manipulation des ombres, qu'elle me bouffe pas mal de chakra et me coûte des points de vie… ><'

Dernière modification par nathéo (24-03-2011 22:04:37)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

chy2007
chy2007
Chuunin

moi ces jutsu interdi taijutsu

je lutilise quand jai dans les alentour de 90 et + de force et toujour avec un sake je la lance quand mon adversaire a environ 700 de vie et je le kill apres avec le sake qui est deja en route ^^

men62
men62
Excellent Genin

Bonba moi c'est l'invocation je m'en sers en general pour pas me faire voller d ekill car je peux attaquer 2fois ce qui evite une da ou alors je m'en sers quand j'ai besoin de faire de gros degats apres avoir blessé exemple:
adversaire 1000/1600de vie que je viens de blesser tak invok+attak de ma marionetet on va dire que je suis a 100de force
apres j'enchaine attak+marionet +blessur se qui fais environ 300et en4tour ba bye-bye hein

N'est stupide que la stupiditée

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Kizamato a ecrit :[/b]
[spoil]Voilà j'ouvre le topic pour que vous mettiez votre façon d'utiliser votre spé (marqué le nom de la spé) vous direz quand, avec un saké ou pilule?Pourquoi saké et pas pilule (ou inversement), combien de force a peux près?

Moi je l'utilise quand je change de salle, sans saké ni pilule pour blesser mon adversaire dès que je l'ai observé pour l'empêcher de se saké ou de se spé,

Sans saké ni pilule

A vos post[/spoil]
MOi ceux que je fais pour bien utilisé ma spé , bah je commence je rentre dans le rounds je me met en 1 vs 1 contre un mecs , je l'attaque il m'attaque quand je vois qu'il veut pas soin a 500 de vie alors que moi j'ai 120 de force ou plus , bah la je le spé sa le sonne puis il se blesse ensuite je l'attaque et il meurt et j'ai son objet wink
c'est tout wink

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

ce topic na presque pas de sens car la tac tic de chacun est perso cest donc a la limite impossible de copier parfaitement la tactic de jeu de quelqu'un d'autre faut juste savoir jouer avec son attaque spé pour mettre au point une strategie par exemple ceux qui ont sangsue certains prefere spé au debut du round etc...   si je pouvais fermer je fermerai ce topic il a presque pas de sens pas, que je me moque bien sur

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

gintam
gintam
Modérateur

ketlois > t'es juste taijutsu pas ninjutsu...

Dernière modification par gintam (25-03-2011 13:36:49)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

nathéo
nathéo
Genin

Finalement j'ai changer de d'avais, j'ai enfin compris comment utiliser ma spé et y'a pas pas à dire pour faire des double attaques plus la deuxième technique qui donne des dommages critique à coup sûr… Ouais, encore un peu de finalisation dans son utilisation, et je pourrais causer plus de 500 points de dégâts en deux tours… cool

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bha moi je suis pas très pro sur le nfc... je tape et quand j'ai 70 de force et + je fait ma spé pour lui faire pas mal de dégats et après je lui fait un jutsu lvl 2 pour le resonné puisqu'il se désonne tout de suite après ma spé. après je l'attaque et dès que je peut réutiliser ma spé je le fait^^

Besoin d'un Allo S.V.P

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je l'utilise quand on me fait chier... Surtout quand on me fait un 2 ou 3 contre 1. Ou sinon sous pilules ^^ Ca blesse à chaque fois et après Jutsu élémentaire de Niveau 2 (Pour le moment, j'utilise le Niv 1 pour avoir le Niv 3)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Je spé uniquement pour tuer et contrairement à beaucoup c'est rare que je spé en espérant blesser, pas de place pour la chance à moins d’être vraiment désespérer smile
Sous pilule c'est dévastateur aussi mais bon ça coûte cher -_-

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Ivankov][b]Je spé uniquement pour tuer[/b] et contrairement à beaucoup c'est rare que je spé en espérant blesser, pas de place pour la chance à moins d’être vraiment désespérer smile
Sous pilule c'est dévastateur aussi mais bon ça coûte cher -_-[/quote]
noob

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi ma spé étant du ninjutsu, je spé la plupart du temps sous saké ou anabolisant ça renforce la puissance de l'attaque qui frappe déjà à 2 ou 2,5 fois ma force je crois. Après suivant la situation, je joue un peu sur la chance quand il s'agit de sonner ma cible.

Professor Vanus ! Test D-2.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En çe qui me concerne j'utilise mon spé uniquement quand je suis devant 1 seul adversaires d'entré de jeu contre celui-ci , çe qui d'ailleurs est fort utile vu qu'il inflige environ 350 dégats et sonne mon adversaires presque a chaque fois , alors que je possède une petite force (70)

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Moi ma spé cè tempêtte d'épée(tranchante) et je lutulise souvent quand ladverssaire à 500 pv et quand ma force arrête de monté,106 et sous pilule red je fais 268 dégats ou +,et sa blésse tout le temps et si l'ennemi na pas de bondage cè perdu pour lui 4 tour sans attaqué et je le kill,hé hé killer bee you are the best

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=tengohan][quote=Ivankov][b]Je spé uniquement pour tuer[/b] et contrairement à beaucoup c'est rare que je spé en espérant blesser, pas de place pour la chance à moins d’être vraiment désespérer smile
noob[/quote]
Ah ouai, why ?

Yiri
Yiri
Bon Genin

Ba moi ma Spé c'est l'invocation du Dieu De La Mort le truc ki

m'énerve c'est que je doit m'infliger des dégât et je doit utiliser

beaucoup de chakra  après je gagne a peine 136 point de vie

j'augmente pas vraiment de point de vie -- je l'utilise juste

quand j'ai pas beaucoup de vie mais enfete je doit le faire

quand on m'atak des le debut un peu pres --' sad

Dernière modification par Yiri (31-03-2011 20:22:37)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=Ivankov][quote=tengohan][quote=Ivankov][b]Je spé uniquement pour tuer[/b] et contrairement à beaucoup c'est rare que je spé en espérant blesser, pas de place pour la chance à moins d’être vraiment désespérer smile
noob[/quote]
Ah ouai, why ?[/quote]
T'as meilleur temps de spé et de tuer en DA comme ça tu augmentes ta force.

Ma spé c'est invoc, je m'en sers soit pour niquer les soins de mon adversaires mais bon pour ça faut une assez grosse force mais je m'en sers surtout pour voler des kills smile

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=Kizamato]Voilà j'ouvre le topic pour que vous mettiez votre façon d'utiliser votre spé (marqué le nom de la spé) vous direz quand, avec un saké ou pilule?Pourquoi saké et pas pilule (ou inversement), combien de force a peux près?

Sans saké ni pilule

A vos post[/quote]
Perso J'ai fait 198 round et j'ai peut-etre utilisé ma spe que 10 fois XDD

Wake Up
Wake Up
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez ce que c'est la spe de nagato ? C'est ninjutsu ou taijutsu merci pour votre aide. Parce que Nagato a beaucoup de ninjutsu et peu de taijutsu alors voila !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

belette85
belette85
Chuunin

Ivankov tu est vraiment un noob si tu utilise ta spé  pour kill dirécte^^

sinon  moi j'ai Taijutsu qui sonne et suiton aussi donc si je suis en favo et mon adversaire a environ 600 Pv je fait un J2 plus spé sa sonne 100%100 et il lui reste environ 200 ou 150 pv alore il ce blesse et la je kill

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Quand je dit spé pour tuer ça veut dire que je si je spé c'est que dans les quelques actions qui suivent ma spé l'adversaire est mort et donc je ne gaspille pas mon chakra pour rien -_-

Puis vous aller pas m'apprendre à jouer hein wink

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Ivankov]Puis vous aller pas m'apprendre à jouer hein wink[/quote]
Ta phrase portait à confusion, tu remarqueras vite que les gens s'emportent rapidement, et pour rien. roll

Sinon en général... Je sake en début de round, après que mes downs soient passés. -_-. Et en fonction du type de jutsu qu'a mon adversaire (blessage ou sonnage), je vois si je spé ou pas. S'il me blesse j'attends et je vois comment évolue la situation, s'il sonne je re-sake quatre tours plus tard, et sans me blesser, je spé. Bref. J'ai pas une tactique fixe, je fais au feeling. ù_ù

Dernière modification par HyeSun (31-03-2011 22:02:13)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums