Forums » Effets des objets au NFC??:

Effets des objets au NFC??  

Lancé par Tenten 3 - 5 réponses - Page 1

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Effets des objets au NFC??

Salut, je voudrais vous demander de me décrire les effets de certains objets qu'on peut utiliser au NFC.Ça pourrait m'aider pour choisir des objets efficaces pour mes rounds. Il y en a que je sais déja les effets, mais je ne connais pas les effets de :

-La tasse
-Les pilules de l'armée bleu
-La différance entre toutes les boules d'hokage
-le saké pure
-Le bol de riz
-Les bandages

Répondez moi S.V.P

^_^ <3

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effets des objets au NFC??

[quote=Tenten 3]Salut, je voudrais vous demander de me décrire les effets de certains objets qu'on peut utiliser au NFC.Ça pourrait m'aider pour choisir des objets efficaces pour mes rounds. Il y en a que je sais déja les effets, mais je ne connais pas les effets de :

-La tasse
-le saké pure
-Le bol de riz
-Les bandages

Répondez moi S.V.P[/quote]
la pillule bleue sert à ce libérer d'une paralysie ou d'un ligotage wink

Death Angels

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-les tasses te rendent de la vie , plus ou moins selon laquelle tu utilisera .( la meilleur est la violette +500 de vie entre 2 et 3 fois )

-la difference entre les boule de kage réside dans le nombre d'utilisation que tu peux en faire ( la meilleur est la noir , 10 utilisations sauf erreur )

-le sake pure te fait cogner 2.5 fois ta force mais tu es restreint aux attaques normal et aux spés ( excepté invoc )

-bol de rix +400 de vie je ne me souviens plus combien d'utilisations

-arêtte les saignement , blessures ...

après t'aurais pu demander au bar , on t'aurais répondu assez rapidement , pas besoin de faire un topic là-dessus

Dernière modification par frifrite (24-03-2011 00:08:44)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Tenten 3]Salut, je voudrais vous demander de me décrire les effets de certains objets qu'on peut utiliser au NFC.Ça pourrait m'aider pour choisir des objets efficaces pour mes rounds. Il y en a que je sais déja les effets, mais je ne connais pas les effets de :

-La tasse
-le saké pure
-Le bol de riz
-Les bandages

Répondez moi S.V.P[/quote]
-Les tasses : rendent plus ou moins de santé, selon leur prix : les moins chères (bleues, je crois) te restaurent 210 de santé, et les plus chères (violettes) 500

-Pinocchio a déjà répondu pour les pilules

-Boules Hokage : la différence réside dans le nombre maximal d'utilisations : +cher = +d'utilisations possibles

-Saké pur : t'es bourré, et tu cognes fort

-Bol de riz : tu reprends de la santé (400 par utilisation, je crois)

-Bandages : rend seulement 50 de santé, mais tu soignes tes blessures avec.

[b]Ma doue benniget, je suis en train de conseiller un adversaire potentiel, mais c'est du suicide ! TwT[/b]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Tenten 3
Tenten 3
Genin

[quote]Ma doue benniget, je suis en train de conseiller un adversaire potentiel, mais c'est du suicide ! TwT[/quote]
Non, personellement, je ne trouve pas que j'ai beaucoup de potenciel.Je suis plutôt faible dans les rounds. sad

En tout cas, je vous remercie pour toutes ces réponses, ça va beaucoup m'aider. big_smile

Dernière modification par Tenten 3 (24-03-2011 00:17:21)

^_^ <3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Tenten 3][quote]Ma doue benniget, je suis en train de conseiller un adversaire potentiel, mais c'est du suicide ! TwT[/quote]
Non, personellement, je ne trouve pas que j'ai beaucoup de potenciel.Je suis plutôt faible dans les rounds. sad

En tout cas, je vous remercie pour toutes ces réponses, ça va beaucoup m'aider. big_smile[/quote]
De rien.

Tu sais, parfois on peut avoir de la chance : tiens, hier, j'ai tué trois senshis : deux novices et un inactif. C'est moins glorieux quand on précise, hein ? (Moi j'étais tout content de mes 3 kills, et puis la salle suivante, mauvaise stratégie -> Pulvérisé en 3 tours ! T_T)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums