Alors voila comme j'ai rater l'examen Chuunin a cause des points de reco' de base (40 pour moi) Je me suis décidé a faire une bonne semaine de NFC. En fin de semaine je reçois ce message :[quote]Félicitations, vous venez de remporter 8 points d'expérience ainsi que 117723 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1110 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 7 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
J'arrive donc a 47 de reco' La je suis content je me dit "ouai encore une semaine et je dépasse les 50 de reco'
"
Je me retape une bonne semaine de NFC... Message :[quote]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 113147 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1111 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
La je me dis "Yahou j'ai dépassé les 50 de reco'
"
Et la , à l'instant je reçois cette notification :[quote]Vous avez perdu un point de Reconnaissance de Base, il y a 20 minutes[/quote]
Et ma reco' temporaire est retomber a 46 et ma reco' de base d'un point.
Je me dit que je me suis bien fait ***** --'
J'ai besoin d'explication et d'aide pour monter ma reco' de base merci 
PS : Oui je ne connait pas le système de point et je suis un noob xD
Dernière modification par Yoshima (22-03-2011 23:41:00)