Forums » Besoin d'aide Point de reconnaissance temporaire:

Besoin d'aide Point de reconnaissance temporaire  

Lancé par Yoshima - 2 réponses - Page 1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Besoin d'aide Point de reconnaissance temporaire

Alors voila comme j'ai rater l'examen Chuunin a cause des points de reco' de base (40 pour moi) Je me suis décidé a faire une bonne semaine de NFC. En fin de semaine je reçois ce message :[quote]Félicitations, vous venez de remporter 8 points d'expérience ainsi que 117723 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1110 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 7 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
J'arrive donc a 47 de reco' La je suis content je me dit "ouai encore une semaine et je dépasse les 50 de reco' big_smile"

Je me retape une bonne semaine de NFC... Message :[quote]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 113147 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1111 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
La je me dis "Yahou j'ai dépassé les 50 de reco' big_smile"

Et la , à l'instant je reçois cette notification :[quote]Vous avez perdu un point de Reconnaissance de Base, il y a 20 minutes[/quote]
Et ma reco' temporaire est retomber a 46 et ma reco' de base d'un point.

Je me dit que je me suis bien fait ***** --'

J'ai besoin d'explication et d'aide pour monter ma reco' de base merci smile

PS : Oui je ne connait pas le système de point et je suis un noob xD

Dernière modification par Yoshima (22-03-2011 23:41:00)

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Besoin d'aide Point de reconnaissance temporaire

C'est simple si je ne dit pas de bêtises la reco temporaire est reset chaque semaine

Si tu vois bien, lors de ta 1er semaine tu as eu 7 points temporaire et lors de la seconde semaine 6

Tu étais a 47 ok fin de semaine, tu perd les 7 que tu as eu et gagne les 6 de cette semaine

d'où le 46

puis pour la perte d'un point de reco de base je pense que c'est car tu as quitté ton clan récemment non ? c'est ce qui me semble le plus probable,

Dernière modification par amitachi (22-03-2011 23:50:55)

Retraité

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide Point de reconnaissance temporaire

la reconaissance gagnée en NFC solo se reset toutes les semaines donc rien d'etonnant a ce que ca ne se soit pas additionné wink
la reconaissance du nfc duo se reset toutes les 4 semaines il me semble.
Foret de la mort/ arene/tournoi YY et tour des clans la reco reste plus longtemps.

POur la reco de base qui a descendu il y a plusieurs possibilités :
1) Tu as quitté de ton clan (perte de points donnés pour l'appartenance/le grade au sein du clan si t'a été retrogradé de chunin a genin par exemple)
2) ton taux de reussite aux missions a baissé
3) comme il y a de nouveaux défis en Vrai/Faux, la maison des defis n'est plus terminée et donc tu perds 1 point...
Il y en a peut etre d'autres mais la a froid je vois pas quoi ^^

POur monter ta reco de base --> participer aux evenements, NFC solo ET duo, finir la maison des defis, tenter de poster un fanart / fanfiction etc etc wink

[b]Edit:[/b] Tiens un lien sur lequel tu trouveras quelques infos sur la reco de base wink
je ferme le sujet, mp moi en cas de probleme/question
http://forum.wonaruto.com/sujet/14745/E … reco-base/

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums