Forums » Problème lors du NFC en équipe:

Problème lors du NFC en équipe  

Lancé par Antares44 - 5 réponses - Page 1

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Problème lors du NFC en équipe

Bonjour à tous,

Voilà le sujet de mon problème, hier lors du round en équipe que j'ai effectué avec mon coéquipier, j'ai voulu le protéger, simplement cette commande ne marchait pas malgré le fait d'avoir tenté à plusieurs reprises de protéger mon coéquipier..

Je précise que je l'avais déjà protéger au cours de ce round mais que la protection n'était plus active depuis un petit moment déjà, je précise aussi que j'avais assez de chakra pour mettre en place la protection et que je n'avais fait aucune autre action ( chrono arreté indiquant ok).

Voila je voulais savoir si cela vous étais déjà arrivé

leara 500 est ma choupinette

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème lors du NFC en équipe

ca peut provenir du fait que tu sois soit blessé, soit il ne te restait pas assez de vie pour pouvoir le proteger efficacement... et si ce n'est ni l'un ni l'autre alors dans ce cas je ne vois pas d'autre solutions...

Edit: j'ai cherché le dit round que tu as fait mais j'ai rien trouvé, ca serait possible que tu puisse laisser l'URL de ton round stp?

Dernière modification par reapercurse (17-02-2008 15:47:18)

[AnH Gandalf]

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=12357

Mais tu ne verras rien...Je n'étais pas blessé vu que les adversaires attaquaient mon partenaire, ma vie et mon chakra étaient correct, c'est pour cela que je ne comprends pas..

J'ai fais ce post car cela n'est pas la première fois que cela arrive..

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il se peut que sa soit parce que ce jour la il y avait beaucoup de Monde, car moi quand il y a beaucoup de Monde sa ne veut pas faire certaine actions donc certainement un bug venant de notre ordinateur.
J'ai déjà parler de mon problème a Serafina et elle m'a répondue que c'était mon ordinateur donc a mon avis tu a eu le même problème wink
Bon sur ce je vous dit a bientôt...

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

non
point du tout ça yikes
tout comme les spés et les jutsus ,
il faut attendre avant de reproteger big_smile
c'est bon ?
j'ai repondu a ta question ? yikes
au debut je savais pas non plus smile
a cause de ça mon coep est mort plusieurs fois x)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Tu réponds totalement à ma question...je m'en doutais un peu mais je tenais a avoir une réponse claire..je te rassure moi aussi la c'est la deuxieme fois..

En tout cas merci de vos réponses..
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums