Forums » Urban Rivals:

Urban Rivals  

Lancé par hebi26 - 4 réponses - Page 1

hebi26
hebi26
Chuunin

Urban Rivals

Salut les wonniens je cherche des gens qui jouent a urbanrivals le jeu de carte en ligne multinational.

Je cherche a monter un nouveau clan donc je voulais saoir si vous avez un compte et si vous jouez encore

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals

moi
levton1er niveau 22

et le deck freaks au complets
tu sais suis un petits clowns empoisonneur MDR
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
non sans blague comment faire pour eviter les erreurs
j'ai pas trop de truc a dire

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Si sa interresse quelqun je vend mon compt urban rival contre des allo sur won le compt et lv 16 pour plus d info mp moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'ai un compte level 46, mais le niveau ne compte pas vraiment...
Y a-t-il des gens qui ont créé un compte il y a deux ou trois ans et qui l'ont encore ?
Parce que je veux bien leur racheter avec des allos wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Moi j'y joue , j'ai un deck qui contient les cartes Nightmare , il me reste plus que 3 ou 4 pour que je termine d'acheter tout le clan Nightmare tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I ain't no hollaback girl

Pied de page des forums