Forums » Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura:

Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura  

Lancé par le pere noel - 53 réponses - Page 3

lilmot
lilmot
Banni

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

si j'avais eu les pouvoir d;Hiro Nakamura j'orai fait en sorte que dabyo n'esxiste pas.. aussi empecher la creation de la prison de ce connard de dabyo qu'il aille se faire voire chez les grecs ce sale enfoirer.

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ca serais plutot :
- empecher la chute de l'empire ottoman et continuer son expansion
- connaître les dernieres paroles de Einstein
ensuite tous pleins de ptites choses dans ma vie ^^

mais sinon moi je serais contre empecher la destruction des deux tours jumelles ou la 2nd guerre mondiale , car tous ces malheurs ont fais que la securite a augmenter , que des lois ont vus le jours . Mais malheureusement c'est comme ca , pour que l'Homme voit ses erreurs il faut qu'il soit devant le fait accomplis

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Dark-sasuke06]Moi ca serais plutot :
- empecher la chute de l'empire ottoman et continuer son expansion
- connaître les dernieres paroles de Einstein
ensuite tous pleins de ptites choses dans ma vie ^^

mais sinon moi je serais contre empecher la destruction des deux tours jumelles ou la 2nd guerre mondiale , car tous ces malheurs ont fais que la securite a augmenter , que des lois ont vus le jours . Mais malheureusement c'est comme ca , pour que l'Homme voit ses erreurs il faut qu'il soit devant le fait accomplis[/quote]
je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'empire ottoman ^^ vive l''empire ottoman!!!!!
[img]http://www.bayrakflama.com/wp-content/uploads/osmanl%C4%B1-armas%C4%B1-7.jpg[/img]

Je sais pas si j'ai deja répondu avant mais moi si j'avais ce pouvoir j'aurais empéché hitler de naitre big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pooolochon]moi je sortirai naruto tome 1 en 1999 ;et je serai sur un gros tas de biellet  aujourd'huis
imaginer les sous;) mai j'aurai pas fais mourir Jiraya,et j'aurai laisser Itachi crever mais qu'il s'allit
a sasuke et a Tobi pour invoquer le demon a 10 queuts[/quote]
Allez vas-y mec! Go polochon! Go go go! Attaque pistolet ao!            Tu aurais dû quand même ajouter ça:Empêcher également toutes les résurrections illogique et la décadence des légendes!

Pied de page des forums