Forums » Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura:

Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura  

Lancé par le pere noel - 53 réponses - Page 2

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=le pere noel]Salut vous connaissez peut-etre Hiro Nakamura de la serie américaine HEROES. C'est un japonnais qui avait le don de voyager dans le temps. Et je voudrais savoir si vous aviez le meme pouvoir que ferriez vous? Moi perso j'ai pas trop de chose. J'aurai tout fait pour empecher la guerre dans mon pays ; prevenir les japonnais pour le seisme et tuer Masashi juste avant la sortie de shippuden big_smile[/quote]
J'voulais aussi ouvrir un topic de ce genre mais cette fois en parlant de la chanson de Soprano qui est magnifique, perso j'empecherais Hitler de foutre la merde hmm

[u][b]EDIT :[/b][/u] la flemme de lire big_smile

Dernière modification par briceman (22-03-2011 16:53:40)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=briceman][quote=le pere noel]Salut vous connaissez peut-etre Hiro Nakamura de la serie américaine HEROES. C'est un japonnais qui avait le don de voyager dans le temps. Et je voudrais savoir si vous aviez le meme pouvoir que ferriez vous? Moi perso j'ai pas trop de chose. J'aurai tout fait pour empecher la guerre dans mon pays ; prevenir les japonnais pour le seisme et tuer Masashi juste avant la sortie de shippuden big_smile[/quote]
J'voulais aussi ouvrir un topic de ce genre mais cette fois en parlant de la chanson de Soprano qui est magnifique, perso j'empecherais Hitler de foutre la merde hmm[/quote]
ca a déja été dis plusieurs fois avant toi wink tout le monde a parlé de soprano après moi big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j'avais le contrôle sur le temps?!                            Ben,c'est très simple:-p!      1.Première,je refacenerai mon enfance en corrigeant toutes les petites fautes qui ont été connu à cette époque(comme tué mon guignole de cousin).        2.Je ferai en sorte de devenir un sorte de "Dieu" et de faire de la guerre une prohibition(la seul façon de manifester sa haine à son compatriote,c'est de lui faire des bisous,comme dans le clip de catherine^^).                    3.je voyagerai vers le futur pour voir si la science a vraiment évolué à son paroxysme,et si oui,je me ferai subir une greffe du cerveau et ainsi avoir une double personnalité.                    4.enfin,je ferai en sorte que les gens <<un peu envoloppés>> ne soient plus constemment considéré comme étant le stéréotype du << moins que rien>>.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le pere noel]Salut vous connaissez peut-etre Hiro Nakamura de la serie américaine HEROES. C'est un japonnais qui avait le don de voyager dans le temps. Et je voudrais savoir si vous aviez le meme pouvoir que ferriez vous? Moi perso j'ai pas trop de chose. J'aurai tout fait pour empecher la guerre dans mon pays ; prevenir les japonnais pour le seisme et tuer Masashi juste avant la sortie de shippuden big_smile[/quote]
Moi je me taperai des meufs de toutes les époques et j’essaierai de me faire plein de tunes avec les crises, les idées piquées et le loto. Ensuite, je me ferai plaisir.

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ecoute la chanson de soprano 'je revais "  elle est basé sur lui

[quote=Genma Hataké][quote=le pere noel]Salut vous connaissez peut-etre Hiro Nakamura de la serie américaine HEROES. C'est un japonnais qui avait le don de voyager dans le temps. Et je voudrais savoir si vous aviez le meme pouvoir que ferriez vous? Moi perso j'ai pas trop de chose. J'aurai tout fait pour empecher la guerre dans mon pays ; prevenir les japonnais pour le seisme et tuer Masashi juste avant la sortie de shippuden big_smile[/quote]
SI vous n'avez pas d'idée vous pouvez toujours écouter cette chanson de soprano dans laquelle il est dit bcp de choses sur le pouvoir d'hiro ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VLPRQUbhIT0

Moi le moment que j'aime le plus c'est quand il dit: je serais parti en irak pour apprendre aux
journalistes à mieux viser avec leurs chaussures xD[/quote]
oups désole tu la deja dit

désole j'avait pas vue

Dernière modification par penprat (22-03-2011 19:25:04)

deidara35
deidara35
Bon Genin

J'irais dans le passé pour corriger les horribles fautes de grammaires de Soprano ! du genre : "le fils à Marie". Argh.

Sinon j'irais aussi volontiers tuer Hitler, et des tas d'autres choses du genre.

Tiens, j'irais aussi manger du dodo avant que les marins arrivent !huhuhuhuh ! Ca devait être bon ! ôô

AT.

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement moi avec un tel pouvoir je visite le temps, mais sans interférer sur les évènements passé. Imagine tu change un truc et du coup toi tu ne naîtras jamais, les boules XDD.

Dernière modification par Dérkomai (22-03-2011 19:55:57)

yon123
yon123
Excellent Genin

La parenthèse terminé, continuons : (Voir plus haut)

Je serais bien aller voir Marx, Platon. Rencontrer le Dr House, (big_smile) je mettrai une balle dans la tête au tueur de Malcolm X, j'empecherais à toutes les mères de kikoo/kévin/éssémésseux de les mettre au monde, je foutrais un coup de boule a Dieu, juste pour le fun, j'aurais aidé Léonardo Da Vinci, je serais aller voir Bouddha, j'aurais fêté avec Martin Luther King, je serais aller tordre le cou a G. W. Bush, (fils) j'aurais réélu Clinton ou Obama, j'aurais participé a la destruction du mur de Berlin, j'aurais empoisonné Staline, avant qu'il ne propage non pas le communisme, qui est, à mon sens bien mieux que le capitalisme, mais l'empêcher de propager sur l'URSS le Stalinisme, je serais aller cracher sur la tête de De Gaulle pour avoir trahi l'Algérie Française, et juste après, l'aurait félicité pour avoir réussi a bâtir sa Vème République, (La vôtre, pour les incultes..) je serais aller passer 2000 ans chez les Grecs, j'aurais appris leur langue et juste après, direction les Romains, je serais aller rendre visite a Poséidon, j'aurais regardé couler le Titanic en versant peut-être une larme amère, je serais allé serrer la main aux Nordistes pour leurs victoires, puis serrer celle du créateur de South Park, pour son humour décapant a prendre au deuxième degré, j'aurais brûlé sur leurs croix tout les membres du Ku Klux Klan et aurait envoyé leurs cendres au soleil, j'irais discuté avec les dieux Grecs et me serraient assis a côté d'eux pour toujours.

A et bien sûr, j'aurais empêché l'accident de Pierre Bottero, et l'aurait félicité pour ses merveilleux livres.

Voila, en gros.

schalappe
schalappe
Genin d'Elite

PFFFFFFFFFFFFF

Et bien si j'ai ce pouvoir:

-Je retournerais voir le visage de mon premier amour................
-Et je ferais en sort que mes frères ne soient pas nés..............

[spoil]Medre c'est chiant la vie.................................................[/spoil]
Fin...

1% de génie et 99% de courage pour réussir dans la Vie...

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EN PREMIER LIEU empecher Justin bieber de NAITRE.
Ensuite empecher le plus de guerre possible meme si je  dois tuer les organisateurs,1 vie de perdu vaut mieux que de milliers.
Tuer le mec ki a creer l ekol.
M empecher de faire les erreurs ke j ai fai.
Aller dans le futur pour me voir

yon123
yon123
Excellent Genin

T'es français ? Juste au cas ou, le mec qu'a "créé" l'école, à la base, c'est Charlemagne. Et sans lui tu serais encore a parler le vieux latin paysan en bouffant dans la rue, ne sachant ni lire, ni écrire. big_smile

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

nn jsuis pas francais et je veux empecher l ecole d exister parce que  ca me fait perdre mon temps alors que j ai d otre projet.et si l ecole n avait pas exister je me serai balader a poil avec les autruche en en Australie.

toto15552
toto15552
Chuunin

pour ma part si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura
je serait remonter dans  le temp pour ........... humm manger du chocolat blanc mais pas trop calorique aprés ceci je me serait prit un petit taillefine 0% de matiere grasse et je me serait fait un shampoing avec du gel douche l'oréal parceque je le vaut bien puis je me serez mis de la créme Garnier pour prendre soin de moi sans oublier de manger des riettes bordeaux channel car nous n'avons pas les mếmes valeur

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=toto15552]pour ma part si j'avais eu le pouvoir d'Hiro Nakamura
je serait remonter dans  le temp pour ........... humm manger du chocolat blanc mais pas trop calorique aprés ceci je me serait prit un petit taillefine 0% de matiere grasse et je me serait fait un shampoing avec du gel douche l'oréal parceque je le vaut bien puis je me serez mis de la créme Garnier pour prendre soin de moi sans oublier de manger des riettes bordeaux channel car nous n'avons pas les mếmes valeur[/quote]
toto t'en a une vie toi! a mon avis ce que t'aurais du faire c'est plutot empêcher le créateur des blagues de toto de les créer. comme ca tu serais pas célèbre mnt big_smile nan jdeconne

Moi je serais retourné dans le passé pour réparer toutes les petites bêtises que j'ai faites durant mon enfance!

naruto du 68
naruto du 68
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait faut pas toujours dire j'aurais fais ci, j'aurais fait ça etc.........Dans la vie TOUTE CHOSE a un côté positif et négatif ; maintenant cette chose peut être accentuée plus ou moins sur l'un des deux cotés. Comme yon123 l'a dit par exemple sur Hitler, il est bien vrai qu'ses conneries ont fait pas mal de dégâts mais certes elles ont aussi eu un minimum de positif : l'union européenne. Donc vous voyez un peu, avant de dire j'aurais changé ceci ou cela faudrait faire une comparaison entre ces deux côtés et voir réellement si c'est nécessaire ou pas de modifier le cours du temps.

yon123
yon123
Excellent Genin

Enfin un gars qu'a compris quelque chose.. ^^
Néanmoins, si les gens pouvaient touché au passé sans en subir les conséquences, j'en connais beaucoup qui ferais des conneries. Genre Matth il aurait tué le gars qu'était contre les lobbys. big_smile'
Bref, beaucoup profiterait pour faire des choses inavouables. wink
Perso si je pouvais, je serais allé au lieu du pseudo-assassinat de 2Pac pour comprendre la vérité, même chose pour Bruce Lee, Monroe, etc

Nights
Nights
Banni

Je serais retourné des milliards d'années en arrière pour connaître la véritable origine de l'homme et de l'univers :]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous dites que du caca !

Mr-qui-veut-voir- l'origine-de-l'univers > oublie pas les bouteilles d'oxygene et les combinaisons pour resister aux pressions atmosphériques et aux températures.

Ensuite
les autres qui veulent empecher Hitler de naitre > vous allez juste changer le cours de l'histoire là.
Sans hitler, aucune alliance aurait vu le jour pour l'affronter !
Et on sait tous ce qui se passe quand les hommes du monde n'ont pas d'ennemi commun: ils se bouffent la gueule tous l'un, l'autre.
Je dis pas qu'il aurait fallu laisser hitler faire son truc, juste que pour changer le cours du temps, faut le faire de façon ponctuelle sans que ça change le cours de l'histoire !

Jsais pas, c'est comme dire que vous voullez remonter le temps pour empecher le jeune tunisien de se suicider devant le commissariat !
Bah sans ce suicide, les pays arabes se rebelleraient pas aujourd'hui !

Par contre, sauver lady diana, jvois pas ce que ça pourrait avoir comme mauvaise conséquence.

Perso, si jpouvais remonter le temps, j'emporterais avec moi les corrigés de mes exams et les numeros de loto !
Puis, à la rigeur, je ferais quelques sauvetage de gens mais des sauvetage qui changerait en rien le cours de l'histoire ! :x

Vous avez pas vu les "Retour vers le Futur " ou quoi ?! :xx

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

genia
genia
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je jouerais au loto big_smile

Dernière modification par genia (27-03-2011 18:27:16)

yon123
yon123
Excellent Genin

Nan mais il y a des gars je vous jure. Pourquoi joué aux lotos alors que tu peux piqué l'idée a Bill Gates et te faire 600 milliards ?

Dernière modification par yon123 (27-03-2011 18:29:41)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi-.-fx]les autres qui veulent empecher Hitler de naitre > vous allez juste changer le cours de l'histoire là.
Sans hitler, aucune alliance aurait vu le jour pour l'affronter !
Et on sait tous ce qui se passe quand les hommes du monde n'ont pas d'ennemi commun: ils se bouffent la gueule tous l'un, l'autre.
Je dis pas qu'il aurait fallu laisser hitler faire son truc, juste que pour changer le cours du temps, faut le faire de façon ponctuelle sans que ça change le cours de l'histoire ![/quote]
Meme sans Hitler l'allemagne se serait venger, mais le probleme c'etait l'ingeniosite d'Hitler ses idees Antisemites alors que les juifs no'nt rien a voir avec la guerre hmm

pooolochon
pooolochon
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je sortirai naruto tome 1 en 1999 ;et je serai sur un gros tas de biellet  aujourd'huis
imaginer les sous;) mai j'aurai pas fais mourir Jiraya,et j'aurai laisser Itachi crever mais qu'il s'allit
a sasuke et a Tobi pour invoquer le demon a 10 queuts

Owner-Killer
Owner-Killer
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Empêcher la construction des centrales nucléaires qui vont finir par nous péter au nez un de ces jour, je trouve que c'est une bonne idée. Il aurait fallu empêcher les parents de Le Pen de se rencontrer et ceux de Nicolas de venir en France. Et empêcher Lee Oswald ainsi que James Earl Ray d'exister ainsi que Hitler. Pour n'en citer que quelques uns.

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Nan mais il y a des gars je vous jure. Pourquoi joué aux lotos alors que tu peux piqué l'idée a Bill Gates et te faire 600 milliards ?[/quote]
Oué mais au moins le loto tu y joue toute les semaines comme sa la tu arrive a plus de 600 milliard en pas longtemps (bah oui tu lui pique son idée au passage)

yoan971
yoan971
Bon Genin

Je serais aller voir si le dieu chretien existe ey sil existe jorai empecher eve de manger la pomme et den donner a adan comme ca on serait tous immortels au paradis et si il existe pas je serais aller dans toutes les epoques pour visiter

Pied de page des forums