La parenthèse terminé, continuons : (Voir plus haut)
Je serais bien aller voir Marx, Platon. Rencontrer le Dr House, (
) je mettrai une balle dans la tête au tueur de Malcolm X, j'empecherais à toutes les mères de kikoo/kévin/éssémésseux de les mettre au monde, je foutrais un coup de boule a Dieu, juste pour le fun, j'aurais aidé Léonardo Da Vinci, je serais aller voir Bouddha, j'aurais fêté avec Martin Luther King, je serais aller tordre le cou a G. W. Bush, (fils) j'aurais réélu Clinton ou Obama, j'aurais participé a la destruction du mur de Berlin, j'aurais empoisonné Staline, avant qu'il ne propage non pas le communisme, qui est, à mon sens bien mieux que le capitalisme, mais l'empêcher de propager sur l'URSS le Stalinisme, je serais aller cracher sur la tête de De Gaulle pour avoir trahi l'Algérie Française, et juste après, l'aurait félicité pour avoir réussi a bâtir sa Vème République, (La vôtre, pour les incultes..) je serais aller passer 2000 ans chez les Grecs, j'aurais appris leur langue et juste après, direction les Romains, je serais aller rendre visite a Poséidon, j'aurais regardé couler le Titanic en versant peut-être une larme amère, je serais allé serrer la main aux Nordistes pour leurs victoires, puis serrer celle du créateur de South Park, pour son humour décapant a prendre au deuxième degré, j'aurais brûlé sur leurs croix tout les membres du Ku Klux Klan et aurait envoyé leurs cendres au soleil, j'irais discuté avec les dieux Grecs et me serraient assis a côté d'eux pour toujours.
A et bien sûr, j'aurais empêché l'accident de Pierre Bottero, et l'aurait félicité pour ses merveilleux livres.
Voila, en gros.