Forums » Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura:

Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura  

Lancé par le pere noel - 53 réponses - Page 1



le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Salut vous connaissez peut-etre Hiro Nakamura de la serie américaine HEROES. C'est un japonnais qui avait le don de voyager dans le temps. Et je voudrais savoir si vous aviez le meme pouvoir que ferriez vous? Moi perso j'ai pas trop de chose. J'aurai tout fait pour empecher la guerre dans mon pays ; prevenir les japonnais pour le seisme et tuer Masashi juste avant la sortie de shippuden big_smile

Dernière modification par le pere noel (21-03-2011 22:00:20)

Oh Oh Oh

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

lol tuer Masashi avant shippuden !! Moi, j'irai dire au japonais qu'il ne faut pas faire la seconde guerre mondiale avec les allemands et protéger Lincoln aux Etats Unis !!
[s][spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

<3 Yahiko X Konan <3

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

moi je voyagerait =P
aller en l'an 1 puis 33 ^^
ensuite les années 1400
vérifier les religions quoi x)
et aprait j'aurait voyager et changer se qui peut etre changer, voir les conséquense des changement.... crée un monde parfait =P

Vous mourait par les ténébre!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Trop de chose à faire une vie humaine ne sera certainement pas suffisante pour tout accomplir ! De toute façon je ne connais pas les limites du pouvoir du gars mais si j'avais ce pouvoir voici la liste des choses les plus importantes à faire de mon point de vue  :
- Éliminer les racines du mal (les personnes qui ont foiré notre monde)
- tenter d'empêcher Al-Quaida et les complices americains de foutre leur bordel pour pouvoir épargner à l'Irac la mort des 2 millions de personnes.
- Empêcher Hitler de commettre ses massacres à l'égard des juifs pour empêcher la création d'Israël.
- Rencontrer les prophètes pour voir si ils étaient vraiment tel qu'on les décrit.
- Empecher la fameuse bombe d'Hiroshima qui n'avait aucune raison d'être.
et beaucoup d'autre truc aussi compliqués et impossible à réaliser tongue

Dernière modification par Sarutto (21-03-2011 22:22:50)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Pwop pwop, je connais pas la série, mais je suis sûr qu'avec un pouvoir aussi [s]cheap[/s] puissant* beaucoup de personnes iraient faire des choses inavouable wink
[align=center]                                                                                                                                                       [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=~_Pride_~]Pwop pwop, je connais pas la série, mais je suis sûr qu'avec un pouvoir aussi [s]cheap[/s] puissant* beaucoup de personnes iraient faire des choses inavouable wink
[align=center]                                                                                                                                                       [/align][/quote]
Du genre ? tongue

 

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=Sarutto]Trop de chose à faire une vie humaine ne sera certainement pas suffisante pour tout accomplir ! De toute façon je ne connais pas les limites du pouvoir du gars mais si j'avais ce pouvoir voici la liste des choses les plus importantes à faire de mon point de vue  :
- Éliminer les racines du mal (les personnes qui ont foiré notre monde)
- tenter d'empêcher Al-Quaida et les complices americains de foutre leur bordel pour pouvoir épargner à l'Irac la mort des 2 millions de personnes.
- Empêcher Hitler de commettre ses massacres à l'égard des juifs pour empêcher la création d'Israël.
- Rencontrer les prophètes pour voir si ils étaient vraiment tel qu'on les décrit.
- Empecher la fameuse bombe d'Hiroshima qui n'avait aucune raison d'être.
et beaucoup d'autre truc aussi compliqués et impossible à réaliser tongue[/quote]
Bien sur que les prophètes existaient Mdr !! Pourquoi sinon y'aurait-il La Bible,L'Evangile,Les Psaumes et Le Saint Coran !!!!!!!!!!!!!!!

Rip Juden 2009 - 2020

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Il n'y a pas de limite vraiment sauf qu'a force de voyager dans le temps le mec va avoir une tumeur qui le fera presque mourir quoi. Moi aussi je verrai tout les prophetes pour savoir qui detient la vérité sur la religion. Et aussi eviter en 5eme d'ouvrir ce fichu tirroir qui boulversa ma vie :s

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Moi je connais bien cette série, et ce que je sais, c'est que les voyage répétés dans le temps ont causé de nombreuses tumeurs cérébrales à Hiro. En seulement 3 ans. Et Hiro ne voyage pas vraiment dans le temps, il peut le stoppé et se téléporter en sélectionnant une date dans son cerveau et en plissant les yeux très fort.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura... je fermerais ce forum inutile ! wink

Dernière modification par orochikage (21-03-2011 22:45:05)

 

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=white madara]Moi je connais bien cette série, et ce que je sais, c'est que les voyage répétés dans le temps ont causé de nombreuses tumeurs cérébrales à Hiro. En seulement 3 ans. Et Hiro ne voyage pas vraiment dans le temps, il peut le stoppé et se téléporter en sélectionnant une date dans son cerveau et en plissant les yeux très fort.[/quote]
le but du topic est de raconter ce que tu aurais voulu changer ou vivre ,effacer ou revivre quoi smile

Oh Oh Oh

Shoda
Shoda
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Je sais que, personnellement, si je devais posséder ce genre de pouvoirs, je penserai tout d'abord à vouloir changer le monde à ma façon. Néanmoins, et après mûre réflexion, changer le cours de l'histoire en lui-même serait tout simplement... Stupide. Et avec beaucoup trop de conséquences que l'on ignore encore, et que l'on continuera à ignorer.

Dans le pire des cas j'aurais recours à ce pouvoir pour des satisfactions personnelles, mais qui resteraient minimes tout de même.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=Uchiwa*Sasuke]Bien sur que les prophètes existaient Mdr !! Pourquoi sinon y'aurait-il La Bible,L'Evangile,Les Psaumes et Le Saint Coran !!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Parce que j'ai dit qu'ils n'avaient pas existé peut-être ? roll
Faut apprendre à accorder un peu d'attention au postes des autres au lieu de venir balancer de "Mdr" wink
[b]
Edit :[/b] Aucun problème ça arrive à tout le  monde ^^

Dernière modification par Sarutto (21-03-2011 23:09:20)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=Sarutto][quote=Uchiwa*Sasuke]Bien sur que les prophètes existaient Mdr !! Pourquoi sinon y'aurait-il La Bible,L'Evangile,Les Psaumes et Le Saint Coran !!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Parce que j'ai dit qu'ils n'avaient pas existé peut-être ? roll
Faut apprendre à accorder un peu d'attention au postes des autres au lieu de venir balancer de "Mdr" wink[/quote]
xD erreur de compréhension hein ça arrive !!

Rip Juden 2009 - 2020

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Idée du topic directement tiré de la chanson de Soprano, je me trompe ? wink

Je pense que j'irais prendre les numéros de la plus grosse cagnotte d'Euromillion, ensuite je vais miser ces 100 millions sur une course hippique. Une fois le tout remporté, je mets mon argent à la bourse, je joue sur la chute de l'Euro et la conversion de celui-ci en CH.
Une fois le tout exécuté, je gagne le reste de ma vie avec les intérêts de 1% de la somme total prêtée à ma banque suisse.
Après deux ou trois ans, je pars me prendre un îlot au Caraïbe avec l'argent strictement nécessaire pour pouvoir manger et avoir un peu de confort.
Avant de reverser les gains de mes intérêts annuels à toutes les associations du monde jusqu'à ma mort tongue

Dernière modification par naruto_best (21-03-2011 23:01:27)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

c'est bien beau de dire que si vous aviez le pouvoir d'Hiro vous changerer certaine chose je donne un exemple:
-empécher Hitler de faire sont génocide crime ignoble j'aurais preferer le voire jugé et qu'il soit assassiné en prison ou condané a mort domage il c'est suicider .mais sans ça il n'y aurais pas eu de lois contre le crime contre l'humanité (et qui sait quel autre tordue aurais fais sont apparition) empecher la bombe nuclaire des américain de toucher hirishima et nawasaki (désoler si je me trompe d'orthographe) ses bombes aurait put touche d'autre villes japonnaise Tokyo par exemple ou meme la ville natale de masashi (Nagi dans la region Okagama )donc pas de naruto et donc pas de forum

Dernière modification par nukenin du 42 (21-03-2011 23:08:39)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=orochikage]Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura... je fermerais ce forum inutile ! wink[/quote]
moi j'aurais tout fait pour pas que tes parents se rencontre.. pour eviter que tu dises de telles choses big_smile.

Dernière modification par PIRLO21 (21-03-2011 23:09:58)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=le pere noel]Salut vous connaissez peut-etre Hiro Nakamura de la serie américaine HEROES. C'est un japonnais qui avait le don de voyager dans le temps. Et je voudrais savoir si vous aviez le meme pouvoir que ferriez vous? Moi perso j'ai pas trop de chose. J'aurai tout fait pour empecher la guerre dans mon pays ; prevenir les japonnais pour le seisme et tuer Masashi juste avant la sortie de shippuden big_smile[/quote]
SI vous n'avez pas d'idée vous pouvez toujours écouter cette chanson de soprano dans laquelle il est dit bcp de choses sur le pouvoir d'hiro ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VLPRQUbhIT0


Moi le moment que j'aime le plus c'est quand il dit: je serais parti en irak pour apprendre aux journalistes à mieux viser avec leurs chaussures xD

Dernière modification par Genma Hataké (21-03-2011 23:49:11)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=Genma Hataké][quote=le pere noel]Salut vous connaissez peut-etre Hiro Nakamura de la serie américaine HEROES. C'est un japonnais qui avait le don de voyager dans le temps. Et je voudrais savoir si vous aviez le meme pouvoir que ferriez vous? Moi perso j'ai pas trop de chose. J'aurai tout fait pour empecher la guerre dans mon pays ; prevenir les japonnais pour le seisme et tuer Masashi juste avant la sortie de shippuden big_smile[/quote]
SI vous n'avez pas d'idée vous pouvez toujours écouter cette chanson de soprano dans laquelle il est dit bcp de choses sur le pouvoir d'hiro ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VLPRQUbhIT0


Moi le moment que j'aime le plus c'est quand il dit: je serais parti en irak pour apprendre aux journalistes à mieux viser avec leurs chaussures xD[/quote]
De toutes façons certains commence déja a reprendre ce que dit soprano dans son texte pour nous les ressortir ici, donc bon... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=nukenin du 42]c'est bien beau de dire que si vous aviez le pouvoir d'Hiro vous changerer certaine chose je donne un exemple:
-empécher Hitler de faire sont génocide crime ignoble j'aurais preferer le voire jugé et qu'il soit assassiné en prison ou condané a mort domage il c'est suicider .mais sans ça il n'y aurais pas eu de lois contre le crime contre l'humanité (et qui sait quel autre tordue aurais fais sont apparition) empecher la bombe nuclaire des américain de toucher hirishima et nawasaki (désoler si je me trompe d'orthographe) ses bombes aurait put touche d'autre villes japonnaise Tokyo par exemple ou meme la ville natale de masashi (Nagi dans la region Okagama )donc pas de naruto et donc pas de forum[/quote]
Excuse moi mais je trouve que tu as tort là :
Au lieu d'empêcher les massacres d'Hitler faire en sorte qu'il soit exécuté ? vraiment ? Mais ça change quoi au juste qu'il soit mort par suicide, exécuté ou assassiné ? l'important c'est qu'il soit mort (de plus tu t'en fout peut-être mais dans ma religion suicide=enfer éternel donc pour moi c'est bon), et puis je trouve que tes propos manque un peu de logique genre : laisser des centaines de milliers de personnes mourir rien que pour avoir la satisfaction de voir l'exécution du coupable ? et si parmi c'est personnes qui allait mourir à l'époque il y avait des membres [b]proches [/b]de ta famille et que tu avais ce pouvoir aurais-tu permis leur mort ? hmm Et puis la déclaration des droits de l'homme existé bien avant cela c'est juste que personne n'y faisait attention. Et de toute façon on s'en fout un peu ! Ils ne sont là que pour faire beau la plus part du temps (et viens pas me dire le contraire)
Et quand je parlais de la bombe nucléaire j'ai pas dit l'empêcher d[b]e toucher [/b] mais l'empêcher tout court soit son lancement ou au pire empêcher sa création.
[quote=nathéo]De toutes façons certains commence déja a reprendre ce que dit soprano dans son texte pour nous les ressortir ici, donc bon... tongue[/quote]
Foutaise ! big_smile je connaissais pas le chanteur et encore moins cette chanson, (de toute façon j'écoute pas de rap tongue) mais je suis aller l'écouter et se qu'il dit n'est pas vraiment spéciale c'est une façon de penser et c'est pas lui qui l'a inventé c'est un peu comme si un homme avait ce pouvoir n'importe qui songerait à aller violer toute les belles filles de son entourage et ensuite inverser le cour du temps et comme si de rien n'était ! ça aussi c'est une façon de penser et c'est pas parce que je suis le premier à l'avoir dit que je l'ai inventé pour autant d'ailleurs ce cher[b] pride[/b] y avait fait allusion xD (Mais une fois le pouvoir obtenue certains le ferait vraiment  d'autres pas, moi je ne crois pas que je serais foutu de le faire >.<"). wink

Dernière modification par Sarutto (22-03-2011 13:21:24)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Soprano a bien trouvé quelque chose à faire ! ( regardez dans le spoil )
C'est ça qui t'as donné l'idée de créer ce topic non ? ;o
[spoil]Parole de Hiro:
J'aurais aimé voyager à travers le temps (x2)

Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
Je serais parti revivre la naissance de Lenny et d'Inaya
J'aurais été à Sanaa Boycotter le décollage de l'A310 de la Yemenia
J'aurais été voir mon grand-père une dernière fois
Dire que je m'occupe de sa fille, qu'il ne s'inquiète pas
Je serais parti voir Martin Luther King
Après son discours, lui montrer la photo de Barack Obama
J'aurais été au temple d'Harlem
Pousser Malcolm de la scène avant qu'une balle l'atteigne
J'aurais été dans la cellule de Mandela Pour lui dire 'tiens l'coup, tes idées seront président du Sud-Africa
Amoureux de lady Diana,
J'aurais créé un gigantesque bouchon sous le pont de l'Alma
J'aurais été aux Bahamas
Pas pour les vacances mais pour vider la soute de l'avion d'Aaliyah

J'aurais aimé voyager à travers le temps (x3)

Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
J'aurais été au combat de Mohamed Ali à Kinshasa
Puis, j'aurais été fêter l'indépendance de mes Commores
Dans les bras de mon grand-père avant sa mort
Puis,un p'tit tour au Paris-Dakar en pleine savane
Pour boycotter l'hélico de Daniel Balavoine
Moi qui aime les vérités de ceux qui portent un nez rouge
J'aurais été crever les pneus d'la moto à Coluche
J'aurais été accueillir Mahomet à Médine
Puis aller voir la Mer Rouge, laisser passer Moïse
J'aurais été à la naissance du fils à Marie
Deux heures après, faire la marche du sel avec Gandhi
J'aurais été m'asseoir auprès de Rosa Parks
Puis à Woodstock pour vivre un live de Jimy Hendrix
J'aurais été à l'anniversaire de la Motown
Pour aller voir Mickael nous faire le moonwalk

J'aurais été à New-York
Pour déclencher à 7h une alerte à la bombe dans les 2 tours
J'aurais été en Irak
Apprendre aux journalistes à mieux viser avec leur chaussure
J'aurais été en Afghanistan
Jeter les caméras de la dernière interview du commandant Massoud
J'aurais été en Angola
Pour aller dire à l'équipe d'Adebayor de ne pas prendre la route
J'aurais été à Clichy-sous-Bois
Débrancher le transpo d'EDF avant que Zyed et Bouna arrivent
J'aurais été chez Kunta Kinte ou sur Gorée
Pour leur donner des fusils avant que les colons arrivent
J'aurais été voir les tirailleurs africains
Pour leur dire qu'on traite leurs enfants de sales immigrés
J'aurais été en Autriche,
J'aurais tout fait pour que les parents d'Adolf Hitler ne se rencontrent jamais

Même si j'avais eu le pouvoir de Nakamura
Qu'aurais-je pu pour Haïti, le tsunami ou Katrina ?
Qu'aurais-je pu pour l'Alaska ?
Tout c'que la nature nous a donné
La nature le reprendra
Tellement d'choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre
Tellement d'choses que j'aurais voulu effacer ou revivre
Mais, tout cela est impossible ami
Donc j'inspire un grand coup et je souffle sur ma 30ème bougie...

J'aurais aimé voyager à travers le temps
Mais on ne peut vivre que le présent
On ne peut vivre que le présent

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_sop … 98528.html
Tout sur Soprano: http://www.musictory.fr/musique/Soprano[/spoil]

Dernière modification par Kemù (22-03-2011 13:23:52)

Seulement NnT.

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

[quote=Genma Hataké][quote=Kemù]Soprano a bien trouvé quelque chose à faire ! ( regardez dans le spoil )
C'est ça qui t'as donné l'idée de créer ce topic non ? ;o
[spoil]Parole de Hiro:
J'aurais aimé voyager à travers le temps (x2)

Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
Je serais parti revivre la naissance de Lenny et d'Inaya
J'aurais été à Sanaa Boycotter le décollage de l'A310 de la Yemenia
J'aurais été voir mon grand-père une dernière fois
Dire que je m'occupe de sa fille, qu'il ne s'inquiète pas
Je serais parti voir Martin Luther King
Après son discours, lui montrer la photo de Barack Obama
J'aurais été au temple d'Harlem
Pousser Malcolm de la scène avant qu'une balle l'atteigne
J'aurais été dans la cellule de Mandela Pour lui dire 'tiens l'coup, tes idées seront président du Sud-Africa
Amoureux de lady Diana,
J'aurais créé un gigantesque bouchon sous le pont de l'Alma
J'aurais été aux Bahamas
Pas pour les vacances mais pour vider la soute de l'avion d'Aaliyah

J'aurais aimé voyager à travers le temps (x3)

Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
J'aurais été au combat de Mohamed Ali à Kinshasa
Puis, j'aurais été fêter l'indépendance de mes Commores
Dans les bras de mon grand-père avant sa mort
Puis,un p'tit tour au Paris-Dakar en pleine savane
Pour boycotter l'hélico de Daniel Balavoine
Moi qui aime les vérités de ceux qui portent un nez rouge
J'aurais été crever les pneus d'la moto à Coluche
J'aurais été accueillir Mahomet à Médine
Puis aller voir la Mer Rouge, laisser passer Moïse
J'aurais été à la naissance du fils à Marie
Deux heures après, faire la marche du sel avec Gandhi
J'aurais été m'asseoir auprès de Rosa Parks
Puis à Woodstock pour vivre un live de Jimy Hendrix
J'aurais été à l'anniversaire de la Motown
Pour aller voir Mickael nous faire le moonwalk

J'aurais été à New-York
Pour déclencher à 7h une alerte à la bombe dans les 2 tours
J'aurais été en Irak
Apprendre aux journalistes à mieux viser avec leur chaussure
J'aurais été en Afghanistan
Jeter les caméras de la dernière interview du commandant Massoud
J'aurais été en Angola
Pour aller dire à l'équipe d'Adebayor de ne pas prendre la route
J'aurais été à Clichy-sous-Bois
Débrancher le transpo d'EDF avant que Zyed et Bouna arrivent
J'aurais été chez Kunta Kinte ou sur Gorée
Pour leur donner des fusils avant que les colons arrivent
J'aurais été voir les tirailleurs africains
Pour leur dire qu'on traite leurs enfants de sales immigrés
J'aurais été en Autriche,
J'aurais tout fait pour que les parents d'Adolf Hitler ne se rencontrent jamais

Même si j'avais eu le pouvoir de Nakamura
Qu'aurais-je pu pour Haïti, le tsunami ou Katrina ?
Qu'aurais-je pu pour l'Alaska ?
Tout c'que la nature nous a donné
La nature le reprendra
Tellement d'choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre
Tellement d'choses que j'aurais voulu effacer ou revivre
Mais, tout cela est impossible ami
Donc j'inspire un grand coup et je souffle sur ma 30ème bougie...

J'aurais aimé voyager à travers le temps
Mais on ne peut vivre que le présent
On ne peut vivre que le présent

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_sop … 98528.html
Tout sur Soprano: http://www.musictory.fr/musique/Soprano[/spoil]
[/quote]
copieur va tongue je l'avais dit avant toi! xD[/quote]
Ah désolé je n'avais pas vu ton post !
T'as vu, personne n'y a pensé, sauf nous.
On est intelligent en Belgique ! ( Même si je suis Algérien, mais j'habite en Belgique ;p )

Dernière modification par Kemù (22-03-2011 13:55:19)

Seulement NnT.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Pfff


Bon comme personne ne a encore dit moi direct j'irais voire les [b]Numéro DU LOTO[/b] !!!!!!




fuck la guerre on en fout é_è....

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Naka]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Comme si vous étiez les seul à penser la même chose en voyan le titre du topic… roll

Sinon en ce qui concerne les actions dans le passé, je trouve qu'il faut faire attention aux actions qui modifie le passé par le simple fait d'empêcher [b]une[/b] seule rencontre peut provoquer notre disparition…

Dernière modification par nathéo (22-03-2011 14:25:19)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Si j'avais le pouvoir de Hiro Nakamura

Ben perso, si j'avais le pouvoir d'Hiro Nakamura, (On voit tout de suite les fans de soprano.. ^^) Je ferais rien.

Vous pourriez tuer votre grand-père avant que votre père ne sois né sans vous en rendre compte. Le temps, on joue pas avec ça. Exemple: Si t'es né des ghettos juifs à Varsovie, et que tu va prévenir la guerre, (Et donc empeché les camps de réfugiés juifs) tu tuerais tes parents. Vous savez que "grâce" à Hitler il y a de nombreuses choses qui ont vu le jour. L'exemple le plus commun est l'union européenne, si cette guerre n'aurait jamais eu lieu, ils n'auraient jamais fait une union pour les pays d'après-guerre, l'euro ne serait pas mis en route, la bombe nucléaire n'existerait peut-être pas et tout ce qui suit. Vous imaginez pas ce que c'est tout ça.

Bien que ce serait tentant de réparer l'horreur et les erreurs des hommes, ce serait stupide et dangereux. L'Homme doit accepter ce qu'il a fait, et s'il tente de changer quoi que ce soit, en revenant dans SON présent, tout sera différent. Les gens veulent tous des choses inimaginable, mais ils n'ont aucune idée des conséquences dans la physique. L'espace-temps, c'est pas un truc que tu déformes avec tes mains ou ta pensée.

Par contre, l'idée de voyager sans se faire remarquer, et sur des choses quasiment sans incident l'est moins, mais écouter ça:

Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais disons que vous êtes mariés et que vous avez.. tiens ! un enfant par exemple. Juste avant de connaître cette femme et d'avoir l'enfant, vous avez joué a la lotterie et perdu. Vous vous dites tiens, je vais revenir dans le passé et gagné en trouvant le bon numéro, comme ça nous serons riches. Vous gagnez, Vous revenez dans votre présent vous remarquez quoi ? Que peut-être vous n'avez ni femme ni enfant. Et oui, car si vous aviez gagné, vous seriez parti en vacances ou je ne sais quoi, mais vous n'auriez pas fait, ce que vous avez fait en ayant perdu. Vous voilà riches mais sans femme ni enfant.

Faut que les gens arrêtent de se dire qu'on peut tout changer, qu'on fait quelque chose, on l'accepte jusqu'au bout.

 

Pied de page des forums