Forums » Irrégularité Examens Chuunin:

Irrégularité Examens Chuunin  

Lancé par Yoshima - 12 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Irrégularité Examens Chuunin

Voila , Je me rend compte que l'examen chuunin est très irrégulier , Un examen tombe par ci par la sans prévenir... C'est pas très organiser tongue
Alors je voulais proposer l'idée de régulariser cet examen , une fois tout le débuts de mois par exemple (Pas un tous les trois mois puis le prochain 1 mois après --') Voila smile

D'accord ou pas ?

Dernière modification par Yoshima (21-03-2011 15:26:34)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

[quote=Yoshima]Même 4 jours à l'avance c'est trop tard --' On à pas tous un emploi du temps non chargé ^^[/quote]
Non mais tu rigoles ? 4jours à l'avance c'est LARGEMENT suffisant, la preuve les inscriptions était fermé au bout de 5 minutes après l'ouverture tellement ça s'est rempli vite.

Il ne faut pas oublier que l'examen chuunin est programmer manuellement par dabyo et que forcément il le fait seulement quand il peut et tant que ce sera manuel, ça se passera surement comme ça.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Irrégularité Examens Chuunin

[quote=Yoshima]Même 4 jours à l'avance c'est trop tard --' On à pas tous un emploi du temps non chargé ^^[/quote]
D'un côté, je suis d'accord avec toi: c'est peu.

De l'autre, je sais aussi ce que donnerait un scénario où l'examen serait prévu plus d'une semaine à l'avance: plein en 2 minutes, et tout le monde qui râle parce qu'il a changé son emploi du temps pour l'exam smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

Ouais puis, ça a juste aucun rapport
mais ça serait possible de donner un peu un coup d'pouce pour ceux qui n'ont pas 50 de reco... Parce que bon déjà que c'est rare alors en plus si on peut pas le faire... Déjà la flemme d'up la reco sur mon compte alors iamgine sur mon DC (comment ça c'est interdit)
vous voyez ce que je veux dire? XD

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

[quote=dabYo][quote=Yoshima]Même 4 jours à l'avance c'est trop tard --' On à pas tous un emploi du temps non chargé ^^[/quote]
D'un côté, je suis d'accord avec toi: c'est peu.

De l'autre, je sais aussi ce que donnerait un scénario où l'examen serait prévu plus d'une semaine à l'avance: plein en 2 minutes, et tout le monde qui râle parce qu'il a changé son emploi du temps pour l'exam smile[/quote]
Oui c'est vrai que ça serait rageant pour les retardataires x)
A la limite on peut laisser le truc de "prévenir 4 jours à l'avance" mais on pourrait quand même régulariser l'examen comme je l'ai dit , à un certains moment du mois^^
Exemple : le 01, 15 ou 30 (au choix tongue) de chaque mois smile ou un jour au pif dans une période du mois : Au début,milieu ou fin de mois ^^
A toi de voir (si tu adhére bien sur xD) Si tu prefére la précision ou le hasard smile
[quote=Idji]Ouais puis, ça a juste aucun rapport
mais ça serait possible de donner un peu un coup d'pouce pour ceux qui n'ont pas 50 de reco... Parce que bon déjà que c'est rare alors en plus si on peut pas le faire... Déjà la flemme d'up la reco sur mon compte alors iamgine sur mon DC (comment ça c'est interdit)
vous voyez ce que je veux dire? XD[/quote]
personnellement j'ai 54 de reco' alors bon je me pleins pas x) Mais c'est pas vraiment e sujet du top

Dernière modification par Yoshima (21-03-2011 16:02:56)

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

Yoshima
le truck s est qu il n est pas forcément la tous les 1,15 ou 30 du mois donc sa serais dur de réaliser cela

dabYo
j ai ete averti mais je n`est pas compris pourquoi
tu pourais m expliquer s.v.p

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

[quote=Hashirama]Yoshima
le truck s est qu il n est pas forcément la tous les 1,15 ou 30 du mois donc sa serais dur de réaliser cela

dabYo
j ai ete averti mais je n`est pas compris pourquoi
tu pourais m expliquer s.v.p[/quote]
Qui à dit de programmer le jour même ?
Il peut le programmer en passant sur le site le 10 du mois pour le 15 par exemple x) Et puis sans vouloir en rajouter , dabYo est connecter presque tout les jours tongue

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

En plus de ca on peut pas matter ses actions apres l'examen et je comprends en 15 min mon coep et moi on fait un kill mais on a pas prit de rouleau pourtant la salle etait bloquer...
La programmation est manuelle mais les grades automatiques ?

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

Yoshima
nn se que je dit s est qu il doit etre la pour faire démarer l exam
il ne peux pas le programer a l avance
(en tout cas je ne pense pas^^)

dabYo
j ai ete averti mais je n`est pas compris pourquoi
tu pourais m expliquer s.v.p

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

[quote=dabYo][quote=Yoshima]Même 4 jours à l'avance c'est trop tard --' On à pas tous un emploi du temps non chargé ^^[/quote]
D'un côté, je suis d'accord avec toi: c'est peu.

De l'autre, je sais aussi ce que donnerait un scénario où l'examen serait prévu plus d'une semaine à l'avance: plein en 2 minutes, et tout le monde qui râle parce qu'il a changé son emploi du temps pour l'exam smile[/quote]
et

[quote]Voila , Je me rend compte que l'examen chuunin est très irrégulier , Un examen tombe par ci par la sans prévenir... C'est pas très organiser
Alors je voulais proposer l'idée de régulariser cet examen , une fois tout le débuts de mois par exemple (Pas un tous les trois mois puis le prochain 1 mois après --') Voila

D'accord ou pas ?[/quote]
voila j'ai une meilleur idée , il faudrait faire vraiment comme dans l'annimée , on laisse les inscription ouverte pendant 20 minute.

puis la premier épreuve commence (le questionnaires ) et a la fin on laisse 10 minutes avant las econde épreuve qui a lieu et selon le nombre de personne restante on des combat éliminatoire.

ps : remettre un peu en ordre l'idée

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

[quote=yann_yann][quote=dabYo][quote=Yoshima]Même 4 jours à l'avance c'est trop tard --' On à pas tous un emploi du temps non chargé ^^[/quote]
D'un côté, je suis d'accord avec toi: c'est peu.

De l'autre, je sais aussi ce que donnerait un scénario où l'examen serait prévu plus d'une semaine à l'avance: plein en 2 minutes, et tout le monde qui râle parce qu'il a changé son emploi du temps pour l'exam smile[/quote]
et

[quote]Voila , Je me rend compte que l'examen chuunin est très irrégulier , Un examen tombe par ci par la sans prévenir... C'est pas très organiser
Alors je voulais proposer l'idée de régulariser cet examen , une fois tout le débuts de mois par exemple (Pas un tous les trois mois puis le prochain 1 mois après --') Voila

D'accord ou pas ?[/quote]
voila j'ai une meilleur idée , il faudrait faire vraiment comme dans l'annimée , on laisse les inscription ouverte pendant 20 minute.

puis la premier épreuve commence (le questionnaires ) et a la fin on laisse 10 minutes avant las econde épreuve qui a lieu et selon le nombre de personne restante on des combat éliminatoire.

ps : remettre un peu en ordre l'idée[/quote]
Pas mal mais irréalisable je pense x)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

[spoil][quote=Yoshima][quote=yann_yann][quote=dabYo][quote=Yoshima]Même 4 jours à l'avance c'est trop tard --' On à pas tous un emploi du temps non chargé ^^[/quote]
D'un côté, je suis d'accord avec toi: c'est peu.

De l'autre, je sais aussi ce que donnerait un scénario où l'examen serait prévu plus d'une semaine à l'avance: plein en 2 minutes, et tout le monde qui râle parce qu'il a changé son emploi du temps pour l'exam smile[/quote]
et

[quote]Voila , Je me rend compte que l'examen chuunin est très irrégulier , Un examen tombe par ci par la sans prévenir... C'est pas très organiser
Alors je voulais proposer l'idée de régulariser cet examen , une fois tout le débuts de mois par exemple (Pas un tous les trois mois puis le prochain 1 mois après --') Voila

D'accord ou pas ?[/quote]
voila j'ai une meilleur idée , il faudrait faire vraiment comme dans l'annimée , on laisse les inscription ouverte pendant 20 minute.

puis la premier épreuve commence (le questionnaires ) et a la fin on laisse 10 minutes avant las econde épreuve qui a lieu et selon le nombre de personne restante on des combat éliminatoire.

ps : remettre un peu en ordre l'idée[/quote]
Pas mal mais irréalisable je pense x)[/quote][/spoil]
Si si on le veut alors on peut question de volontée

 

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: Irrégularité Examens Chuunin

C'est vrai que pour faire plus comme dans l'anime, et donner une chance à tout le monde il faudrai faire un questionnaire, sachant que à titre d'exemple ceux qui ont 80 de reco commence avec 1 point d'avance sur tout le monde, idée un peu dur à réaliser mais pas le choix si on veut favoriser ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire à cause des prioritaires.

Ensuite à l'examen truc à changer, une fois qu'on a bloqué la zone et tué, on devrai pouvoir débloquer, à mon dernier examen on est resté bloqué 6 tours bêtement pour rien et vu que le temps compte à l'examen c'est pas cool cool hmm

Dernière modification par [WercS] (21-03-2011 20:24:37)

 

Pied de page des forums