Forums » Mission en Equipe:

Mission en Equipe  

Lancé par yakimarue - 15 réponses - Page 1



yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission en Equipe

Bon alors voila je lance mon idée qui a deja surment etais demandée mais je m'en fou bref mon idée et de pouvoir faire une mission qui serait de combattre avec son coéquipié un monstre,des bandits,des ninjas se serait accée bien si DY pouvais mettre en place se systéme a moin qu'il essaye deja

.....

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Mission en Equipe

Je crois que les missions sont faits pour etre accompli rapidement et aider a up rapidement aussi, si vous faites ce genre de mission, quitte a faire un round au naruto fight club qui vous rapportera du fric et de l'exp', 'fin j'dis ca, j'dis rien ....

 

wamonhamon
wamonhamon
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en Equipe

[quote=sasori ?][quote=yakimarue]Bon alors voila je lance mon idée qui a deja surment etais demandée mais je m'en fou bref mon idée et de pouvoir faire une mission qui serait de combattre avec son coéquipié un monstre,des bandits,des ninjas se serait accée bien si DY pouvais mettre en place se systéme a moin qu'il essaye deja[/quote]
tres tres mauvaise idee!!! no seulement t pas sur que ton coep sois la , et en plus ca prend du temps , et en plus c pour bébé !!! big_smile[/quote]
je ne suis pas d'accord se serait bien

rasengan!!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Mission en Equipe

S'est en cour, il doit y avoir des "missions" par clan, je me rapelle que dY faisait des test en nous donnant des clefs :mais je ne sais pas ou sa en est yikes

Dernière modification par Kouryou (21-03-2011 13:06:05)

Shadowj'menrappellesplus

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en Equipe

[spoil][quote=yakimarue]Bon alors voila je lance mon idée qui a deja surment etais demandée mais je m'en fou bref mon idée et de pouvoir faire une mission qui serait de combattre avec son coéquipié un monstre,des bandits,des ninjas se serait accée bien si DY pouvais mettre en place se systéme a moin qu'il essaye deja[/quote][/spoil]
J'ai bien l'idée seulement pourrais-tu préciser ton idée en disant je sais pas comment ça se passerait, qu'est-ce qu'on gagnerait et surtout combien de temps ça prendrait de remplir ces missions?

Professor Vanus ! Test D-2.

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en Equipe

[quote]J'ai bien l'idée seulement pourrais-tu préciser ton idée en disant je sais pas comment ça se passerait, qu'est-ce qu'on gagnerait et surtout combien de temps ça prendrait de remplir ces missions?[/quote]
Alors deja tu fais la mission avec ton coép et bien sur la mission se fait si la personne et disponible ensuite si vous battez le boss vous gagnerez de l'xp avec des Neruto + des objet rare peut-etre si le boss et trés dure voila

.....

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: Mission en Equipe

Il y a déjà des monstres , des bandits et des mutants au nfc x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Mission en Equipe

[quote=yakimarue]Bon alors voila je lance mon idée qui a deja surment etais demandée mais je m'en fou bref mon idée et de pouvoir faire une mission qui serait de combattre avec son coéquipié un monstre,des bandits,des ninjas se serait accée bien si DY pouvais mettre en place se systéme a moin qu'il essaye deja[/quote]
Ben il y du bon et du moin bon:

Bon:Ben les points d'expérience serait haut.

Moins bon:Comment savoir que ton coép est là?

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

wamonhamon
wamonhamon
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en Equipe

[quote=MiiMiiN3]Uiiiiiiiiiiiiiiiii  =DDDD Je pourrais enfin faire une mission ensemble avec mon coep d'amouuuuuuuur <3333333333

[spoil]Theere , Mon coep , i loooove youu[/spoil]
[b][i][u]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/u][/i][/b][/quote]
ce n'est pas la mission de la saint-valentin

rasengan!!

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Mission en Equipe

[quote]ce n'est pas la mission de la saint-valentin[/quote]
wamonhamon > Je le sais idiot --' , mais faire une mission avec mon coep sa serait génial <3

Dernière modification par MiiMiiN3 (22-03-2011 19:33:23)

I ain't no hollaback girl

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en Equipe

[quote=MiiMiiN3]Uiiiiiiiiiiiiiiiii  =DDDD Je pourrais enfin faire une mission ensemble avec mon coep d'amouuuuuuuur <3333333333

[spoil]Theere , Mon coep , i loooove youu[/spoil]
[b][i][u]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/u][/i][/b][/quote]
Va faire un rT >_>

 

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en Equipe

lol sinon je vais faire le tour des questions le bon se serait que les point d'expérience serait hot oui et le moin bon comme tu dit jirobo c'est que comment savoir pour le coep pas co tout en bas tu peux voir offline Online puis vla et j'ai deja dit la mission ne pourrais pas démarer si la personne ne rentre pas dans le combat la mission serait annulé

.....

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Mission en Equipe

[quote=yakimarue]lol sinon je vais faire le tour des questions le bon se serait que les point d'expérience serait hot oui et le moin bon comme tu dit jirobo c'est que comment savoir pour le coep pas co tout en bas tu peux voir offline Online puis vla et j'ai deja dit la mission ne pourrais pas démarer si la personne ne rentre pas dans le combat la mission serait annulé[/quote]
attends attends sur won ce n'est pas tout a fais la meme chose que naruto !! sinon ca ressemblerai trop aux autres sites !!! quand tu as dis "si la personne ne rentre pas dans le combat la mission serait annulé " donc si tu voulais dire comme ca un combat bah dY exaucera jamais ton souhait big_smile

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Mission en Equipe

[quote]Va faire un rT >_>[/quote]
Je préfère une mission au rounds equipes , les rounds equipes je les detestes tongue

Dernière modification par MiiMiiN3 (22-03-2011 21:48:09)

I ain't no hollaback girl

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission en Equipe

[quote=yakimarue]Bon alors voila je lance mon idée qui a deja surment etais demandée mais je m'en fou bref mon idée et de pouvoir faire une mission qui serait de combattre avec son coéquipié un monstre,des bandits,des ninjas se serait accée bien si DY pouvais mettre en place se systéme a moin qu'il essaye deja[/quote]
Oui je suis d'accord, c'est plutôt une bonne idée vue que dans le manga y a pas que les missions en solo, y'en aussi en équipe. Mais y a déjà les missions A et S qui sont déjà prévus, cela peut-être répondra à vos question,Patience.

Je suis l'esclave de mon désir...

Idji
Idji
Chuunin

Re: Mission en Equipe

[quote=MiiMiiN3]Uiiiiiiiiiiiiiiiii  =DDDD Je pourrais enfin faire une mission ensemble avec mon coep d'amouuuuuuuur <3333333333

[spoil]Theere , Mon coep , i loooove youu[/spoil]
[/quote]
Rien que pour ça, j'ten mettrais une.. XD

Fin bref, la MDD équipe, elle marche? XD

 

Pied de page des forums