Forums » Un nouvelle objet pour les rounds::

Un nouvelle objet pour les rounds:  

Lancé par Kizamato - 2 réponses - Page 1

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Un nouvelle objet pour les rounds:

Bonjour (ou Bonsoir)  chère wonnien(ne) , je poste se topic pour voir si on pourrait rajouter un seul objet (d'autres si vous avez des idées posté les sur se topics pour pas en faire plein), au NFC, il y a les tasses, qui rendent des PV fixe (100,500 etc), vous avez aussi le saké normal qui rend 300 PV et un pourcentage de votre chakra, donc j'ai penser a un objet équivalent aux tasses mais qui rend du chakra, je pars de la base du saké normale, qui rend un pourcentage plus grand qu'une concentration, mais se nouvelle objet rendrai lui aussi un pourcentage de notre chakra, mais plus important.

Alors qu'en pensez vous? Si vous avez des suggestions faites les savoirs.

Merci et Bon Jeux

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

gintam
gintam
Modérateur

Re: Un nouvelle objet pour les rounds:

ça sert a rien de faire un objet plus puissant que ceux qui sont déjà disponible. tout le monde prendrait ton nouvel objet car il est mieux. mais il sera forcément plus cher et ceux qui peuvent pas en avoir seront encore plus désavantager.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: Un nouvelle objet pour les rounds:

[quote]ça sert a rien de faire un objet plus puissant que ceux qui sont déjà disponible. tout le monde prendrait ton nouvel objet car il est mieux. mais il sera forcément plus cher et ceux qui peuvent pas en avoir seront encore plus désavantager.[/quote]
C'est pas plus puissant c'est par exemple je gagne 100 de chakra quand je me concentre, avec un saké normale a peu près 160 et bah avec cet objet je gagne 200 a 220 y'a rien de vraiment "puissant"

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Pied de page des forums