Forums » [clan] celtic no kuni ...:

[clan] celtic no kuni ...  

Lancé par {-silver-} - 11 réponses - Page 1



{-silver-}
{-silver-}
Genin

[clan] celtic no kuni ...

voila a ce titre enonciateur je peut annoncer officiellement que celtic-no-kuni tel le phoenix renaitra de ses cendres smile pour ceux qui ne connaissent pas puisqu'etant trop jeune celtic-no-kuni c'est une chouette bande de copain et accessoirement un des clans qui a réussi a devenir l'un des top 10 des plus puissants assez rapidement .

d'un comme un accord les trois fondateures (mmrems, zaeroc, {-silver-}) ont décidés d'arreter le clan il y a de cela deja quelques temps mais plus recemment ils se sont pris d'une furieuse envie de recommencer mais chacun de son coté avec un clan different seulement voila ils se sont tous retrouvés dans le meme clan (quel hasard O___O) et donc ont reconstruits les celtic's si aujourd'hui aucune infrastrucutre ne permet d'habriter ces joyeux lurons l'occasion se presentera rapidement !!

Voila je propose donc a tout wonniens interessé de le faire savoir içi meme et pourquoi pas d'ecrire un petit CV

ps: les anciens celtes n'ont pas besoin de CV si vous etes acceptes on vous le fera savoir par mp smile

Dernière modification par {-silver-} (18-02-2008 12:46:52)

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

Salut je suis un breton et j'ai entendu parler des celt par kevin "zaeroc" et franchement sa me tente de faire partie de votre clan car il est assez mythique ^^


bon voila sinon en CV euhhhh bas rien de spé je suis assez bon en NFC en fight euhh sa date depuis mon dernier fight mais on dit que je suis un bon stratège ^^ et voila ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Fix
Fix
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

tôma ta ps ebsoin de cv ni rin toi XD

voila celtic-bo-kuni revien ^^ le clan des celtes qui a reussi a devenir un des plus fort a une epoque ^^

les anciens celtes si je me souvien de tout le monde reviendron ^^ il faudra compte quelque bonne téte en hakra dans le clan :
- Moi
- Xcalibur
- Baran (jespere)
- jalel ( de méme)
- Death lapinoo
- Zero[teod] (jespere)

et plein d'autre ^^

Quand la brume se lève, cour ou reste sur place dans les deux cas, tu mourras.

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Re: [clan] celtic no kuni ...

Momodu85 qui n'oublions pas a été a un moment important dans le clan.
Surement Djunin Dorian. Enfin aprés si arrive a se souvenir des vrai celtes XD
Ouai Tôma t'es con t'as besoin de rien toi.

Mais Bon moi bien sur je serais la.
Aprés Zero, Baran Jalel et tout faudras voir si leur clan n'est pas deja fondé.

Aprés Hadd pourrais ramener son cul (en plus sa lui ferais plaisir, tout comme Adesh, Tengohan aurait bien voulu je pense mais il a fondé son clan, donc avec lui se seras plus une alliance.)

Et bien sur:
Nonito
Skiro
Dr.jackal

Dernière modification par Xcalibur (19-02-2008 12:16:08)

Animé, par une furieuse envie de monnaie.

Fix
Fix
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

j'en et plein d'autr en tête maissi j marque tout j'aurais pas fini ^^


Bon pas mal on des clans mais sa va s'aranger :p
on v pouvoir en rammener pas ml ^^ et bien sur on fera toute grande ou moynne organisation prévu ar els no life XD

Quand la brume se lève, cour ou reste sur place dans les deux cas, tu mourras.

Fix
Fix
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

le clan et desormer officiel


donc pour toute candidature ne pas esiter a m'envoyer un joie mp ^^ avec vote cv (putin c'est la merde de devoir rediger XD) pas encore asser .... bon bah il est 17:26 XD non serieu j'ai di se que j'avais a dire ^^

Quand la brume se lève, cour ou reste sur place dans les deux cas, tu mourras.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

Si tu crois que skiro va revenir chez les celte yikes Il est SO a présent, il m'appartient je dispose de sa vie.

Et il est hors de question que je lui rende sa liberté.

Sinon je suis pas sur que zero quitte le clan qu'il a fondé pour devenir un subalterne celte, mais bon on peut réver

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Fix
Fix
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

elio le plus drole c'est que tu te trompe sur beaucoup de poin ^^ un visage en cache un autre :p

aprée on vera ^^ le but de se clan n'est pas comme certain de crée se qui ressemble en tout point a une secte..... ^.^

Quand la brume se lève, cour ou reste sur place dans les deux cas, tu mourras.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [clan] celtic no kuni ...

Yo mes senseï.
Dans peu de temps je reviendrais avec vous le temps de réglé deux trois truk a coté.

Bref je veux revoir ma place. XD

Celte powa !!! ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

[quote=Fix]elio le plus drole c'est que tu te trompe sur beaucoup de poin ^^ un visage en cache un autre :p

aprée on vera ^^ le but de se clan n'est pas comme certain de crée se qui ressemble en tout point a une secte..... ^.^[/quote]
O_o

Je me sent visé Pourquoi ?  è_é

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Fix
Fix
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

lol manda tu te sans visser pour la premiére phrase ou les deux XD


ses vrai que tu a pas tout a fais tor ^^

mais tu n'est pas le seul que sa concerne ^^
beaucoup de clan recherche juste la puissance rien a foutre du reste XD

Quand la brume se lève, cour ou reste sur place dans les deux cas, tu mourras.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [clan] celtic no kuni ...

J'étais celte autrefois, heureuse de vous retrouver potes. En fait je ne vais pas revenir avec vous. Un peu n'importe quoi la vie que vous menez à présent. J'espère que vous êtes aussi plus mature. Je ne vous regrette pas les Celtes, ciao.

Dernière modification par Lüge (25-03-2021 03:19:24)

No Pasaran.

Pied de page des forums