Forums » Joyeux Anniversaire A Serafina:

Joyeux Anniversaire A Serafina  

Lancé par Oliver Nara - 29 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Joyeux Anniversaire A Serafina

POUR L'OCCASION DE SES 24 ANS, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SERAFINA


HAPPY BIRTHDAY


GOZAIMASU !!!



Voilà ce





sera








tout







[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vannes City Gangster

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Oliver Nara][spoil]POUR L'OCCASION DE SES 24 ANS, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SERAFINA


HAPPY BIRTHDAY


GOZAIMASU !!!



Voilà ce





sera








tout[/spoil]
[/quote]
Si c'est pour avoir 20 ou 30 niveaux en plus, c'est peut-être pas la bonne méthode...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=ninja itachi][quote=Oliver Nara][spoil]POUR L'OCCASION DE SES 24 ANS, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SERAFINA


HAPPY BIRTHDAY


GOZAIMASU !!!



Voilà ce





sera








tout[/spoil]
[/quote]
Si c'est pour avoir 20 ou 30 niveaux en plus, c'est peut-être pas la bonne méthode...[/quote]
Si c'est pour dire ça, la bonne méthode c'est de ne pas poster, je ne suis pas aussi interessé que des geeks débiles comme toi, tu ne l'es peut-être pas, mais la c'est l'image que tu me donnes de toi.

Vannes City Gangster

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Oliver Nara][quote=ninja itachi][quote=Oliver Nara][spoil]POUR L'OCCASION DE SES 24 ANS, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SERAFINA


HAPPY BIRTHDAY


GOZAIMASU !!!



Voilà ce





sera








tout[/spoil]
[/quote]
Si c'est pour avoir 20 ou 30 niveaux en plus, c'est peut-être pas la bonne méthode...[/quote]
Si c'est pour dire ça, la bonne méthode c'est de ne pas poster, je ne suis pas aussi interessé que des geeks débiles comme toi, tu ne l'es peut-être pas, mais la c'est l'image que tu me donnes de toi.[/quote]
Ba alors pourquoi t'as ouvert ce topic ? yikes

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

T'oubliera pas d'en faire un pour mon anniversaire aussi big_smile
Je fête mes 18 ans le 13 décembre.

Bref, c'est plus rapide de faire un mp qu'un topic, vu le nombre de membres sur le site ><"

Et vu que je ne suis pas barbare, joyeux anniversaire à Serafina, je lui souhaite plein de petits avatars pour nous big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

joyeux anniversaire  Serafina,

je te souhaite une vie plaine de joie smile





)Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mr proprio le seul Boss

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[spoil][quote=Oliver Nara]POUR L'OCCASION DE SES 24 ANS, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SERAFINA


HAPPY BIRTHDAY


GOZAIMASU !!!



Voilà ce





sera








tout[/quote][/spoil]
Tu feras gaffe il t'en reste un peu sur le coin de la bouche big_smile

'fin pour pas être HS je vais aussi le souhaité u_u

Joyeux anniv Séraf + santé et tout ca.
Faudrait pensé à inviter tout les wonniens à boire un coup big_smile

Dernière modification par Jean-Maxence (20-03-2011 13:58:49)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

Les gens vous êtes vraiment des gamins, au lieu de sortir des débilités du style "il t'en reste un peu sur le coin de la bouche", souhaitez plutôt un joyeux anniversaire. Ou boycottez le topic.
Putin les Wonniens sont vraiment des bouffons sérieux.

Joyeux anniversaire ^^

Dernière modification par Bloom (20-03-2011 14:02:30)

 

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

Bon, ce topic est bon pour aujourd'hui, mais après aujourd'hui...tu aurais pu lui envoyer un MP. Mais quand même, je vais dire:

BON ANNIVERSAIRE SERAFINA!!! ^-^

Dernière modification par Tenten 3 (20-03-2011 15:22:57)

^_^ <3

okama
okama
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

joyeux anniversaire déja smile

l'une des vieilles du site x)

je pense pas que il l'a fait pour bien se faire voir, vus que s'est toujours l'effet inverse, enfin qui sais smile

bon ben je continue, donc joyaux anniversaire, que tu sois e bonne santée et heureuse en amour, aux travaille et surtous en général smile 

voila s'est tous x) bonne teuf!!!

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=narutrizo][quote=Oliver Nara][quote=ninja itachi]
Si c'est pour avoir 20 ou 30 niveaux en plus, c'est peut-être pas la bonne méthode...[/quote]
Si c'est pour dire ça, la bonne méthode c'est de ne pas poster, je ne suis pas aussi interessé que des geeks débiles comme toi, tu ne l'es peut-être pas, mais la c'est l'image que tu me donnes de toi.[/quote]
Ba alors pourquoi t'as ouvert ce topic ? yikes[/quote]
>Je l'ai dit, ce sera tout, donc après le topic' sera oublié et inutile.


Okama, dis pas que ça fait l'effet inverse, sinon y'a des mecs qui vont insulter les modos pour espérer avoir un bon grade dans le jeu XD


Je n'ai pas envoyé un MP car généralement, du moins c'est ce que j'ai pu constater, le smodos ne les lisent pas, enfin c'est ce que je crois.

Vannes City Gangster

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

Bah je trouve qu'ouvrir un topic (bien que ce soit complêtement farfelu) est une attention toute mignione, ça fait profiter tout le site et c'est moins chiant que d'ouvrir je ne sais combien d' MP
Sur ce Bonne anniv Serafina.

 

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

Bon, dans l'ignorance la plus totale jusqu'¨¤ pr¨¦sent....

Joyeux anniversaire Serafina ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Yare yare daze.

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

Bon anniversaire......¨a tous ceux qui sont né tout les jours de l'annee XDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Dernière modification par Cloud-Strife (20-03-2011 16:46:46)

[T]ama [Z]urui

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Oliver Nara]POUR L'OCCASION DE SES 24 ANS, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SERAFINA


HAPPY BIRTHDAY


GOZAIMASU !!!



Voilà ce





sera








tout







[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce que je ne comprends,c'est que contrairement aux anniversaires des autres membres,celui-là n a pas eu droit à un affichage!          Donc,comment tu as su que serafina fêtait son anniversaire o-O?              Ça ressemble un peu à du <<lèche-cul,désolé de te le dire !                               Sinon,pour ne pas être close up,je souhaite un très beau annive à Serafina avec tout plein de jolie cadeau(et un gâteau zéro sucre ajouté)!

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Senkou]Bref, [b]c'est plus rapide de faire un mp qu'un topic, vu le nombre de membres sur le site ><"
[/b][/quote]
L'antiphrase smile

C'est pas plus logique, au contraire, d'ouvrir un topic où tout le monde pourra souhaiter un bonne anniversaire, plutôt qu'elle se reçoive 200 mp xD ?

Bon, bon anniv Serafina

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Light body][quote=Oliver Nara]POUR L'OCCASION DE SES 24 ANS, JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A SERAFINA


HAPPY BIRTHDAY


GOZAIMASU !!!



Voilà ce





sera








tout







[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ce que je ne comprends,c'est que contrairement aux anniversaires des autres membres,celui-là n a pas eu droit à un affichage!          Donc,comment tu as su que serafina fêtait son anniversaire o-O?              Ça ressemble un peu à du <<lèche-cul,désolé de te le dire !                               Sinon,pour ne pas être close up,je souhaite un très beau annive à Serafina avec tout plein de jolie cadeau(et un gâteau zéro sucre ajouté)![/quote]
un affichage ??? Quel affichage ?

Vannes City Gangster

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

Happy birthday big_smile

[spoil]Surprise Sérafina regarde le message suivant[/spoil]
[spoil]*donne champagne*[/spoil]
[spoil]Et pleins de cadeaux[/spoil]
[spoil]Comité Anti-Argumentation:Veuillez enlever l'argumentation s'il vous plait[/spoil]

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

Joyeux Anniversaire Seraf'!!!!

[spoil]Faisons péter le champagne, les cadeaux et les gâteaux !! <3 mdrrr[/spoil]
Sinon pour les autres, vous êtes vraiment méprisant, Oliver Nara fait ça pour être sympa, pour Serafina et vous vous pensez qu'il veut des niveaux en plus, mais n'importe quoi!
Voilà les gens pense qu'on souhaite joyeux anniversaire à une personne pour en tirer profit --'

M'enfin!

Joyeux anniv' encore Serafina smile

Dernière modification par Madara 823 (20-03-2011 18:30:03)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Madara 823]Joyeux Anniversaire Seraf'!!!!

[spoil]Faisons péter le champagne, les cadeaux et les gâteaux !! <3 mdrrr[/spoil]
Sinon pour les autres, vous êtes vraiment méprisant, Oliver Nara fait ça pour être sympa, pour Serafina et vous vous pensez qu'il veut des niveaux en plus, mais n'importe quoi!
Voilà les gens pense qu'on souhaite joyeux anniversaire à une personne pour en tirer profit --'

M'enfin!

Joyeux anniv' encore Serafina smile[/quote]
Merci de ton soutien, ex-coép XD

T'es le p'tit frère ou madara823 ,,,,????

Vannes City Gangster

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Oliver Nara][quote=Madara 823]Joyeux Anniversaire Seraf'!!!!

[spoil]Faisons péter le champagne, les cadeaux et les gâteaux !! <3 mdrrr[/spoil]
Sinon pour les autres, vous êtes vraiment méprisant, Oliver Nara fait ça pour être sympa, pour Serafina et vous vous pensez qu'il veut des niveaux en plus, mais n'importe quoi!
Voilà les gens pense qu'on souhaite joyeux anniversaire à une personne pour en tirer profit --'

M'enfin!

Joyeux anniv' encore Serafina smile[/quote]
Merci de ton soutien, ex-coép XD

T'es le p'tit frère ou madara823 ,,,,????[/quote]
De rien xDD La c'est Madara 823^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

@oliver nara:Désolé,je n'ai pas su trouvé le mot exacte pour le décrire^^'!                                       Je parlais du truc là qu'on écrit juste en bas de la page d'accueil(après s'être connecter)quand un membre est sur le point de fêter son annive!                                                 Je n'ai rien vu pour Serafina,donc,j'ai des doutes sur tes réelles intentions!                                                Mais,j'avoue que je n'aurais pas dû te juger,désolé!                                         Bon,bref,laisse tomber!                                      Parce que on part dans le hs là!                                                                     Edite:Désolé,je suis pressé!                                       Je prépare mon exame pour demain,donc je suis en mode speed là,et je ne prends pas mon temps pour être claire!                                                         Sur ce, je te souhaite une bonne continuation!

Dernière modification par Light body (20-03-2011 19:00:00)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Light body]@oliver nara:Désolé,j'ai su trouvé le mot exacte pour le décrire^^'!                     Je parlais du truc là qu'on écrit juste en bas de la page d'accueil(après s'être connecter)quand un membre est sur le point de fêter son annive!              Je n'ai rien vu pour Serafina,donc,j'ai des doutes sur tes réelles intentions!                        Mais,j'avoue que je n'aurais pas dû te juger,désolé!                     Bon,bref,laisse tomber!       Parce que on part dans le hs là![/quote]
Ouais XD, pg, j'ai à peu près compris, mais pas tout.

Liassons tomber, ça sort en HS XD

Vannes City Gangster

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

[quote=Senkou]T'oubliera pas d'en faire un pour mon anniversaire aussi big_smile
Je fête mes 18 ans le 13 décembre.

Bref, c'est plus rapide de faire un mp qu'un topic, vu le nombre de membres sur le site ><"

Et vu que je ne suis pas barbare, joyeux anniversaire à Serafina, je lui souhaite plein de petits avatars pour nous big_smile[/quote]
J'oublierais pas. big_smile

 

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Joyeux Anniversaire A Serafina

joyeux annive séraf demain c selui de ma mére x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par didou34620 (20-03-2011 20:08:11)

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Pied de page des forums