Forums » Chakra Naruto:

Chakra Naruto  

Lancé par darkrai - 21 réponses - Page 1



darkrai
darkrai
Chuunin

Chakra Naruto

Ben oui voilà dans les animes le chakra de naruto est bleu alors que dans le manga on apprendre que son chakra est jaune ( dans le tome 10 je pense)  et ce chakra jaune se confirme dans l orbe qu'il fait sur le tome 52  alors pourquoi le faire bleu dans l 'anime des idées ?

† Vini Vidi Vici †™

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

[quote=darkrai]Ben oui voilà dans les animes le chakra de naruto est bleu alors que dans le manga on apprendre que son chakra est jaune ( dans le tome 10 je pense)  et ce chakra jaune se confirme dans l orbe qu'il fait sur le tome 52  alors pourquoi le faire bleu dans l 'anime des idées ?[/quote]
Sans doute pour éviter que l'on puisse penser au super Sayan d'Akira Toriyama quand les personnages chargent leurs chakra, enfin je dis ça comme ça.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

[quote=darkrai]Ben oui voilà dans les animes le chakra de naruto est bleu alors que dans le manga on apprendre que son chakra est jaune ( dans le tome 10 je pense)  et ce chakra jaune se confirme dans l orbe qu'il fait sur le tome 52  alors pourquoi le faire bleu dans l 'anime des idées ?[/quote]
L'anime est souvent différent du mangas par certain détail,tel que des mots,des évènements,des lieux,ou certains caractères des personnages,comme orochimaru qui me semble plus obscure dans les animes que dans les tomes(où il me semble qu il est devenu <<gentil>>:-().                                         Sinon,ça peut être le moyen pour naruto de battre madara,et donc,il le cache pour faire genre:<< oh!? Naruto a un chakra jaune?! Depuis quand?:-)>>.

 

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Chakra Naruto

Il est Super guerrier je pense ok je sors ======>[]

non je pense que son Chakra a du évoluer étant donné qu'il devient de plus en plus fort

mais dans l'animé naruto a 3 chakras

le rouge(kyûbi),le bleu(le sien) et le jaune (son chakra mélangé a celui de kyubî)

je pense que ça doit être ça

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

[quote=killian13]Il est Super guerrier je pense ok je sors ======>[]

non je pense que son Chakra a du évoluer étant donné qu'il devient de plus en plus fort

mais dans l'animé naruto a 3 chakras

le rouge(kyûbi),le bleu(le sien) et le jaune (son chakra mélangé a celui de kyubî)

je pense que ça doit être ça[/quote]
Bleu+rouge=Noir.               Quand tu mêle de la peinture rouge avec du bleu,ça donne du noir,non?                        Normalement,mais la magie de kishi va peut-être une fois encore tout transformé :-)!

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Chakra Naruto

[quote=Light body][quote=killian13]Il est Super guerrier je pense ok je sors ======>[]

non je pense que son Chakra a du évoluer étant donné qu'il devient de plus en plus fort

mais dans l'animé naruto a 3 chakras

le rouge(kyûbi),le bleu(le sien) et le jaune (son chakra mélangé a celui de kyubî)

je pense que ça doit être ça[/quote]
Bleu+rouge=Noir.               Quand tu mêle de la peinture rouge avec du bleu,ça donne du noir,non?                        Normalement,mais la magie de kishi va peut-être une fois encore tout transformé :-)![/quote]
bleu+rouge= violet hein

Shadowj'menrappellesplus

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Chakra Naruto

Pourpre Kouryou smile pas violet

[spoil]JE DETESTE L'ARGUMENTATION SUPER KAMEHAMEHA !!!
Hop plus d'argumentation ![/spoil]
[spoil]l'argumentation doit disparaître ! elle doit aller en enfer et je serais prêt a tout !
è.é[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Chakra Naruto

[quote=killian13]Pourpre Kouryou smile pas violet

[spoil]JE DETESTE L'ARGUMENTATION SUPER KAMEHAMEHA !!!
Hop plus d'argumentation ![/spoil]
[/quote]
Tu révolutionnes les règles chromatiques du monde, tu le sais ca =/ ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

[quote=killian13]Pourpre Kouryou smile pas violet

[spoil]JE DETESTE L'ARGUMENTATION SUPER KAMEHAMEHA !!!
Hop plus d'argumentation ![/spoil]
[spoil]l'argumentation doit disparaître ! elle doit aller en enfer et je serais prêt a tout !
è.é[/spoil]
[/quote]
......???                             C'est quel genre de couleur ça-_-?!                  Sinon,pour le violet,je ne vois pas de quoi vous parlez!                             J'ai déjà fait l'expérience chez moi "avec un pinceau" ,et j'ai bien obtenu du noire,donc....?

 

Nights
Nights
Banni

Re: Chakra Naruto

J'imagine que c'est juste une erreur, après tout les divergences entre l'anime/manga sont fréquentes. x)

[quote=Light body][quote=killian13]Pourpre Kouryou smile pas violet

[spoil]JE DETESTE L'ARGUMENTATION SUPER KAMEHAMEHA !!!
Hop plus d'argumentation ![/spoil]
[spoil]l'argumentation doit disparaître ! elle doit aller en enfer et je serais prêt a tout !
è.é[/spoil]
[/quote]
......???                             C'est quel genre de couleur ça-_-?!                  Sinon,pour le violet,je ne vois pas de quoi vous parlez!                             J'ai déjà fait l'expérience chez moi "avec un pinceau" ,et j'ai bien obtenu du noire,donc....?[/quote]
... Donc t'as mal mélangé

 

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Chakra Naruto

Le pourpre c'est une sorte de violet pour ceux qui ne savent pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

[quote=killian13]Le pourpre c'est une sorte de violet pour ceux qui ne savent pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non! Le pourpre,je connais très bien-_-!                         Ce que je veux connaître,c'est le pourpre kouryou!                                                                @Nights:Ah oui,bien sûr!       Pourquoi seigneur? Pourquoi suis-je si inconscient?                     Je vais aller prendre 17 bain pour purifier mon âme,et ainsi retrouver ma pureté!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

C'est vrai que j'y avais jamais fait attention moi non plus. Quelqu'un peu me donner la page et le tome où c'est dit s'il vous plait ? C'est un détail en or que voici.

Dernière modification par Nerwan (20-03-2011 20:31:53)

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Chakra Naruto

[quote=Light body][quote=killian13]Le pourpre c'est une sorte de violet pour ceux qui ne savent pas[/quote]
Non! Le pourpre,je connais très bien-_-! Ce que je veux connaître,c'est le pourpre kouryou![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi je pense que le chakra est bleu parce que les gens ne se sont pas posés de question en le faisant et qu'ils l'ont fait bleus, de toute façon... comment dire... ah oui ! On s'en fout !

Et bleu + rouge c'est pas pourpre yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Chakra Naruto

[quote=Nerwan]C'est vrai que j'y avais jamais fait attention moi non plus. Quelqu'un peu me donner la page et le tome où c'est dit s'il vous plait ? C'est un détail en or que voici.[/quote]
Tome 11 page 21 smile Derien

† Vini Vidi Vici †™

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

Merci darkrai...

Donc, si je comprend bien, Naruto dit à Jiraiya sentir deux type de chakra en lui :

Le chakra rouge, celui du Kyuubi, et le chakra jaune, en l’occurrence, son chakra. Une anormalité d'ailleurs. Naruto aurait le chakra jaune, et pourtant personne n'y a fait attention, moi le premier ^^

L'anime n'a jamais relevé un tel détail, qui pourtant semble super important... D'où ça vient d'ailleurs cette couleur de chakra ? Jaune ? Ça vient de son père ou de sa mère ? Il est dit que Minato est le Kiroii Senko, donc peut-être que lui aussi avait un chakra de couleur jaune, vu que le Hiraishin ne laisse pas de trace d'éclair jaune dans le manga, juste un nuage comme un simple Sunshin no jutsu.

Bon sang. Ca m'énerve que Pierrot soit tellement pourri jusqu'à supprimer les bonne couleur du manga.

Dernière modification par Nerwan (20-03-2011 21:10:11)

Fu-addict mania.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

[quote=darkrai]Ben oui voilà dans les animes le chakra de naruto est bleu alors que dans le manga on apprendre que son chakra est jaune ( dans le tome 10 je pense)  et ce chakra jaune se confirme dans l orbe qu'il fait sur le tome 52  alors pourquoi le faire bleu dans l 'anime des idées ?[/quote]
c'est peut etre un super sayan...?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Chakra Naruto

Les gars, loin de moi l'idée de casser votre délire, mais il n'a jamais été question, où que ce soit dans Naruto de chakra ayant la couleur "jaune".

La seule phrase mentionnant cela vient de Naruto dans le tome 10 ou 11:

[img]http://4.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/11-091.0/compressed/naruto_11_1_15.jpg[/img]

"C'est comme si d'habitude mon chakra est jaune, ben là il était carrément rouge"

....
Certains l'ont probablement déjà dit mais j'ai pas envie de relire tout le topic, mais voilà, Naruto n'a jamais "vu" son chakra, il l'explique juste de manière métaphorique avec des couleurs -.-

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-03-2011 21:44:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

Tiens,je viens de me rappeller de quelque chose,le chakra de sasuke change également de couleur;à la vallée de la fin, quand il est passé en phase 2 de sa maque maudite pour affronter naruto en mode kyubi,il a utilisé les milles oiseaux(chidori),et les éclaires étaient "mystérieusement" devenu noir!                    Peut-être dû aux mélanges du chakra de Orochimaru avec celui de Sasuke!                                               Je me trompe peut-être,car vers shippuden,les éclaires redeviennent bleu!

 

Paruidange
Paruidange
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

[quote=Light body]Tiens,je viens de me rappeller de quelque chose,le chakra de sasuke change également de couleur;à la vallée de la fin, quand il est passé en phase 2 de sa maque maudite pour affronter naruto en mode kyubi,il a utilisé les milles oiseaux(chidori),et les éclaires étaient "mystérieusement" devenu noir!                    Peut-être dû aux mélanges du chakra de Orochimaru avec celui de Sasuke!                                               Je me trompe peut-être,car vers shippuden,les éclaires redeviennent bleu![/quote]
Nan ça c'est juste la marque maudite lvl 2 qui fait ça tongue

Et aussi ~Pride~ l'a dit, Naruto n'a jamais le chakra jaune >_<

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Naruto

@Paruidange:c'est pour ça que j'ai dit "je me trompe peut-être"~_~!                 J'ai bien compris le poste de pride(o?o)!                      Je me demandais juste pourquoi les lamentations des milles oiseaux(le chidori noir)a "sans explication" disparu-_-!                                             Peut-être est-ce dû à la nouvelle technique similaire(cfr spoil),ou du fait que vers shippuden,Sasuke est plus serin,à tel point que le chakra de orochimaru n a plus aucune impacte sur lui?                                 Mais de toute façon,il a perdu sa marque,et donc,je ne le saurais jamais :-(!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Chakra Naruto

[quote=Light body]@Paruidange:c'est pour ça que j'ai dit "je me trompe peut-être"~_~!                 J'ai bien compris le poste de pride(o?o)!                      Je me demandais juste pourquoi les lamentations des milles oiseaux(le chidori noir)a "sans explication" disparu-_-!                                             Peut-être est-ce dû à la nouvelle technique similaire(cfr spoil),ou du fait que vers shippuden,Sasuke est plus serin,à tel point que le chakra de orochimaru n a plus aucune impacte sur lui?                                 Mais de toute façon,il a perdu sa marque,et donc,je ne le saurais jamais :-(![/quote]
Si son Chidori était noir à ce moment là c'est parce que ca faisait trop émo dark gothique badass, c'est tout, 'faut pas chercher plus loin -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums