Forums » A quel niveau êtes vous devenu Chuunin ?:

A quel niveau êtes vous devenu Chuunin ?  

Lancé par Yoshima - 29 réponses - Page 2

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: A quel niveau êtes vous devenu Chuunin ?

[quote=Sopholk][quote=uchiwa_aubin]moi j'etais lvl 2 quand j'ai reussi mn exam l'edition 38 vs pouvez verifier XD.nn jai encore jamais participer mais des floodeurs qui mentent sur les lvl qu'ils avaient a leur exam yen a marre[/quote]
Je vois pas l’intérêt de mentir a ce sujet -_-[/quote]
Ouais surtout que ça correspond à rien au commencement des exams les plus hauts level avaient même pas 400 et aujourd'hui c'est 700....

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Fox22
Fox22
Chuunin

Moi je l'ai raté 2-3 fois sur mon autre compte.

Et sur mon premier sur ce compte je l'ai réussi au niveau 380 par là il me semble. yikes

L'important c'est que ton coep soit pas un noob, que vous vous comprennez bien et que vous jouez bien. Dans ce cas là vous l'aurez.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekdor]Ouais surtout que ça correspond à rien au commencement des exams les plus hauts level avaient même pas 400 et aujourd'hui c'est 700....[/quote]
Surtout qu'a l'époque ou je l'ai passé la reco n'existait même pas yikes

Donc bon c'était nettement plus accessible vu que won n'avais pas autant de participants

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Sopholk][quote=Ekdor]Ouais surtout que ça correspond à rien au commencement des exams les plus hauts level avaient même pas 400 et aujourd'hui c'est 700....[/quote]
Surtout qu'a l'époque ou je l'ai passé la reco n'existait même pas yikes

Donc bon c'était nettement plus accessible vu que won n'avais pas autant de participants[/quote]
J'aurai u le passer depuis longtemps mais j'ai 48 de reconnaissance tongue

I-kun
I-kun
Bon Genin

javais participer a lexamin et jetait lvl 245 avec mon coequipier de ma faute jai voulu etre chunin d'elite dons javais les 2 parchemin aurieu de rentrer a la tour jen est chercher dautres et je me suis fait eliminer  et c a cause de sa que jai pas ete chuunin

Pied de page des forums