[quote=Sopholk][quote=uchiwa_aubin]moi j'etais lvl 2 quand j'ai reussi mn exam l'edition 38 vs pouvez verifier XD.nn jai encore jamais participer mais des floodeurs qui mentent sur les lvl qu'ils avaient a leur exam yen a marre[/quote] Je vois pas l’intérêt de mentir a ce sujet -_-[/quote] Ouais surtout que ça correspond à rien au commencement des exams les plus hauts level avaient même pas 400 et aujourd'hui c'est 700....
SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.
[quote=Ekdor]Ouais surtout que ça correspond à rien au commencement des exams les plus hauts level avaient même pas 400 et aujourd'hui c'est 700....[/quote] Surtout qu'a l'époque ou je l'ai passé la reco n'existait même pas
Donc bon c'était nettement plus accessible vu que won n'avais pas autant de participants
[quote=Sopholk][quote=Ekdor]Ouais surtout que ça correspond à rien au commencement des exams les plus hauts level avaient même pas 400 et aujourd'hui c'est 700....[/quote] Surtout qu'a l'époque ou je l'ai passé la reco n'existait même pas
Donc bon c'était nettement plus accessible vu que won n'avais pas autant de participants[/quote] J'aurai u le passer depuis longtemps mais j'ai 48 de reconnaissance
javais participer a lexamin et jetait lvl 245 avec mon coequipier de ma faute jai voulu etre chunin d'elite dons javais les 2 parchemin aurieu de rentrer a la tour jen est chercher dautres et je me suis fait eliminer et c a cause de sa que jai pas ete chuunin