Forums » A quel niveau êtes vous devenu Chuunin ?:

A quel niveau êtes vous devenu Chuunin ?  

Lancé par Yoshima - 29 réponses - Page 1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

A quel niveau êtes vous devenu Chuunin ?

Voila tout est dans le titre smile

Autres questions :

L'avez vous réussi du 1er coup ? Si non , A quel Niveau votre 1er examen chuunin et combien d'examen avez vous rater ?

Merci smile Ce topic permet de comparer vos "statistiques" mais aussi de conseiller les genins qui veulent passer l'examen à leurs tours (compris moi tongue)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel niveau êtes vous devenu Chuunin ?

[quote=Yoshima]Voila tout est dans le titre smile

Autres questions :

L'avez vous réussi du 1er coup ? Si non , A quel Niveau votre 1er examen chuunin et combien d'examen avez vous rater ?

Merci smile Ce topic permet de comparer vos "statistiques" mais aussi de conseiller les genins qui veulent passer l'examen à leurs tours (compris moi tongue)[/quote]
A quel niveau j'ai été chuunin? Hum je me souviens plus........ Ah si! Je le suis pas encore et 4 fois de suite big_smile

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que ton topic soit dans la bonne section, c'est plus du blabla qu'autre chose en faite.

Bref, moi j'ai passé l'examen au niveau 250 environ, et je l'ai réussi du premier coup, sans grande difficultés.

En faite, tout le monde croit que l'examen des chuunins et très difficile, mais ce n'est pas le cas. Il suffit juste d'avoir une sorte de... "tactique" et de bien être synchronisé avec son coéquipier.

Ou au pire, vous attendez d'être niveau 400, et ça passe tout seul. tongue

Dernière modification par Jidé (19-03-2011 21:19:01)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jidé]Je ne pense pas que ton topic soit dans la bonne section, c'est plus du blabla qu'autre chose en faite.

Bref, moi j'ai passé l'examen au niveau 250 environ, et je l'ai réussi du premier coup, sans grande difficultés.

En faite, tout le monde croit que l'examen des chuunins et très difficile, mais ce n'est pas le cas. Il suffit juste d'avoir une sorte de... "tactique" et de bien être synchronisé avec son coéquipier.

Ou au pire, vous attendez d'être niveau 400, et ça passe tout seul. tongue[/quote]
Faut juste être HL et avoir de la chatte c'est tout :]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[spoil]Faut juste être HL et avoir de la chatte c'est tout :][/spoil]
haha nan c'tout le contraire , sa sert a rien d'être HL sinon beaucoup de personne n'aurait pas réussi.

Cela dépend de la chance bien sur mais aussi de savoir jouer avec son coep.

Moi je l'ai réussi avec mon premier compte au lvl 180.
Avec celui la au lvl 200 et quelque.
Et j'ai raté un avec un autres de mes comptes .

Dnk what else ?

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura]Faut juste être HL et avoir de la chatte c'est tout :][/quote]
Non pas du tout. Certes, il y'a une grosse pars de chance, mais quand tu commences un NFC, c'est exactement la même chose.

Après c'est ce que j'ai dit, il faut juste être synchronisé avec votre coéquipier, et ça passe tout seul (car être synchronisé aide à faire des kekkai très bien placer, et donc à récupérer des rouleaux plus rapidement).

Dernière modification par Jidé (19-03-2011 21:27:26)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Jidé]Je ne pense pas que ton topic soit dans la bonne section, c'est plus du blabla qu'autre chose en faite.

Ou au pire, vous attendez d'être niveau 400, et ça passe tout seul. tongue[/quote]
Ca me rassure big_smile Je suis niveau 266 ça devrait pas poser beaucoup de problèmes smile Le seul problème c'est la reconnaissance... J'ai 49

lacost
lacost
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai était Chuunin au niveau 270 environs , je l'ai ratés 5 fois smile Mais la 6 ème c'était la bonne moi 1er Examen j'était niveau 190 je crois yikes
Je me souviens la 1ère fois c'était l'enfer XDD en c'est fait kill comme des noobs smile

C'est très l'ancien tous sa :o

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bah moi... Y'a pas longtemps que je le suis, je devais être lvl 220 ou quelque chose dans le genre. Mon premier je l'avais essayé y'a quelques mois mais je comprenais rien au blocage de zone, mon coép me disait de bloquer mais où?! XDDD Bref, au moins pour le suivant j'étais parée et avec [b]kyubi_13[/b] on s'en est plutôt bien sortis. [Même si je ne sais toujours pas me servir de la "boussole" pour rentrer à la tour. XDD]

En plus de la coopération entre les deux coéquipiers qui doit être bien étudiée (des mecs qui arrivaient tranquille dans la zone sans se soucier d'être bloqués j'en ai croisé beaucoup ), faut aussi avoir beaucoup de chance. J'ai essayé de faire passer chuunin un de mes DCs, on a fait 6 kills et bloqué toujours au bon moment mais les gens n'avaient pas de rouleau. sad Et puis après j'ai du quitter en pleine session, et ça, ça craint. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Yoshima]Voila tout est dans le titre smile

Autres questions :

Merci smile Ce topic permet de comparer vos "statistiques" mais aussi de conseiller les genins qui veulent passer l'examen à leurs tours (compris moi tongue)[/quote]
euh... j'étais vers le niveau 240, et je l'ai réussi du 1er coup smile

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai dû le passer vers le lvl 308 (ya pas très longtemps quoi).

C'était la première fois que je passais un exam chuunin, réussi du 1er coup, mais j'avais un coéquipier plutôt expérimenté qui l'avait déjà passé environ 7 fois wink.

à mon avis, le tout c'est 50% de chance, 25% de lvl, shenshi, chakkra ... et les 25% restant dépend de comment joue ton coeq.

Dernière modification par uchiwa22 (19-03-2011 21:40:04)

trooooolololo

Idji
Idji
Chuunin

j'ai foiré mon premier exam big_smile en même temps quand tu tombe sur des gros comptes, qui teament en plus.. :3 (nan nan pas qui te 3-4vs1, une team big_smile)

Mais la deuxième je l'ai passé au lvl 204, avec 1500 d'chakra j'crois yikes mon coep lvl ~160 et 1200 d'chakra

Voilà XD

Hashirama
Hashirama
Chuunin

moi avec narutrizo
lvl348 premier coup^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Hnn j'en ai fais un seul ... sur maudit +de 300 de lvl, reussi du premier coup en 20 minute.

pour reussir

de 1 : avoir un micro, un casque... tout les deux pour une convers' vocale.
ps : dite 1 2 3 GO, pour les changement de salles et precisé en haut, bas...d'abord

de 2 : avoir un coeq ac qui tu as deja rT.

de 3 : bougé des que tu as le bon rouleau ( quand c'est ton premier mieux vaut pas trainer )

de 4 : rester TOUJOURS vigilant et synchro surtout quand vous avez les rouleaux ...

sa devrais aller ;D

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Chuunin au lvl 446 (c'était au dernier exam d’ailleurs) je crois et c'est ma troisième fois que je participe mais la première fois qu'on ne me laisse pas tout seul dans la forêt. Mes deux précédents coéquipiers  s'étaient déconnectés en plein exam, j'étais un peu énervé mais bon...

Dernière modification par narultimat (19-03-2011 22:15:30)

Fan de Pain/Nagato

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grace à moi bien sure smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

darp
darp
Bon Genin

Moi avec le premier personnage au NIV 100 trop facile.

pour reussir

ps : dite 1 2 3 GO, pour les changement de salles et precisé en haut, bas...d'abord

de 3 : bougé des que tu as le bon rouleau ( quand c'est ton premier mieux vaut pas trainer )

de 4 : rester TOUJOURS vigilant et synchro surtout quand vous avez les rouleaux ...

sa devrais aller ;D

manger les imbeciles

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=darp]Moi avec le premier personnage au NIV 100 trop facile.

pour reussir

sa devrais aller ;D[/quote]
Inutile.

Je l'ai passer à la 11eme edition au lv130.

Escaflowne

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darp]Moi avec le premier personnage au NIV 100 trop facile.

pour reussir

sa devrais aller ;D[/quote]
Mouais bof

Le casque inutile -_-, un coep avec qui tu a pas rt je veux bien sa évite de te retrouvé avec un bouffon qui fait n’importe quoi, bougé des que tu as le bon rouleau bah ça coule de source en même temps =_= et rester vigilent et synchro bah la même =_=

Pour ma part je du le passé entre le level 100 et 120 sur mon autre compte et je l'ai réussi du premier coup c'était a l'édition 7 il me semble

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[u][i][align=center][b]ATTEND POURQUOI L'AUTRE NAAB C/C MON POST XD[/b][/align][/i][/u]

cite ou ne c/c pas enflure <.<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Kakashi_17][u][i][align=center][b]ATTEND POURQUOI L'AUTRE NAAB C/C MON POST XD[/b][/align][/i][/u]

cite ou ne c/c pas enflure <.<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je me disais aussi xD

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Niveau 125 à l'exam 4.. Premier coup, aucun raté,
C'était le niveau minimum pour pouvoir le passer à l'époque x)
Et j'étais avec poiyrouge niveau 100 (ou 99 j'crois) qui avait eu une dérogation pour pouvoir le passer grâce à ses résultats du nfc...

Le belle époque :')

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

paou
paou
Chuunin

Ben, en ce qui me concerne, je l'ai réussi en février dernier après l'avoir raté deux ou trois fois avant. Je devais être entre les niveaux 230 et 240, et vu les posts des autres j'en conclus que le niveau peut être important pour augmenter ses chances de réussites mais qu'il faut aussi un bon coéquipier avec qui tu t'entends bien.

...

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa_aubin]moi j'etais lvl 2 quand j'ai reussi mn exam l'edition 38 vs pouvez verifier XD.nn jai encore jamais participer mais des floodeurs qui mentent sur les lvl qu'ils avaient a leur exam yen a marre[/quote]
Je vois pas l’intérêt de mentir a ce sujet -_-

didou34620
didou34620
Bon Genin

Je l'est jamais réussi je l'est raté 7 fois

3 avec se compte et 4  avec waydan

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Pied de page des forums