Forums » OM-PSG Le classico Français:

OM-PSG Le classico Français  

Lancé par Seikyou - 28 réponses - Page 2

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

C'est dingue quand même, qu'il y'est des gens pour parlé de l'aspect du mot "Classico" au détriment du match. Bref on s'en bat les couilles de la signification c'est une opposition entre deux gros clubs historique du championnat de France avec une certaine rivalités c'est tout. Putain les rageux, tuez la Ligue 1 aussi.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Trey Song'z]C'est dingue quand même, qu'il y'est des gens pour parlé de l'aspect du mot "Classico" au détriment du match. Bref on s'en bat les couilles de la signification c'est une opposition entre [b]deux gros clubs historique du championnat de France[/b] avec une certaine rivalités c'est tout. Putain les rageux, tuez la Ligue 1 aussi.[/quote]
Paris n'a gagné que deux championnats de France.
Ce match n'est pas un sommet, loin de là. Paris est seulement le club de la capitale et ce match a un réel intérêt médiatique mais ça n'en reste pas moins un match de Ligue 1 comme les autres...

Réveillez-vous les gens, arrêtez d'écouter les médias et soyez objectifs.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Hisztendahl > Attends, mec on le sait bien que c'est pas un sommet, je sais bien que le niveaux de la Ligue 1 est en chute libre depuis longtemps. Faut bien des matchs comme celui ci pour au moins donné ne serait ce qu'un peu d’intérêt même si on sais d'avance qu'on assisteras à un match mou. Je suis de ceux qui veulent pas torpillé la Ligue 1 avec des déclarations comme quoi c'est de la merde le classico, j'attends qu'il y'est du changement.

dubrul
dubrul
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Hisztendahl > Je suis d'accord sur le fait que c'est un match surtout médiatique créé de toute pièce par les médias, entre les deux clubs les plus médiatisés de France.
Mais niveau sportif, c'est la première année depuis bien longtemps (sans compter 2008-2009) où il y a un enjeu sportif et que les deux clubs sont "proches" au classement. Donc il faut en profiter et j'espère avoir un "beau" match (je sais c'est beaucoup demander big_smile), surtout que le jeu développé par le PSG n'est pas moche à voir. yikes
Bref il faut savoir dépasser le côté médiatique et profiter de l'aspect sportif de ce match qui peut être intéressant. smile

Bouh ! Campbell™

Pied de page des forums