Forums » OM-PSG Le classico Français:

OM-PSG Le classico Français  

Lancé par Seikyou - 28 réponses - Page 1



Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

OM-PSG Le classico Français

[align=center][img]http://www.rgk.fr/wp-content/uploads/2009/10/om-psg.jpg[/img][/align]

Celà fait 5mois et 13 jours que j'attend ce moment. Ce Dimanche 20 Mars cera enfin le 13eme jours , LE CLASSICO !!

Le match sera OM-PSG , après la défaite de Marseille au Parc Des Princes 2 à 1 , vont-ils gagner leur "Match Retour" au Vélodrome ?

[b]Pour qui suije ?[/b]

Je suis pour Marseille
[b]
Quelle est vôtre avis sur ce match ? Qui en sortira victorieux ?[/b]

Je pense que Marseille en sortiront victorieux , il on fait de très beaux matchs après leurs défaite à Paris , une victoir contre Chelsea 1-0 au Vélodrome et 0-0 Contre Manchester United 0-0 même si à Oltraford on a perdu 2-1 ^^'
Paris ne pouront pas gagner , pourquoi ? Car déjà , ils ne battent même pas Benfica à Domicile puis certains parisiens osent se moquer de nous les marseillais car on a perdu contre Manchester United .
Au Parc Des Princes on les à fait bien galerer même si ils on marquer 2 buts en très peut de temps et Marseille on réussit à marquer 1 but avec 0 supporters Marseillais dans le stade alors que Paris en avait 48 000 .
Comme les supporters Parisiens ne sont pas autoriser à venir au Vélodrome , je pense que Marseille on un avantage smile



[b]Voilà mon avis et aussi [u]PAS D'INSULTE[/u] soyons Fair play entre nous smile[/b]

Dernière modification par Seikyou (20-03-2011 18:21:03)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

Voila déjà pourquoi la ligue 1 c'est de la merde, car les spectateurs sont tout aussi nuls que les joueurs.

On vous demande un prono avec un avis argumenté sans insultes vous faîtes tout sauf ça.

Dernière modification par Hamedori (19-03-2011 21:12:35)

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=Hamedori]Voila déjà pourquoi la ligue 1 c'est de la merde, car les spectateurs sont tout aussi nuls que les joueurs.

On vous demande un prono avec un avis argumenté sans insultes vous faîtes tout sauf ça.[/quote]
Gros +1.

Pitié, qu'un supporter de ligue 1 qui ne soit pas un hooligan vienne sur ce forum pour mettre quelque chose qui a un sens =="

Moi je suis pour le match nul parce que c'est bon pour Rennes big_smile

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

xX-OMOI-Xx@ Tu sais écrire au lieu de tout le temps d'ajouter des photo Mdr

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

Après le mauvais côté des pronostiqueurs, un peu de bon savoir faire va être la bienvenue.

Je pronostic l'OM gagnante, de part leur jeux contre MU à la ligue des champions, ils ont eu un meilleur jeu face à une grosse écurie comme MU.

Le jeu de PSG est "bon" pour faire gentil, mais ne vaut pas grand chose face à l'OM qui a su tenir tête.

PSG à quand à lui eu un jeu avancé face à Benfica, mais logiquement, ils auraient dû gagner.

Donc au vue du jeu de ces deux équipes des deux derniers matchs,  je les place vraiment gagnant.

Allez on va dire 1-0 voir un 2-1 pour l'OM ^^

Dernière modification par oni (19-03-2011 21:51:17)

 

dubrul
dubrul
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

Pour ma part étant supporter parisien je suis pour une victoire de Paris, mais je vois plus un match nul 1-1.

La clé du match viendra surement de l'attaque parisienne qui marquera ou pas car je pense que nous aurons des actions de but mais la défense de l'OM est très solide, puis Fanny sera un autre client que Azpilitruc pour Nêne.

Avoir fait une "bonne perf'" contre MU ne veut pas dire grand chose, surtout que MU a fait un vrai match de merde avec de nombreux absents. Chaque match est différent, surtout en Ligue 1.

Allez Paris et bon match à tous ! big_smile

Bouh ! Campbell™

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=oni]Après le mauvais côté des pronostiqueurs, un peu de bon savoir faire va être la bienvenue.

Je pronostic l'OM gagnante, de part leur jeux contre MU à la ligue des champions, ils ont eu un meilleur jeu face à une grosse écurie comme MU.

Le jeu de PSG est "bon" pour faire gentil, mais ne vaut pas grand chose face à l'OM qui a su tenir tête.

PSG à quand à lui eu un jeu avancé face à Benfica, mais logiquement, ils auraient dû gagner.

Donc au vue du jeu de ces deux équipes des deux derniers matchs,  je les place vraiment gagnant.

Allez on va dire 1-0 voir un 2-1 pour l'OM ^^[/quote]
Tu dis ça pour me faire plaisir mdr

Concernant le prono, je ne me prononce pas ! Meme si...argh !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=dubrul]Pour ma part étant supporter parisien je suis pour une victoire de Paris, mais je vois plus un match nul 1-1.

La clé du match viendra surement de l'attaque parisienne qui marquera ou pas car je pense que nous aurons des actions de but mais la défense de l'OM est très solide, puis Fanny sera un autre client que Azpilitruc pour Nêne.

Avoir fait une "bonne perf'" contre MU ne veut pas dire grand chose, [b]surtout que MU a fait un vrai match de merde avec de nombreux absents. Chaque match est différent, surtout en Ligue 1.
[/b]
Allez Paris et bon match à tous ! big_smile[/quote]
Je sais pas pourquoi  ,mais chaque fois que Marseille joue contre une équipe , tout le monde dit sa moi je dit rien quand Paris ils gagnent où ils perdent .

Pareille quand ils on battue Chelsea , genre y'avait pas Therry ... Lol ?

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=dubrul]Pour ma part étant supporter parisien je suis pour une victoire de Paris, mais je vois plus un match nul 1-1.

La clé du match viendra surement de l'attaque parisienne qui marquera ou pas car je pense que nous aurons des actions de but mais la défense de l'OM est très solide, puis Fanny sera un autre client que Azpilitruc pour Nêne.

Avoir fait une "bonne perf'" contre MU ne veut pas dire grand chose, surtout que MU a fait un vrai match de merde avec de nombreux absents. Chaque match est différent, surtout en Ligue 1.

Allez Paris et bon match à tous ! big_smile[/quote]
Je ne dirais pas un matche nul mais une victoire du psg sur une erreur des marseiller score finale

1 - 0 pas plus , je suis sur que tu est d'accord avec moi

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

0 - 1 pour Paris.
But d'Hoarau !

[b]PARIS EST MAGIQUE !![/b]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• F • G • T •

G-Star34
G-Star34
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

"0 - 1 pour Paris.
But d'Hoarau !

PARIS EST MAGIQUE !!"


Même sans gardien il pourrait pas marqué ce bon à rien (a)

Les seuls match de paris que j'ai vu ce bouffon avait le gardien adverse au sol devant lui, il voulait faire le beau en le lobant et il raté. uu'

Victoire de l'OM 2-0 smile
Aller l'OM quoi smile

Dernière modification par G-Star34 (19-03-2011 23:29:41)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

"Ce bouffon" comme tu dis doit me gagner sa vie que toi donc rien qu'avec ça tu peux te taire.
Et puis au match aller il avait marqué "ce bon à rien" et il y avait un gardien.

Tu as perdu une occasion de te taire.

Merci et au revoir.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• F • G • T •

G-Star34
G-Star34
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

"Ce bouffon" comme tu dis doit me gagner sa vie que toi donc rien qu'avec ça tu peux te taire."

En faite ... Tu peux me refaire la phrase la ? J'ai pas très bien compris le sens .. A mais, en même tant c'est normal je vois bien qui écrit je ne peux pas t'en vouloir.

Et puis au match Montpellier-Psg il a fait 3-4 fois ce que je t'ai cité plus haut

Ouaah la phrase de conclusion "Merci et au revoir" ee'

 

dubrul
dubrul
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

Hoarau n'est pas un grand buteur et un vrai n°9, mais cela ne l'empêche pas de marquer des buts et d'aider au collectif grâce à son profil "atypique".
Certes entre lui est Erding en ce moment c'est pas la joie, mais c'était exactement la même situation au match aller, on a vu le résultat: 2-1, 1 but pour Hoarau et 1 pour Erding (moche je l'avoue).

Donc Hoarau est capable de se créer des occasions, de dévier pour ses coep', et de marquer, ce qu'il a super bien fait au match aller. big_smile

Bouh ! Campbell™

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

[spoil][quote=dubrul]Hoarau n'est pas un grand buteur et un vrai n°9, mais cela ne l'empêche pas de marquer des buts et d'aider au collectif grâce à son profil "atypique".
Certes entre lui est Erding en ce moment c'est pas la joie, mais c'était exactement la même situation au match aller, on a vu le résultat: 2-1, 1 but pour Hoarau et 1 pour Erding (moche je l'avoue).

Donc Hoarau est capable de se créer des occasions, de dévier pour ses coep', et de marquer, ce qu'il a super bien fait au match aller. big_smile[/quote][/spoil]
Voilà un post intelligent qui vient pas dire n'importe quoi comme l'autre --' .
[hr /]

[b] @ G-Star34  : [/b] Donc tu as vu 1 match d'Hoarau (celui de la semaine  ? ou en Coupe de la Ligue) et tu viens me dire qu'il est mauvais ?
Soit tu es débile ou soit tu fais le débile, tu peux pas juger un joueur de Foot sur 1 match.
Moi je le suis depuis 2 ans et demi (depuis qu'il est au PSG) et je peux te dire qu'il apporte beaucoup à l'équipe même si sur certains match il vendange.
Il a ses qualités et ses défauts mais sur le terrain il a plus de qualités que de défauts.

• F • G • T •

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=dubrul]Hoarau n'est pas un grand buteur et un vrai n°9, mais cela ne l'empêche pas de marquer des buts et d'aider au collectif grâce à son profil "atypique".
Certes entre lui est Erding en ce moment c'est pas la joie, mais c'était exactement la même situation au match aller, on a vu le résultat: 2-1, 1 but pour Hoarau et 1 pour Erding (moche je l'avoue).

Donc Hoarau est capable de se créer des occasions, de dévier pour ses coep', et de marquer, ce qu'il a super bien fait au match aller. big_smile[/quote]
J'avoue que Hoarau est un très bon joueur et qu'il peut se crée bien de Belle occasions

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

Bon je tiens a préciser qu’aujourd’hui le Paris Saint Germain n'est plus le rival de l'olympique de Marseille.
Cela n'existe plus pour les Olympiens pour la simple et unique raison  que vous n'avez plus le niveau.

Sérieusement quand on joue la Ligue des Champions et qu'on affronte Chelsea et Manchester et qu'on réussis a tenir tête puis qu'on retourne en L1 et qu'on doit affronter paris , bah on rigole et on se donne directement les 3points.

Et pour tout ceux qui maronneront suffit de regarder les derniers résultat de la fin de saison de l'année dernière , on vous a joué deux fois d'affilé et on vous a gagnez deux fois A l'aise !

Donc Voila big_smile Le PSG est un bon club mais sa suffit plus.

Donc Pour les Parisiens qui croient encore nous faire peur et trembler ou autre idiotie pour se remonter le moral sachez que vous n'avez plus le niveau pour nous tenir tête.

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=Seikyou]Celà fait 5mois et 13 jours que j'attend ce moment. Ce Dimance [i][b]20 novembre[/b][/i] cera enfin le 13eme jours , LE CLASSICO !![/quote]
Perso moi le Foot français je m'en fiche c'est surtout pour revenir sur la date que tu annonce, le 20 novembre c'était y a 5 mois x)

et je dois bien avouer que j'ai un peu de mal a comprendre ton intro

Pedobear is Watching !

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

Bon moi je suis ni Parisien ni Marseillais, mais Bordelais xDD

Pour l'aspect en dehors du terrain :

Je trouves plus qu'il y'a de spectacle, dans ce classico français. Mon avis est qu'il y'a plus tellement la ferveur qu'il y'avais à une certaine époque (des années pas si lointaines) Je dis pas qu'il y'en a plus, maintenant mais c'est la haine qui remplace la ferveur maintenant y'a plus de rivalités correct entre supporteurs mais du dégoût des victimes des blessées des mentalités de merdes.


L'aspect sportive :
2 Deux joueurs seulement ont participé à cet OM – PSG sous le maillot des deux équipes concernées. Il s’agit de Laurent Fournier et de Daniel Bravo.

2 Lors de la saison 2002/03 et 2003/04, Paris a gagné deux fois de rang à Marseille en Ligue 1. Dans son histoire, ce fut la seule fois où il avait réussi à le faire.

3 C’est le nombre de points qui sépare les deux équipes au classement avant le match de ce dimanche. Marseille en compte 48 et le Paris SG 45.

4 C’est le nombre de 0-0 ayant sanctionné ce duel entre l’OM et le PSG en championnat.

4 C’est aussi le nombre de buts qu’a marqué le PSG lors de sa dernière victoire à Marseille. C’était le 26 octobre 2008 et les Franciliens l’avaient emporté 4 à 2.

4 C’est la plus large série de victoires réussies par l’OM contre le PSG à domicile en championnat. Elle remonte à bien loin, puisque c’était durant la période 1976-1979.

5 Comme le nombre de succès acquis par le PSG au Vélodrome en Ligue 1. Le dernier remonte à 2008 (4-2) et le premier au 1979 (2-0).

6 C’est le plus grand nombre de buts inscrits lors d’un OM – PSG. Cela s’est produit à deux reprises : en 2008 et en 1974. Les deux fois le match s’est achevé sur un score de 4-2 en faveur des Olympiens.

6 C’est le nombre de matches nuls qui ont sanctionné cette affiche en championnat. Le dernier résultat de parité remonte à la saison 2006/2007 (1-1).

12 Entre 1989 et 2002, l’Olympique de Marseille a enchainé 12 matches sans le moindre revers face au PSG à domicile. C’est la plus longue série d’invincibilité enregistrée par les Phocéens dans ce duel.

13 C’est le nombre de « Clasicos » qu’a disputés Sylvain Armand, l’expérimenté défenseur du Paris SG.

19 Comme le nombre de victoires obtenues par Marseille en championnat contre le Paris SG.

71 C’est le nombre de buts inscrits dans cet Om – PSG depuis leur première confrontation en 1974.



Je mise une victoire pour L'Om !

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

Arrêtez avec vos histoires de "classico français", le classico c'est Real - Barça.

OM - PSG c'est juste un match de ligue 1 qui n'a pas grand chose de particulier...

Dernière modification par Hisztendahl (20-03-2011 13:00:36)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=Hisztendahl]Arrêtez avec vos histoires de "classico français", le classico c'est Real - Barça.

OM - PSG c'est juste un match de ligue 1 qui n'a pas grand chose de particulier...[/quote]
je suis pas d'accord avec toi ,


OM - PSG c'est le grad Classico français voir même l'un des plus connus !!

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=yann_yann][quote=Hisztendahl]Arrêtez avec vos histoires de "classico français", le classico c'est Real - Barça.

OM - PSG c'est juste un match de ligue 1 qui n'a pas grand chose de particulier...[/quote]
je suis pas d'accord avec toi ,


OM - PSG c'est le grad Classico français voir même l'un des plus connus !![/quote]
Non non, je me répète: le classico c'est Real - Barça.
La dualité entre l'OM est le PSG a été inventée de toutes pièces, c'est juste médiatique.

Va demander à des anglais, espagnols ou italiens ce qu'ils pensent de notre "classico français", tu verras. wink

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=Hisztendahl]Arrêtez avec vos histoires de "classico français", le classico c'est Real - Barça.

OM - PSG c'est juste un match de ligue 1 qui n'a pas grand chose de particulier...[/quote]
Complètement d'accord, ça remonte juste à une époque (oh combien lointaine) où les deux clubs se débrouillaient et que c'était le choc de la tête de ligue 1 (le genre de Lyon-Bordeaux il y a pas longtemps ou Lille-Lyon Lille-Marseille cette année)

Et puis "classico" ça existe pas comme mot.

ça vient de l'espagnol et dans c'te langue on a jamais foutu deux s à la suite yikes => clasico

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=Hisztendahl]Arrêtez avec vos histoires de "classico français", le classico c'est Real - Barça.

OM - PSG c'est juste un match de ligue 1 qui n'a pas grand chose de particulier...[/quote]
Le classico est un mot inventé par Canal pour ses ventes sur ce match...y a tout un stratageme economique derriere ce match

Et ce match est le match le plus regardé de L1, il est aussi regardé dans toute l'europe (c'est pas non plus l'audience de Barca-Real ou Man U-Chelsea) mais l'europe s'interesse a ce match du fait qu'il est aussi federateur qu'un Barca-Real (meme si moins beau au jeu).
C'est la capitale qui defie la seconde ville du pays qui est la plus populaire des equipes francaises en france et en europe.
C'est la confrontation Nord-Sud aussi, la france du haut contre la france du bas.
Et son a-coté aussi est très marquant, osef des rixes et tout le bordel, ca entretient toujours le mythe, l'an dernier c'etait un parisien ecrasé a Marseille, cette année c'est les visiteurs qui sont privés de deplacement....bref on est sur de jamais s'ennuyer dans un tel match. Si le match est nul (plus fair play et moins de Haine) il y a toujours des evenements qui vont vendre du papier comme on dit et vu que la presse aime le scoop, l'evenementiel...bah c'est l'affiche de l'année incontestablement en france !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OM-PSG Le classico Français

[quote=Sensei_Naruto]Et son a-coté aussi est très marquant, osef des rixes et tout le bordel, ca entretient toujours le mythe, l'an dernier c'etait un parisien ecrasé a Marseille, cette année c'est les visiteurs qui sont privés de deplacement....bref on est sur de jamais s'ennuyer dans un tel match. Si le match est nul (plus fair play et moins de Haine) il y a toujours des evenements qui vont vendre du papier comme on dit et vu que la presse aime le scoop, l'evenementiel...bah c'est l'affiche de l'année incontestablement en france ![/quote]
On en revient à ce que je dis. C'est un évènement médiatique plus que sportif.
Et ces derniers temps un OM - PSG me fait moins rêver qu'un United - City (par exemple).
Et niveau évènements, je préfère de loin un West Ham - Milwall ! XD

Ekdor > Clasico ou Classico c'est pareil. Ce que je veux dire c'est qu'on a juste plagié la dénomination espagnole. Mais le "clasico" français n'en est qu'une pâle copie.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums