[align=center][img]http://www.rgk.fr/wp-content/uploads/2009/10/om-psg.jpg[/img][/align]
Celà fait 5mois et 13 jours que j'attend ce moment. Ce Dimanche 20 Mars cera enfin le 13eme jours , LE CLASSICO !!
Le match sera OM-PSG , après la défaite de Marseille au Parc Des Princes 2 à 1 , vont-ils gagner leur "Match Retour" au Vélodrome ?
[b]Pour qui suije ?[/b]
Je suis pour Marseille
[b]
Quelle est vôtre avis sur ce match ? Qui en sortira victorieux ?[/b]
Je pense que Marseille en sortiront victorieux , il on fait de très beaux matchs après leurs défaite à Paris , une victoir contre Chelsea 1-0 au Vélodrome et 0-0 Contre Manchester United 0-0 même si à Oltraford on a perdu 2-1 ^^'
Paris ne pouront pas gagner , pourquoi ? Car déjà , ils ne battent même pas Benfica à Domicile puis certains parisiens osent se moquer de nous les marseillais car on a perdu contre Manchester United .
Au Parc Des Princes on les à fait bien galerer même si ils on marquer 2 buts en très peut de temps et Marseille on réussit à marquer 1 but avec 0 supporters Marseillais dans le stade alors que Paris en avait 48 000 .
Comme les supporters Parisiens ne sont pas autoriser à venir au Vélodrome , je pense que Marseille on un avantage
[b]Voilà mon avis et aussi [u]PAS D'INSULTE[/u] soyons Fair play entre nous [/b]
Dernière modification par Seikyou (20-03-2011 18:21:03)