Forums » Missions C : jutsus:

Missions C : jutsus  

Lancé par uchiwa kyu - 6 réponses - Page 1

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions C : jutsus

Bonjour je sais qu'il existe beaucoup de topics sur les missions mais je n'en ai pas trouvé traitant spécifiquement du problème que j'ai. Voilà dans plusieurs missions C on est censé effectuer un jutsu, certaines nous disent lequel des trois il faut faire cependant plusieurs autres ne disent rien on est censé y aller au pif apparemment. J'ai un relativement bon taux de réussite aux missions en général et donc ça m'énerve un peu de louper plusieurs missions de suite à cause du hasard.
Donc ma question est la suivante : lorsque la mission ne précise pas s'il faut utiliser le 1er,2e ou 3e jutsu, on doit toujours faire le même? C'est-à-dire chaque fois le 3e par exemple? Ou bien est ce que c'est vraiment un jeu de hasard ce qui m'étonnerait un peu quand même.
Voilà s'il existe des âmes bienveillantes d'accord de m'éclairer ce serait sympa ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Missions C : jutsus

[quote=uchiwa kyu]Bonjour je sais qu'il existe beaucoup de topics sur les missions mais je n'en ai pas trouvé traitant spécifiquement du problème que j'ai. Voilà dans plusieurs missions C on est censé effectuer un jutsu, certaines nous disent lequel des trois il faut faire cependant plusieurs autres ne disent rien on est censé y aller au pif apparemment. J'ai un relativement bon taux de réussite aux missions en général et donc ça m'énerve un peu de louper plusieurs missions de suite à cause du hasard.
Donc ma question est la suivante : lorsque la mission ne précise pas s'il faut utiliser le 1er,2e ou 3e jutsu, on doit toujours faire le même? C'est-à-dire chaque fois le 3e par exemple? Ou bien est ce que c'est vraiment un jeu de hasard ce qui m'étonnerait un peu quand même.
Voilà s'il existe des âmes bienveillantes d'accord de m'éclairer ce serait sympa ^^[/quote]
Il y a des indices à prendre en compte dans le texte, par exemple:
- quand on te dit qu'il faut attaquer vite et fort ou le tuer => tu fais ton premier jutsu
- quand on te dit qu'il faut arrêter l'adversaire sans le tuer => tu fais ton second jutsu pour le sonner / blesser
- quand on te dit qu'il faut que tu te renforce pour attaquer et te préparer à te battre => tu fais ton jutsu 3 qui augmente ta puissance

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=uchiwa kyu]Bonjour je sais qu'il existe beaucoup de topics sur les missions mais je n'en ai pas trouvé traitant spécifiquement du problème que j'ai. Voilà dans plusieurs missions C on est censé effectuer un jutsu, certaines nous disent lequel des trois il faut faire cependant plusieurs autres ne disent rien on est censé y aller au pif apparemment. J'ai un relativement bon taux de réussite aux missions en général et donc ça m'énerve un peu de louper plusieurs missions de suite à cause du hasard.
Voilà s'il existe des âmes bienveillantes d'accord de m'éclairer ce serait sympa ^^[/quote]
Il y a des indices à prendre en compte dans le texte, par exemple:
- quand on te dit qu'il faut attaquer vite et fort ou le tuer => tu fais ton premier jutsu
- quand on te dit qu'il faut arrêter l'adversaire sans le tuer => tu fais ton second jutsu pour le sonner / blesser
- quand on te dit qu'il faut que tu te renforce pour attaquer et te préparer à te battre => tu fais ton jutsu 3 qui augmente ta puissance[/quote]
Ok merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite, je me doutais bien que ça ne pouvait pas se jouer simplement au pif ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Torune
Torune
Bon Chuunin

[quote]Il y a des indices à prendre en compte dans le texte, par exemple:
- quand on te dit qu'il faut que tu te renforce pour attaquer et te préparer à te battre => tu fais ton jutsu 3 qui augmente ta puissance[/quote]
Moi aussi j'ai problème mais pas le même. Genre on me dit d'exécutée mon 1er  justu j'ai 15seconde pour le faire je le  fait au mois de 7,8 seconde sa mets faux. A cause de sa j'ai raté au mois 4,5 missions ^^

Dernière modification par Torune (19-03-2011 16:42:16)

hao33
hao33
Chuunin

Et quand on a pas de 3 eme justu comment on fait ???? Si il faut effectué le 3 eme justu --!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=hao33]Et quand on a pas de 3 eme justu comment on fait ???? Si il faut effectué le 3 eme justu --![/quote]
Tu ne peux pas avoir de mission qui te demande un jutsu que tu n'as pas appris smile

[quote]Moi aussi j'ai problème mais pas le même. Genre on me dit d'exécutée mon 1er  justu j'ai 15seconde pour le faire je le  fait au mois de 7,8 seconde sa mets faux. A cause de sa j'ai raté au mois 4,5 missions ^^[/quote]
T'es pas le premier à me le dire, pour cette raison qu'on a pas encore validé plus de 10 missions du genre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hao33
hao33
Chuunin

ok smile merci

Dernière modification par hao33 (19-03-2011 18:17:46)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums