Forums » système de "soldes":

système de "soldes"  

Lancé par Itachidu.69 - 6 réponses - Page 1



Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

système de "soldes"

Bon voila je poste ce com parce que ça me semble important.
Lorsque l'on est dans la misere sociale sur won ça devient assez problematique de se refaire une santé. Je parle pour moi mais aussi pour quelques amis qui m'ont également fait part de leur point de vue à ce propos.
Des que notre compteur a nerutos atteint les 0 ou meme moins il faut vraiment batailler pour pouvoir revenir au niveau des 50 000 nerutos. Bien sûr il y a le nfc qui accorde environ 10 000 nerutos a chaque participation, les missions, j'en passe et des meilleures. Mais le hic c'est que les gens qui n'ont quasiment plus de missions et pas de chance au nfc restent trop souvent et trop longtemps dans la misere.
Alors, voila (j'arrete de tourner autours du pot) et je voudrais savoir si ce serait possible d'instaurer occasionnellemtn un système de "soldes" pendant lesquelles le coût des objets serait abaissé de 50 voire 60% de manière à permettre aux petites frappes telles que moi, de se refaire niveau money...
voila voila j'espère que vous trouverez pas cette idée trop debile ^^

see ya

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: système de "soldes"

Sauf que si je regarde ta somme de Nerutos et bien tu n'a pas vraiment de raisons de te plaindre...
Le sujet à déjà été abordé plusieurs fois il me semble, mais c'est vrai que ça serait pas mal une période de rabais sur le prix mais après on a bien fait depuis le début donc pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Au pire grâce aux rounds même sans objets tu peut gagner ~100000 Nerutos par semaine, c'est amplement suffisant !

 

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: système de "soldes"

oui la tu regardes mon profil et tu te dis 200 000 nerutos c vrai qu'il fait l'hypocrite... mais cette somme je l'ai eue avec une vente de compte malheureusement! et puis gagner 100 000 nerutos sur une semaine je peux pas moi x)
apres un systeme de rabais ça peut etre bien une ou deux fois par an maximum tu vois le genre?

see ya

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: système de "soldes"

[quote=Itachidu.69]Bon voila je poste ce com parce que ça me semble important.
Lorsque l'on est dans la misere sociale sur won ça devient assez problematique de se refaire une santé. Je parle pour moi mais aussi pour quelques amis qui m'ont également fait part de leur point de vue à ce propos.
Des que notre compteur a nerutos atteint les 0 ou meme moins il faut vraiment batailler pour pouvoir revenir au niveau des 50 000 nerutos. Bien sûr il y a le nfc qui accorde environ 10 000 nerutos a chaque participation, les missions, j'en passe et des meilleures. Mais le hic c'est que les gens qui n'ont quasiment plus de missions et pas de chance au nfc restent trop souvent et trop longtemps dans la misere.
Alors, voila (j'arrete de tourner autours du pot) et je voudrais savoir si ce serait possible d'instaurer occasionnellemtn un système de "soldes" pendant lesquelles le coût des objets serait abaissé de 50 voire 60% de manière à permettre aux petites frappes telles que moi, de se refaire niveau money...
voila voila j'espère que vous trouverez pas cette idée trop debile ^^[/quote]
Bonne idée mais faudrait que ca se fasse par trrache d'argent

exemple : si on a entre 0 et 20 000 crédit ==> réduction de 80%
                                  20 001 et 40 000 crédits ==> réduction de 60 %
                                  40 0001 et 80 000 crédits ==> réduction de 30 %
                                  80 001 et 120 000 crédits ==> réduction de 10 %
                                  120 001 crédit et plus ==> pas de réduction

 

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: système de "soldes"

Oui pourquoi pas § Dabyo peut réaliser tout un tas de combianiason du même genre avec par exemple une réduction de 50% sur le prix de tous les objets pour une personne qui a réalisé un certain nombre de meurtre... etc etc
ça peut devenir vraiment intéréssant de mettre en place ce système je pense!

see ya

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: système de "soldes"

Tu fais comme moi quand jveux reprendre mon million de simsflouz: je fais 6 rounds sans objets, j'empoche 100 000  et un bon pour un sac gratuit pour yy.
Soit 120 000 pokédollard de gains pour MAXI 2 heures de jeu par semaine.

Dernière modification par lafouine (19-03-2011 14:38:58)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: système de "soldes"

[quote=Itachidu.69]Bon voila je poste ce com parce que ça me semble important.
Lorsque l'on est dans la misere sociale sur won ça devient assez problematique de se refaire une santé. Je parle pour moi mais aussi pour quelques amis qui m'ont également fait part de leur point de vue à ce propos.
Des que notre compteur a nerutos atteint les 0 ou meme moins il faut vraiment batailler pour pouvoir revenir au niveau des 50 000 nerutos. Bien sûr il y a le nfc qui accorde environ 10 000 nerutos a chaque participation, les missions, j'en passe et des meilleures. Mais le hic c'est que les gens qui n'ont quasiment plus de missions et pas de chance au nfc restent trop souvent et trop longtemps dans la misere.
Alors, voila (j'arrete de tourner autours du pot) et je voudrais savoir si ce serait possible d'instaurer occasionnellemtn un système de "soldes" pendant lesquelles le coût des objets serait abaissé de 50 voire 60% de manière à permettre aux petites frappes telles que moi, de se refaire niveau money...
voila voila j'espère que vous trouverez pas cette idée trop debile ^^[/quote]
Round sans objet !
Ce qui est magique c'est que tu gagne des objets et que t'en perd pas xD
Hier j'ai gagner(en tuant) 1 boule 2 TV 2 saké 1 bandages 1 pipi et une fiole rouge
C'est magique Hein?
Tu round sans objet et puis c'est tout
>>

 

Pied de page des forums