Plusieurs topique sur ça ont déjà été ouvert, peut-être sont-ils fermé. Bref, passons.
C'est vrai que pour les débutants et les nouveau qui ont 1000 de point de vie c'est pas marrant pour eux de tomber sur des 1800 pvs dès le début, seulement, c'est le jeu et on y peut rien. Comme l'a dit Sasuke Senshi, nous sommes tous passé par là. Puis, en tombant contre des plus forts, vous apprendrez à mieux jouer, à voir certaines "stratégies". Et, il ne faut pas oublier que le NFC se repose essentiellement sur la chance.
Et ça ne doit pas être simple à programmer, dis-moi si je me trompe dY (si tu passe par là).
Ensuite, petite paranthèse pour Sasuke9616, faire des salle pour Etudiant, Genin, Chuunin et Jounin ne serait pas équitable (pas toujours du moins). Pour les étudiants, ça passe. Mais pour les Genin et Chuunin, il y a aura toujours plus fort que vous. Les Jounins, c'est passable, mais trop peu de Jounin pour un NFC 
Quitte à faire des salles de NFC par niveau, mieux vaut faire par tranche de niveau (50-100; 101-200 etc...)
Pour terminer, ça m'étonnerais que cette idée voie le jour, ou alors dans plusieurs années. Vu que cette idée a été refusé plusieurs fois.