Forums » Salle par lvl:

Salle par lvl  

Lancé par .L. - 6 réponses - Page 1

.L.
.L.
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salle par lvl

Voila alors moi je pose ce topic ( j'ai pas cherché 20 ans pour voir si il y avait un autre forum mais j'ai rien vu.. ) donc je pose ce topic pour savoir si on ne pourrais pas faire des salles par niveau au NFC.. Parce que ( en tant que noob ) quand je vais au NFC et que je suis bien chaud et que je tombe en 1VS1 contre un 1800 de vie et 9000 de chakra ca me fout les boules.. Apres vous trouverez peut être ce topic inutile mais je dis ca comme ca ^^.

Voila merci quand meme ^^.

PS : Les kikoulol qui viennent ici juste pour insulter tout le monde ou critiquer sans aucune explication sont prié de se barrer :)

Death.Note

Sasuke9616
Sasuke9616
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle par lvl

Personnellement , je te donne raison car on est des débutants et qu'on se retrouve souvent contre des Beaucoups plus Forts.Des Salles Par Niveau ( Salle de Genin , Etudiant , Chunnin , Jounin ) serai plus convenable pour apprendre à combattre.

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup trop compliqué à mettre en place ! De plus on est tous passé par là ! Mais tu devrais savoir que la quantité de chakra ne change rien, car les dépenses en chakra sont plus conséquentes si la personne a 9000 de chakra comme tu le dis !
Oua ça fait beaucoup de "chakra" dans une phrase mais j'espère avoir répondu à ta question ! wink

.L.
.L.
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke Senshi]Beaucoup trop compliqué à mettre en place ! De plus on est tous passé par là ! Mais tu devrais savoir que la quantité de chakra ne change rien, car les dépenses en chakra sont plus conséquentes si la personne a 9000 de chakra comme tu le dis !
Oua ça fait beaucoup de "chakra" dans une phrase mais j'espère avoir répondu à ta question ! wink[/quote]
Je sais bien mais qui dit 9000 de chakra dit 1800 de vie.. Et il débute avec 90 de force alors que toi 40 ><

Death.Note

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Plusieurs topique sur ça ont déjà été ouvert, peut-être sont-ils fermé. Bref, passons.

C'est vrai que pour les débutants et les nouveau qui ont 1000 de point de vie c'est pas marrant pour eux de tomber sur des 1800 pvs dès le début, seulement, c'est le jeu et on y peut rien. Comme l'a dit Sasuke Senshi, nous sommes tous passé par là. Puis, en tombant contre des plus forts, vous apprendrez à mieux jouer, à voir certaines "stratégies". Et, il ne faut pas oublier que le NFC se repose essentiellement sur la chance.
Et ça ne doit pas être simple à programmer, dis-moi si je me trompe dY (si tu passe par là).

Ensuite, petite paranthèse pour Sasuke9616, faire des salle pour Etudiant, Genin, Chuunin et Jounin ne serait pas équitable (pas toujours du moins). Pour les étudiants, ça passe. Mais pour les Genin et Chuunin, il y a aura toujours plus fort que vous. Les Jounins, c'est passable, mais trop peu de Jounin pour un NFC yikes
Quitte à faire des salles de NFC par niveau, mieux vaut faire par tranche de niveau (50-100; 101-200 etc...)

Pour terminer, ça m'étonnerais que cette idée voie le jour, ou alors dans plusieurs années. Vu que cette idée a été refusé plusieurs fois.

Interdite de signature par dabYo.

Hashirama
Hashirama
Chuunin

il y a déja des partage de force dans les salle mais par example
moi ki est 77 de force de base je me retrouve facilement avec des gas ki on 69-85
donc voila^^
sinon tu change de salle s est ce ke je fait quand des gas dpuble up a 190 et moi je down a 65^^

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C' est la sélection naturelle mdr^^ Il faut savoir se démerder perso je suis pas un mégahaut level mais avec la stratégie j' en ai tué des boss! en 1v1 c' est simple tu te BARRES sauf si il a plus beaucoup de vie ou d' objets ou que tu as une meilleure force. La règle est simple ya 3 personnes on tape sur le + fort et tu t' arranges pour que ce dernier tape sur l' autre pour pouvoir le démonter. Quand ya + que 3 c le bordel^^. Si t' as pas d' autre choix que le face a face fait en sorte qu 'il prenne bien cher, t' envoie la spé et tout comme ca il perdra le round bien fait^^ Ceci dit... j' ai jamais gagné de round mais bon une fois j' ai failli j'ai fait meilleur senshi. Bon j' avoue que c' est pas souvent et pas facile.
Mais ce qui est le plus dur n' est pas la salle de départ mais la fin ou il reste que des mégaboss (qui te tuent en 3 sec :dap a 255 force et saké alors que t' as... 100% de ta vie !) c' est pour ca que je pense que les salles au départ en fonction du niveau ben ca changerait rien.

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums