Forums » Chakra Examen Chuunin:

Chakra Examen Chuunin  

Lancé par John le bosse - 12 réponses - Page 1



John le bosse
John le bosse
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chakra Examen Chuunin

Bonjour a tous

Merci avant tous de lire ce message sur le forum je vais vous demandez une petite question...
Comment fait on pour l'examen chuunin ?
Enfin c'est pas ceete question que je voulais dire >>'
A combien de chakra il faut pour faire l'examen chuunin ?
Tel est la question. Tel sera la réponse yikes

Merci A+

 

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: Chakra Examen Chuunin

[quote=John le bosse]Bonjour a tous

Merci avant tous de lire ce message sur le forum je vais vous demandez une petite question...
Comment fait on pour l'examen chuunin ?
Enfin c'est pas ceete question que je voulais dire >>'
A combien de chakra il faut pour faire l'examen chuunin ?
Tel est la question. Tel sera la réponse yikes

Merci A+[/quote]
600 si je me souviens bien !

Ad vitam æternam...

John le bosse
John le bosse
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Examen Chuunin

Y'en a qui dise 500 d'autre 1000 xD et maintenant tu vient me dire 600 yikes
A tout les coups ya un truc qui bug
CC'est un peu comme masashi kishimoto xD je veut une réponse franche et pas de je crois merci d'avance enfin merci d'avoir répondue ^o^

 

Allopass
Allopass
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Examen Chuunin

Selon [url=http://www.wonaruto.com/membres_chuunin.php]ce lien[/url], c'est 500! smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

John le bosse
John le bosse
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Examen Chuunin

Tes sur ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Chakra Examen Chuunin

Tu dois avoir 500 de chakra pour pouvoir faire l'Examen Chuunin en effet smile

Dernière modification par EvilJesus (18-03-2011 20:12:07)

[SF]

Allopass
Allopass
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Examen Chuunin

Ecoute, si c'est le site lui-même qui l'affirme, c'est vrai jusqu'à preuve du contraire ... smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: Chakra Examen Chuunin

[quote=Allopass]Ecoute, si c'est le site lui-même qui l'affirme, c'est vrai jusqu'à preuve du contraire ... smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Selon bek le bon chunnin c'est 500

Merci Sensei Nasquaal

John le bosse
John le bosse
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Examen Chuunin

Vous êtes sur de ce que vous dites 500 beh putin je doit attendre 3 mois presque ==' au moins j'aurai un bon lvl xD mais n'mpeche c'est long u_u

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Chakra Examen Chuunin

[quote=men62]John le bosse
Bon Genin

4 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Chakra Examen ChuuninVous êtes sur de ce que vous dites 500 beh putin je doit attendre 3 mois presque ==' au moins j'aurai un bon lvl xD mais n'mpeche c'est long u_u

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

si tu trouve qu'on te rep pas asser vite et que tu repose la question quand on te rep va te pendre et go un autre forum[/quote]
Sinon toi ton message ne sert à rien, alors c'est toi qui devrait aller se pendre là.

Sinon c'est 500 ouais, mais je doûte fort que tu réussisses avec ce Chakra..

Alors je te conseille d'attendre d'avoir un bon lvl et un bon chakra (disons 1000) pour le passer, mais tu peux toujours essayer ^^

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: Chakra Examen Chuunin

[quote=konohamaru-2][quote=men62]John le bosse
Bon Genin

4 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Chakra Examen ChuuninVous êtes sur de ce que vous dites 500 beh putin je doit attendre 3 mois presque ==' au moins j'aurai un bon lvl xD mais n'mpeche c'est long u_u

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

si tu trouve qu'on te rep pas asser vite et que tu repose la question quand on te rep va te pendre et go un autre forum[/quote]
Sinon toi ton message ne sert à rien, alors c'est toi qui devrait aller se pendre là.

Sinon c'est 500 ouais, mais je doûte fort que tu réussisses avec ce Chakra..

Alors je te conseille d'attendre d'avoir un bon lvl et un bon chakra (disons 1000) pour le passer, mais tu peux toujours essayer ^^[/quote]
Taggle bek a reussis avec 500 il est arrivé bon chunnin

[b]edit el_couillu :[/b] evites les "taggle" ou bien c'est averto aussi sec, merci d'avance...

Merci Sensei Nasquaal

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Examen Chuunin

men62 >
Tu peux voir ailleurs si c'est pour dire ça -_-. Pas la peine de l'agresser.

Axil789 >
En même temps, bek c'est  le dc d'un mec qui sait très bien jouer. Et puis, faut aussi voir qui était son coeq quand il a passé son exam.


Autrement, je te conseille comme tout le monde d'attendre d'être meilleurs avant de tenter l'exam. Parce que c'est quand même limite suicidaire de le faire avec 1000 de vie et une force de base pas loin de 50 u_u.

trooooolololo

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra Examen Chuunin

A toi de voir si tu veux passer l'exam chuunin rapidement ou pas, mais garde bien en tete que si tu le rates sans avoir le niveau "genin d'élite" tu ne pourras plus obtenir le meilleur titre de chuunin.

C'est un choix de chacun après ca, certes certains l'ont réussi tres tot mais ce n'est pas donné a tout le monde et tu pars quand meme avec un sacré handicap comparé aux "monstres" que tu pourras trouver lors de cet examen.

Sur ce je ferme afin que le topic ne parte pas en " vrille"

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums