Forums » Nouveau dribble neymar:

Nouveau dribble neymar  

Lancé par Baillard - 17 réponses - Page 1

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau dribble neymar

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce new dribble...

http://www.maxifoot.fr/football/article-11980.htm

Perso moi j'ai kiffé *_*

Dernière modification par Baillard (18-03-2011 07:51:31)

Ricco
Ricco
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau dribble neymar

Inventé... Mouais, c'est plus une sorte de roulette bien placé qui prend le défenseur à contre pied pour le coup.

Jm'attendais à un geste de fou furieux genre comme quand tu vois la virgule pour la 1ere fois >.<

L'est quand même fort ce salop smile

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Baillard]Bonjour,

Perso moi j'ai kiffé *_*[/quote]
ok bon le geste est bcp mais sans plus quoi, c'est pour le spectacle ça car bon, il n'as pas passé le défenseur malgré tout XD

J'ai tué Syrah #arène 36

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

attend que ce type arrive en Europe il va tout faire péter sa fait pas longtemps qu'il joue au vrai foot sa va etre un nouveau rivaldo ce joueur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

Le plus beau dans la vidéo c'est la passe en profondeur qu'il met a l'attaquant .

Sur le geste se que j'ai a dire c'est qu'il la pas trop passée d'accord pour le spectacle c'est bien mais pour le match sans plus smile

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rivaldo quedalle, tu compare pas Rivaldo a Neymar, Rivaldo avais un jeu carrément plus puissant et plus personnel c'était un attaquant pur et dur. x)

Dernière modification par kyubi9400 (18-03-2011 11:48:37)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

kyubi9400 > ouai c'est sur (je peux rien te dire la dessus) mais laisse lui le temps qu'il puisse se développer et devenir un vrai joueur et la il va tout tuer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shiika
Shiika
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me rappelle qu'il a dit qu'il jouerait toute sa carrière a Brésil...Je pense pas :l par contre Chelsea lui avaient proposé un contrat et il a refusé.Sinon pour le geste c'est pour le spectacle quoi, même si c'est beau a voir x).Comme l'a dit jumpstyler , le plus beau c'est la passe. big_smile

Rock./Veste noire ouverte a capuche avec tee-shirt blanc/Short mi-long noir avec des bandes rouge.

orachimaru
orachimaru
Godaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dribble qui sert à rien, on verra ce qu'il va donner quand il se retrouvera en Europe et qu'il sera contre de vrais bons joueurs dans un bon championnat :x

Dernière modification par orachimaru (18-03-2011 13:19:09)

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=orachimaru]dribble qui sert à rien, on verra ce qu'il va donner quand il se retrouvera en Europe et qu'il sera contre de vrais bons joueurs dans un bon championnat :x[/quote]
Tu dis sa comme si le championnat Brésilien était faible, s'qui est loin d'être le cas. :x

Pour en revenir au dribble, je trouve rien de spéciale o/

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyroth][quote=orachimaru]dribble qui sert à rien, on verra ce qu'il va donner quand il se retrouvera en Europe et qu'il sera contre de vrais bons joueurs dans un bon championnat :x[/quote]
Tu dis sa comme si le championnat Brésilien était faible, s'qui est loin d'être le cas. :x

Pour en revenir au dribble, je trouve rien de spéciale o/[/quote]
dans le classement fifa meme la cup anglaise est devant :x . Il ne fera rien de bon une fois en eurnpe. Le mec a trop la grosse tete. Lors d'un match on refuse qu'il tire un penalty alors Mr ne fait plus de passe a cer coep... C'est abusé

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêter, en europe il sera tout aussi bon qu'au brésil, il a largement le niveau de beaucoup d'en europe qui servent vraiment à rien...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Baillard]Bonjour,

Perso moi j'ai kiffé *_*[/quote]
je pense qu'il a inventée par hasard , qu'il a suivie son instant après une très courte réflexion. Comme pour les gardien ont appelée sa l'instinct de l'action

nom pour le goal : l'instinct du gardien

orachimaru
orachimaru
Godaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyroth][quote=orachimaru]dribble qui sert à rien, on verra ce qu'il va donner quand il se retrouvera en Europe et qu'il sera contre de vrais bons joueurs dans un bon championnat :x[/quote]

T'as déjà vu un match du championnat brésilien? xDDDD

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neymar ? Son prénom ça serait pas Jean par hasard ? yikes

Dernière modification par ninja itachi (18-03-2011 17:29:00)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

[quote=orachimaru][quote=Kyroth][quote=orachimaru]dribble qui sert à rien, on verra ce qu'il va donner quand il se retrouvera en Europe et qu'il sera contre de vrais bons joueurs dans un bon championnat :x[/quote]

T'as déjà vu un match du championnat brésilien? xDDDD[/quote]
Ouai , haut Niveau , très difficile .

Et pour la dribble , pas mal mais pas de nécéssité

AVE MOI !!

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=orachimaru][quote=Kyroth][quote=orachimaru]dribble qui sert à rien, on verra ce qu'il va donner quand il se retrouvera en Europe et qu'il sera contre de vrais bons joueurs dans un bon championnat :x[/quote]

T'as déjà vu un match du championnat brésilien? xDDDD[/quote]
Oui. oO
Tu met juste Santos et j'te promet quel baise n'importe quel équipe de France. o/
Ou bien quelque une d'Espagne, Italie ect..

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=ninja itachi]Neymar ? Son prénom ça serait pas Jean par hasard ? yikes[/quote]
Jean Leguin a fait des disciples.

Dernière modification par iruka0021 (19-03-2011 12:43:27)

Pied de page des forums