Forums » les utilité des spécials svp reponder (pas trouve de forum exactement):

besthemadara
besthemadara
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les utilité des spécials svp reponder (pas trouve de forum exactement)

je cherche a savoir chaque utilite de spe

1durée
2dammage quelle cause
3comment elle fonctionne

dite vos experience selon votre spe svp merci ^^

et en passent si jamais vous avez un perso a me conseiller mp moi svp ^^ merci beaucoup de repondre a ce forum

Ahh.. le bon vieux temps.. hélas.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: les utilité des spécials svp reponder (pas trouve de forum exactement)

Sinon t'as [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4]ça[/url] qui est pas mal aussi. smile

Et vu ton level je te conseille une sangsue. Et de ne pas spé en début de round, quitte à perdre le bonus full vie. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

besthemadara
besthemadara
Chuunin

[align=center][/align]

[s][/s][hr /]oki mais je veut juste savoir les utilite des differante spe svp ^^ 

mais merci de mavoir conseiller sangsu ^^

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=besthemadara]je cherche a savoir chaque utilite de spe

1durée
2dammage quelle cause
3comment elle fonctionne

dite vos experience selon votre spe svp merci ^^

et en passent si jamais vous avez un perso a me conseiller mp moi svp ^^ merci beaucoup de repondre a ce forum[/quote]
la spé tranchante a la particularité de blésser l'adversaire qui ne pourra pas se soin le tour suivant et qui peut meme etre sonné si il est trop affaibli au niveau de ses pv il prend aussi du chakra comme toutes les autres spés

la spé invocation agit comme une team puisque tu peu attaquer en meme temps que ton ivocation et cela pendant 3 tours ou ca te laisse le temps de faire une autre action et l'invocation lui il attaque le defaut c'est qu'il bousille trop de chakra mais est éfficace

la spé absortion ou sangsue que tu as bien sur absorbe le chakra et les pv de l'adversaire qui te sont remis elle necéssite aussi beaucoup de chakra mais en quelque sorte tu n'en perd pas trop vu que tu recupère une partie de l'adversaire faut juste savoir l'utiliser

la spé ninjutsu est aussi cool vu que elle a la possibilité de sonné l'adversaire ca prend aussi un peu trop de chakra mais ca en vaut la peine

la spé taijutsu est exactement comme la spé ninjutsu a la seule difference que l'orsque tu l'utilise elle coupe une partie de tes pv vu que c'est du taijutsu c'est logique l'avantage c'est que elle sonne aussi

et enfin la spé ligotage elle permet de ligoter un adversaire sur 3 tours consecutifs tout en lui infligeant des dégats mais le dernier coup ne dois pas etre raté car c'est celui qui inflige le plus de dégats  c'est pas pour te decouragé mais cette spé est beaucoup plus consacré aux experts

pour les dégats ca depend de la force que tu as sur le moment si ta force est élévé tes degats seront elévés et dernière précision quand tu est sous saké les degats sont plus considerables le defaut c'est que l'orsque tu spé le chakra est enormement coupé et sous saké les spé ne blesse pas et ne sonne pas

je peu pas te conseillé de personnages c'est a toi de voir et surtout apprend juste a bien gerer ta spé c'est tout je coris que bien que j'ai repondu a ta question ^_^

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

hyugah
hyugah
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah ça dépend entièrement de toi et de ta manière de ton combattre ^^ exemple si t'es plus axé sur la défense sangsue est pas mal si t'es axé sur l'attaque (moi j'ai taijutsu et je tape 256 dommage je crois sous anabolisant avec 50 force) donc voilà c'est suivant ton style de combat

besthemadara
besthemadara
Chuunin

[align=center][/align]

uchiwa-romeo >  wow je pouvait pas demander mieux merci infiniment  cetai vrm parfait il y avait toute les spe sauf furi mais elle ces sur que jla prend pas ^^ merci

argument mrd ca marche pâs

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=besthemadara][align=center][/align]

uchiwa-romeo >  wow je pouvait pas demander mieux merci infiniment  cetai vrm parfait il y avait toute les spe sauf furi mais elle ces sur que jla prend pas ^^ merci

argument mrd ca marche pâs[/quote]
oupss lol j'ai oublié furie cette spé te permet de d'augmenté ta force pendant trois 3 pour attaquer les avantages ici sont l'adversaire t'attaque avec des degats reduits et l'orsque tes en mode furie aucun jutsu ne peu te blésse et sonné meme les spé

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums