Forums » RAP CONTENDERS (Clash):

RAP CONTENDERS (Clash)  

Lancé par Golgatha - 9 réponses - Page 1



Golgatha
Golgatha
Bon Genin

RAP CONTENDERS (Clash)

Rap Contenders est la première ligue française de battles a cappella. Née d’un constat simple, la plupart des pays possèdent leur propre ligue de battles, la France toujours pas! Certains vous diront que les français sont imbus de leur personne, qu’ils n’accepterons pas de se clasher, que l’évènement est voué à l’échec car il y aura toujours des embrouilles … En bref, on vous dira qu’en France le Hip-hop est mort et enterré, puis que de toute manière il y a déjà eu de nombreuses battles en France, pendant l’effet de mode 8 Mile et que ça n’a mené à rien. L'équipe du Rap Contenders pense elle tout le contraire. Certes il y a des difficultés inhérentes à monter ce genre de projet sur la scène française, mais nous sommes convaincus que les acteurs du mouvement peuvent se montrer à la hauteur et rivaliser avec les ligues nord américaines et celles des autres pays d’Europe. Quant à ceux qui pensent que les battles ne sont pas Hip-hop par définition, nous leur dirons juste que la compétition saine à toujours fait partie de notre culture.

Les battles présentés par l'équipe du Rap Contenders opposent deux adversaires au cours de 3 rounds. Placés à un mètre l’un de l’autre, ils devront s’affronter a capella et sans micro, entourés par la foule qui est à leur hauteur. Tout est fait pour rappeler les cypher du Golden Age du Hip-hop. Tous les coups sont permis, attaques personnelles, aussi bien sur leurs raps que sur le physique, comparaisons peu flatteuses et humour cinglant, le tout dans la bonne humeur et le respect. Les participants seront départagés par 5 juges issus du milieu Hip-hop, les critères que les juges prendront en compte iront de la qualité lyricale, aux punchlines en passant par la présence scénique et le charisme. Les participants mettront un point d’honneur à donner une image positive du mouvement, image renforcée par la poignée de main en fin de battle. Six battles auront lieu à chaque édition, elles seront diffusées quelques semaines plus tard à raison d’une battle par Samedi.


Facebook : [url]http://www.facebook.com/rapcontenders.battles#!/rapcontenders.battles[/url]

Dernière modification par Golgatha (17-03-2011 22:09:23)

 

~DoSu~
~DoSu~
Chuunin

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

Regarde le clash battle beeby vs saro beeby va gagné facile.                                         

Persos jaime bien a par sa voila quoi ya plein d'autre clash meme un site

Yen a marre de l'argu

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

Dans RAP CONTENDERS les meilleures reste quand même les mecs de l'Entourage genre Nekfeu, Alpha Wann, Sneazzy, Guizmo ou encore Deen Burbigo.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Golgatha (18-03-2011 14:28:05)

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

Sneazzy n'a jamais participé aux RC à ce que je sache..

Bref, le concept est vraiment cool, ayant participé au 3 saisons en tant que spectateurs, j'aurai ma préférence pour les deux premières car il y avait une bonne ambiance même si c'était assez restreint, on se sentait assez proches des rappeurs, alors qu'a la 3eme edition, j'avais plus l'impression de me retrouver a un concert qu'autre chose...
En tout cas, le RC a dans ses participants de très très bon rappeurs, comme ceux de l'Entourage, mais aussi certains autres n'ayant pas de Crew ou dumoins pas de crew connue tel que Lunik  (cf sa Préface B sur Youtube) et certains autres dont j'avoue avoir la flemme de citer le blaz'.

Vue l'ampleur qu'a pris Rap Contenders depuis quelques mois, je pense et j'espère que ce topic sera plus fréquentés désormais.

[b]EDIT[/b] : Autant pour moi, je parlais de la réelle saison RC et non la Draft, étant donné que je ne suis pas la Draft, il est effectivement possible que Sneazzy y ait participé sans que je le remarque.

Dernière modification par AyoShi (11-08-2011 10:27:40)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

[quote=Golgatha]Dans RAP CONTENDERS les meilleures reste quand même les mecs de l'Entourage genre Nekfeu, Alpha Wann, Sneazzy, Guizmo ou encore Deen Burbigo.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'avoue ils ont des phases de dingue

" jgratte jgratte , et la nuit jme défoule contre tes textes , * clap clap ! * c'est le bruit de mes boules contre tes fesses " ( nekfeu ) surement l'une des plus amer de toute

Alpha a le style même si il est tombé contre deux monstre ( Blackapar et Lunik hmm )
Sneazzy cherche pas , niveau flow , ya pas mieux.
Guizmo aussi il gère grave contre aronstrong , dommage qu'on ne l'ai pas plus vu en clash , Normal !!!! xD
Deen aussi est pas mal dans son style , il a bon esprit de clasheur

Sinon celui que je kiff beaucoup c'est Jazzy bazz , il est trop puissant , même si wojtek a quand même bien répondu , Jazzy est vraiment trop trop fort , en passant , Wojtek aussi gère

Bon après ya des style que j'aime pas trop , genre Dony S , il avait clashé contre Pen il me semble , ça ma pas trop plus , il insérait trop de référence du rap , un peu cava mais il a fait ça tout le long , il a une grosse expérience et l'attitude mais les punchline c'était pas trop ça pour moi.

Les plus mauvais pour moi :
-Saro ( aucun style , phases pourri , petite punchline , trou de mémoire )                                         
-Kof ( meilleure que Saro mais je l'ai trouvé ridicule face à Wojtek )
-Shark's ( franchement en tant que rappeur , il gère , mais il scindait pas ses phase , c'était pas du clash ce qu'il a fait.
-Amaz ( il me dégoute , pour moi il a gâché ce qu'il avait , il avait de méchante punchline , mais il a pas de flow , tu m'était un texte comme ça dans les mains de quelqu'un d'autre ca aurait été super)

Bon j'en passe beaucoup , des noms que j'ai oublié tout ca , mais eux ils m'on marqué

Le meilleur pour moi ca reste Lunik , il a des phases trop puissante et super recherché.

après t’a eu les nouveau là , genre Sango que j'ai pas mal kiffé avec son imitation de la daronne à Lawid , Épique !


voila à peu prés ce que j'en pense. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

Sneazzy n'a jamais participé aux RC à ce que je sache..

il a participer a la draft 1 sneazzy (il était contre amaz qui c'fait rétammer parce que sneazzy c'est un super bon rappeur/punchlineur) après c'vrai que moi j'suis le RC bah depuis février (ou la fameuse vidéo nekfeu vs logik konstantine a fait un tabac XD ) et d'après ceux que j'ai vu rap contenders ce fait connaitre de plus en plus et j'trouve çà bien parce que çà fait connaitre des jeunes emcee talentueux (les plus connus seront comme tout le monde le sais crew l'entourage et 1995 même si ils font partie de la même team ) et les clashs proposer sont assez bon malgrès que sur la 3e édition le seul battle que j'ai aimer était lunik contre suspeck-t et j'espère vraiment que le projet ce ferra encore plus connaitre qu'il ne l'est déjà smile

OFWGKTA

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

[quote=Rokudo Mukuro]Sneazzy n'a jamais participé aux RC à ce que je sache..

il a participer a la draft 1 sneazzy (il était contre amaz qui c'fait rétammer parce que sneazzy c'est un super bon rappeur/punchlineur) après c'vrai que moi j'suis le RC bah depuis février (ou la fameuse vidéo nekfeu vs logik konstantine a fait un tabac XD ) et d'après ceux que j'ai vu rap contenders ce fait connaitre de plus en plus et j'trouve çà bien parce que çà fait connaitre des jeunes emcee talentueux (les plus connus seront comme tout le monde le sais crew l'entourage et 1995 même si ils font partie de la même team ) et les clashs proposer sont assez bon malgrès que sur la 3e édition le seul battle que j'ai aimer était lunik contre suspeck-t et j'espère vraiment que le projet ce ferra encore plus connaitre qu'il ne l'est déjà smile[/quote]
Toi tu dis un peu n'importe quoi. La Draft fait partie des RAP CONTENDERS. C'est comme on pourrait dire un premier tour. Après ce que tu dis par rapport à :

1) Sneazzy West est pas un bon rappeur/punchlineur mais à la base un Kickeur ! Il fait avant tout de l'impro'. Après Ils ce sont fait connaitre avant les RAP CONTENDERS avec je cite "Brochette de Kickeur"

2) Des jeunes Emcee ? Il n'y a pas que des jeunes mais aussi des personne d'un certain âge. Gaïden, Lunik, Wojtek, Dony S sont dans la trentaine.

3) 1995 ne veux pas dire l'Entourage hein ?!

- Alpha Wann (Emcee)
- Areno Jaz (Emcee/Graffiteur)
- Fonky Flav' (Emcee/Beatmaker)
- Lo' (DJ/Beatmaker)
- Nek le Fennek (Emcee)
- Sneazzy (Emcee)

Dans 1995 les membres faisant partis de l'Entourage sont Phaal, Nekfeu et Sneazzy (avant).

4) Je ne suis pas d'accord. J'étais présent aux Trois éditions des Rap Contenders et la meilleure reste la 3°eme. Car tout les membres avec quelque petite exception sont revenue plus fort que leurs précédente fois. Gaïden, Jazzy Bazz et Deen ont était aussi fort que Lunik pour ne pas dire plus fort techniquement !

5) Les plus connus sont loin d'être l'Entourage mais Gaïden qui à posé avec des grandes pointures du Rap Français tel Cassidy des X-MEN, Specta des Saïan Supa Crew ou encore Yoshi.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

[quote=gaara du désr][quote=Rokudo Mukuro]Sneazzy n'a jamais participé aux RC à ce que je sache..

il a participer a la draft 1 sneazzy (il était contre amaz qui c'fait rétammer parce que sneazzy c'est un super bon rappeur/punchlineur) après c'vrai que moi j'suis le RC bah depuis février (ou la fameuse vidéo nekfeu vs logik konstantine a fait un tabac XD ) et d'après ceux que j'ai vu rap contenders ce fait connaitre de plus en plus et j'trouve çà bien parce que çà fait connaitre des jeunes emcee talentueux (les plus connus seront comme tout le monde le sais crew l'entourage et 1995 même si ils font partie de la même team ) et les clashs proposer sont assez bon malgrès que sur la 3e édition le seul battle que j'ai aimer était lunik contre suspeck-t et j'espère vraiment que le projet ce ferra encore plus connaitre qu'il ne l'est déjà smile[/quote]
Toi tu dis un peu n'importe quoi. La Draft fait partie des RAP CONTENDERS. C'est comme on pourrait dire un premier tour. Après ce que tu dis par rapport à :

1) Sneazzy West est pas un bon rappeur/punchlineur mais à la base un Kickeur ! Il fait avant tout de l'impro'. Après Ils ce sont fait connaitre avant les RAP CONTENDERS avec je cite "Brochette de Kickeur"

2) Des jeunes Emcee ? Il n'y a pas que des jeunes mais aussi des personne d'un certain âge. Gaïden, Lunik, Wojtek, Dony S sont dans la trentaine.

3) 1995 ne veux pas dire l'Entourage hein ?!

- Alpha Wann (Emcee)
- Areno Jaz (Emcee/Graffiteur)
- Fonky Flav' (Emcee/Beatmaker)
- Lo' (DJ/Beatmaker)
- Nek le Fennek (Emcee)
- Sneazzy (Emcee)

Dans 1995 les membres faisant partis de l'Entourage sont Phaal, Nekfeu et Sneazzy (avant).

4) Je ne suis pas d'accord. J'étais présent aux Trois éditions des Rap Contenders et la meilleure reste la 3°eme. Car tout les membres avec quelque petite exception sont revenue plus fort que leurs précédente fois. Gaïden, Jazzy Bazz et Deen ont était aussi fort que Lunik pour ne pas dire plus fort techniquement !

5) Les plus connus sont loin d'être l'Entourage mais Gaïden qui à posé avec des grandes pointures du Rap Français tel Cassidy des X-MEN, Specta des Saïan Supa Crew ou encore Yoshi.[/quote]
Osef car ceux qui suivent le RC marche comme sa.


-Leur dieu c'est Nekfeu interdit de le critiquer même si il c'est fait défoncer par Lunik.
-L'entourage c'est les plus forts sauf Eff Gee

La majorité y connaissent rien au X. Tu leur dit nique les clones ils te sortent que sa vient de Nekfeu ...

Escaflowne

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

[quote]Osef car ceux qui suivent le RC marche comme sa.


-Leur dieu c'est Nekfeu interdit de le critiquer même si il c'est fait défoncer par Lunik.
-L'entourage c'est les plus forts sauf Eff Gee

La majorité y connaissent rien au X. Tu leur dit nique les clones ils te sortent que sa vient de Nekfeu ...[/quote]
En partie mais voilà quoi pas tout le monde pour ce qui est de l'Entourage, personnellement le seul de l'Entourage qui tape vraiment au RC reste Jazzy Bazz et encore c'est un mec de GrandeVille, Cool Connexion wink

Nekfeu je l'aime beaucoup niveau Rap il fait du bon mais il ne faut pas ce voilé la face hein ?! C'est un putain de fils à Papa. Il s'est fait cartonnait au Rap Contenders donc il a essayer les Word Up! mais il ce l'ai manger encore plus profonde x)

Par contre ce qui est de ton dernier point il est exacte que c'est petit inculte ne connaissent rien aux Rap Français n'ont même pas connaissance des "X-Men" donc le nique les clones de Retour aux Pyramides il n'en ont jamais entendue parlé peut être lors du clash Eff Gee vs Vincenz dans les RC 3 xD.

 

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

Re: RAP CONTENDERS (Clash)

[quote=Golgatha]Dans RAP CONTENDERS les meilleures reste quand même les mecs de l'Entourage genre Nekfeu, Alpha Wann, Sneazzy, Guizmo ou encore Deen Burbigo.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sans oublier Gaiden il est aussi fort malgrès qu'il ne vient pas de l'entourage

Won en 2016 la décadence

Pied de page des forums