Forums » [Chapitre] Naruto 532:

[Chapitre] Naruto 532  

Lancé par ~_Pride_~ - 25 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 532, [Chapitre] Naruto 531, [Chapitre] Naruto 533

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 532

Comme d'hab' =x

'Tain Hanzô s'est carrément fait fendre le crâne quoi hmm
Hanzô qui explique tout ca ... Mouaif, enfin je sais pas, je trouve a un peu mal amené ...
Bon le discours de Hanzô est plutôt cool, mais justement si c'est lui qui tenait un discours aussi ferme j'ai du mal à croire qu'il ait régressé comme ca. Enfin bon, peut-être que c'était vraiment un idéaliste et que, se rendant compte que ca ne sert à rien ben il a lâché l'affaire hmm
Hanzô s'est libéré du contrôle de Kabuto et donc a fait son Sepuku, okay, par contre j'aimerais que ca ne soit que Hanzô qui fasse ca, si d'autres Edo Tensei s'y mette ca perdrait de sa classe u_u"
Bon voilà, Hanzô Out, comme on l'avait prévu en moins de 2 chapitres u_u dommage, vraiment hmm Et pis le masque à gaz quoi! C'était tellement classe merde! >.<

Bon, Chôji pourrave -_-" j'en attendais pas plus ...
Et le truc que les Edo Tenseis donnent des conseils à ceux qu'ils combattent, c'est juste pas beau quoi, c'est loin d'être classe et je trouve que pour les "gentils" ca rend le combat insipide puisqu'il n'y a pas de volonté de gagner, du moins on dirait.

Encore pour les Edo Tensei comme Kakuzu, okay, lui il est méchant de toute façon (mais ca rend le truc redondant), mais pour Asuma on voit bien qu'aucun des deux parti n'a envie de combattre et perso ca ne me donne pas envie de regarder non plus hmm

Bref, Scan passable, pas mauvais mais peut mieux faire. La partie sur Hanzô et Mifune était sympa, même si j'ai du mal à gober le coup de la "vieil connaissance", mais la partie CHôji / Asuma.... Non .

PS: Deux petite choses:
J'avais cru que la cicatrice sur la joue de Hanzô avait été faite par Mifune, à l'image où il s'affronte dans le scan précédent ô_o ... Je suis le seul à avoir pensé ca ? ^^"

Et aussi, à propos de l'Edo Tensei, y a un truc que je comprend pas trop dans les explications de Kabuto quand il dt qu'avec le patrimoine génétique de quelqu'un et son âme il peut le ressusciter, jusque là, pourquoi pas. Mais dans le cas de certaines personnes comme Hanzô qui ont un attribue "ajouté" dans leur corps, comme en l'occurrence cette glande à venin, comment ca se fait qu'il l'ait à la résurrection?
C'est pas vraiment logique hmm (Enfin c'est pas comme si les résurrections en chaine étaient logique de toutes façons u.u")

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-03-2011 13:44:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

Chapitre un peu "à la va vite":-(!                           J'ai l'impression que Kishi veut écrire au plus vite la fin(enfin,ce n'est qu'un avis personnel)!                En outre,suis-je le seul à trouver que la glande était inefficace face à Tsunade,et que ça n'explique pas sa défaite face à lui?!                                                             Gros hs:j'avais hâte de lire les impressions de Pride sur le scane!                     Mon impression,il aurait pu faire mieux :-x!                 Pourquoi il a pas pété les plombs!                            par ex:nooon! Pas mon hanzô! Et il aurait avoué être mon père,de m avoir eu avec une asiatique,que je suis né avec des favoris,qu il est responsable du réchauffement climatique et du séisme au japon!       ps:le manque de ponctuation est fait exprès pour que Pride ne puisse  lire mes conneries!                                     Mais de toute façon,on répond aux conneries par le silence :-)!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=Light body]Chapitre un peu "à la va vite":-(!                           J'ai l'impression que Kishi veut écrire au plus vite la fin(enfin,ce n'est qu'un avis personnel)!                En outre,suis-je le seul à trouver que la glande était inefficace face à Tsunade,et que ça n'explique pas sa défaite face à lui?!                                                             Gros hs:j'avais hâte de lire les impressions de Pride sur le scane!                     Mon impression,il aurait pu faire mieux :-x!                 Pourquoi il a pas pété les plombs!                            par ex:nooon! Pas mon hanzô! Et il aurait avoué être mon père,de m avoir eu avec une asiatique,que je suis né avec des favoris,qu il est responsable du réchauffement climatique et du séisme au japon!       ps:le manque de ponctuation est fait exprès pour que Pride ne puisse  lire mes conneries!                                     Mais de toute façon,on répond aux conneries par le silence :-)![/quote]
Malheureusement pour vous je répond à ca:
Si je n'ai pas eu de pseudo-pétage de plombs (qui vous divertissent peut-être) c'est tout simpelemnt parce que ca n'en vaut pas, ou plus la peine smile
Je n'ai aucune raison d'être déçu étant donné que je n'attendais vraiment pas grand chose de cet affrontement, j'oserais même dire "ca aurait pu être pire". Et aussi, le scan était loin d'être assez pêchu pour déchainer les passions de qui que ce soit (même d'un lapin unijambiste schizophrène cocaïnomane en pleine crise d'épilepsie).
Donc: Scan passable smile

Edit: Light Body> J'espère bien que je ne divertit pas qu'une seule personne dans ces moments là wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-03-2011 14:57:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

C'etait une veritable connerie de Kabuto de laisser leur ames.

Au final sa aurait changé netement le resultat et coté gentil il y aurait eu netement plus de mort.

Et j'ai comme l'impression que au final le seul moyein de les battre c'est de aissé leur ames lol

Psk va eseyé de immobilisé Hanzo, Itachi, pain, et d'autre super star serieux.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

vous l'avez eu ou le scan svp parce que moi je ne le trouve pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=bloodi]C'etait une veritable connerie de Kabuto de laisser leur ames.

Au final sa aurait changé netement le resultat et coté gentil il y aurait eu netement plus de mort.

Et j'ai comme l'impression que au final le seul moyein de les battre c'est de aissé leur ames lol

Psk va eseyé de immobilisé Hanzo, Itachi, pain, et d'autre super star serieux.[/quote]
Non mais Itachi et Nagato ils sont trop cheatés, je vois pas ce que l'auteur va bien pouvoir en faire hmm
Nagato, vu qu'il n'a pas divisé son pouvoir sur d'autre Peins, il a le shinra tensei, les invoques, le Taijutsu cheaté du corps Ningendou qui pouvait arrété les coups de Jiraya ermite sans bronchés etc etc, va sceller ca Û_u
Quant à Itachi, trois trucs: Amateratsu, Tsukuyomi, Susano'o = Invincible .... What else?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=bloodi]C'etait une veritable connerie de Kabuto de laisser leur ames.

Au final sa aurait changé netement le resultat et coté gentil il y aurait eu netement plus de mort.

Et j'ai comme l'impression que au final le seul moyein de les battre c'est de aissé leur ames lol

Psk va eseyé de immobilisé Hanzo, Itachi, pain, et d'autre super star serieux.[/quote]
Je partage le même avis que toi^^!                         Il ne reste plus que Minato vienne,et que lui aussi soit torché par la joli phrase: <la nouvelle génération est plus forte que la précédente!>>!                  @pride:tu as réussi à lire le poste O-O!                        Euh....pourquoi tu utilise la 2e personne du pluriel pour me répondre?            Car je suis tout seul O-O!                                          Petit hs:tu m as quand même fait rire avec le lapin(mdr!)!

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=~_Pride_~]Bref, Scan passable, pas mauvais mais peut mieux faire. La partie sur Hanzô et Mifune était sympa, même si j'ai du mal à gober le coup de la "vieil connaissance", mais la partie CHôji / Asuma.... Non .[/quote]
Bizarrement moi depuis le dernier chapitre je trouve que c'est intéressant, enfin on voit bien que Kishimoto fait des efforts si on compare à certains autres scans! Ou alors le fait de passer de déception en déception a fait que dès qu'un chapitre potable sort, il parait tout de suite meilleur, va savoir qui a raison, xDDD!

Donc ouais combat Mifune-Hanzô j'ai bien aimé, ça sent l'arrangement à l'arrache, mais bon ça reste plausible, donc bon je vais pas m'attarder la dessus t'a bien résumé ù_ù

Et effectivement Chôji, ben comme d'habitude hein, pas grand espoir sur ces capacités mais bon si ça tourne dans le mélodrame sensei - disciple classique, là ça deviendrait super ennuyant hmm

[spoil][quote=Light body]Chapitre un peu "à la va vite":-(!                           J'ai l'impression que Kishi veut écrire au plus vite la fin(enfin,ce n'est qu'un avis personnel)!                En outre,suis-je le seul à trouver que la glande était inefficace face à Tsunade,et que ça n'explique pas sa défaite face à lui?!                                                             Gros hs:j'avais hâte de lire les impressions de Pride sur le scane!                     Mon impression,il aurait pu faire mieux :-x!                 Pourquoi il a pas pété les plombs!                            par ex:nooon! Pas mon hanzô! Et il aurait avoué être mon père,de m avoir eu avec une asiatique,que je suis né avec des favoris,qu il est responsable du réchauffement climatique et du séisme au japon!       ps:le manque de ponctuation est fait exprès pour que Pride ne puisse  lire mes conneries!                                     Mais de toute façon,on répond aux conneries par le silence :-)![/quote][/spoil]
Toi va savoir pourquoi à chaque fois que tu postes je comprends rien, dc je vois pas qu'est ce qui a de différent cette fois ci hmm  ton manque de ponctuation fais exprès? lol

Dernière modification par Nawamaki (17-03-2011 15:02:05)

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=~_Pride_~]Nagato, vu qu'il n'a pas divisé son pouvoir sur d'autre Peins, il a le shinra tensei, les invoques, le Taijutsu cheaté du corps Ningendou qui pouvait arrété les coups de Jiraya ermite sans bronchés etc etc, va sceller ca Û_u[/quote]
Pour Nagato je pense que seul Naruto pourra le sceller voir le contrer. Suffira qu'il lui ressorte la discution qu'ils ont eu durant l'assaut de Konoha et voilà.
Pour itachi c'est plus compliqué, je dirais qu'il partira de lui-même quand il reverra sasuke.

Quand au reste du chapitre, je l'ai pas encore lu quand il sortira, je donnerais mon avis.

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

Bye Hanzou ! U_U dommage... Au final tu es partis aussi vite que les précendants zombis... Bref, tant pis !

Si seulement Chôji pouvait crever ! *W*
Je ne n'ai absolument rien contre lui, hein, mais voilà j'aimerais voir un "gentil" qui crève et Chôji en premier ça sera parfait ! big_smile
Malheureusement ça ne se passera pas comme ça é_è

En plus, il n'y a plus que les zombis que l'on connaissait encore en "vie". Ah non, j'ai oublié qu'il y a celle qui déshydrate à mort ces ennemis et celui qui fait je ne sais plus quoi, et les épeistes.
Enfin... Combat Asuma team 10, bof... 'Me donne pas envie de le voir

ET OU EST SASUKE, MERDEUUUH !!!! è_____é

Namari Melo amin

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 532

Je viens de lire le chapitre.

La partie sur Hanzou je l'ai bien aimer. Finalement ca restait quelqu'un de bien et on comprends pourquoi sa famille ne pouvait pas l'approcher, le port de son masque.
Si il as réussi a ce libérer du contrôle de kabuto, d'autres pourront le faire et qui sait peut-être aider l'alliance finalement. Mifune est quelqu'un de très bien finalement.
Quand a la partie avec la team 10, je trouve ça bizarre qu'Asuma combatte, je veux dire par là. Asuma dis a shika quoi faire pour le contrer, mais pourquoi il s'arrête tout simplement pas et se laisse sceller tranquillement?

vive Naruto! > une opération des yeux, houlà t'en n'as pour X chapitre pour la guérison XD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=Fire Blade]Je viens de lire le chapitre.

La partie sur Hanzou je l'ai bien aimer. Finalement ca restait quelqu'un de bien et on comprends pourquoi sa famille ne pouvait pas l'approcher, le port de son masque.
Si il as réussi a ce libérer du contrôle de kabuto, d'autres pourront le faire et qui sait peut-être aider l'alliance finalement. Mifune est quelqu'un de très bien finalement.
Quand a la partie avec la team 10, je trouve ça bizarre qu'Asuma combatte, je veux dire par là. Asuma dis a shika quoi faire pour le contrer, mais pourquoi il s'arrête tout simplement pas et se laisse sceller tranquillement?[/quote]
Kabuto manipule leurs gestes, mis il leur a laissé leur personnalité parce qu'il trouvait ca marrant (même si ca semble un peu crétin u.u)
[quote]vive Naruto! > une opération des yeux, houlà t'en n'as pour X chapitre pour la guérison XD[/quote]
Ouais, on l'a bien vu avec Madara qui s'est transplanté un rinnegan en moins d'un chapitre .... Non, l'affaire c'est que soit Kishi veut faire un retour théâtral de Sasuke même si c'est scénaristiquement au delà de la logique, soit Sasuke est une lopette ... Enfin, les deux en même temps son fort possibles de toutes façons =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-03-2011 18:15:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

Pas encore lu le scan, mais d'après vos ractions, j'ai franchement pas très envie de le voir (ou plutôt si, dans l'espoir que vous vous trompiez).

Le transfert des yeux à toujours été une incohérence, mais ce que je ne comprend pas, c'est que sasuke à pris ceux de itachi avant sa mort, il ne devrait pas être en état de se battre même ressuscité.
Idem pour nagato qui a un oeil en moins, mais lui peut se battre au moins (si madara qui s'est fait arracher un bras par konan n'a même pas réagi et a continué sa baston sans s'en rendre compte, pas de problème pour une blessure aussi petite qu'un rinnegan en moins)

Bref, j'espère que je vais aimer ce scan contrairement à vous, même si vu le résumé, il a l'air pitoyable ...

trooooolololo

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

Chapitre plutôt bien . On commence à voir petit à petit (fin depuis Pein) que la notion de gentil et méchant dans Naruto  dépend uniquement du point de vue auquel on se place . Moi qui pensait  que Hanzou était un de ces fous qui tuent pour le plaisir de tuer, et bah j'me suis trompé <_<  (Mais bizarrement, je l'aime bien avec cette personnalité. )

Par contre, le passage avec Chôji m'a littéralement CASSER LES COUILLES ! Oh qu'est-ce qui m'a foutu les nerfs u_U . Des pages de gâchés juste pour montrer un gars incapable de surpasser ses sentiments en pleine guerre ._. Comme l'a dit Nawamaki :[quote]si ça tourne dans le mélodrame sensei - disciple classique,[/quote]
, je me pends sur le champ .

Après j'aimerais revenir sur ce qu'a dit Pride :

[quote]Non mais Itachi et Nagato ils sont trop cheatés, je vois pas ce que l'auteur va bien pouvoir en faire hmm
Nagato, vu qu'il n'a pas divisé son pouvoir sur d'autre Peins, il a le shinra tensei, les invoques, le Taijutsu cheaté du corps Ningendou qui pouvait arrété les coups de Jiraya ermite sans bronchés etc etc, va sceller ca Û_u
Quant à Itachi, trois trucs: Amateratsu, Tsukuyomi, Susano'o = Invincible .... What else?[/quote]
L'Edo Tensei fait en effet renaître les personnes avec leur Kekkei genkai mais en ce qui concerne Itachi et Pein ils se sont fait voler leur yeux par Tobi donc je pense qu'ils ne vont pas ressusciter avec leur Dôjutsu respectif . (Sinon ce serait trop facile, Tobi n'aurait qu'à voler les yeux d'Itachi et Pein, puis les tuer, puis les faire ressusciter, leur voler une nouvelle fois leur yeux etc afin de les offrir à leur serviteur pour s'assurer une victoire facile)

Bon chapitre, en espérant que ça reste à peu près à ce niveau ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=Taijutsu94]Après j'aimerais revenir sur ce qu'a dit Pride :

[quote]Non mais Itachi et Nagato ils sont trop cheatés, je vois pas ce que l'auteur va bien pouvoir en faire hmm
Nagato, vu qu'il n'a pas divisé son pouvoir sur d'autre Peins, il a le shinra tensei, les invoques, le Taijutsu cheaté du corps Ningendou qui pouvait arrété les coups de Jiraya ermite sans bronchés etc etc, va sceller ca Û_u
Quant à Itachi, trois trucs: Amateratsu, Tsukuyomi, Susano'o = Invincible .... What else?[/quote]
L'Edo Tensei fait en effet renaître les personnes avec leur Kekkei genkai mais en ce qui concerne Itachi et Pein ils se sont fait voler leur yeux par Tobi donc je pense qu'ils ne vont pas ressusciter avec leur Dôjutsu respectif . (Sinon ce serait trop facile, Tobi n'aurait qu'à voler les yeux d'Itachi et Pein, puis les tuer, puis les faire ressusciter, leur voler une nouvelle fois leur yeux etc afin de les offrir à leur serviteur pour s'assurer une victoire facile)

Bon chapitre, en espérant que ça reste à peu près à ce niveau ^^[/quote]
Malheureusement, c'est aussi facile que ca ^^
Kabuto a dit que pour Itachi et Nagato ils auront leurs yeux quoiqu'il arrive et tout les dôjutsus associés tongue

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-03-2011 19:06:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

Je répondrai à tous ceux qui se plaignent du combat de l'équipe 10 :

moi je suis plutôt content que ça se passe mal pour eux. Peut-être commencera-t-on à avoir des pertes d'alliés de poids (t'excite pas Chôji ! U_U), car jusqu'à présent, pas une seule victime importante à déplorer côté Alliance. Que des shinobis lambda ! Et puis, ce n'est que le début de leur combat, j'ai hâte de voir la suite ! Et j'espère que Chôji va y passer, ou du moins se faire salement amocher. Ca lui apprendra ! è_é

Sinon, pour Hanzô vs Mifune, eeeeeeeeeeeeeencoooooooooooooore un combat bouclé en... allez, je suis gentil, je compte la fin du 530 où Mifune bloque le kama de Hanzô : 3 CHAPITRES !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

pour ma part ,je trouve ce chapitre pas si mal dans l'ensemble, eh non je ne suis pas un adorateur comme le dirait certains rageux , le combat s'est peut etre vite terminé ,cependant on y apprend pas mal de chose sur hanzou et sur le lien entre lui et mifune ,quant au combat entre asuma et ses anciens élèves , il est normal que choji ne puisse frapper son maitre , il ont un lien d'affectif profond ,ce que bcp ne semble pas comprendre ,pour ce qui est de la suite du combat nous verrons bien...

pour ce qui est de la mort de hanzou,il reussit a se défaire momentanement de l'emprise de kabuto pour se transpercer et percer le sac de poison enfermé dans son corps ,mais rien ne nous dit que hanzou est reellement mort ,a la fin on le voit se faire enfermer c tout

p.s: j'aime bcp les gens qui se plaignent quand les combats sont trop court et qui sont les memes qui se plaignent quand les combat sont trop longs ,s'en est risible

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

Je juste de lire le chapitre, et tresfranchementje l'ai vraiment trouvé bien, et puis le style de combats court en quelques chapitres comme ça a été aussi le cas avec Gai, perso j'aime bien (meme si je vois que ça n'a pas trop d'etre le cas ici...). Sinon j'ai trouvé la discussion entre Hanzou et Mifune intéressante, quoi que j'aurais préféré voir un peu plus du combat entre la team 10 et Asuma, mais bon faudra attendre le prochain chapitre pour ça...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=~_Pride_~]Et aussi, à propos de l'Edo Tensei, y a un truc que je comprend pas trop dans les explications de Kabuto quand il dt qu'avec le patrimoine génétique de quelqu'un et son âme il peut le ressusciter, jusque là, pourquoi pas. Mais dans le cas de certaines personnes comme Hanzô qui ont un attribue "ajouté" dans leur corps, comme en l'occurrence cette glande à venin, comment ca se fait qu'il l'ait à la résurrection?
C'est pas vraiment logique hmm (Enfin c'est pas comme si les résurrections en chaine étaient logique de toutes façons u.u")[/quote]
Ouais c'est comme les habits, masques etc qui réapparaissent avec le ressucité (genre les habits font partie du patrimoine génétique... hmm

Sinon ben moi jsuis du même avis que la plupart des gens on dirait, je trouve que les combats interressant se bouclent trop vite (ce qui est un peu dommage pour nous, mais aussi pour Kishi d'un coté, vu qu'il déçoit un peut ses lecteurs et de plus, si il allongait les combats, ben d'office le manga durerait plus longtemps, donc il y aurait plus de tomes qui sortiraient et donc il se fairait plus de sous :p)

Perso, j'ai été déçu dés que la technique de l'Edo est apparue... Jla trouve trop illogique et trop abusée... Limite, kishi aurait pu faire que des personnages puissent etre ressucité, mais qu'ils recrevent une fois qu'ils soient retués. Ouais j'avoue c'est pas top non plus, mais au moins on aurai eu des combats plus cool je trouve parce que la, les ressucités, on sait déja qu'ils vont crever : soit scellés, paralysés, soit seppuku, soit âme libérée par un joli discours...

[b]Edit : [/b]Nathéo > c'est vrai, autant pour moi x)

Dernière modification par gobs (18-03-2011 10:20:28)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=gobs]soit seppuku,[/quote]
Le seppuku n'a pas vraiment d'effet sur l' edo tensei, c'est juste que dans le cas de hanzou c'est la poche de poison qui a été visée...

Dernière modification par nathéo (18-03-2011 09:53:24)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=nathéo]Le seppuku n'a pas vraiment d'effet sur l' edo tensei, c'est juste que dans le cas de hanzou c'est la poche de poison qui a été visée...[/quote]
Je pense que ce n'est pas simplement le poison, mais le fait que la poche soit la "fierté" de Hanzô, ce qui représente sa foi en quelque sorte. Je pense que c'est pour cela qu'elle à eu un tel effet sur l'Edo.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 532

Trop fort Hanzô : il a remplacé sa rate par sa foi big_smile

Dernière modification par nandatte (18-03-2011 17:29:11)

Faites l'amour pas l'arène !

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 532

Et bien que dire, j'ai juste surkiffer c chapitre *_*
Le lien Mifune-Hanzô est vraiment bien construit je trouve et j'aime bien la morale de fin de ce combat. Bon certes Mister salamandre est mort un peut vite à mon gout et j'en attendais plus de la part de ce gros bourrin sur le terrain mais Mifune a bien retourner la chose et c'est vraiment un personnage intéressant au final smile
Ah oui je trouve que sans son masque Hanzô st vraiment très moche par contre l'explication sur son poison est top, et ça ajoute du charme à ce personnage !
Bon la suite avec l'équi Shika vs Asuma est moins top surtout le fait de ne peut vouloir se combattre rend ce combat assez... inintéressant mais bon peut être que Asuma va délaisser ses sentiments au profit de l'Edo...

Soit dit en passant l'Edo est assez faible pour le moment, car bon quand je voit qu'avec un hara kiri le maléfice est briser et un immortel devient mortel hmm

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=Ivankov]Soit dit en passant l'Edo est assez faible pour le moment, car bon quand je voit qu'avec un hara kiri le maléfice est briser et un immortel devient mortel hmm[/quote]
Juste pour redire que le suppuku qu'a fait Hanzou était juste pour créer une ouverture en laissant s'échapper le poisson présent dans la poche implantée dans son ventre, et permettre ainsi d'être scellé…

Autrement je ne trouve pas l'Edo Tenseï est faible, au contraire au départ c'était une technique hyper puissante contre laquelle on ne peut quasi-rien, donc bon je vois personnellement pas de mal à ce que l'on y trouve quelques failles (deux pour le moment je trouve ça fait pas beaucoup), et Hanzou n'est pas devenu mortel techniquement parlant, il a juste été scellé…

Dernière modification par nathéo (18-03-2011 19:40:11)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 532

[quote=nathéo][quote=Ivankov]Soit dit en passant l'Edo est assez faible pour le moment, car bon quand je voit qu'avec un hara kiri le maléfice est briser et un immortel devient mortel hmm[/quote]
Autrement je ne trouve pas l'Edo Tenseï est faible, au contraire au départ c'était une technique hyper puissante contre laquelle on ne peut quasi-rien, donc bon je vois personnellement pas de mal à ce que l'on y trouve quelques failles (deux pour le moment je trouve ça fait pas beaucoup), et Hanzou n'est pas devenu mortel techniquement parlant, il a juste été scellé…[/quote]
Oui fin' le scellage est un peu abusé et contrairement à ce que nous promettait l'Edo Tensei au début, au final il est assez facile de le contrer une fois que l'on en connait la faille et pour le moment, peu de marionnettes manipulées par Kabuto ont réellement servit à quelque chose et d'ailleurs ont voit bien qu'il ne le maîtrise pas encore totalement...

 

Pied de page des forums