Forums » [Grade] Accepter ou non.:

[Grade] Accepter ou non.  

Lancé par caliptus - 12 réponses - Page 1



caliptus
caliptus
Chuunin

[Grade] Accepter ou non.

Actuellement, lorsque l'on commence le jeu, on commence avec le grade étudiant(e). Ensuite on a le choix au niveau 10 (il me semble) de devenir Genin et tout les dérivés de ce grade (bon, excellent, d'élite). Arrivé au niveau 100, lorsqu'ils sont organisé nous avons la possibilité de devenir Chuunin ainsi que ces dérivés (les même que ceux de genin) mais aussi Spécial genin en cas d’échec avec pas mal de points.

Donc nous arrivons au coeur du soucis, lorsque l'on est chuunin on peut devenir jounin si l'on est dans les 5 premiers du village, mais ce cas est obligatoire. Ce grade temporaire est donc imposé contrairement aux autres grades permettant d'évoluer sur le site.

Donc je voulais savoir si il était intéressant et faisable de faire en sorte de pouvoir accepter ou refuser le grade jounin.

C'est pas vraiment quelque chose de primordial, mais de mon point de vue j'préfère être chuunin... Et je sais que dabYo a du taff donc c'est surtout pour avoir une idée de l'intéressement des gens... Certains veulent ce grade, moi pas.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Grade] Accepter ou non.

[quote=caliptus]Actuellement, lorsque l'on commence le jeu, on commence avec le grade étudiant(e). Ensuite on a le choix au niveau 10 (il me semble) de devenir Genin et tout les dérivés de ce grade (bon, excellent, d'élite). Arrivé au niveau 100, lorsqu'ils sont organisé nous avons la possibilité de devenir Chuunin ainsi que ces dérivés (les même que ceux de genin) mais aussi Spécial genin en cas d’échec avec pas mal de points.

Donc nous arrivons au coeur du soucis, lorsque l'on est chuunin on peut devenir jounin si l'on est dans les 5 premiers du village, mais ce cas est obligatoire. Ce grade temporaire est donc imposé contrairement aux autres grades permettant d'évoluer sur le site.

Donc je voulais savoir si il était intéressant et faisable de faire en sorte de pouvoir accepter ou refuser le grade jounin.

C'est pas vraiment quelque chose de primordial, mais de mon point de vue j'préfère être chuunin... Et je sais que dabYo a du taff donc c'est surtout pour avoir une idée de l'intéressement des gens... Certains veulent ce grade, moi pas.[/quote]
Il me semble que genin d'élite est seulement sur une condition spéciale au NFC

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Accepter ou non.

[quote=caliptus]Actuellement, lorsque l'on commence le jeu, on commence avec le grade étudiant(e). Ensuite on a le choix au niveau 10 (il me semble) de devenir Genin et tout les dérivés de ce grade (bon, excellent, d'élite). Arrivé au niveau 100, lorsqu'ils sont organisé nous avons la possibilité de devenir Chuunin ainsi que ces dérivés (les même que ceux de genin) mais aussi Spécial genin en cas d’échec avec pas mal de points.

Donc nous arrivons au coeur du soucis, lorsque l'on est chuunin on peut devenir jounin si l'on est dans les 5 premiers du village, mais ce cas est obligatoire. Ce grade temporaire est donc imposé contrairement aux autres grades permettant d'évoluer sur le site.

Donc je voulais savoir si il était intéressant et faisable de faire en sorte de pouvoir accepter ou refuser le grade jounin.

C'est pas vraiment quelque chose de primordial, mais de mon point de vue j'préfère être chuunin... Et je sais que dabYo a du taff donc c'est surtout pour avoir une idée de l'intéressement des gens... Certains veulent ce grade, moi pas.[/quote]
si ru prefere on fait passer un test jonin et on fait 5ninja le plus fort de leurs village sont kage

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Accepter ou non.

[quote=Fana-Temari][quote=caliptus]Actuellement, lorsque l'on commence le jeu, on commence avec le grade étudiant(e). Ensuite on a le choix au niveau 10 (il me semble) de devenir Genin et tout les dérivés de ce grade (bon, excellent, d'élite). Arrivé au niveau 100, lorsqu'ils sont organisé nous avons la possibilité de devenir Chuunin ainsi que ces dérivés (les même que ceux de genin) mais aussi Spécial genin en cas d’échec avec pas mal de points.

Donc nous arrivons au coeur du soucis, lorsque l'on est chuunin on peut devenir jounin si l'on est dans les 5 premiers du village, mais ce cas est obligatoire. Ce grade temporaire est donc imposé contrairement aux autres grades permettant d'évoluer sur le site.

Donc je voulais savoir si il était intéressant et faisable de faire en sorte de pouvoir accepter ou refuser le grade jounin.

C'est pas vraiment quelque chose de primordial, mais de mon point de vue j'préfère être chuunin... Et je sais que dabYo a du taff donc c'est surtout pour avoir une idée de l'intéressement des gens... Certains veulent ce grade, moi pas.[/quote]
Il me semble que [b]genin d'élite [/b]est seulement sur une condition spéciale au NFC[/quote]
Spécial genin wink

Dernière modification par orochikage (17-03-2011 07:59:00)

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Accepter ou non.

Fana-Temari > Non

orochikage > Non plus.

Un Genin d'Elite a juste eu 10/10 à son exam Genin et ça n'apporte rien. Spécial Genin est un grade qu'on obtient en ayant les meilleurs résultats de l'exam Chuunin sans pour autant réussir l'épreuve.

caliptus > Faudrait que tu expliques pourquoi tu ne veux pas de ton grade Jounin, parce que c'est vrai qu'il n'apporte rien mais en même temps quels inconvénients il y a à l'être ? Recevoir plus de mps que tout le monde ? A part ça je voir pas trop.

Sinon l'idée me dérange pas trop même si je suis pas certain que dans le manga ce soit possible d'être Chuunin et de refuser le grade Jounin : ça pourrait être considéré comme un acte de désertion non ? hmm

 

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: [Grade] Accepter ou non.

caliptus > au pire si tu veut plus etre jounin arete d'augmenter t'a reco dans 1 ou 2 semaine tu sera de nouveau chunnin et puis franchement pk veut tu refuser le grade jounin ? la moitie des noob de won de reve que de ca

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Grade] Accepter ou non.

Une bonne idée, ne fais plus de YY, ni de nfc, ni de rT, ni d'arènes, ni de FDM, ni de tournoi de duels, ni de tYY, tu ne fais plus rien qui puisse te rapporter de la reco et deviens "inactif" :p.

Sinon, moi, j'ai voulu être jounin que pour voir ce que ça fait, et j'ai remarqué, que ça faisait rien, à part changer le grade.

Voilà, reste à parler dans le bar/clan c'est tout ^^.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Grade] Accepter ou non.

[quote=nicolasom]caliptus > au pire si tu veut plus etre jounin arete d'augmenter t'a reco dans 1 ou 2 semaine tu sera de nouveau chunnin et puis franchement pk veut tu refuser le grade jounin ? [b]la moitie des noob de won de reve que de ca[/b][/quote]
J'aime pas cette phrase on à tous commencer avec un niveau très faibles et on savait pas joué , tu pourais utiliser un autre mots nan ? Débutant ?

Peut-être que toi t'a pas commencer level bas , ta acheter un compte level 250 et tu fais le warrior ?

[b]Son rêve:[/b]    trouver l'amour etre le meillieur

Ton profil fait "noob" nan ?

Dernière modification par Seikyou (17-03-2011 11:39:28)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Grade] Accepter ou non.

[quote=sanarems]Une bonne idée, ne fais plus de YY, ni de nfc, ni de rT, ni d'arènes, ni de FDM, ni de tournoi de duels, ni de tYY, tu ne fais plus rien qui puisse te rapporter de la reco et deviens "inactif" :p.[/quote]
Sauf que j'aime bien jouer en équipe, donc round équipe ou ying yang et l'arène parfois.

[quote=nicolasom]caliptus > au pire si tu veut plus etre jounin arete d'augmenter t'a reco dans 1 ou 2 semaine tu sera de nouveau chunnin et puis franchement pk veut tu refuser le grade jounin ?[/quote]
Parce que je ne veux pas de ce grade, je le trouve dégradant simplement. ça donne l'image d'un geek pour la plupart des gens bien que ce ne soit pas, forcément, la réalité.

[quote=nicolasom]la moitie des noob de won de reve que de ca[/quote]
Ba écoute tant mieux pour eux, ça n'coûte rien de rêver. Et je ne sais pas ce que tu appels "noob" donc j'dirais qu'il y a pas mal de personne de niveau assez bon (au dessus de moi, j'dirais) qui avait "son rêve : devenir jounin"...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Accepter ou non.

Moi je veux plus être débutant!!!! dabYo sale hippie enlève moi ce grade dégradant!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Grade] Accepter ou non.

[quote=aleks]Moi je veux plus être débutant!!!! dabYo sale hippie enlève moi ce grade dégradant!![/quote]
T'façon t'as ce grade que sur le forum non ?
Et puis c'est marrant de voir ça j'trouve x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Accepter ou non.

[quote=caliptus]Actuellement, lorsque l'on commence le jeu, on commence avec le grade étudiant(e). Ensuite on a le choix au niveau 10 (il me semble) de devenir Genin et tout les dérivés de ce grade (bon, excellent, d'élite). Arrivé au niveau 100, lorsqu'ils sont organisé nous avons la possibilité de devenir Chuunin ainsi que ces dérivés (les même que ceux de genin) mais aussi Spécial genin en cas d’échec avec pas mal de points.

Donc nous arrivons au coeur du soucis, lorsque l'on est chuunin on peut devenir jounin si l'on est dans les 5 premiers du village, mais ce cas est obligatoire. Ce grade temporaire est donc imposé contrairement aux autres grades permettant d'évoluer sur le site.

Donc je voulais savoir si il était intéressant et faisable de faire en sorte de pouvoir accepter ou refuser le grade jounin.

C'est pas vraiment quelque chose de primordial, mais de mon point de vue j'préfère être chuunin... Et je sais que dabYo a du taff donc c'est surtout pour avoir une idée de l'intéressement des gens... Certains veulent ce grade, moi pas.[/quote]
Je me trompe peut etre mais Jounin est une consequence du grade chuunin. Je veux dire danr le mangas si tu es chuunin et que tu es super fort tu passes jounin. Je pense pas que quelqu'un a deja refusé. Au pire tu reste ina comme Iruka et tu laisse les genies Neji le devenir big_smile

Death Angels

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Accepter ou non.

caliptus > Quand j'étais stagiaire c'était marrant, mais cet en**lé m'a mis débutant quand il a mis el couillu stagiaire... lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums