Forums » Résultats du tYY 3:

Résultats du tYY 3  

Lancé par zero[TeoD] - 19 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Résultats du tYY 3

Vu qu'il n'y a plus de News je créer un topic pour le feedback, enfin pour donner son avis quoi big_smile

Tout d'abord, pourquoi il n'y a plus le Top Meurtres & Top Dégats tout en bas? Le top parieurs c'est bien, mais j'aurais préférer voir si j'étais top Dégats ou pas. Je vois pas pourquoi ca a été enlever alors que ca y était au tYY 1 & 2, ca dérangeait personne.

Ensuite, pourquoi on ne peut pas voir les résultats des Matchs? Je ne peut voir aucune statistique d'aucun Round. Au cas ou c'était pour éviter que tout le monde voit les stratégies de tout le monde je trouve ca inutile. À la tour on le voit bien, et au pire laissez au moins les Clans voir les résultats de leur propre round!
Perso il y a qq moments que j'ai pas compris que je voudrais examiner dans les stats, bref.

Pour finir, bien que je m'en fou un peu beaucoup, pourquoi j'ai eu 56500 N€rutos et Hell 62000 N€rutos alors qu'on a jouer le même nombre de YY? C'est en fonction des meurtres?

Dernière modification par zero[TeoD] (16-03-2011 22:56:28)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Résultats du tYY 3

Je pense qu'il faut encore attendre que dabYo up les résultats des rounds sur la page du classement tYY3...

T'es pas patient quand il s'agit de tes victoires  ^^

Pour ton interrogation, sans doute même si je trouve çà stupide si c'est en fonction des meurtres parce que ceux dans le 2vs2 font techniquement moins de meurtres.  Et qu'étant un jeu d'équipe, qu'on ne choisie pas d'être le ciblé etc c'est pas très juste en sois.
Et d'ailleurs ce serait encore plus injuste pour les équipes qui se prennent des forfaits.

La honte quand même, on est juste derrière un clan de roux... Jpars me flageller sur le champs, que Dieu me pardonne !

Dernière modification par Orochimakriss (16-03-2011 23:45:48)

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Résultats du tYY 3

Un truc que je note particulièrement sur les résultats à proprement parler, c'est que tout le monde (beaucoup, disons) criait au tableau inégal, beaucoup trop simple pour la partie du haut, mais dans les faits, pour les rencontres inter-demi-tableau du haut du classement, c'est à dire :
finale - 3ème - 5ème -7ème places
c'est pas les équipes venant du bas qui se sont imposées :x préjugés à revoir...

Sinon ouais ça serait cool d'avoir les tops habituels mais comme Manda l'a dit, les calculs sont peut-être pas encore faits..(rien à rajouter quoi x) )

Impatient de pouvoir mater les résultats des matchs *.*

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

[quote='zero[TeoD]']Vu qu'il n'y a plus de News je créer un topic pour le feedback, enfin pour donner son avis quoi big_smile

Tout d'abord, pourquoi il n'y a plus le Top Meurtres & Top Dégats tout en bas? Le top parieurs c'est bien, mais j'aurais préférer voir si j'étais top Dégats ou pas. Je vois pas pourquoi ca a été enlever alors que ca y était au tYY 1 & 2, ca dérangeait personne.

Ensuite, pourquoi on ne peut pas voir les résultats des Matchs? Je ne peut voir aucune statistique d'aucun Round. Au cas ou c'était pour éviter que tout le monde voit les stratégies de tout le monde je trouve ca inutile. À la tour on le voit bien, et au pire laissez au moins les Clans voir les résultats de leur propre round!
Perso il y a qq moments que j'ai pas compris que je voudrais examiner dans les stats, bref.

Pour finir, bien que je m'en fou un peu beaucoup, pourquoi j'ai eu 56500 N€rutos et Hell 62000 N€rutos alors qu'on a jouer le même nombre de YY? C'est en fonction des meurtres?[/quote]

pour moi les tops meurtres et dégâts ne valent rien du tout,si comme nous un clan tombe sur 2 forfait au début et un autre clan a 3 vrais rounds,bah forcement il y a une grosse différence...
donc je suis contre les tops pour cet event.

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

gintam
gintam
Modérateur

Re: Résultats du tYY 3

Ekdor > y'avait plus de gros clans dans la partie basse, ils se sont entre tué et ce sont fait descendre par plus petit qu'eux :p

oll-c > faire les 3 tops a partir des 16eme ou 8eme de final alors.

Dernière modification par gintam (17-03-2011 00:02:26)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

Les tops dégâts et meurtres ne veulent rien dire si on ne prend pas en compte le nombre de rounds vraiment joués. C'est facile de faire plus de 30000 de dégâts en ayant fait 8 rounds sans forfait.

Dernière modification par Homoursporc (17-03-2011 08:56:53)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

[b][quote=zero][/b]Ensuite, pourquoi on ne peut pas voir les résultats des Matchs? Je ne peut voir aucune statistique d'aucun Round. Au cas ou c'était pour éviter que tout le monde voit les stratégies de tout le monde je trouve ca inutile. À la tour on le voit bien, et au pire laissez au moins les Clans voir les résultats de leur propre round!
Perso il y a qq moments que j'ai pas compris que je voudrais examiner dans les stats, bref.[/quote]
Exactement la même chose que je veux savoir aussi. J'ai un doute sur le pourquoi mais je voudrais une rép !!

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

Les résultats des YY sont dispo big_smile Vous manquez de patience sérieux >_>

Dernière modification par aleks (17-03-2011 14:30:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

En faite quand je regarde le tableau et que je vois VC et WAS en haut je comprends même pas comment certains pouvaient dire que la partie du bas était trop dur vu que les 2 meilleurs Clans étaient en haut yikes

[quote=Homoursporc]Les tops dégâts et meurtres ne veulent rien dire si on ne prend pas en compte le nombre de rounds vraiment joués. C'est facile de faire plus de 30000 de dégâts en ayant fait 8 rounds sans forfait.[/quote]
J'ai fait 36500 avec 1 forfait big_smile

Si vous voulez dire que les Tops dégats et Kills servent á rien, utilisez au moins les bons argument sérieux bande de naabs XD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-03-2011 15:18:17)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

36500? o_o putain vous êtes pas efficace vos round durent yikes nous le max c'est 22500 XDDDD sans forfait lol

Dernière modification par aleks (17-03-2011 15:20:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

[quote=aleks]36500? o_o putain vous êtes pas efficace vos round durent yikes nous le max c'est 22500 XDDDD sans forfait lol[/quote]
Mais nous on gagne tongue

Dernière modification par kyubi9400 (17-03-2011 15:27:37)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

On commence à avoir l'habitude de vous voir gagner de toute façon XD Je suis plus à ça près tongue

Dernière modification par aleks (17-03-2011 15:32:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

[quote=aleks]36500? o_o putain vous êtes pas efficace vos round durent yikes nous le max c'est 22500 XDDDD sans forfait lol[/quote]
Ouai mais vous vous êtes nul XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-03-2011 15:32:10)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

Viens faire la tour qu'on en reparle *o*

Dernière modification par aleks (17-03-2011 15:33:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

[quote=aleks]Viens faire la tour qu'on en reparle *o*[/quote]
Sa serait nul de vous privez de la tour aussi ^^

Dernière modification par kyubi9400 (17-03-2011 15:34:26)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

Mais nan quitte à dominer WoN venez aussi nous niquer à la tour voyons tongue

Dernière modification par aleks (17-03-2011 15:36:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

[quote='zero[TeoD]'][quote=Homoursporc]Les tops dégâts et meurtres ne veulent rien dire si on ne prend pas en compte le nombre de rounds vraiment joués. C'est facile de faire plus de 30000 de dégâts en ayant fait 8 rounds sans forfait.[/quote]
J'ai fait 36500 avec 1 forfait big_smile

Si vous voulez dire que les Tops dégats et Kills servent á rien, utilisez au moins les bons argument sérieux bande de naabs XD[/quote]
Où t'as vu que je disais que ça servait à rien ? Et même en comptant les dégâts par round, tu dois être premier ou au moins sur le podium, je l'ai pas nié.
Et puis si le leadeur est pas ciblé au début, c'est quasiment certain qu'il va faire le plus dégâts (Pour un bon clan je parle) puisque c'est lui qui choisit la stratégie de jeu et peut donc faire en sorte de faire beaucoup de dégâts et de meurtres tandis qu'il réserve aux autres les actions telles que combo, étreinte...etc big_smile

aleks > Je me suis mal exprimé : je dis juste que le leadeur peut choisir ce qu'il veut avoir comme stats (en ne prenant pas ligo ^^)

Dernière modification par Homoursporc (17-03-2011 15:41:21)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

Je suis leader et j'ai jamais pensé comme ça, au contraire suis la ligo du coup c'moi qui prend le max d'action non offensive pour les laisser aux bourrins wink

EDIT: mouai bof, suis pas convaincu yikes On joue par rapport au jeu de l'autre clan majoritairement, pour arriver à avoir suffisamment de marge de manœuvre pour pouvoir vraiment prendre toute les stat exprès c'est que en face ils te posent vraiment pas de problème hmm

Dernière modification par aleks (17-03-2011 15:46:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du tYY 3

[quote=aleks]EDIT: mouai bof, suis pas convaincu yikes On joue par rapport au jeu de l'autre clan majoritairement, pour arriver à avoir suffisamment de marge de manœuvre pour pouvoir vraiment prendre toute les stat exprès c'est que en face ils te posent vraiment pas de problème hmm[/quote]
big_smile Et là je vois bien zero arriver et dire : "Aucun clan ne nous a posé problème ! Sauf peut-être un peu BG XD"

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Résultats du tYY 3

[quote]Tout d'abord, pourquoi il n'y a plus le Top Meurtres & Top Dégats tout en bas? Le top parieurs c'est bien, mais j'aurais préférer voir si j'étais top Dégats ou pas. Je vois pas pourquoi ca a été enlever alors que ca y était au tYY 1 & 2, ca dérangeait personne.[/quote]
Il n'a jamais, et ne voudra jamais rien dire. Vu qu'il y avait plus besoin de faire joli, il est parti.

Et moi ça me dérange. Depuis le premier tournoi.

[quote]Ensuite, pourquoi on ne peut pas voir les résultats des Matchs? Je ne peut voir aucune statistique d'aucun Round. Au cas ou c'était pour éviter que tout le monde voit les stratégies de tout le monde je trouve ca inutile. À la tour on le voit bien, et au pire laissez au moins les Clans voir les résultats de leur propre round!
Perso il y a qq moments que j'ai pas compris que je voudrais examiner dans les stats, bref.[/quote]
Simple oubli.

[quote]Pour finir, bien que je m'en fou un peu beaucoup, pourquoi j'ai eu 56500 N€rutos et Hell 62000 N€rutos alors qu'on a jouer le même nombre de YY? C'est en fonction des meurtres?[/quote]
Je le crains. Ça sera rectifié pour le prochain.


Vu que ça repart en provoc je lock.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums