Forums » One piece 618:

One piece 618  

Lancé par ~_Pride_~ - 16 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 618

Vous connaissez probablement la chanson quand c'est moi qui topiquise u_u

Double page couleur assez conséquente, mais rien de vraiment neuf, joli tout de même.

... Sanji choisi le suicide par hémorragie nasale, quel courage x)
Bon ... Sanji est décédé et Luffy et compagnie sont capturé par des ... Moches ? ô_o
VAN DER DECKEN [b]\ O /[/b] Action Starts °w° !
Trop mignonne la princesse x'D Innocence et Sparkling eyes for the win /o/
Oh yeah Luffy a l'air bad boy °o°! Apparemment il maîtrise vraiment le haki, j'aime bien smile
AOUCH! Luffy 1- Van der Decken Moins 2 x')
Decken lâche pas l'affaire même aprés la rouste en un coup qu'il s'est pris u_u (en même temps ce serait pas marrant si c'était si facile xp)
Luffy a l'air en bonne forme (on va le revoir avec une dent en moins le Wadatsumi, c'est sûr u_u")

Et hopeuh là! Clotûre sur ce qui ressemble à un One Hit K.O De Zorro sur Hodi °3° !
Je sais pas où tout ca nous mène, mais ca me plait bien x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-03-2011 21:25:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: One piece 618

Cool Oda est pas mort dans le séisme x)

Sinon, je déteste ta façon de présenter les spoils :x

Dernière modification par Captain Hadok (16-03-2011 21:58:04)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, globalement, Hodi et VDD semblent bien n'être qu'une mise en bouche, les mugiwara vont avoir tôt ou tard à faire avec des gros caïds.
Faut se rappeler que Jimbe a voulu dire à Luffy de ne surtout pas attaquer Hodi, et manifestement c'était pas à cause de sa force, finalement assez moyenne... Déja le sabreur poisson me semble louche, je pense qu'il a été envoyé par des Hommes-Poissons beaucoup plus costauds pour observer et qui sait intervenir en cas de gros pépin. Ou peut être que Big Mom est trempée dans l'histoire, wait and see ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Captain Hadok]Cool Oda est pas mort dans le séisme x)

Sinon, je déteste ta façon de présenter les spoils :x[/quote]
Je présente pas le spoil, je présente le scan ô_o
[align=center]                                                                                                                                                [/align]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Ouais ou le scan osef, tu m'as compris x)

Dernière modification par Captain Hadok (16-03-2011 22:22:02)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]Cool Oda est pas mort dans le séisme x)

Moi je kiffe au contraire yikes

Chap lu et c'est surkiffant comment luffy c'est une machine maintenant *___* Des emmerdeurs? hop un petit coup de haki et c'est réglé *o* Et zoro qui OS hodi j'aime big_smile La tête d'ussop lol lol

Dernière modification par aleks (16-03-2011 22:25:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=aleks][quote=Captain Hadok]Cool Oda est pas mort dans le séisme x)

Moi je kiffe au contraire yikes

Chap lu et c'est surkiffant comment luffy c'est une machine maintenant *___* Des emmerdeurs? hop un petit coup de haki et c'est réglé *o* Et zoro qui OS hodi j'aime big_smile La tête d'ussop lol lol[/quote]
Et c'est là qu'interviennent les bonbons magiques de Hodi je suppose x')
Mais Luffy a l'air Awesome je suis d'accords wink

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens ça fais un moment que j'ai pas poste pour OP :p

Non mais Luffy est devenu surpuissant,et avec la classe en plus "You're in my way!" yikes
Le "GOMU GOMU NO..." m'avait presque manqué d'ailleurs! comment il éclate l'autre alors qu'il est ligoté, juste awesome xD! Les dessins comme d'hab, rien à dire ça c'est de la qualité.

Bon Nami qui va rejoindre Jimbei aussi, vazy il y a tellement de truc en même temps, c'est rien que frais yikes
Donc surement une histoire intéressante à venir.

[quote=~_Pride_~]Et c'est là qu'interviennent les bonbons magiques de Hodi je suppose x')
Mais Luffy a l'air Awesome je suis d'accords wink[/quote]
Exacte les fameux bonbons à croire que sans sa drogue il est rien du tout, mais Zoro qui gère lui aussi, en un seul coup! yikes

EnjOy ^^

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhéhé j'en veins tout juste aussi !

Ya pas a dire...Oda--> T'es le Roi!
Toujours de l'humour et des combats a baver ^^
Bon là j'avoue ils sont peut être un peu trop rapides (cf les PX en debut du nouvel Arc wink )
Sanji énorme avec son monologue intérieur et sa décision de mourir "heureux" en changeant de reve pour passer de All Blue a la princesse Sirène! (j'ai comme l'intuition que c'est ce qui va le guérir d'ailleurs d'avoir rencontré shirahoshi...)

Luffy bah...Roxor quoi ^^ la tete qu'il a quand il sors le fameux "you are on my way"!!! (d'ailleurs la facon dont il "détecte" que quelque chose arrive ca rapellerai un peu Gol D. Roger qui "sentait" tout...enfin je me trompe peut etre...). VDD risque de pas faire long feu, j'avoue que je m'attendais à un peu mieux de sa part (qu'il resiste au moins quand Luffy est attaché quoi!)

Zoro: ah bah son entrainement avec Milhawk a vraiment porté ses fruits...honte sur Hodi qui se fait poutrer en One Shot avec UN seul sabre! (d'ailleurs sa rappelle fortement la technique "Iai" de dégainer rengainer en moins d'une seconde). BOn je doute qu'Hodi soit vraiment fini sinon je vois pas trop l'interet de nous avoir montré les pilules quelques chapitres avant!  (mdr aussi pour Usopp qui hallucine sur Zoro)

Du coup maintenant je me demande qui va etre le réel adversaire de Luffy ches les homme-poisson...c'est vrai qu'il y a Big Mama mais bon...je pensais qu'elle aurait un lien avec la recordwoman des demandes en mariages ratées croisée sur Thriller Bark (j'ai zappé son nom sad ).
Pour Zoro par contre c'est clair qu'il va devoir se farcir l'épéiste qui avait paré les coups de Luffy mais c'est effectivement bizarre car il parait deja bien plus fort qu'Hodi et VDD en étant seulement un subordonné (enfin officiellement)
COmme toujours sur OP --> vivement la suite!!!!!

Edit: ahhh j'avais oublié l'image de la page 21, Milhawk est classieux ^^ [spoil][img]http://img.mangastream.com/m/5/33215009/36abbd229d5a3bad15dc00af72097b43.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par el_couillu (17-03-2011 00:24:26)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha et aussi quand VDD dit à luffy qu'il va le tuer lui et la princesse et que luffy lui lance son "try it!" *____*
Plus ça avance plus je sens qu'un jimbei VC luffy ce prépare yikes Déjà parcequ'on s'y attend pas et que Oda a le don pour nous surprendre et puis je me dis que le tranchage d'hodi serait un bon pretexte, Jimbei ayant demander à luffy de pas y toucher... Bref wait and see mais ça me plairait bien, le genre de combat qui finis de sceller une amitié big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

keny50
keny50
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme je l avais deja dit les hodi et sa bande sont du meme niveau que arlong. J' espere au moins que hodi n' est pas deja k o rien qu'avec un seul coup d epée et le pire c ést sous l eau les hommes poissons sont pas sensés etre super balése sous l' eau sinon comme je le disait les combats vont tourner court

le clan taka no uchiwa recrute

Khi
Khi
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon vous m'avez mis l'eau à la bouche mais je trouve pas ce scan moi hmm

Dernière modification par Khi (17-03-2011 09:44:21)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=keny50]Comme je l avais deja dit les hodi et sa bande sont du meme niveau que arlong. J' espere au moins que hodi n' est pas deja k o rien qu'avec un seul coup d epée et le pire c ést sous l eau les hommes poissons sont pas sensés etre super balése sous l' eau sinon comme je le disait les combats vont tourner court[/quote]
Non Hodi est bien plus fort. Hodi et VDD sont pas faible c'est Luffy et Zoro qui sont fort.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=keny50]Comme je l avais deja dit les hodi et sa bande sont du meme niveau que arlong. J' espere au moins que hodi n' est pas deja k o rien qu'avec un seul coup d epée et le pire c ést sous l eau les hommes poissons sont pas sensés etre super balése sous l' eau sinon comme je le disait les combats vont tourner court[/quote]
Non Hodi est bien plus fort. Hodi et VDD sont pas faible c'est Luffy et Zoro qui sont fort.[/quote]
En même temps on peut difficilement dire d'un mec qu'on a jamais vu combattre et qui se fait OS qu'il est fort û_u ...
T'imagine Sasori ou Kakuzu débarquent et se font OS à leur première apparition dans Shippuden?
On dirait pas "Meuh non ils sont pas faible, c'est juste Kakashi ou chsais pas qui qui est fort!", on dirait qu'ils sont faibles.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

C'est normal qu'ils sont pas si forts que ça. Arlong valait moins de 30 000 Berrys. Hodi sans ces bonbons magiques devrait être autour. Il ne peut pas être suffisamment fort pour rivaliser avec des grosses pointures comme Luffy et Zoro.
Par contre, ce qui change la donne, ce sont ces bonbons magiques. Après tout, ils multiplient sa force.

Sinon, j'aime bien le scan. Je m'attendais à un combat plus intense par contre, mais j'avais oublié le détail que j'ai dit en haut.

Le monologue de Sanji était profond. Il a complètement oublié All Blue xD. Il va avoir des surprises quand il va se réveiller et revoir la princesse. Contrairement à d'habitude, j'ai bien aimé Chopper. J'aime la face dramatique qu'il fait à la page 6 x). Je me demande si Luffy s'est entrainé à faire des interventions stylées sur l'île où il s'entrainait. Par contre, ce battre en ayant l'air d'un saucisson ça rappel plus le bon vieux Luffy qui à l'air ridicule (Ceci étant dit, il a quand même botté les fesses de son adversaire). Zorro, lui, a son style habituel lorsqu'il range son épée. La princesse maltraite son animal. Pourquoi elle s'accroche à lui par les coins de ces lèvres? xD

Bref, j'aime ce chapitre. Le combat est trop court à mon goût par contre. J'espère qu'Hodi prendra ces pilules magiques au prochain. J'imagine que l'on peut s'attendre à une intervention de l'homme poisson épéiste bientôt aussi.

Dernière modification par K.O Kain (17-03-2011 13:21:22)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amen,Oda est un saint et sauf!                               Bref,pour le scan,à part le combat qui est un peu court,mais bon,Oda n'a pas l'habitude de nous la faire à la vite,donc il se peut que ça soit juste un avant-goût du prochain!     En conclusion,c'est un pur délice^o^(j'ai carrément eu un orgasme:-))!                                                       Petite question hs et un peu conne,pensez-vous que Zorro va un jour affronter Mihank?             Car désormais,ils sont <<maître et élève>>!           Et donc,je me demande si zorro va oser le défier!

lafouine
lafouine
Chuunin

Je kiffe aussi sa façon de présenter ! XDDDDDD

Bref, sanji sert à rien ! :x
les hommes poissons ont clairement plus le level face à l'équipage mugiwara ! XDDDDDDDDDDDDD
il se passe que des trucs troop con mais c'est le kiffe total comme toujours avec One piece.

Et zorro a trooop la classe ! *_____*
Combattre sous l'eau en terrain ennemi, ça a pas l'air de le gener.
Mais bon, jpense pas que Hodi soit KO, ça serait bcp trop court ! XDDDD

Et enfin, le message de jinbe s'éclaircit: Perso, jpense qu'il voulait pas que luffy combatte Hodi parce que même s'il le battait, la volonté d'arlong perdurait et quelqu'un d'autre viendra remplacer Hodi.
La solution serait ailleurs ! :o

Ah aussi ! Le requin de la princesse, il en bave à moort ! XDDDDDDDD

Bref, ambiance funky dans cet Arc = île des hommes poissons, ya pas vraiment d'ennemi comme pour la grande guerre  ou vs les amiraux.
et tout ça n'annonce qu'un prochain arc qui n'en sera que bcp pous srx.
( 'fin perso, jle vois comme ça )

EDIT:
Aleks > nan, j'ai du mal à voir jimbei se disputet avec luffy juste pour les beaux yeux d'Hodi.
Il en vaut clairement pas la peine, et ça m'étonnerait que jimbei et hodi soient amis: le peuple des hommes poissons a l'air d'aimer jimbei, il est même autorisé à rentrer où il veut comm bon lui semble.
Il serait pote avec Hodi, on lui laisserait pas autant de liberté. :o

Nan, moi jpense plutot que le passage sur l'ile des hommes poissons n'est là que pour détendre l'atmosphere après les péripétie = Marinford ! :o
Bref, on attend la suite !

Dernière modification par lafouine (17-03-2011 14:16:12)

Pied de page des forums