Forums » [WH] Wonde hebdo#3:

[WH] Wonde hebdo#3  

Lancé par le pere noel - 17 réponses - Page 1

Sujets similaires: [WH] Wonde Hebdo #4, Wonde Hebdo #2

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[WH] Wonde hebdo#3

Bonsoir chers woniennes et woniens ^^ la direction du wonde hebdo tient à s'excuser pour l'erreur commise dans le numéro précédent. Cela est d'autant plus étonnant car elle avait envoyé une copie à plusieurs personnes la veille de sa parution et personne ne l'avait remarqué hmm . Ce soir nous parlerons principalement de la saison 6 de la tour des combats.


Avant de commencer observons une minute d'inactivité en mémoire du peuple nippon qui a été teamé par de puissants maitres Doton soutenus par des utilisateurs confirmés Suitton.


Même si les résultats du tYY#3 se font attendre calendrier de la saison 6 est tombé il y a quelques jours. Il débutera le 21 Mars et se terminera le 26 Juin mais sa ne sera pas la fin du monde! Ah ah! (seul les élus comprendront) le topic sur les modalités ([url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15772/Informations-Debut-de-la-Saison-6-de-la-Tour-des-Combats/[/url])
Une fois de plus les clans favoris devront confirmer leur statut face aux outsiders .Je n'en cite pas car sauf tsunami (nan pas le joueur de won) le classement ne devrait pas trop être différent. Quoique je ne donnerais pas ma langue au chat tongue .
Petit flash back.
[b]Saison 1[/b] [url]http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/1/[/url]
[b]Saison 2[/b] [url]http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/2/[/url]
[b]Saison 3[/b] [url]http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/3/[/url]
[b]Saison 4[/b] [url]http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/4/[/url]
[b]Saison 5[/b] [url]http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/[/url]

Comme le montre les stats le clan VC est largement favori vu leur constance suivi par [s]Y [/s] les magiciens d'OZ , PQ ; AnH ; ODTM ; SO ; Bankai ; Carpe Diem etc...

Pour nous autres mortels nous ne pouvons que nous résoudre a avoir des points de reconnaissances et en donner a la race supérieure wink. Et aussi souhaitons bonne chance a Torrefacteur qui après avoir côtoyer les plus grands a décidé qu'il était temps de voler de ses propres ailes et de créer son clan Tengoku no Shinjitsu ( faites comme si vous ne voyez pas la présentation de son clan elle est pas terrible )


[b]URGENT[/b]  les résultats du tournoi yy#3 [url]http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi-Ying-Yang/3/[/url]


Félicitations aux trois meilleurs parieurs et à leur flair (meme si les rumeurs de mafia et de match truqué circule... nan je blague smile ) Fallen sasuke  (57 385 N€rutos) Menjù (53 896 N€rutos) et zero[TeoD] (53 452 N€rutos)

Pour ce numero nous n'avons pas eu d'entretien avec dY car il était occupé a vous faire plaisir en donnant les résultats du tyy et a prendre soin de sa chatte ( nan dabYo est un mec ) qui n'était pas bien apres son op'ration.

Ce numéro n'a pas été fait par votre serviteur habituel PIRLO21 car il a été mis aux arrêts dans l'exercice de ces fonctions. Nous avons fait appel a Repporter sans Frontiere pour qu'il y ait aussi une liberté de la presse ninja. Oh Oh Oh tongue . Merci a dabYo et a uchiwa reharl smile

Oh Oh Oh

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

Tout ce qu'il y a dans ta news, 99.99% des Wonniens actifs le savaient déjà.
:x

Dernière modification par T€nt€n149 (16-03-2011 18:41:11)

Seulement NnT.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=T€nt€n149]Tout ce qu'il y a dans ta news, 99.99% des Wonniens actifs le savaient déjà.
:x[/quote]
si tu le sais ta juste qu'a pas poster smile . On ne remplace pas dabYo aussi tu sais. dabYo je suis sensé etre en taule nan? Pourquoi je suis ici

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=le pere noel]Bonsoir chers woniennes et woniens ^^ la direction du wonde hebdo tient à s'excuser pour l'erreur commise dans le numéro précédent. Cela est d'autant plus étonnant car elle avait envoyé une copie à plusieurs personnes la veille de sa parution et personne ne l'avait remarqué hmm .[/quote]
Parce que personne l'avait lu et vu le niveau c'est pas étonnant.

[quote=le pere noel]Avant de commencer observons une minute d'inactivité en mémoire du peuple nippon qui a été teamé par de puissants maitres Doton soutenus par des utilisateurs confirmés Suitton.[/quote]
Haha.

[quote=le pere noel]Quoique je ne donnerais pas ma langue au chat tongue .[/quote]
Je me demande ce que veut dire pour toi cette expression...

[quote=le pere noel]Et aussi souhaitons bonne chance a Torrefacteur qui après avoir côtoyer les plus grands a décidé qu'il était temps de voler de ses propres ailes et de créer son clan Tengoku no Shinjitsu ( faites comme si vous ne voyez pas la présentation de son clan elle est pas terrible )[/quote]
Des derniers clans créés c'est celui-là que tu retiens !? XDDDDDDDDDDDDDDDDD (Pardon Tony tongue)

Bref, le seul truc bien c'est que tu annonces que les résultats du tYY sont disponibles, merci ! XD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

Il fait ce qu'il peut faut pas trop en demander non plus smile

Sinon félicitons notre ami Syuugay qui vient de créer son propre clan "Eden" qui compte pas mal de bons membres ayant fait leurs preuves durant les différents évents sur won.
Bref on leur souhaite bonne chance pour la saison à venir tongue

Dernière modification par Ryuuga (16-03-2011 19:31:55)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

Félicitations ! Les épreuves que vousavez traversées durant vos combats lors du Tournoi Ying Yang dans le Naruto Fight Club vous ont fait gagner17 pointsd'expérienceet22500 N€rutos!Le Conseil du Village a apprécié vos performances et vous avez gagné14 points de Reconnaissance temporaire. Ils ont eu combien de reco les premiers???

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote]Félicitations ! Les épreuves que vous avez traversées durant vos combats lors du Tournoi Ying Yang dans le Naruto Fight Club vous ont fait gagner 33 points d'expérience et 40000 N€rutos !

Le Conseil du Village a apprécié vos performances et vous avez gagné 38 points de Reconnaissance temporaire ![/quote]
C'est ce que j'ai eu, sachant que hellscreem a 9 pts de plus que moi au total la et que j'étais largement en avance sur lui avant les résultats donc je te laisse imaginer big_smile

Dernière modification par aleks (16-03-2011 20:42:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=aleks][quote]Félicitations ! Les épreuves que vous avez traversées durant vos combats lors du Tournoi Ying Yang dans le Naruto Fight Club vous ont fait gagner 33 points d'expérience et 40000 N€rutos !

Le Conseil du Village a apprécié vos performances et vous avez gagné 38 points de Reconnaissance temporaire ![/quote]
C'est ce que j'ai eu, sachant que hellscreem a 9 pts de plus que moi au total la et que j'étais largement en avance sur lui avant les résultats donc je te laisse imaginer big_smile[/quote]
AH! On est vraiment pas du meme monde xD

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=T€nt€n149]Tout ce qu'il y a dans ta news, 99.99% des Wonniens actifs le savaient déjà.
:x[/quote]
Dans ce cas je faisait parti des 00.01% xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=Yoshima][quote=T€nt€n149]Tout ce qu'il y a dans ta news, 99.99% des Wonniens actifs le savaient déjà.
:x[/quote]
Dans ce cas je faisait parti des 00.01% xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'es pas un Wonnien actif alors ;o

Seulement NnT.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=T€nt€n149]Tout ce qu'il y a dans ta news, 99.99% des Wonniens actifs le savaient déjà.
:x[/quote]
Je savais pas pour la chatte de DabYo, je ne suis pas actif alors? Zut de zut!

Sinon TYY pas grand chose à dire, tout le monde pouvait gagner, une question de timing et de feeling (et d'organisation aussi). Pour la saison 6, j'espère que nous allons finir minimum 3 ème, histoire d'être régulier, mais visons la 1ère place, c'est envisageable.

Et dieu merci DabYo j'espère que t'as mis le choix de ceux qui vont dans le 2vs2 lors de 6vs6 dans les YY à la tour des combats! Un peu d'organisation pour les 6vs6 ça ne sera pas de refus!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=T€nt€n149][quote=Yoshima][quote=T€nt€n149]Tout ce qu'il y a dans ta news, 99.99% des Wonniens actifs le savaient déjà.
:x[/quote]
Dans ce cas je faisait parti des 00.01% xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'es pas un Wonnien actif alors ;o[/quote]
Si tu le dis... Pourtant je viens ici chaque jours wink

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [WH] Wonde hebdo#3

Moi jtrouve qu'il gere ton wonde Hebdo ! :o
Manquerait peut etre un soupçon d'illustrations et un peu plus de mise en page ( jparle surtout des liens balancés "purement" sans truc = hypertexte et les alinéas pour marquer chaque début de paragraphe ).

Sinon, le contenu recapitule pas trop mal l'actualité wonienne du moment avec une touche d'humour = pas trop impliquée dans la drolitude = parfait.
Ya que la mise en page à revoir pour que se soit plus attractif ! :3

Dernière modification par lafouine (17-03-2011 00:19:33)

 

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

J'dis pareil qu'Iboo mais je rajoute : T'as oublié de parler de .44 Magnum, un clan de beau et belle gosse ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

[quote=lafouine]Moi jtrouve qu'il gere ton wonde Hebdo ! yikes
Manquerait peut etre un soupçon d'illustrations et un peu plus de mise en page ( jparle surtout des liens balancés "purement" sans truc = hypertexte et les alinéas pour marquer chaque début de paragraphe ).

Sinon, le contenu recapitule pas trop mal l'actualité wonienne du moment avec une touche d'humour = pas trop impliquée dans la drolitude = parfait.
Ya que la mise en page à revoir pour que se soit plus attractif ! :3[/quote]
Pour la mise en page je gere pas trop et je ne sais pas trop vers quel modo me tourner

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

Putain on parle de moi !!!  *_*

Dernière modification par Torréfacteur (17-03-2011 20:48:26)

Un vieux en perdition sur le site

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

Moi j'aime bien, un peu plus de structures, de news, "d'interviews" ca serait cool, même si c'est pas officiel et tant mieux que ca le soit pas, ca change puis même si on le sait déjà, osef quoi, c'toujours plus intéressant comme topic que la quasi totalité des créations de certains...

Hùhù

 

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] Wonde hebdo#3

Hum... Apparemment ce texte est passé sous la relecture de plusieurs personnes ? Haha. Changez de correcteurs alors, les fautes d'orthographe ça pique les yeux. XD

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Y'a des efforts, pour l'humour surtout, même si ce n'est pas forcément drôle. Puis c'est vrai que la mise en page n'est pas top quoi. Les balises BB-Code ne sont pas si compliquées que ça à utiliser, et faire des titres, des noms de rubrique etc ne pourrait qu'avantager le projet. tongue

Ah oui. Et le seul truc qui est vraiment à déplorer ce sont les textes beaucoup trop courts. ^^

 

Pied de page des forums