Forums » -538 nerutos:

-538 nerutos  

Lancé par kevmus - 13 réponses - Page 1



kevmus
kevmus
Bon Genin

-538 nerutos

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je suis choqué je regarde mon profil et sa me met moins 538 nerutos est ce un bug ou la réalité ???

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: -538 nerutos

[quote=kevmus][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je suis choqué je regarde mon profil et sa me met moins 538 nerutos est ce un bug ou la réalité ???[/quote]
lol, je dirais à la fois une réalité et un bug xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: -538 nerutos

[quote=kevmus][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je suis choqué je regarde mon profil et sa me met moins 538 nerutos est ce un bug ou la réalité ???[/quote]
Sa va tu est maintenant à -348, on peut rien faire pour toi ou sinon tu as des dette.
En espéran que dabyo voit ça ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

keroro
keroro
Chuunin

Re: -538 nerutos

Non c'est vrai sa arrive parfois j'ai oublier dans un quel cas mais c'est un mini bug =/
Bon courage mec ! big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: -538 nerutos

Quand tu achètes trop vite, par exemple au nfc, ça m'est arrivé plusieurs fois, il me montre une somme d'argent supérieur à ce que j'ai, il lui faut le temps d'actualiser. Le problème c'est que si tu dépenses pendant ce laps de temps, tu pourras le faire, mais cet argent te seras retirer, et tu passeras dans la négatif si tu en es proches.

Mais bon rien de grave, tu repasses vite dans le positif.
Pas besoin d'appeller dY pour ça.

© CoKo Corporation

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -538 nerutos

Je ne pense pas que c'est un bug vu que quand je regarde la dernière page du top Narutos il y a des "-30 000" ou plus big_smile

Donc tu n'es pas le plus à plaindre smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: -538 nerutos

[quote=xx]Je ne pense pas que c'est un bug vu que quand je regarde la dernière page du top Narutos il y a des "-30 000" ou plus big_smile

Donc tu n'es pas le plus à plaindre smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Eux, c'est pour triche ou par avertissements

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: -538 nerutos

[quote=Fana-Temari][quote=xx]Je ne pense pas que c'est un bug vu que quand je regarde la dernière page du top Narutos il y a des "-30 000" ou plus big_smile

Donc tu n'es pas le plus à plaindre smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Eux, c'est pour triche ou par avertissements[/quote]
Non du tout, pour ça on retire des levels.

© CoKo Corporation

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -538 nerutos

Fana-Temari
Excellent Genin

477 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: -538 nerutosxx a écrit:
Je ne pense pas que c'est un bug vu que quand je regarde la dernière page du top Narutos il y a des "-30 000" ou plus 

Donc tu n'es pas le plus à plaindre


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Eux, c'est pour triche ou par avertissements



Comme l'as dit Kyusei on retire seulement les lvls

 

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -538 nerutos

On retire des n€rutos pour des vols de fanarts.

Dernière modification par ShAke (16-03-2011 18:55:03)

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: -538 nerutos

[quote=ShAke]On retire des n€rutos pour des vols de fanarts.[/quote]
On en retire plus que 358, donc cet argument n'est pas valable pour ça, n'est-ce pas ?

Et il ne l'est pas non plus pour prouver que c'est pour triche ou avertissement.

© CoKo Corporation

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: -538 nerutos

[quote=Kyusei][quote=ShAke]On retire des n€rutos pour des vols de fanarts.[/quote]
On en retire plus que 358, donc cet argument n'est pas valable pour ça, n'est-ce pas ?

Et il ne l'est pas non plus pour prouver que c'est pour triche ou avertissement.[/quote]
Bah il en avait peut-être 4700, et on lui à enlevé 5000 ---> - 300 ! yikes

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: -538 nerutos

[quote=Mir-Saa][quote=Kyusei][quote=ShAke]On retire des n€rutos pour des vols de fanarts.[/quote]
On en retire plus que 358, donc cet argument n'est pas valable pour ça, n'est-ce pas ?

Et il ne l'est pas non plus pour prouver que c'est pour triche ou avertissement.[/quote]
Bah il en avait peut-être 4700, et on lui à enlevé 5000 ---> - 300 ! yikes[/quote]
Sincèrement, tu viens te plaindre suite à une sanction ?
Mais je ne m'avancerais pas trop, j'en suis pas sur, on reçoit un message pour prévenir de la sanction non ?

© CoKo Corporation

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: -538 nerutos

J'étais allé au rototo du ninja et j'avais parié plus que j'avais, et du coup sur mon profil c'était marqué -452 n€urutos. Donc c'est quand tu paries trop par exemple. Ou sinon comme l'a dit Kyusei, en achetant des objets trop vite

 

Pied de page des forums