Forums » Bingo Book:

Bingo Book  

Lancé par Yuushi-sennin - 10 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bingo Book

Bonjour, j'ai parcouru pas mal de pages du forum à la recherche d'une idée semblable et je n'en ai pas trouvé donc si cela m'a échappé je m'en excuse.

Comme le titre l'indique, je trouverais intéressant de créer un Bingo Book du WoN. Cela permettrait à l'élite de profiter de certains avantages comme des bonus d'argents ou des réductions sur les objets ou autres (pas trop conséquent les bonus, non plus). Bien entendu, le reste de la "populace" aurait aussi droit à un p'tit quelque chose mais j'en reparlerai plus bas.

Le nombre de senshi figurant sur le Bingo Book devra être assez réduit (entre 4 et 6) pour ne pas voir tout le temps les mêmes et pour éviter que ceux-ci soient toujours ciblés (j'expliquerai le pourquoi du ciblage). Les modalités pour y figurer seraient d'avoir:

- Un grand nombre de points de reconnaissance à partir de 70 par exemple ou même 80 (Eh oui c'est beaucoup mais que voulez-vous, n'importe qui ne va pas figurer sur un si prestigieux document).

- Un senshi exemplaire avec une moyenne d'au moins 4,5 voire 5 dans ses stats avec un type régulier (pour éviter les coups de chance).

- Et enfin un nombre conséquent de rounds gagnés ainsi qu'un fort taux de kills. J'avais pensé que l'on pourrait rajouter un certain taux de chakra et vie mais cela ne ferait qu'avantager les très anciens.

Cependant le rang du ninja importe peu si on considère qu'il existe des genin avec de meilleures stats que des chuunin.

Et, une fois ce Bingo Book établit, il pourrait être mis à la disposition de tous (et pourquoi pas contre une somme modique) et ceux qui arriveront à les tuer (et qui ne seront pas sur ce même Bingo Book) toucheront une forte somme d'argent en fin de semaine (entre 500 000 et 1 000 000, car oui c'est souvent coton de battre ces senshi donc le bonus doit être à la hauteur).

Cependant il y aurait deux clauses pour le meurtre de ces senshi:

1. Ceci ne rentrerait en compte qu'au NFC (ou peut être à l'arène), mais pas aux tournois YY car la fréquence des 2vs1 et plus serait trop élevée.

2. Si une personne de ce Bingo Book est victime d'un flagrant teamage, le bonus d'argent ne sera pas accordé.

La durée d'appartenance au Bingo Book serait d'une période (mais cela peut être modifié) à la fin de laquelle les stats auront été recalculées et les senshi présents sur le Bingo Book changés sauf si les participants auront réussi à maintenir leurs niveau mais il ne pourront pas rester plus de 2 périodes d'affilées sur ce document.

Voilà, qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Yuushi-sennin (15-03-2011 16:57:49)

Professor Vanus ! Test D-2.

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Bingo Book

oui c une idée trés bien  et qui va motivé ce site encore plus smile
je suis pour wink








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mr proprio le seul Boss

gintam
gintam
Modérateur

Re: Bingo Book

C'est bête de faire ça au NFC. Y'a trop de facteurs qui rentre en compte qui sont indépendant du "savoir joué". Le NFC c'est du seul contre tous donc tuer un mec qui est déjà amoché (un mec du bingo book) je vois pas le mérite...

Les duels y'a que ça de vrai !

Mais y'a trop de choses pas expliqué la. A quoi ça sert d'être dans le bingo book ? est-ce obligatoire une fois les pré-requis atteint ?

ps : Il me semble bien avoir déjà vus des topics de ce genre bien plus complet.

Dernière modification par gintam (15-03-2011 17:08:10)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Bingo Book

/gintam/
je dois dire que ta toute à fais raison mais c quand méme une bonne idée non !!?





Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Mr proprio le seul Boss

gintam
gintam
Modérateur

Re: Bingo Book

http://forum.wonaruto.com/sujet/13879/G … U-et-Kage/

Dernière modification par gintam (15-03-2011 17:12:13)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Bingo Book

waaaw il à tous expliqué c vraiment bien c dabyo fais comme crevette95 à dis smile



http://forum.wonaruto.com/sujet/13879/G … U-et-Kage/







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mr proprio le seul Boss

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bingo Book

[quote=gintam]http://forum.wonaruto.com/sujet/13879/Grade-Jounin-Deserteur-ANBU-et-Kage/[/quote]
Oui j'ai vu ce topic mais je le considère différent du mien à partir du fait que le Bingo Book que je propose ne nécessite pas de créer tout ces grades.

De plus, je suis d'accord avec toi, les duels offrent une meilleur équité dans la défense pour ceux qui seront les cibles des autres, mais le fait est que tout le monde n'arrive pas à atteindre la 1ère place d'un round ou à être le meilleur senshi de ce round. Par exemple moi j'ai été seulement 1 fois meilleur senshi et ça parce qu'il n'y avait pas beaucoup de joueur (30 je crois) et aucune brute difficilement battable.

De plus, oui j'ai oublié de spécifier que l'entrée dans ce Bingo Book est laissé à l'appreciation des concernés, quant au mérite, étant un Godaime Jounin, tu dois plus souvent te faire battre par manque de chance qu'autre chose non?

Professor Vanus ! Test D-2.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Bingo Book

[quote=Yuushi-sennin]Bonjour, j'ai parcouru pas mal de pages du forum à la recherche d'une idée semblable et je n'en ai pas trouvé donc si cela m'a échappé je m'en excuse.

Comme le titre l'indique, je trouverais intéressant de créer un Bingo Book du WoN. Cela permettrait à l'élite de profiter de certains avantages comme des bonus d'argents ou des réductions sur les objets ou autres (pas trop conséquent les bonus, non plus). Bien entendu, le reste de la "populace" aurait aussi droit à un p'tit quelque chose mais j'en reparlerai plus bas.

Le nombre de senshi figurant sur le Bingo Book devra être assez réduit (entre 4 et 6) pour ne pas voir tout le temps les mêmes et pour éviter que ceux-ci soient toujours ciblés (j'expliquerai le pourquoi du ciblage). Les modalités pour y figurer seraient d'avoir:

- Un grand nombre de points de reconnaissance à partir de 70 par exemple ou même 80 (Eh oui c'est beaucoup mais que voulez-vous, n'importe qui ne va pas figurer sur un si prestigieux document).

- Un senshi exemplaire avec une moyenne d'au moins 4,5 voire 5 dans ses stats avec un type régulier (pour éviter les coups de chance).

- Et enfin un nombre conséquent de rounds gagnés ainsi qu'un fort taux de kills. J'avais pensé que l'on pourrait rajouter un certain taux de chakra et vie mais cela ne ferait qu'avantager les très anciens.

Cependant le rang du ninja importe peu si on considère qu'il existe des genin avec de meilleures stats que des chuunin.

Et, une fois ce Bingo Book établit, il pourrait être mis à la disposition de tous (et pourquoi pas contre une somme modique) et ceux qui arriveront à les tuer (et qui ne seront pas sur ce même Bingo Book) toucheront une forte somme d'argent en fin de semaine (entre 500 000 et 1 000 000, car oui c'est souvent coton de battre ces senshi donc le bonus doit être à la hauteur).

Cependant il y aurait deux clauses pour le meurtre de ces senshi:

1. Ceci ne rentrerait en compte qu'au NFC (ou peut être à l'arène), mais pas aux tournois YY car la fréquence des 2vs1 et plus serait trop élevée.

2. Si une personne de ce Bingo Book est victime d'un flagrant teamage, le bonus d'argent ne sera pas accordé.

La durée d'appartenance au Bingo Book serait d'une période (mais cela peut être modifié) à la fin de laquelle les stats auront été recalculées et les senshi présents sur le Bingo Book changés sauf si les participants auront réussi à maintenir leurs niveau mais il ne pourront pas rester plus de 2 périodes d'affilées sur ce document.

Voilà, qu'en pensez-vous?[/quote]
Euh, excuse-moi, mais il me semble ( j'en suis quasiment sûr), que le même topic' existe déjà, mais il est vieux, cependant, j'ai l'impression que tu ai fait un copier-coller.

C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà lu ces lignes.

Je vais faire des recherches

Vannes City Gangster

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bingo Book

[quote=Oliver Nara]Euh, excuse-moi, mais il me semble ( j'en suis quasiment sûr), que le même topic' existe déjà, mais il est vieux, cependant, j'ai l'impression que tu ai fait un copier-coller.

C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà lu ces lignes.

Je vais faire des recherches[/quote]
Oui gintam à mis un lien, mais mon idée est différente pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

Professor Vanus ! Test D-2.

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Bingo Book

[quote=Yuushi-sennin]Bonjour, j'ai parcouru pas mal de pages du forum à la recherche d'une idée semblable et je n'en ai pas trouvé donc si cela m'a échappé je m'en excuse.

Comme le titre l'indique, je trouverais intéressant de créer un Bingo Book du WoN. Cela permettrait à l'élite de profiter de certains avantages comme des bonus d'argents ou des réductions sur les objets ou autres (pas trop conséquent les bonus, non plus). Bien entendu, le reste de la "populace" aurait aussi droit à un p'tit quelque chose mais j'en reparlerai plus bas.

Le nombre de senshi figurant sur le Bingo Book devra être assez réduit (entre 4 et 6) pour ne pas voir tout le temps les mêmes et pour éviter que ceux-ci soient toujours ciblés (j'expliquerai le pourquoi du ciblage). Les modalités pour y figurer seraient d'avoir:

- Un grand nombre de points de reconnaissance à partir de 70 par exemple ou même 80 (Eh oui c'est beaucoup mais que voulez-vous, n'importe qui ne va pas figurer sur un si prestigieux document).

- Un senshi exemplaire avec une moyenne d'au moins 4,5 voire 5 dans ses stats avec un type régulier (pour éviter les coups de chance).

- Et enfin un nombre conséquent de rounds gagnés ainsi qu'un fort taux de kills. J'avais pensé que l'on pourrait rajouter un certain taux de chakra et vie mais cela ne ferait qu'avantager les très anciens.

Cependant le rang du ninja importe peu si on considère qu'il existe des genin avec de meilleures stats que des chuunin.

Et, une fois ce Bingo Book établit, il pourrait être mis à la disposition de tous (et pourquoi pas contre une somme modique) et ceux qui arriveront à les tuer (et qui ne seront pas sur ce même Bingo Book) toucheront une forte somme d'argent en fin de semaine (entre 500 000 et 1 000 000, car oui c'est souvent coton de battre ces senshi donc le bonus doit être à la hauteur).

Cependant il y aurait deux clauses pour le meurtre de ces senshi:

1. Ceci ne rentrerait en compte qu'au NFC (ou peut être à l'arène), mais pas aux tournois YY car la fréquence des 2vs1 et plus serait trop élevée.

2. Si une personne de ce Bingo Book est victime d'un flagrant teamage, le bonus d'argent ne sera pas accordé.

La durée d'appartenance au Bingo Book serait d'une période (mais cela peut être modifié) à la fin de laquelle les stats auront été recalculées et les senshi présents sur le Bingo Book changés sauf si les participants auront réussi à maintenir leurs niveau mais il ne pourront pas rester plus de 2 périodes d'affilées sur ce document.

Voilà, qu'en pensez-vous?[/quote]
pour cela il faudrai que les mecs qui ont un bingo book puisse voir en décrypté les noms des personnes ( et juste des personnes ) du bingo book, sinan va chercher a tuer un WoNien sur 10 0000000000

Bref et aussi que les bingo booker ait aussi la capacité a voir ceux pouvant les voir !!!

Et meme pourquoi pas faire le grade Nukenin par la meme occasion? wink

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Bingo Book

[quote=youssouf2][quote=Yuushi-sennin]Bonjour, j'ai parcouru pas mal de pages du forum à la recherche d'une idée semblable et je n'en ai pas trouvé donc si cela m'a échappé je m'en excuse.

Comme le titre l'indique, je trouverais intéressant de créer un Bingo Book du WoN. Cela permettrait à l'élite de profiter de certains avantages comme des bonus d'argents ou des réductions sur les objets ou autres (pas trop conséquent les bonus, non plus). Bien entendu, le reste de la "populace" aurait aussi droit à un p'tit quelque chose mais j'en reparlerai plus bas.

Le nombre de senshi figurant sur le Bingo Book devra être assez réduit (entre 4 et 6) pour ne pas voir tout le temps les mêmes et pour éviter que ceux-ci soient toujours ciblés (j'expliquerai le pourquoi du ciblage). Les modalités pour y figurer seraient d'avoir:

- Un grand nombre de points de reconnaissance à partir de 70 par exemple ou même 80 (Eh oui c'est beaucoup mais que voulez-vous, n'importe qui ne va pas figurer sur un si prestigieux document).

- Un senshi exemplaire avec une moyenne d'au moins 4,5 voire 5 dans ses stats avec un type régulier (pour éviter les coups de chance).

- Et enfin un nombre conséquent de rounds gagnés ainsi qu'un fort taux de kills. J'avais pensé que l'on pourrait rajouter un certain taux de chakra et vie mais cela ne ferait qu'avantager les très anciens.

Cependant le rang du ninja importe peu si on considère qu'il existe des genin avec de meilleures stats que des chuunin.

Et, une fois ce Bingo Book établit, il pourrait être mis à la disposition de tous (et pourquoi pas contre une somme modique) et ceux qui arriveront à les tuer (et qui ne seront pas sur ce même Bingo Book) toucheront une forte somme d'argent en fin de semaine (entre 500 000 et 1 000 000, car oui c'est souvent coton de battre ces senshi donc le bonus doit être à la hauteur).

Cependant il y aurait deux clauses pour le meurtre de ces senshi:

1. Ceci ne rentrerait en compte qu'au NFC (ou peut être à l'arène), mais pas aux tournois YY car la fréquence des 2vs1 et plus serait trop élevée.

2. Si une personne de ce Bingo Book est victime d'un flagrant teamage, le bonus d'argent ne sera pas accordé.

La durée d'appartenance au Bingo Book serait d'une période (mais cela peut être modifié) à la fin de laquelle les stats auront été recalculées et les senshi présents sur le Bingo Book changés sauf si les participants auront réussi à maintenir leurs niveau mais il ne pourront pas rester plus de 2 périodes d'affilées sur ce document.

Voilà, qu'en pensez-vous?[/quote]
pour cela il faudrai que les mecs qui ont un bingo book puisse voir en décrypté les noms des personnes ( et juste des personnes ) du bingo book, sinan va chercher a tuer un WoNien sur 10 0000000000

Bref et aussi que les bingo booker ait aussi la capacité a voir ceux pouvant les voir !!!

Et meme pourquoi pas faire le grade Nukenin par la meme occasion? wink[/quote]
Si tu as lu ce que j'ai dit plus au dessus, tu auras pu remarquer que j'accusais Yuushi d'avoir recopier un topic', mais en fait, non, ce topic' parlait du grade de nukennin, comme tu en as parlé
Ce topic' disait que les nukkennins pourrait être des étrangers du village, et qu'ils n'auraient plus accès aux missions, mais seulement à la beta des duels et au NFC


Et que si un wonniens tuait un nukennin, le wonnien deviendrait nukennin, c'était un truc du genre.

Mais toutes ces idées sont trop dures à mettre en place. OU trop longues, et cela compliquerait grandement le jeu


c'est pourquoi ce genre d'idée n'est jamais pris

Vannes City Gangster

Pied de page des forums