Forums » [Spoil] Naruto 532:

[Spoil] Naruto 532  

Lancé par Uchiwa Reharl - 43 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 531, [Spoil] Naruto 531, [Chapitre] Naruto 532, [Chapitre] Naruto 533

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

@orochimakriss:Désolé^^!     Sans rancune,ok?              @itachi.u..b-c:je partage le même avis que toi :-)!        En plus,la révélation sur Hanzô me semble illogique  par rapport du faite qu'il a battu/écrasé les sanins,car tsunade est une spécialite en art médicinal,à tel point qu'elle a su crée divers remède contre les poisons mortels(même ceux de Suna n'ont aucun secret pour elle),mais celui de Hanzô était trop puissant pour elle Ô-ô?                   En outre,orochimaru,après être devenu immortel,peut très bien grâce à sa régénération,survivre au poison de Hanzô!               Ce qui me dégoûte un peu,car je pensais que Hanzô était toujours le plus malgré les efforts du <<ninja transexuel de Konoha>>x-x!                    Finalement,pride avait raison,les poneys mangent de la barbe à papa arc-en-ciellique et font des caca papillionnés(beurk!)x-x!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Kimimaro c'est suicidé pour les rêves d'Orochimaru et il sent le chakra de Orochimaru a travers l'Edo. J'espère qu'il ne va pas se remémorer ce que Gaara lui disait " Orochimaru t'as bourré le crâne "... Se serait vraiment remettre en cause la première saison.

En tout cas Kabuto c'est planté sur l'aspect psychologique de garder les consciences de ses marionnettes parce que pour le moment sa joue pas en sa faveur.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Kimimaro c'est suicidé pour les rêves d'Orochimaru et il sent le chakra de Orochimaru a travers l'Edo. J'espère qu'il ne va pas se remémorer ce que Gaara lui disait " Orochimaru t'as bourré le crâne "... Se serait vraiment remettre en cause la première saison.

En tout cas Kabuto c'est planté sur l'aspect psychologique de garder les consciences de ses marionnettes parce que pour le moment sa joue pas en sa faveur.[/quote]
Depuis quand Kimimaro peut resentir le chakra et pouvoir les différencier ensuite?!                          O.m.g,Ça devient de plus en plus dur à comprendre!

manga_mania
manga_mania
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Orochimakriss]Kimimaro c'est suicidé pour les rêves d'Orochimaru et il sent le chakra de Orochimaru a travers l'Edo. J'espère qu'il ne va pas se remémorer ce que Gaara lui disait " Orochimaru t'as bourré le crâne "... Se serait vraiment remettre en cause la première saison.

En tout cas Kabuto c'est planté sur l'aspect psychologique de garder les consciences de ses marionnettes parce que pour le moment sa joue pas en sa faveur.[/quote]
Depuis quand Kimimaro peut resentir le chakra et pouvoir les différencier ensuite?!                          O.m.g,Ça devient de plus en plus dur à comprendre![/quote]
Car,quand orochimaru implante la marque maudite il leur met un peu de son chakra
Enfin,je crois

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Je pense que si le jump sort cette semaine malgré le séisme, le tsunami et les problemes nucléaires ...
C'est surtout parce qu'il était imprimé depuis deja la semaine dernière big_smile
Ensuite je ne sais plus qui à parlé du faite que Kishimoto avait continué à travaillé malgré la situation du Japon hmm ça c'est pas sur qu'il est continué à travaillé, c'est surtout que les mangakas ont plusieurs (environ 3) chapitres de fait, par rapport à la parution du Jump...
Déja avec la 1° raison on peut penser que peut etre il n'y aura aucun chapitre la semaine prochaine sad, donc ne vous réjouissez pas trop vite hmm on ne sait jamais big_smile

Bon après moi je dis ça mais je dis rien tongue j'ai pas la science infuse non plus !!! smile

Azn
Azn
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=manga_mania][quote=Light body][quote=Orochimakriss]Kimimaro c'est suicidé pour les rêves d'Orochimaru et il sent le chakra de Orochimaru a travers l'Edo. J'espère qu'il ne va pas se remémorer ce que Gaara lui disait " Orochimaru t'as bourré le crâne "... Se serait vraiment remettre en cause la première saison.

Depuis quand Kimimaro peut resentir le chakra et pouvoir les différencier ensuite?!                          O.m.g,Ça devient de plus en plus dur à comprendre![/quote]
Car,quand orochimaru implante la marque maudite il leur met un peu de son chakra
Enfin,je crois[/quote]
ça change rien, donner la marque donne pas spécialement la capacité de repérer et déterminer l'origine du chakra à ce qu'on sache ^^

manga_mania
manga_mania
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Azn][quote=manga_mania][quote=Light body]
Enfin,je crois[/quote]
ça change rien, donner la marque donne pas spécialement la capacité de repérer et déterminer l'origine du chakra à ce qu'on sache ^^[/quote]
Oui,mais ils en ont une partie dans eux.
Donc ils le reconnaissent.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au faite, je le sens mal pour shikamaru..

Avec choji qui fait de la merde , j'ai l'impression que le combat va prendre une autre tournure. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai peur pour shika.

A coup sur il va essayer de sauver Choji et il va se prendre une sale mandale

Fatch

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=narukyu]Au faite, je le sens mal pour shikamaru..

Avec choji qui fait de la merde , j'ai l'impression que le combat va prendre une autre tournure. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai peur pour shika.

A coup sur il va essayer de sauver Choji et il va se prendre une sale mandale[/quote]
ton hypothèse me fait penser a naruto , je faire la mienne :

un de amies de naruto le sens quittée le monde shinobi , il sort et fonc enguelée les kage et va combattre en désobéisant a tous le monde . Il se fait capturer , il survit sauver par sasuke il affronte madara et le tue .

Pis en love naruto est finie

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=yann_yann][quote=narukyu]Au faite, je le sens mal pour shikamaru..

A coup sur il va essayer de sauver Choji et il va se prendre une sale mandale[/quote]
ton hypothèse me fait penser a naruto , je faire la mienne :

un de amies de naruto le sens quittée le monde shinobi , il sort et fonc enguelée les kage et va combattre en désobéisant a tous le monde . Il se fait capturer , il survit sauver par sasuke il affronte madara et le tue .

Pis en love naruto est finie[/quote]
En même temps Sasuke s'est transplanté les yeux d'Itachi dans l'espoir de pouvoir mettre la féssée à Naruto donc bon ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

comme d'hab ,a peine quelques lignes d'un spoil qu'on ne sait meem pas sur et ça cri au scandale etc et comme d'hab ça sort que kishimoto pourrit,l'histoire,les perso etc , mais il fait l'histoire comme il a preévu de la faire , et on ne connait pas vraiment le potentiel de hanzo ,on le suppose simplement par rapport a ce qu'a dit certains perso ,rien de plus ,après si il se suicide vraiment c'est peut etre qu'il a compris et qu'il répare son erreur en ne voulant pas suivre les sombres dessins de kabuto et madara ,ce qui serait plausible aussi

p.s:il y'a des catastrophes naturelles au japon,ok,mais si ils ne sont pas blessés ou morts,comme l'ont annoncés certains(vous avez l'air cons maintenant ,hein?) , ils sont en droit de continuer a travailler sur leur manga ,bien sur les parutions des chapitres va surement etre décalé ,ce qui serait logique

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=guigui-sdbt],après si il se suicide vraiment c'est peut etre qu'il a compris et qu'il répare son erreur en ne voulant pas suivre les sombres dessins de kabuto et madara ,ce qui serait plausible aussi[/quote]
Se qui est TOTALEMENT CON.

Pourquoi les autres ne ce suicide pas alors sinon ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi][quote=guigui-sdbt],après si il se suicide vraiment c'est peut etre qu'il a compris et qu'il répare son erreur en ne voulant pas suivre les sombres dessins de kabuto et madara ,ce qui serait plausible aussi[/quote]
Se qui est TOTALEMENT CON.

Pourquoi les autres ne ce suicide pas alors sinon ?[/quote]
oui je dis pas qu'il ne l'aurait pas fait... mais Hanzô est un shinobi d'un tout autre calibre que Zabuza ou encore Sasori même si il n'avait pas besoin de se suicider, donc Hanzô était bien plus en mesure de contrer l'edo tensei que Zabuza ou les 7 épéistes e.t.c...

Besoin d'un Allo S.V.P

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

bloodi>on le saura peut etre un peu plus tard mais comme d'hab vous voulez tout savoir de suite et dites que c'est de la merde mais quand les explications viennes vous vous retrouvez comme des cons ,patientez ,on dirait vraiment des gamins devant des cadeaux de noel qui sont pas capable d'attendre quoi...

il peut etre su ce qu'il fallait faire ou peut etre que comme c'est un shinobi avec un niveau autre ,il a peut etre reussit a pas se laisser dominer par le jutsu de kabuto , va savoir ,laisse kishi developper au lieu de te presser a chaque fois pour rien dire

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=guigui-sdbt]bloodi>on le saura peut etre un peu plus tard mais comme d'hab vous voulez tout savoir de suite et dites que c'est de la merde mais quand les explications viennes vous vous retrouvez comme des cons ,patientez ,on dirait vraiment des gamins devant des cadeaux de noel qui sont pas capable d'attendre quoi...

il peut etre su ce qu'il fallait faire ou peut etre que comme c'est un shinobi avec un niveau autre ,il a peut etre reussit a pas se laisser dominer par le jutsu de kabuto , va savoir ,laisse kishi developper au lieu de te presser a chaque fois pour rien dire[/quote]
Qui a dit que c'etait de la merde ?

Et nan c'est pas un shinobi d'un niveau exeptionelle vue qu'il c'est fait eclater par un mec qui a juste le dont de frapper super vite avec son sabre -_-

Même Rock lee avec un sabre l'aurait sans doute battu.

Et pour le moment toute les explication de tous se qu'ont a vue ont franchement convaincu personne apart s'eu qui idolatre Kishimoto et son manga.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]TEXTE:[/b][u]Traduction MFT.[/u]

[spoil]532 : Mifune vs Hanzou, dernier round

Mifune : Tu ne t’es pas souvenu de moi... tu as même oublié notre duel

Flashback sur le combat Mifune vs Hanzou :
Le sabre de Mifue a été brisé
Hanzou lui porte un coup de faucille et Mifune se met à saigner du front

Hanzou raconte son enfance :
Une salamandre noire vivait dans son village. Elle secrète un poison très toxique.
Lorsque cette salamandre est morte, Hanzou s’est greffé dans son estomac la poche de poison de la salamandre (Afin d’être immuniser au poison et afin d’empoisonner les autres rien qu’en respirant).
Hanzou avait peur et il a arrêté de respirer par la bouche (pour ne pas empoisonner les gens)

Le masque de Hanzou lui permet de ne pas respirer son propre poison

Retour à l’époque du flashback :

Petite discussion entre Hanzou et Mifune. Selon Hanzou, les gens meurent lorsqu’ils perdent la foi

Hanzou donne un antidote à Mifune. Il compte le laisser vivre car ça fait un moment qu’il a pas rencontré quelqu’un comme lui.

Hanzou : À partir d’aujourd’hui, vas-tu mourir en gardant la foi ? Ou au contraire, laisser tomber cette foi et vivre ?

Retour au présent :

Petite discussion entre Mifune et Hanzou. Cer dernier demande à Mifune et les autres samurai de le sceller

Hanzou : Mifune... je te confie mes croyances
Hanzou se fait Seppuku

Mifune : je vois que finalement, tu n’as pas vraiment abandonné la foi

Hanzou est scellé

Kabuto : que....?!  Le sceau a cessé de fontionner

Changement de scène : Shikamaru et sa bande :

Chouji n’arrive pas à attaquer Asuma

Chouji : je n’y arrive pas ! je ne peux pas faire ça !

Asuma : Chouji !

Asuma envoi valser Chouji avec un coup de pied retourné

Asuma : Esquive !
Asuma : Fuujin no jutsu ! (élément vent : souffle de poussière)[/spoil]
l'image du suicide d'Hanzô xDD

[spoil][img]http://img276.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-15582/loc594/286639359_IMG_3073_122_594lo.JPG[/img][/spoil]

Spray and Pray

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi je sens qu'on va avoir du juugo kimimaro

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pou[/spoil]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=axelyus38]Moi je sens qu'on va avoir du juugo kimimaro[/quote]
Oooooh, je n'y avais même pas pensé ! C'est vrai qu'il y a une petite probabilité de voir les deux cobayes d'Orochimaru se retrouver... Je donnerais putôt Kimimaro vainqueur : Juugo semble avoir fait son temps.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aogami][quote=axelyus38]Moi je sens qu'on va avoir du juugo kimimaro[/quote]
Oooooh, je n'y avais même pas pensé ! C'est vrai qu'il y a une petite probabilité de voir les deux cobayes d'Orochimaru se retrouver... Je donnerais putôt Kimimaro vainqueur : Juugo semble avoir fait son temps.[/quote]
Je donnerais plutôt Juugo vainqueur étant donné que Juugo et co avaient revêtis des armures de Samourais et que là on a Kimimaro se battant contre des samourais et que: Les samourais sont du coté des gentils! \ o /

THE SCAN IS OUT!

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-03-2011 13:18:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums