Forums » [Spoil] Naruto 532:

[Spoil] Naruto 532  

Lancé par Uchiwa Reharl - 43 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 531, [Spoil] Naruto 531, [Chapitre] Naruto 532, [Chapitre] Naruto 533

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 532

Petit spoil déjà disponible.

[spoil]FlashBack sur l'ancien affrontement entre Hanzô et Mifune
Hanzô se suicide (Seppuku apparemment, donc s'ouvre le ventre? )

Ino-Shika-Chou vs Asuma
Shikamaru voit une ouverture, et donne l'ordre à Choji d'attaquer.
Choji est incapable d'attaquer son ancien sensei
Il crie "Esquivez, Asuma-Sensei" au moment ou il se décide enfin à contre-attaquer.[/spoil]
Première impression: beurk. Hanzô qui se suicide... A bah, d'accord.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 532

Si vraiment Hanzô se suicide... Mais c'est quoi ce bordel !? Kabuto est censé pouvoir annihiler la volonté de ses Zombies ! è_ê

Ah, et puis ça ne pouvait pas louper : l'équipe Ino-Shika-Chô qui se dégonfle (ou du moins Chôji, mais je sens qu'Ino aussi risque de faire sa difficile)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote]Si vraiment Hanzô se suicide... Mais c'est quoi ce bordel !? Kabuto est censé pouvoir annihiler la volonté de ses Zombies ! è_ê[/quote]
En toute logique oui, mais sincérement je doute qu'il puisse le faire sur des mecs archi bouillant. Hanzô restera pour moi un des mecs les plus chauds du manga. Et ca doit pas être facile de le contrôler mentalement.

Et je doute qu'un mec comme Itachi soit totalement bridé aussi.

ET sinon, c'est un mini mini spoil, un peu dur de parler du chapitre

Fatch

Lee23
Lee23
Yondaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

euuuuu en même tant ok tout le monde dit que hanzo est chaud bouillant par rapport a ce qu'on nous a raconté sur son histoire, mais on la jamais vu vraiment ce battre quoi =/
Enfin moi pour ma part en tout cas smile

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

Hanzô se suicide?              Mais bordel de m¤¤¤de!     C'est quoi ces conneries?    Et puis quoi encore,itachi se crêve les yeux,Asume s'auto-crucifie,Nagato se pend?!                             ¤en train de relire le spoile¤                         ¤petite pause¤               Je m'emporte peut-être un peu sur le coup^^'!             Déjà,c'est illogique,puisque Hanzô se régénère,non?     Donc,il s'est suicidé bien avant la guerre(époque de leur seconde rencontre),mais je doute là aussi,car pain est le meurtrier de Hanzô,non?                                          La logique a complètement disparu ou je me fais des idées?!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 532

Je vois pas comment quelqu'un d'immortel contre sa volonté peut arriver à se suicider mais bon...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=Light body]Hanzô se suicide?              Mais bordel de m¤¤¤de!     C'est quoi ces conneries?    Et puis quoi encore,itachi se crêve les yeux,Asume s'auto-crucifie,Nagato se pend?!                             ¤en train de relire le spoile¤                         ¤petite pause¤               Je m'emporte peut-être un peu sur le coup^^'!             Déjà,c'est illogique,puisque Hanzô se régénère,non?     Donc,il s'est suicidé bien avant la guerre(époque de leur seconde rencontre),mais je doute là aussi,car pain est le meurtrier de Hanzô,non?                                          La logique a complètement disparu ou je me fais des idées?![/quote]
Non mais le Sepuku va juste servir de "moyen de libérer son âme" si c'est vraiment ca.
Déjà, pour la symbolique, l'âme se situe dans le ventre chez les jap' et le suicide rituel consiste en gros à soi-même liberer son âme en se donnant la mort et regagner sa dignité (selon le Bushido des samourais)
Donc pour Hanzô, ca va être "paf, je fais le geste histoire de montrer que j'ai compris mon erreur passée et regagne ma dignité de combattant comme ca!" et du même coup, son âme en paix il s'en ira vers un monde meilleur où y a que des poneys qui mangent des arc-en-ciel et qui font des cacas papillons, libéré de l'Edo Tensei.
(Si le mini spoil est fiable, cela dit)

Enfin bon, ce pseudo dénouement ne me satisferait pas s'il avait lieu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=Orochimakriss]Je vois pas comment quelqu'un d'immortel contre sa volonté peut arriver à se suicider mais bon...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Euh.....?                            Tu réponds à ma question ou tu exprime ton incompréhension?              J'ai relu ton poste 2 fois,donc......?                    Edit à Pride:j'avoue qu'à moi-aussi ça me dégoûterait!!!                    Il ne reste plus que le chapitre sort pour avoir la confirmation!                    Je prie pour que ça ne soit pas vrai!

Dernière modification par Light body (15-03-2011 15:24:37)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 532

HMMM HMMM !!

Si les zombi pouvait se suicidé alors pk asuma le fait pas face a ces eleve ?

Et pk tout simplement tout les mort "gentil" genr Dan ect ne se suicide pas face a l'alliance shinobi ?

Dernière modification par bloodi (15-03-2011 15:56:04)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

Ce que je comprend pas c'est que comment Masashi continu a faire des chapitres alors que la Japon est dans le chaos ? :o

Dernière modification par guenew (15-03-2011 15:39:29)

Spray and Pray

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

Il y a y un séisme a Tokyo de magnitude 6! et avant un 8.9!! et des tsunami!! et il trouve le moyen de continuer la publication du jump! =O
je suis asser étonner! Car publier dans ces condiction et changer de jour de parution...
mais bon si c'est la cas vous savait si ya aussi du One piece ^^
bref! pour naruto je suis BEG!! Hanzou se sucide!!! =0 merci kushimoto de pourire un peu plus les bon perso!
(je parie que a la fin tout les "gentil" vont vivre les zombies mort... et c'est tout =\ pas de mort du cotes naruto =\ )

Vous mourait par les ténébre!

briska13
briska13
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=Itachi.U..b_c]Il y a y un séisme a Tokyo de magnitude 6! et avant un 8.9!! et des tsunami!! et il trouve le moyen de continuer la publication du jump! =O
je suis asser étonner! Car publier dans ces condiction et changer de jour de parution...
mais bon si c'est la cas vous savait si ya aussi du One piece ^^
bref! pour naruto je suis BEG!! Hanzou se sucide!!! =0 merci kushimoto de pourire un peu plus les bon perso!
(je parie que a la fin tout les "gentil" vont vivre les zombies mort... et c'est tout =\ pas de mort du cotes naruto =\ )[/quote]
Un peu la même chose que tout le monde disais au spoil 531...et après la parution les 3/4 ont fermer le BEc...pas trop de précipitation avant la sortie..pas vrais les gens? big_smile

I am Jack the Ripper.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=briska13]Un peu la même chose que tout le monde disais au spoil 531...et après la parution les 3/4 ont fermer le BEc...pas trop de précipitation avant la sortie..pas vrais les gens? big_smile[/quote]
Perso j'ai pas dis grand chose sur le scan précédent justement parce qu'il m'avait déçu ô_o je ne comprend pas trop ton comm ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=guenew]Ce que je comprend pas c'est que comment Masashi continu a faire des chapitres alors que la Japon est dans le chaos ? yikes[/quote]
Bah c'est son travail, et les japonais n'arrêtent pas de travailler parce qu'il y a eu une catastrophe naturelle.

Après il est possible que la sortie du Jump soit décalée.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

ya pas que lui on a déjà les spoil de one piece et bleach XD

Dernière modification par aleks (15-03-2011 16:44:48)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=dabYo][quote=guenew]Ce que je comprend pas c'est que comment Masashi continu a faire des chapitres alors que la Japon est dans le chaos ? yikes[/quote]
Bah c'est son travail, et les japonais n'arrêtent pas de travailler parce qu'il y a eu une catastrophe naturelle.

Après il est possible que la sortie du Jump soit décalée.[/quote]
Et il y aussi le fait que la plupart des auteurs ont plusiseurs chapitres d'avance, dans tout les cas la sortie du jump est assez impressionante quand on voit l'ampleur de la catastrophe ayant frappé le japon, et quand on pense que chez nous 10 cm de neige empêche les trains de rouler

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=dabYo][quote=guenew]Ce que je comprend pas c'est que comment Masashi continu a faire des chapitres alors que la Japon est dans le chaos ? yikes[/quote]
Bah c'est son travail, et les japonais n'arrêtent pas de travailler parce qu'il y a eu une catastrophe naturelle.

Après il est possible que la sortie du Jump soit décalée.[/quote]
Mais là, c'est exceptionnel avec le risque nucléaire.

Pour revenir au spoil, hanzou qui partirais de cette façon, j'ai envie de dire déjà?
Pour la team 10,  je suis sur que shikamaru sait d'avance comment contrer l'édo. J'espère que Dan/kiminaro/chiyo feront quelques chose dans ce chapitre.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 532

Fire Blade < Qui sait le nuage radioactif va peut-être lui remettre le cerveau en place et nous sortir de bon chapitre ^^

Light body > Je ne répond pas a ton poste

~_Pride_~ > De la merde >_>"[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 532

le chapitre sort le lundi au Japon, il l'a pas pondus le dimanche hein... il a une semaine pour le faire, le séisme c'était vendredi je crois donc il l'avait bien entamer. de plus lundi dernier était férié au Japon c'est pour ça qu'il n'y avait rien avant mardi.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs morbides conçernant notre mangaka préféré. Non pas que je m'inquiétais pour le chapitre (au fond comparé à ce qui se passe au Japon, le chapitre on s'en fout un peu), mais Kishi m'a l'air d'un type sympa, j'aurais été peiné qu'il lui fusse arrivé malheur.

Pour rester dans le sujet du topic, un chapitre de plus sur la guerre des Shinobis. Dommage que Mifune soit expédié en deux chapitres, ce coté (Shinobi vs Samouraï était très intéressant). Et puis le combat de la team Asuma promet des moments forts en émotion.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=Kuro-sama]Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs morbides conçernant notre mangaka préféré. Non pas que je m'inquiétais pour le chapitre (au fond comparé à ce qui se passe au Japon, le chapitre on s'en fout un peu), mais Kishi m'a l'air d'un type sympa, j'aurais été peiné qu'il lui fusse arrivé malheur.

Pour rester dans le sujet du topic, un chapitre de plus sur la guerre des Shinobis. Dommage que Mifune soit expédié en deux chapitres, ce coté (Shinobi vs Samouraï était très intéressant). Et puis le combat de la team Asuma promet des moments forts en émotion.[/quote]
Les mangaka ont plusieurs chapitres d'avance

Escaflowne

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

Hanzou ne se tue peut être pas!!
j'ai un un nouveau spoil sur le site captainaruto et hanzou dit dans un flash Back qu'il s'et gréfer un glande a poison mortel quant il était enfant cette glande se trouve a coter de son estomatc!
et sinon le spoil dit que dans son village vivait une salamandre noir qui secréter un poison mortelle, cette salamandre et morte alors qu'il était enfant alors il ces gréfer sa glande de poison et c'est comme sa qu'il a u le titre de "Hanzou la salamandre" et Grace a cette gref (près de l'estomact) il peut résister au poison et en faire se qui fait qu'il peut enmpoisoner les autre juste en respirant!
voilà c'est un peut près tout pour hanzou ^^
alors je pense et j'espère qu'il ces juste peforée cette glande smile et qu'il peut encore combattre!

Édit: [spoil]Chapitre 532 : Mifune versus Hanzô, le dernier round.


Mifune : Très bien, tu ne me reconnais pas. Mais il semble que tu ne te souviennes même pas de notre combat passé


Retour dans le passé :

L’épée de Mifune est brisée.
Hanzô le blesse et Mifune saigne de la tête.

Hanzô : Ceci est le poison de la Salamandre. Bien sûr, mon arme est aussi empoisonnée.
Mifune : Ugh
Hanzô : Je vais te dire pourquoi les gens m'appellent « Hanzô la salamandre», comme ça tu auras un souvenir à emporter avec toi en enfer. Dans mon village il y a une salamandre noire qui permet de créer un poison mortel.

Mifune : !?

Hanzou : J'étais encore enfant quand elle [la salamandre] est morte. J'ai intégré sa poche de poison en moi. Elle est ici (côté gauche de l'estomac) et ainsi je peux être immunisé contre son poison. Et je peux empoisonner ceux qui m’entourent simplement en respirant.


On passe à l’équipe 10 :

Shikamaru : Arrête d'être mou/lent, Chôji. Reprends-toi.
Ino : Il arrive !
Asuma : Shikamaru ! Utilise tes techniques d'ombre sur Chôji afin de me capturer !
Shikamaru : C'est ce que je projette de faire. (La manipulation des ombres !)

Shikamaru parvient à capturer Asuma à l'aide de l'ombre de Chouji.

Shikamaru : Maintenant Chôji !

Asuma : (Parfait !)

Chôji utilise une technique de multi-développement partiel [Ndt : plus qu’un décuplement partiel ?] qu’il applique à sa main. Il s’apprête à frapper le visage d’Asuma, mais il arrête son gigantesque poing juste avant de le toucher.

Asuma : Bon sang, qu'est-ce que tu fais Chôji ?
Shikamaru : Vas-y Chôji !
Ino : Chôji…
Chôji : J’peux pas. Je ne peux tout simplement pas. Je suis incapable de démolir/battre Asuma et de le frapper. Je ne peux pas faire ça.

Asuma : Chôji ! (Asuma réalise un coup de pied circulaire qui emporte son élève.)

Asuma : Esquive ! Fuuton : Fuujin no Jutsu.[/spoil]
spoil sur le chapitre 532

Dernière modification par Itachi.U..b_c (16-03-2011 11:23:22)

Vous mourait par les ténébre!

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=Itachi.U..b_c]Hanzou ne se tue peut être pas!!
j'ai un un nouveau spoil sur le site captainaruto et hanzou dit dans un flash Back qu'il s'et gréfer un glande a poison mortel quant il était enfant cette glande se trouve a coter de son estomatc!
et sinon le spoil dit que dans son village vivait une salamandre noir qui secréter un poison mortelle, cette salamandre et morte alors qu'il était enfant alors il ces gréfer sa glande de poison et c'est comme sa qu'il a u le titre de "Hanzou la salamandre" et Grace a cette gref (près de l'estomact) il peut résister au poison et en faire se qui fait qu'il peut enmpoisoner les autre juste en respirant!
voilà c'est un peut près tout pour hanzou ^^
alors je pense et j'espère qu'il ces juste peforée cette glande smile et qu'il peut encore combattre!

Édit: [spoil]Chapitre 532 : Mifune versus Hanzô, le dernier round.


Mifune : Très bien, tu ne me reconnais pas. Mais il semble que tu ne te souviennes même pas de notre combat passé


Retour dans le passé :

L’épée de Mifune est brisée.
Hanzô le blesse et Mifune saigne de la tête.

Hanzô : Ceci est le poison de la Salamandre. Bien sûr, mon arme est aussi empoisonnée.
Mifune : Ugh
Hanzô : Je vais te dire pourquoi les gens m'appellent « Hanzô la salamandre», comme ça tu auras un souvenir à emporter avec toi en enfer. Dans mon village il y a une salamandre noire qui permet de créer un poison mortel.

Mifune : !?

Hanzou : J'étais encore enfant quand elle [la salamandre] est morte. J'ai intégré sa poche de poison en moi. Elle est ici (côté gauche de l'estomac) et ainsi je peux être immunisé contre son poison. Et je peux empoisonner ceux qui m’entourent simplement en respirant.


On passe à l’équipe 10 :

Shikamaru : Arrête d'être mou/lent, Chôji. Reprends-toi.
Ino : Il arrive !
Asuma : Shikamaru ! Utilise tes techniques d'ombre sur Chôji afin de me capturer !
Shikamaru : C'est ce que je projette de faire. (La manipulation des ombres !)

Shikamaru parvient à capturer Asuma à l'aide de l'ombre de Chouji.

Shikamaru : Maintenant Chôji !

Asuma : (Parfait !)

Chôji utilise une technique de multi-développement partiel [Ndt : plus qu’un décuplement partiel ?] qu’il applique à sa main. Il s’apprête à frapper le visage d’Asuma, mais il arrête son gigantesque poing juste avant de le toucher.

Asuma : Bon sang, qu'est-ce que tu fais Chôji ?
Shikamaru : Vas-y Chôji !
Ino : Chôji…
Chôji : J’peux pas. Je ne peux tout simplement pas. Je suis incapable de démolir/battre Asuma et de le frapper. Je ne peux pas faire ça.

Asuma : Chôji ! (Asuma réalise un coup de pied circulaire qui emporte son élève.)

Asuma : Esquive ! Fuuton : Fuujin no Jutsu.[/spoil]
spoil sur le chapitre 532[/quote]
mouhai mais voila la suite qui vient aussi de captainaruto:
[spoil]Hanzou : Quand j'étais jeune j'étais effrayé donc j'ai arrêté de respirer avec ma bouche pour éviter d'empoisonner mon entourage.
Mifune : Alors pourquoi ne retires-tu pas ton masque ?
Hanzou : Car il y a un risque. Mon masque est également là pour éviter que je ne respire mon propre poison.
Mifune : ?
Hanzou : Réfléchis, si quelqu'un tranche le sac de poison dans mon corps, le poison s'échapperait et il y aurait donc une possibilité que je le respire. Si je respire tout le poison, il l'emportera sur ma résistance à ce dernier et je serai incapable de bouger, créant ainsi une ouverture. Je ne peux me permettre que cela arrive. Donc je peux me battre contre des gens comme toi.

Mifune : Les gens et les katana sont similaires. Mais maintenant...c'est terminé pour moi. Profonde tristesse !
Hanzou : Laisse moi te dire quelque chose. Sais-tu à quel moment les gens meurt ?
Mifune : ?
Hanzou : Quand ils perdent leurs croyances. C'est pourquoi vous étiez une douleur (?). Les gens jugent à partir d'apparence. Tu pouvais être vaincus mais ce n'est pas parce que tu étais trop doux. Non, c'est parce que tu étais effrayé par mon nom. Parce que tu juras de protéger tes amis. Ces mêmes amis que tu utilisa en tant que bouclier.

Mifune : *S'essoufle*
Hanzou : Maintenant, héros, c'est ainsi que je te nommerai. Dites moi quand vous mourrez, dites moi votre nom !
Mifune : *Respire difficilement*
Hanzou : Laisse moi l'entendre !
Mifune : Ne posez jamais la main sur mes camarades samourai.
Hanzou : Voici un remède contre le poison.
Mifune : ?

Hanzou : Ils disent que vous ne pouvez juger les croyances d'une personne qu'en l'observant. Je m'en suis rendu compte durant ce combat. Cela remonte à longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un comme vous. Aujourd'hui, je te laisse vivre. Ce n'est pas comme si tu allais mourir tout de suite après, de toute façon.

Hanzou utilise le remède sur Mifune.
Hanzou : A partir de maintenant, emporteras-tu tes croyances avec toi dans ta mort ? Ou les jeteras-tu pour vivre ?


Retour au présent.
Mifune : Je voulais m'en assurer...as-tu vraiment jeter tes croyances ?
Hanzou : Tu ne peux pas le juger simplement en me regardant.
Mifune : !
Hanzou : Je suis immortel maintenant, mais il y a un moyen de m'arrêter. Je te l'ai déjà expliqué. Utilise l'ouverture pour me sceller ; si tu ne le fais pas, tu...

Samurai : Maitre Mifune ! Le poison est...
Mifune : Je vais bien. Je peux résister au poison mais à partir de maintenant ce sera différent. Tout le monde recule, avec moi. Préparez le sceau !
Hanzou se prépare à utiliser son épée.

Mifune : Regarde autour de toi.
Hanzou : Mifune, je te confis mes croyances. (Hanzou se fait hara-kiri)
Samurai : Seppuku
Hanzou : Ce poison est le véritable problème. Tu ne peux pas le respirer, même avec ta résistance. Sois prudent.

Kabuto : Mon tag fuuda s'estompe. Suicide ? Alors je n'aurai qu'à contrôler tous leurs mouvements un par un.

Hanzou frisonne et s'effrite.
Mifune : Donc tu n'as pas jeté tes croyances après tout.
De nombreux ninjas appliquent un sceau sur Hanzou.
Kabuto ? Qu'est-ce que...? Le tag s'est arrêté de fonctionner.
Mifune : "Heros" était le nom que tu m'as donné. J'étais capable de voir tes croyances avec mes propres yeux. Bien joué, Hanzou-dono.[/spoil]
C'est bizarre, mais j'aime bien la façon dont se termine le combat Mifune vs Hanzô. J'aurais bien aimer voir Hanzô utiliser d'autre jutsu, mais bon on a grosso-modo se qu'est Hanzô c'est-à-dire:
-un utilisateur de poison grace a sa salamandre
-un gars qui c'est greffer une poche de poison d'une salamandre très toxique
-pour finir le créateur de la légende des sannins
pour moi, je suis satisfait^^ on une belle histoire que j'aime bien c'est-à-dire Hanzô qui se greffe une partie d'une salamandre et son nom viendrait de là, je trouve sa cool^^

Besoin d'un Allo S.V.P

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 532

[quote=Uchiwa Reharl]Petit spoil déjà disponible.

[spoil]FlashBack sur l'ancien affrontement entre Hanzô et Mifune
Hanzô se suicide (Seppuku apparemment, donc s'ouvre le ventre? )

Ino-Shika-Chou vs Asuma
Shikamaru voit une ouverture, et donne l'ordre à Choji d'attaquer.
Choji est incapable d'attaquer son ancien sensei
Il crie "Esquivez, Asuma-Sensei" au moment ou il se décide enfin à contre-attaquer.[/spoil]
Première impression: beurk. Hanzô qui se suicide... A bah, d'accord.[/quote]
je pense que si on enléve le talisement alors l'âme est détruite

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 532

Moue... =\ sa fin semble pas trop mal mais le fait qu'il devienne gentil et qu'il dise comme le tuer je trouve sa bof, sa enlevé du chame au perso je trouve.... et aussi j'aurait aimer voir les jutsu qui a fait de lui la légende qu'il était...

je commence a pas aimer le manga... tout les gentil vont vivre sans même frôler la mort et tout le camp madara vont mourir sauf sasuke qui va finir emprisoner ou déserteur et enemi de naruto pour finir par mourir de vielesse =\ trop happy end!! sad

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums