Forums » Un petit peu d'aide svp pour le NFC.:

Un petit peu d'aide svp pour le NFC.  

Lancé par Yuushi-sennin - 9 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

Bon voilà, je vais pas y aller par quatre chemins, je voudrais s'il vous plait, savoir quelques techniques pour faire un round correct sans objets.

En gros voilà pourquoi je demande cela:

J'ai peu de chakra donc peu de vie et le fait est que l'argent que je récolte en fin de semaine ne suffit pas à avoir des objets à chacun de mes rounds (je ne fais pas ce topic pour demander plus d'argent en fin de semaine). De plus, étant relativement noob puisque j'ai débuté ce jeu depuis un peu plus d'un mois, je ne parviens pas vraiment me battre sans objets et avec le peu de ressources (vie et chakra) dont je dispose et le fait est que fuir tout le temps m'ennuie et je ne m'amuse pas vraiment dans ce cas de figure.

C'est pourquoi je compte sur l'amabilité de ceux qui voudront bien m'aider à me débrouiller correctement dans l'enfer du NFC sans objets smile.

Dernière modification par Yuushi-sennin (15-03-2011 00:10:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des rounds sans objets puisque j'économise mon argent par accident (oui, oui, j'ai bien dis par accident ^^')

Je peux te dire, par contre, de te concentrer et de te soigner à chaque fois que tu en auras l'occasion. Si, par chance, tu atteris dans une zone vide,ou que tu te retrouve face à un adversaire inactif, profites-en pendant quelques tours pour te régénérer. Bien sûr, n'abuse pas sinon ce sera considéré comme du camping et tu perdras des points de vies.

Voilà, c'est pas grand chose mais j'espère ne pas avoir écrit ça pour rien xD Sinon, bonne chance dans ta quête d'information wink

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

Premièrement , oublie tout de suite l'action soin ... elle te fait perdre environ 80 % pour très peu de point de vie .

Deuxièment , il ne faut pas t'attendre à des miracles non plus ... les rounds sans objets sont pour la plupart des rounds pourris

mais bon puisqu'il faut quand même quelques conseils productifs... il est généralement conseillé d'éviter de fuir trop souvent ( ce que tu sembles faire ) puisque le changement de salle down ta force et te coute cher en chakra. sinon à la limite , je dirais pas plus d'un si dans ta salle principale tu te fais teamer, ou encore que tu es la cible d'un boss. Sinon observe tes adversaires jauge leur forces et choisi ta cible ... cependant un avantage de rounder seul c'est que tu te fais rarement attaqué en salle de 3 personnes ... Bref tu dois jouer un round sans objets comme un round avec objets mais de façon un peu plus sécuritaire

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

Ben là...J'ai vu sur ton senshi que t'as fait quand même beaucoup de meurtres.Je te trouve déja très fort comparé à moi...Mais pour répondre à ta question, je te dirais aussi comme frifrite que les rounds sans objets sont assez pourries.Je te dirais aussi de
peut-être attendre d'accumuler plus de chakra et de vies, et surtout des N¢ruto.Prend le saké normal pour tes rounds, ca va te redonner des vies et du chakra quand t'en a besoin.

^_^ <3

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

Sans objet tu auras moins de chance de te faire viser mais ça peut arriver. Si jamais tu te fais viser un peu trop dans une salle, fuis immédiatement. En 1vs1, ne reste que si tu es sûr que tu vas gagner.
Quelques fois aussi, il est préférable de rester un peu dans une zone même si tu te prends un peu de dégâts car celui qui te tape peut très bien changer de cible. Mais n'attends pas trop quand même.

Une technique que j'ai testée il y a pas longtemps avec un compte étudiant : n'id pas, tape juste mais jamais le même. Regarde les ??? ??? et arrange-toi pour tous les taper aléatoirement dans ta zone. Tu seras souvent le plus faible de ta zone et tes coups seront donc les plus faibles ; il y a peu de chances que ceux que tu as attaqués comme ça t'attaquent en retour, ils préfèreront toujours tuer celui qui tape le plus fort qui ne sera donc pas toi. De plus id au chakra est l'action qui désavantage le plus les petits chakras.
Une fois la zone réduite à toi + un autre joueur, là tu peux te permettre d'id, lvl2 d'abord pour voir s'il est ina et sa force et lvl 4 pour voir ses actions et en fonction de ça, soit tu fuis, soit tu id lvl6. Quelques fois il n'aura plus de soin et tu pourras facilement le tuer.

Et reste toujours haut en chakra pour pouvoir fuir n'importe quand, tape 3-4 fois et concentre-toi, tape...etc
La seule fois où j'ai fait ça, j'ai été top agressivité du round et top maîtrise. Un autre avantage de cette technique est que si tu fuis et que tu te retrouves dans une zone vide, comme tu auras une agro forte tu pourras te concentrer assez longtemps avant de devoir repartir au combat.

Comme Sangsue est la seule spé qui te fait gagner des pvs, c'est la meilleure spé dans ce système de jeu qui vise avant tout la survie. Mais ne spé pas full-vie malgré le bonus de dégâts, car tu perdras l'avantage de regagner des pvs et en plus tu t'attireras un ennemi ^^ Vaut mieux ne pas spé tant que tu n'es pas attaqué et que tu ne sais pas qui t'attaque.

Cucul bite à Pépé !

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

Tu veux faire des rounds sans objets pour économiser dans le but d'acheter d'autre choses?
Je ne m'y connais pas dans les rounds SO, d'autant plus que vu ta spé ninjutsu c'est vraiment la galère... Le top est la spé Sangsue comme l'a dit mithambar.
Sinon se que tu peux faire c'est comme moi, tu prends 1 TV et 1 DP à chaque round et tu fais 7 rounds par semaine et avec ça tu ne seras jamais en perte d'argent sachant que tout tes rounds coûtent 70.000 en DP et 35.000 en TV soit 105.000 par semaine de dépense et tu gagnes dans les 110.000 par semaine! smile

Nakama je suis, Nakama je resterais !

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

[quote=Yuushi-sennin]Bon voilà, je vais pas y aller par quatre chemins, je voudrais s'il vous plait, savoir quelques techniques pour faire un round correct sans objets.

En gros voilà pourquoi je demande cela:

J'ai peu de chakra donc peu de vie et le fait est que l'argent que je récolte en fin de semaine ne suffit pas à avoir des objets à chacun de mes rounds (je ne fais pas ce topic pour demander plus d'argent en fin de semaine). De plus, étant relativement noob puisque j'ai débuté ce jeu depuis un peu plus d'un mois, je ne parviens pas vraiment me battre sans objets et avec le peu de ressources (vie et chakra) dont je dispose et le fait est que fuir tout le temps m'ennuie et je ne m'amuse pas vraiment dans ce cas de figure.

C'est pourquoi je compte sur l'amabilité de ceux qui voudront bien m'aider à me débrouiller correctement dans l'enfer du NFC sans objets smile.[/quote]
Franchement je te conseille d'attendre d'avoir de l'argent,vu que les gens qui round ne sont pas foutu de rounder sans objet donc attend...sinon ta balance de meurtre sera hyper negative et tu aura du mal a remonter tt sa hmm

Skar-Skar-SKARNER!!!

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

[quote=Yuushi-sennin]Bon voilà, je vais pas y aller par quatre chemins, je voudrais s'il vous plait, savoir quelques techniques pour faire un round correct sans objets.

En gros voilà pourquoi je demande cela:

J'ai peu de chakra donc peu de vie et le fait est que l'argent que je récolte en fin de semaine ne suffit pas à avoir des objets à chacun de mes rounds (je ne fais pas ce topic pour demander plus d'argent en fin de semaine). De plus, étant relativement noob puisque j'ai débuté ce jeu depuis un peu plus d'un mois, je ne parviens pas vraiment me battre sans objets et avec le peu de ressources (vie et chakra) dont je dispose et le fait est que fuir tout le temps m'ennuie et je ne m'amuse pas vraiment dans ce cas de figure.

C'est pourquoi je compte sur l'amabilité de ceux qui voudront bien m'aider à me débrouiller correctement dans l'enfer du NFC sans objets smile.[/quote]
Alors voila meme si tu a peu de chakra et de sous, je te conseil d'acheter au moins un soin et une boule, pr pouvoir soin et observer ( c primordial )

ensuite usant d'un peu de logique si 2 "noob" (jaime pas ce terme xDD ) sont dans une salle avec un baleze, 2 technique s'impose : Attaquer le + fort
                              Attaquer l'autre nul

attaquer l'autre nul te permettra d'avoir la possibilité d'avoir le kill et pas le fort. Mais je ne pense pas que tu ait beaucoup de chance, etant donné qu'il doit avoir la main pour sa !

attaquer le + fort : en toute logique, si un type de 1500 vie joue contre 2 1000 vie, le + fort aura du mal je suis convaincu !!

C pour sa que je te donne un ptit conseil attaque toujours le + fort de la salle ! Le + fort n'est pas celui qui a le + de chakra, mais celui qui a le + de vie et d'objet !!!!

Moi c ce que je fais et sa paie wink

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

Je vous remercie tous pour ces précieux conseils mais si d'autre tienne à m'en prodiguer d'autre, n'hésitez pas xD

Ha et les modo, si vous pouviez ne pas supprimer le topic, il pourrait surement resservir merci d'avance

Professor Vanus ! Test D-2.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Un petit peu d'aide svp pour le NFC.

moi personellement jai trop rounder sans objet et ca m'arrive parfois de continuer je peu pas dire que je suis expert mais premièrement cest qu'il faut savoir que le NFC sans objet c'est aussi de la chance de la strategie et beaucoup de reflexion mais si non a la limite entre quand meme avec une ou deux boule pour observer vu que ton chakra est encore minime

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums