Forums » Choix tour des combats ou duels:

Choix tour des combats ou duels  

Lancé par le pere noel - 17 réponses - Page 1



le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Choix tour des combats ou duels

Oh oh oh J'ai une idée qui me turlipine depuis quelques temps. La tour des combats fait la part belle au clan et a leurs membres ce qui est normal smile . Mais bon nombre de personnes n'aiment pas être dans un clan ou ne veulent plus y etre à cause d'une mauvaise expérience ou du faite qu'ils ne sont pas disponible assez souvent. Ces personnes ne pourront donc pas avoir la reco de la tour. Dans le mangas il y a pas mal de ninja solo qui gère par mal. Donc pourquoi ne pas creer un systeme de duel par exemple ou ces personnes la s'inscriraient pour avoir de la reco eux aussi. J!explique : X s'inrcrit et valide ces horaires afin que le systeme genere des rencontre auto (ou choisie ) contre les autres membres et il y aurait un classement et tout wink . Ce qui pour moi eviterait aux solitaires de se mettre dans un clan et de supporter les autres juste pour de la reco quoi. Et celui qui chosit la tour ne peut pas faire les duels et inversement cela jusqu'a la saison psochaine. Bon c'est l'idée generale qui compte smile

Oh Oh Oh

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Choix tour des combats ou duels

Mm... Mais ça reviendrait à faire des 1VS1 ? Ou alors des sortes de YY organisés avec des joueurs aléatoires, à qui on a désigné les horaires ? [align=center][/align][align=center][/align]
Je reste perplexe sur l'idée quand même.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=le pere noel]Oh oh oh J'ai une idée qui me turlipine depuis quelques temps. La tour des combats fait la part belle au clan et a leurs membres ce qui est normal smile . Mais bon nombre de personnes n'aiment pas être dans un clan ou ne veulent plus y etre à cause d'une mauvaise expérience ou du faite qu'ils ne sont pas disponible assez souvent. Ces personnes ne pourront donc pas avoir la reco de la tour. Dans le mangas il y a pas mal de ninja solo qui gère par mal. Donc pourquoi ne pas creer un systeme de duel par exemple ou ces personnes la s'inscriraient pour avoir de la reco eux aussi. J!explique : X s'inrcrit et valide ces horaires afin que le systeme genere des rencontre auto (ou choisie ) contre les autres membres et il y aurait un classement et tout wink . Ce qui pour moi eviterait aux solitaires de se mettre dans un clan et de supporter les autres juste pour de la reco quoi. Et celui qui chosit la tour ne peut pas faire les duels et inversement cela jusqu'a la saison psochaine. Bon c'est l'idée generale qui compte smile[/quote]
Won c'est un jeu social Hein

On veut pas crée des gros geek qui joue que au NFC
Won c'est aussi un moyen de rencontrer des personnes
Il n'y a pas que des clans de merde
Donc si tu n'es pas assez social pour rentrer dans un clan tu n'auras pas de reco xD

Ah ui je suis totalement contre xDDD

Dernière modification par rock lee 15 (14-03-2011 22:51:00)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Choix tour des combats ou duels

Les rounds duels sont prévus.
Parce que tu ne veux pas faire les 2 et donc pour ne pas avoir moins de reco que ceux qui ferait les 2 tu veux qu'on choisisse ? Mais quelle mauvais idée yikes J'aime les duels et les yy, je ferais les 2. Tu n'aimes pas yy ? ben ne fais pas de yy mais je vois pas pourquoi ça devrait pénaliser les autres.
tout ça pour de la reco... ce système de reco est vraiment pourris ^___^
Quand est ce que les gens comprendront que la reco ne sert a rien ? 0_0

ps : Y'a des tas de clans qui ne demande pas d'etre bon en yy ou au nfc, a toi de trouver le bon. Ceux qui ne supporte pas les mecs "pas très actifs" sont des clans minable.

Dernière modification par gintam (14-03-2011 22:57:11)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=gintam]Les rounds duels sont prévus.
Parce que tu ne veux pas faire les 2 et donc pour ne pas avoir moins de reco que ceux qui ferait les 2 tu veux qu'on choisisse ? Mais quelle mauvais idée yikes J'aime les duels et les yy, je ferais les 2. Tu n'aimes pas yy ? ben ne fais pas de yy mais je vois pas pourquoi ça devrait pénaliser les autres.
tout ça pour de la reco... ce système de reco est vraiment pourris ^___^
Quand est ce que les gens comprendront que la reco ne sert a rien ? 0_0

ps : Y'a des tas de clans qui ne demande pas d'etre bon en yy ou au nfc, a toi de trouver le bon. Ceux qui ne supporte pas les mecs "pas très actifs" sont des clans minable.[/quote]
Je pense pas qu'il parle des rounds duels là. La rco ne sert à rien et comme par hasard c'est un jounin qui le dit kol.

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=PIRLO21][quote=gintam]Les rounds duels sont prévus.
Parce que tu ne veux pas faire les 2 et donc pour ne pas avoir moins de reco que ceux qui ferait les 2 tu veux qu'on choisisse ? Mais quelle mauvais idée yikes J'aime les duels et les yy, je ferais les 2. Tu n'aimes pas yy ? ben ne fais pas de yy mais je vois pas pourquoi ça devrait pénaliser les autres.
tout ça pour de la reco... ce système de reco est vraiment pourris ^___^
Quand est ce que les gens comprendront que la reco ne sert a rien ? 0_0

ps : Y'a des tas de clans qui ne demande pas d'etre bon en yy ou au nfc, a toi de trouver le bon. Ceux qui ne supporte pas les mecs "pas très actifs" sont des clans minable.[/quote]
Je pense pas qu'il parle des rounds duels là. La rco ne sert à rien et comme par hasard c'est un jounin qui le dit kol.[/quote]
Il n'a pas choisi d'etre jounin Hein
Il a fait la tour et a été souvent dans les 1ers etages donc il a gagner de la reco
On ne peut pas refuser la reco ou son grade a ce que je sache yikes

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=rock lee 15][quote=PIRLO21][quote=gintam]Les rounds duels sont prévus.
Parce que tu ne veux pas faire les 2 et donc pour ne pas avoir moins de reco que ceux qui ferait les 2 tu veux qu'on choisisse ? Mais quelle mauvais idée yikes J'aime les duels et les yy, je ferais les 2. Tu n'aimes pas yy ? ben ne fais pas de yy mais je vois pas pourquoi ça devrait pénaliser les autres.
tout ça pour de la reco... ce système de reco est vraiment pourris ^___^
Quand est ce que les gens comprendront que la reco ne sert a rien ? 0_0

ps : Y'a des tas de clans qui ne demande pas d'etre bon en yy ou au nfc, a toi de trouver le bon. Ceux qui ne supporte pas les mecs "pas très actifs" sont des clans minable.[/quote]
Je pense pas qu'il parle des rounds duels là. La rco ne sert à rien et comme par hasard c'est un jounin qui le dit kol.[/quote]
Il n'a pas choisi d'etre jounin Hein
Il a fait la tour et a été souvent dans les 1ers etages donc il a gagner de la reco
On ne peut pas refuser la reco ou son grade a ce que je sache yikes[/quote]
+1 XD

Sinan je rejoins l'avis général WoN c'est une communauté donc si tu veux gagner de la reco faut apprendre à jouer en équipe, c'est le seul moyens, le nfc solo c'est ce qui en rapporte le moins yikes Les round duel quand ils seront dispo rapporteront logiquement de la reco de toute manière t'en fait pas wink Mais jamais dans les même proportion que la tour yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=gintam]Les rounds duels sont prévus.
Parce que tu ne veux pas faire les 2 et donc pour ne pas avoir moins de reco que ceux qui ferait les 2 tu veux qu'on choisisse ? Mais quelle mauvais idée yikes J'aime les duels et les yy, je ferais les 2. Tu n'aimes pas yy ? ben ne fais pas de yy mais je vois pas pourquoi ça devrait pénaliser les autres.
tout ça pour de la reco... ce système de reco est vraiment pourris ^___^
Quand est ce que les gens comprendront que la reco ne sert a rien ? 0_0

ps : Y'a des tas de clans qui ne demande pas d'etre bon en yy ou au nfc, a toi de trouver le bon. Ceux qui ne supporte pas les mecs "pas très actifs" sont des clans minable.[/quote]
c'est pas comme si on marque "ambiance pourrie" dans le profil de certains clan aussi . Donc cela reviendrait a faire le tour de plurieurs clan et vu que l!on ne demissione pas avant une semaine . Pour les duels c'était un exemple. Le truc serait de choisir une activité solo ou en équipe pour la saison quoin.

Oh Oh Oh

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=PIRLO21][quote=gintam]Les rounds duels sont prévus.
Parce que tu ne veux pas faire les 2 et donc pour ne pas avoir moins de reco que ceux qui ferait les 2 tu veux qu'on choisisse ? Mais quelle mauvais idée yikes J'aime les duels et les yy, je ferais les 2. Tu n'aimes pas yy ? ben ne fais pas de yy mais je vois pas pourquoi ça devrait pénaliser les autres.
tout ça pour de la reco... ce système de reco est vraiment pourris ^___^
Quand est ce que les gens comprendront que la reco ne sert a rien ? 0_0

ps : Y'a des tas de clans qui ne demande pas d'etre bon en yy ou au nfc, a toi de trouver le bon. Ceux qui ne supporte pas les mecs "pas très actifs" sont des clans minable.[/quote]
Je pense pas qu'il parle des rounds duels là. La rco ne sert à rien et comme par hasard c'est un jounin qui le dit kol.[/quote]
Comme il l'a dis, il aime les duels, il aime les YY, du coup il aime sûrement le nfc... Et le nfc aide pour avoir de la reco et être jounin cela n'a donc rien a voir ! Tu joue pas tant pis on va pas empêcher les autres de jouer juste psk Môsieur a décidé ! Et puis si tu es peu actif je vois pas comment tu veux avoir une mega reconnaissance, donc tu t'en fiche de sa, donc qu'est ce que ça peut te faire que les autres jouent? On doit plus être actifs? Psk sans les YY et le nfc j vois pas comment s'amuse sur won, psk discuter g bien mais voilà quoi xd

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

Bah genre tu te fais des potes sur le site tu vois qu'ils sont sympa, si ils sont tous dans le même clan ce clan devrait en toute logique te plaire yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=rock lee 15][quote=PIRLO21][quote=gintam]Les rounds duels sont pr¨¦vus.
Parce que tu ne veux pas faire les 2 et donc pour ne pas avoir moins de reco que ceux qui ferait les 2 tu veux qu'on choisisse ? Mais quelle mauvais id¨¦e yikes J'aime les duels et les yy, je ferais les 2. Tu n'aimes pas yy ? ben ne fais pas de yy mais je vois pas pourquoi  0Š4a devrait p¨¦naliser les autres.
tout  0Š4a pour de la reco... ce syst¨¨me de reco est vraiment pourris ^___^
Quand est ce que les gens comprendront que la reco ne sert a rien ? 0_0

ps : Y'a des tas de clans qui ne demande pas d'etre bon en yy ou au nfc, a toi de trouver le bon. Ceux qui ne supporte pas les mecs "pas tr¨¨s actifs" sont des clans minable.[/quote]
Je pense pas qu'il parle des rounds duels l¨¤. La rco ne sert ¨¤ rien et comme par hasard c'est un jounin qui le dit kol.[/quote]
Il n'a pas choisi d'etre jounin Hein
Il a fait la tour et a ¨¦t¨¦ souvent dans les 1ers etages donc il a gagner de la reco
On ne peut pas refuser la reco ou son grade a ce que je sache yikes[/quote]
Tiens un porte parole ? yikes bref a quop sert ce post? t'aurai pu t'abstenir vu que ce que j'ai dit ne t'etais pas destin¨¦ et ton post a mon avis s'¨¦carte du sujet en plus il y a l'autre modo la qui t'encourage sad . Bref moi j'aime plutot cette id¨¦e vu comment finisse les topics des qu'on parle de clan je prefere faire une saison solo

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Choix tour des combats ou duels

le pere noel > Ha en gros tu veux une activité qui rapporte autant de reco que la tour c'est ça ? Perso je trouve que la reco donné a la tour est trop abusé donc je suis pas vraiment pour ajouter une autre façon d'en avoir autant.
Pour être jounin t'as juste a faire la tour dans un clan pas trop mauvais (je prend l'exemple du jounin car c'est ce que veulent tout ceux qui cherche la reco).
Pour ton histoire de clan t'as pas du faire le tour des clans important alors. Si les mecs te vire pas a ta demande c'est une preuve de plus que le clan est minable. Enfin on s'égare la...

PIRLO21 > J'ai l'impression qu'il faut être jounin pour comprendre que ça sert a rien et que le système est mal fait...

Dernière modification par gintam (14-03-2011 23:44:06)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

Je reformule parce que beaucoup ne semble pas me comprendre: peut'on avoir une activité solo en compenstion si tu ne fair pas la tour des combats une saison? Une activit3 qui genererait de la reco a un degré moindre que la tour et que ne peux pas faire une personne engagé dans la tour

Oh Oh Oh

gintam
gintam
Modérateur

Re: Choix tour des combats ou duels

Ben on en revient au problème que j'ai cité plus haut. Pourquoi choisir entre les deux ? T'imagine la frustration des gens qui aimeraient faire les deux ?
Si tu n'es pas très actif il faut te faire une raison, tu n'auras jamais une très haute reco. De plus tu n'es qu'un genin même pas niveau 100 donc faut que tu me dise a quoi te sert la reco.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

Non

Dernière modification par Moltonel (14-03-2011 23:51:59)

 

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

[quote=gintam]Ben on en revient au problème que j'ai cité plus haut. Pourquoi choisir entre les deux ? T'imagine la frustration des gens qui aimeraient faire les deux ?
Si tu n'es pas très actif il faut te faire une raison, tu n'auras jamais une très haute reco. De plus tu n'es qu'un genin même pas niveau 100 donc faut que tu me dise a quoi te sert la reco.[/quote]
Moi je ne suis qu'un dc au service de mon maitre big_smile . Je trouve normal que l'on ne puisse pas choisir le mode solo et équipe a la fois... car le solo a ete creer pour "remplacer l'autre" je rais pas si tu me suit ?

Oh Oh Oh

Bek
Bek
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

À vrai dire pourquoi pas mais bon faudrait attendre 50 ans pour que dY le fasse XD
Une sorte de 'tour de combats parallèle'
c'est à dire une tour avec que des déserteurs (faudrait penser à créer le grade) ou bien un clan inscrit ses membres pour le système 1vs1
Mais bon comme on le dit souvent 'ça crée trop de travail pour dabYo' XD

Katerina ll Kagayaki tsudzuke ll Is this just a dream

Zenshou
Zenshou
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix tour des combats ou duels

Perso je suis d'accord avec le principe que WoN est un espace social et il faut laisser toutes les possibilités à chacun (NFC, duel, YY,...)

Par contre je trouve que la Tour rapporte beaucoup trop de reco par rapport aux autres "modes de combat".

Et aussi une question: tout le monde dit (enfin, surtout les Jounins XD) que la reco ne sert à rien!!! Je pense que pour l'instant elle peut en tout cas servir de motivation à certains de se donner à fond pour au moins y arriver une fois, ou alors se maintenir...
Et si vraiment elle ne sert à rien, pourquoi ne pas simplement la mettre à la poubelle? Ou alors trouver une activité que seuls des Jounins pourraient faire? (Je sais pas genre accès à des missions A, une dixaine, avec une par semaine comme ça celui qui tombe n'y a plus accès... ça suivrait un peu le manga au moins)

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense!

Pied de page des forums